Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 16 Juil 2013 19:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Déc 2012 16:21
Messages: 426
Localisation: Belgium
flying_fox a écrit:
On n'est pas dans le cas de la fuite énorme de MGS3, où tous les boss avaient été révélés, ainsi que la quasi-totalité du scénario, dans des documents très complets (qui avaient pourtant été pris pour des délires de fan ^^).


Tiens? Je connaissais pas cette histoire. Y'a-t-il un lien vers une news de MGS3 à ce sujet.
(Perso j'avais commencé à suivre "assidûment" les sorties de MGS à partir du 4.)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 16 Juil 2013 20:57 
Hors ligne

Inscription: Mer 18 Juil 2012 08:32
Messages: 171
hmmm un menteur en manque de gloire, peut-être et sûrement, mais j'ai trouvé qqes uns de ces supposés mensonges plutôt intéressants et bien pensés, et je dois avouer qu'il ne me déplairait pas d'en voir certains dans la version finale du jeu!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 16 Juil 2013 21:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Juin 2013 23:23
Messages: 124
Salut à tous, je rentre vacances... Je lis en diagonale les 10 dernières pages du topic, et j'apprends quoi : que Gray Fox serait le Big Boss jouable dans MGSV? :x Ça me semble louche (ou alors j'ai trop lu en diagonale...).

Si, comme il a été dit, un seul perso est jouable, je crois que ce sera BB... Mais je suis aussi quasi-certain qu'on rencontrera Gray Fox et Naomi enfant.

Pourquoi? Parce que j'ai rejoué à MGS1 cette semaine! Je sais pas si vous vous rappelez, mais Naomi nous apprend à un moment par codec, qu'elle a été recueillie par Frank Jaeger en Afrique, Dans les 80's ET que Big Boss les a alors aidé ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 16 Juil 2013 21:50 
Hors ligne

Inscription: Sam 25 Fév 2012 18:14
Messages: 235
La rumeur est pas crédible : Ça parle de nanomachines, alors qu'elles ont été inventées par Naomi à l'époque de MGS1.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 16 Juil 2013 21:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Juin 2013 23:23
Messages: 124
Pourquoi le fait que les nanomachines existent (ou pas) influerait sur la présence (et/ou la jouabilité) de Frank Jaeger dans MGSV?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 16 Juil 2013 22:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Bob Wesker a écrit:
flying_fox a écrit:
On n'est pas dans le cas de la fuite énorme de MGS3, où tous les boss avaient été révélés, ainsi que la quasi-totalité du scénario, dans des documents très complets (qui avaient pourtant été pris pour des délires de fan ^^).


Tiens? Je connaissais pas cette histoire. Y'a-t-il un lien vers une news de MGS3 à ce sujet.
(Perso j'avais commencé à suivre "assidûment" les sorties de MGS à partir du 4.)


Je ne connais pas l'histoire dans les détails, mais je pense qu'il pourrait s'agir de ceci :

http://muni_shinobu.webs.com/mgs3/leak.html
http://www.ign.com/boards/threads/proof ... .55221953/
http://www.ign.com/boards/threads/offic ... .55341569/

Heureusement, je n'ai jamais eu vent de ça, à l'époque.

Il y aurait eu apparemment des dialogues entiers révélés... plus de 6 mois avant la sortie du jeu... quelle horreur !

Comme on peut le voir sur ces forums, les gens étaient mitigés sur l'authenticité des infos, pourtant ultra-complètes.

Avec le prétendu "leak" de MGSV, on est dans une situation complètement différente, aucun nouveau perso n'a été divulgué, il n'y a aucun élément dont on n'aurait pas déjà entendu parler, même sous forme de rumeur. C'est du pipeau !

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 16 Juil 2013 22:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Déc 2012 16:21
Messages: 426
Localisation: Belgium
flying_fox a écrit:
Heureusement, je n'ai jamais eu vent de ça, à l'époque.

Il y aurait eu apparemment des dialogues entiers révélés... plus de 6 mois avant la sortie du jeu... quelle horreur !

