Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 16 Juil 2013 19:52 

flying_fox a écrit:
On n'est pas dans le cas de la fuite énorme de MGS3, où tous les boss avaient été révélés, ainsi que la quasi-totalité du scénario, dans des documents très complets (qui avaient pourtant été pris pour des délires de fan ^^).

Tiens? Je connaissais pas cette histoire. Y'a-t-il un lien vers une news de MGS3 à ce sujet.
(Perso j'avais commencé à suivre "assidûment" les sorties de MGS à partir du 4.)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar 16 Juil 2013 20:57 

hmmm un menteur en manque de gloire, peut-être et sûrement, mais j'ai trouvé qqes uns de ces supposés mensonges plutôt intéressants et bien pensés, et je dois avouer qu'il ne me déplairait pas d'en voir certains dans la version finale du jeu!

MessagePosté: Mar 16 Juil 2013 21:42 

Salut à tous, je rentre vacances... Je lis en diagonale les 10 dernières pages du topic, et j'apprends quoi : que Gray Fox serait le Big Boss jouable dans MGSV? :x Ça me semble louche (ou alors j'ai trop lu en diagonale...).

Si, comme il a été dit, un seul perso est jouable, je crois que ce sera BB... Mais je suis aussi quasi-certain qu'on rencontrera Gray Fox et Naomi enfant.

Pourquoi? Parce que j'ai rejoué à MGS1 cette semaine! Je sais pas si vous vous rappelez, mais Naomi nous apprend à un moment par codec, qu'elle a été recueillie par Frank Jaeger en Afrique, Dans les 80's ET que Big Boss les a alors aidé ;)

MessagePosté: Mar 16 Juil 2013 21:50 

La rumeur est pas crédible : Ça parle de nanomachines, alors qu'elles ont été inventées par Naomi à l'époque de MGS1.

MessagePosté: Mar 16 Juil 2013 21:57 

Pourquoi le fait que les nanomachines existent (ou pas) influerait sur la présence (et/ou la jouabilité) de Frank Jaeger dans MGSV?

MessagePosté: Mar 16 Juil 2013 22:38 

Bob Wesker a écrit:
flying_fox a écrit:
On n'est pas dans le cas de la fuite énorme de MGS3, où tous les boss avaient été révélés, ainsi que la quasi-totalité du scénario, dans des documents très complets (qui avaient pourtant été pris pour des délires de fan ^^).

Tiens? Je connaissais pas cette histoire. Y'a-t-il un lien vers une news de MGS3 à ce sujet.
(Perso j'avais commencé à suivre "assidûment" les sorties de MGS à partir du 4.)

Je ne connais pas l'histoire dans les détails, mais je pense qu'il pourrait s'agir de ceci :

http://muni_shinobu.webs.com/mgs3/leak.html
http://www.ign.com/boards/threads/proof ... .55221953/
http://www.ign.com/boards/threads/offic ... .55341569/

Heureusement, je n'ai jamais eu vent de ça, à l'époque.

Il y aurait eu apparemment des dialogues entiers révélés... plus de 6 mois avant la sortie du jeu... quelle horreur !

Comme on peut le voir sur ces forums, les gens étaient mitigés sur l'authenticité des infos, pourtant ultra-complètes.

Avec le prétendu "leak" de MGSV, on est dans une situation complètement différente, aucun nouveau perso n'a été divulgué, il n'y a aucun élément dont on n'aurait pas déjà entendu parler, même sous forme de rumeur. C'est du pipeau !

MessagePosté: Mar 16 Juil 2013 22:46 

flying_fox a écrit:
Heureusement, je n'ai jamais eu vent de ça, à l'époque.

Il y aurait eu apparemment des dialogues entiers révélés... plus de 6 mois avant la sortie du jeu... quelle horreur !

Comme on peut le voir sur ces forums, les gens étaient mitigés sur l'authenticité des infos, pourtant ultra-complètes.

Avec le prétendu "leak" de MGSV, on est dans une situation complètement différente, aucun nouveau perso n'a été divulgué, il n'y a aucun élément dont on n'aurait pas déjà entendu parler, même sous forme de rumeur. C'est du pipeau !

