De court passage ici, je crois que kilam1110 fait plutôt suite aux derniers posts de la page précédente, et je trouve qu'il a tellement raison!
D'ailleurs faut être un peu nunuche pour croire une histoire pareille, nan? Sérieux, les théories abracadabrantesques c'est bien sympa et ça fait vivre le débat, notamment quand il y a un effort de présentation, mais profiter de la crédulité de certains pour raconter une histoire à la mords-moi-le-nœud... J'aime pas cette façon de faire!
Citation:
Les nanomachines rendent Snake schizophrènes et des fois en pleine période de jeu on peut apercevoir des choses irréel, comme par exemple vous vous mettez a la 1ere personne, vous voyez des ennemis tués, des ERROR, si la Alert bar est a fond on peut apercevoir un écran blanc et vous vous réveillé dans une autre localisation
Y en a qui ont vraiment trop abusé de MGS4, nan?
Quelle originalité!
Allez quoi, pour les "news fracassantes" il y a au moins une règle d'or les gars: celui qui dévoilerait de vrais "secrets" en avant-première chercherait surtout à se mettre en valeur, et il ne bourrerait pas son texte de fautes d'orthographes!
Même si c'est sur JVC...
J'ai pas le temps de commenter davantage ce soir, mais c'est tellement invraisemblable que certains puissent tomber dans un panneau pareil!
Après tout c'est une simple réunion des théories qui pullulent depuis un bon moment sur la toile
Merci pour les précisions flying_fox
EDIT: Piratage? Source?