Comme on peut le voir sur ces forums, les gens étaient mitigés sur l'authenticité des infos, pourtant ultra-complètes.

Avec le prétendu "leak" de MGSV, on est dans une situation complètement différente, aucun nouveau perso n'a été divulgué, il n'y a aucun élément dont on n'aurait pas déjà entendu parler, même sous forme de rumeur. C'est du pipeau !


Merci! Ouais, quel horreur ça aurai été si j'avais eu vent de toutes ces infos!

Au passage, est-ce qu'il y aurait un rapport avec le piratage chez Konami il y a 5 jours? Ou ça ne concernait que les comptes des utilisateurs?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 16 Juil 2013 22:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
De court passage ici, je crois que kilam1110 fait plutôt suite aux derniers posts de la page précédente, et je trouve qu'il a tellement raison! :lol: D'ailleurs faut être un peu nunuche pour croire une histoire pareille, nan? Sérieux, les théories abracadabrantesques c'est bien sympa et ça fait vivre le débat, notamment quand il y a un effort de présentation, mais profiter de la crédulité de certains pour raconter une histoire à la mords-moi-le-nœud... J'aime pas cette façon de faire! :x
Citation:
Les nanomachines rendent Snake schizophrènes et des fois en pleine période de jeu on peut apercevoir des choses irréel, comme par exemple vous vous mettez a la 1ere personne, vous voyez des ennemis tués, des ERROR, si la Alert bar est a fond on peut apercevoir un écran blanc et vous vous réveillé dans une autre localisation
Y en a qui ont vraiment trop abusé de MGS4, nan? :| Quelle originalité! :P

Allez quoi, pour les "news fracassantes" il y a au moins une règle d'or les gars: celui qui dévoilerait de vrais "secrets" en avant-première chercherait surtout à se mettre en valeur, et il ne bourrerait pas son texte de fautes d'orthographes! :P Même si c'est sur JVC... :mrgreen: J'ai pas le temps de commenter davantage ce soir, mais c'est tellement invraisemblable que certains puissent tomber dans un panneau pareil! :o Après tout c'est une simple réunion des théories qui pullulent depuis un bon moment sur la toile ;)

Merci pour les précisions flying_fox ;)
EDIT: Piratage? Source? :|

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 16 Juil 2013 22:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Mar 2013 09:42
Messages: 474
L'explication avec Chico est un poil débile quand même. Big Boss infiltre tout le camp oméga pour le délivrer et finit par l'étrangler sur un coup de sang? Il se peut que Big Boss cherche à le tuer comme l'image le suppose, oui, mais il ne le ferait que s'il y était contraint (temps limité, bombe dans le ventre prête à exploser si les battements de cœur ne s'arrête pas, ce genre de truc...). Mais je le vois vraiment très mal tuer Chico pour avoir craqué sous la torture, ça reste un enfant...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 16 Juil 2013 22:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Déc 2012 16:21
Messages: 426
Localisation: Belgium
Phoenyx74 a écrit:
EDIT: Piratage? Source? :|


http://www.nouvellesdumonde.net/portail ... ompromise/
http://www.ps3gen.fr/konami-id-forums-s ... 34763.html
http://actualites.softonic.fr/2013-07-1 ... maintenant

Et maintenant que je relis, Oui ça semble bien concerné uniquement leur service client.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 16 Juil 2013 23:09 
Hors ligne

Inscription: Sam 25 Fév 2012 18:14
Messages: 235
jean roger shu a écrit:
Pourquoi le fait que les nanomachines existent (ou pas) influerait sur la présence (et/ou la jouabilité) de Frank Jaeger dans MGSV?