Merci! Ouais, quel horreur ça aurai été si j'avais eu vent de toutes ces infos!

Au passage, est-ce qu'il y aurait un rapport avec le piratage chez Konami il y a 5 jours? Ou ça ne concernait que les comptes des utilisateurs?

MessagePosté: Mar 16 Juil 2013 22:49 

De court passage ici, je crois que kilam1110 fait plutôt suite aux derniers posts de la page précédente, et je trouve qu'il a tellement raison! :lol: D'ailleurs faut être un peu nunuche pour croire une histoire pareille, nan? Sérieux, les théories abracadabrantesques c'est bien sympa et ça fait vivre le débat, notamment quand il y a un effort de présentation, mais profiter de la crédulité de certains pour raconter une histoire à la mords-moi-le-nœud... J'aime pas cette façon de faire! :x
Citation:
Les nanomachines rendent Snake schizophrènes et des fois en pleine période de jeu on peut apercevoir des choses irréel, comme par exemple vous vous mettez a la 1ere personne, vous voyez des ennemis tués, des ERROR, si la Alert bar est a fond on peut apercevoir un écran blanc et vous vous réveillé dans une autre localisation
Y en a qui ont vraiment trop abusé de MGS4, nan? :| Quelle originalité! :P

Allez quoi, pour les "news fracassantes" il y a au moins une règle d'or les gars: celui qui dévoilerait de vrais "secrets" en avant-première chercherait surtout à se mettre en valeur, et il ne bourrerait pas son texte de fautes d'orthographes! :P Même si c'est sur JVC... :mrgreen: J'ai pas le temps de commenter davantage ce soir, mais c'est tellement invraisemblable que certains puissent tomber dans un panneau pareil! :o Après tout c'est une simple réunion des théories qui pullulent depuis un bon moment sur la toile ;)

Merci pour les précisions flying_fox ;)
EDIT: Piratage? Source? :|

MessagePosté: Mar 16 Juil 2013 22:53 

L'explication avec Chico est un poil débile quand même. Big Boss infiltre tout le camp oméga pour le délivrer et finit par l'étrangler sur un coup de sang? Il se peut que Big Boss cherche à le tuer comme l'image le suppose, oui, mais il ne le ferait que s'il y était contraint (temps limité, bombe dans le ventre prête à exploser si les battements de cœur ne s'arrête pas, ce genre de truc...). Mais je le vois vraiment très mal tuer Chico pour avoir craqué sous la torture, ça reste un enfant...

MessagePosté: Mar 16 Juil 2013 22:53 

Phoenyx74 a écrit:
EDIT: Piratage? Source? :|

http://www.nouvellesdumonde.net/portail ... ompromise/
http://www.ps3gen.fr/konami-id-forums-s ... 34763.html
http://actualites.softonic.fr/2013-07-1 ... maintenant

Et maintenant que je relis, Oui ça semble bien concerné uniquement leur service client.

MessagePosté: Mar 16 Juil 2013 23:09 

jean roger shu a écrit:
Pourquoi le fait que les nanomachines existent (ou pas) influerait sur la présence (et/ou la jouabilité) de Frank Jaeger dans MGSV?

Comme le dit Phoenyx, je parlais du post de Sheen à la page précédente. ;)

MessagePosté: Mar 16 Juil 2013 23:13 

Ok mici Bob :lol: Comme tu vois j'ai pas de compte Konami, donc j'étais pas au courant ;)

Puisqu'on reparle de l'étranglement de Chico: depuis que cette théorie fumeuse est avérée impossible vu que Chico est vivant, je ne comprends pas comment on peut continuer d'adhérer à une telle idée... C'est Big Boss quoi! S'il avait voulu tuer un gamin enfermé dans une cage, il n'aurait pas pu le rater*! :P Et puis surtout il s'y serait pris autrement: quand vous vous fâchez contre votre petit frère et que vous voulez lui faire une frayeur vous le plaquez au sol, vous ne le tenez pas comme ça! :lol:
*Observez bien la pertinence de ma contre argumentation: on se croirait sur JVC :P

MessagePosté: Mer 17 Juil 2013 00:11 

C'est très probablement lié à la prise jack de Chico. A 7min52, on peut voir Chico écouter son baladeur branché à son torse. Cette image fait le lien entre ce qui est juste avant, le moment où Big Boss le chope avec sa prise bizarre et le moment qui suit presque, où Big Boss semble l'achever, avec le coup de tonnerre en fond.
Big Boss semble savoir en quoi consiste cette prise jack. J'ai un peu l'impression qu'il "désactive" Chico comme un androïde. Ou peut-être cherche-t-il à stopper une hémorragie, ou à maintenir Chico qui ferait une sorte de crise d'épilepsie

EDIT: je viens de remarquer un truc au tout début du trailer version longue! Juste après que Kaz dit "All for revenge" pendant l'intertitre "A Hideo Kojima Game", on enchaîne sur le soldat qui recharge la machine à électrocuter. Eh bien, la caméra commence par filmer les fesses de ce soldat, et les lanières de son pantalon forment un gros V !!
:|

MessagePosté: Mer 17 Juil 2013 00:41 
Rédac'

En parlant de Chico, ce n'est pas son Walkman que l'on voit brièvement sur la table à côté de Miller ?

MessagePosté: Mer 17 Juil 2013 01:33 

Il a la même forme, la même couleur en effet. Peut-être que Miller s'en sert pour enregistrer les aveux? C'est un peu perturbant par rapport à la vidéo de GZ, dans laquelle Skull Face, en offrant le baladeur à Chico, indique clairement qu'il revient d'une séance de torture lui aussi...
Autre chose, le hangar où Huey se fait torturer par Kaz et par Ocelot semble être le même que celui où il se tient sur ses deux jambes robotiques en explosant de joie (marques jaunes identiques; gros câbles qui trainent).

MessagePosté: Mer 17 Juil 2013 01:36 

En tout cas il y ressemble drôlement oui! :D Pourtant 9 ans séparent ces deux scènes, si je ne m'abuse?

Je me demande si on aura un walkman en cours de jeu, histoire de modifier les musiques à loisir...? :roll: Non pas que ça m'intéresse, bien au contraire, mais ça fait partie des gadgets auxquels nous sommes habitués maintenant, et certains seront probablement ravis de l'avoir? :lol:

MessagePosté: Mer 17 Juil 2013 10:24 

Recess a écrit:
Il a la même forme, la même couleur en effet. Peut-être que Miller s'en sert pour enregistrer les aveux? C'est un peu perturbant par rapport à la vidéo de GZ, dans laquelle Skull Face, en offrant le baladeur à Chico, indique clairement qu'il revient d'une séance de torture lui aussi...
Autre chose, le hangar où Huey se fait torturer par Kaz et par Ocelot semble être le même que celui où il se tient sur ses deux jambes robotiques en explosant de joie (marques jaunes identiques; gros câbles qui trainent).

Eh, bien vu! La question est "Huey explose-t-il de joie parce qu’il s'est fait torturé?" :P a mon avis, la réponse est non, ce qui renseigne sur la chronologie.

MessagePosté: Mer 17 Juil 2013 11:58 
Rédac'

MessagePosté: Mer 17 Juil 2013 12:17 

J'ai une piste.
Le Kaz amputé est en fait Elie (Liquid) qui se déguise comme il l'a fait dans MGS 1 pour se faire passer pour Miller auprès de Snake.
Comme il est encore jeune, il peut faire croire qu'il lui manque un bras et une jambe alors qu'en fait il porte des prothèses pour ralonger ses AUTRES membres !!

Liquid est en fait celui qui à tout apprit à Decoy Octopus !

:|

Moi aussi je vais faire des vidéos àlacon.

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

MessagePosté: Mer 17 Juil 2013 14:35 

Sheen a écrit:

Hahahahaha, génial !! :mrgreen: Vraiment bien foutu !

Nous sommes donc tous Decoy Octopus... :| Sauf moi ! :D Je suis en réalité Gray Fox déguisé en Decoy Octopus.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]