Comme le dit Phoenyx, je parlais du post de Sheen à la page précédente. ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 16 Juil 2013 23:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Ok mici Bob :lol: Comme tu vois j'ai pas de compte Konami, donc j'étais pas au courant ;)

Puisqu'on reparle de l'étranglement de Chico: depuis que cette théorie fumeuse est avérée impossible vu que Chico est vivant, je ne comprends pas comment on peut continuer d'adhérer à une telle idée... C'est Big Boss quoi! S'il avait voulu tuer un gamin enfermé dans une cage, il n'aurait pas pu le rater*! :P Et puis surtout il s'y serait pris autrement: quand vous vous fâchez contre votre petit frère et que vous voulez lui faire une frayeur vous le plaquez au sol, vous ne le tenez pas comme ça! :lol:
*Observez bien la pertinence de ma contre argumentation: on se croirait sur JVC :P

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 17 Juil 2013 00:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Mar 2013 09:42
Messages: 474
C'est très probablement lié à la prise jack de Chico. A 7min52, on peut voir Chico écouter son baladeur branché à son torse. Cette image fait le lien entre ce qui est juste avant, le moment où Big Boss le chope avec sa prise bizarre et le moment qui suit presque, où Big Boss semble l'achever, avec le coup de tonnerre en fond.
Big Boss semble savoir en quoi consiste cette prise jack. J'ai un peu l'impression qu'il "désactive" Chico comme un androïde. Ou peut-être cherche-t-il à stopper une hémorragie, ou à maintenir Chico qui ferait une sorte de crise d'épilepsie

EDIT: je viens de remarquer un truc au tout début du trailer version longue! Juste après que Kaz dit "All for revenge" pendant l'intertitre "A Hideo Kojima Game", on enchaîne sur le soldat qui recharge la machine à électrocuter. Eh bien, la caméra commence par filmer les fesses de ce soldat, et les lanières de son pantalon forment un gros V !!
:|


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 17 Juil 2013 00:41 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Fév 2012 21:30
Messages: 641
Localisation: Shadow Moses
En parlant de Chico, ce n'est pas son Walkman que l'on voit brièvement sur la table à côté de Miller ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 17 Juil 2013 01:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Mar 2013 09:42
Messages: 474
Il a la même forme, la même couleur en effet. Peut-être que Miller s'en sert pour enregistrer les aveux? C'est un peu perturbant par rapport à la vidéo de GZ, dans laquelle Skull Face, en offrant le baladeur à Chico, indique clairement qu'il revient d'une séance de torture lui aussi...
Autre chose, le hangar où Huey se fait torturer par Kaz et par Ocelot semble être le même que celui où il se tient sur ses deux jambes robotiques en explosant de joie (marques jaunes identiques; gros câbles qui trainent).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 17 Juil 2013 01:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
En tout cas il y ressemble drôlement oui! :D Pourtant 9 ans séparent ces deux scènes, si je ne m'abuse?

Je me demande si on aura un walkman en cours de jeu, histoire de modifier les musiques à loisir...? :roll: Non pas que ça m'intéresse, bien au contraire, mais ça fait partie des gadgets auxquels nous sommes habitués maintenant, et certains seront probablement ravis de l'avoir? :lol:

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 17 Juil 2013 10:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Juin 2013 23:23
Messages: 124
Recess a écrit:
Il a la même forme, la même couleur en effet. Peut-être que Miller s'en sert pour enregistrer les aveux? C'est un peu perturbant par rapport à la vidéo de GZ, dans laquelle Skull Face, en offrant le baladeur à Chico, indique clairement qu'il revient d'une séance de torture lui aussi...
Autre chose, le hangar où Huey se fait torturer par Kaz et par Ocelot semble être le même que celui où il se tient sur ses deux jambes robotiques en explosant de joie (marques jaunes identiques; gros câbles qui trainent).


Eh, bien vu! La question est "Huey explose-t-il de joie parce qu’il s'est fait torturé?" :P a mon avis, la réponse est non, ce qui renseigne sur la chronologie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 17 Juil 2013 11:58 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Fév 2012 21:30
Messages: 641
Localisation: Shadow Moses


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 17 Juil 2013 12:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
J'ai une piste.
Le Kaz amputé est en fait Elie (Liquid) qui se déguise comme il l'a fait dans MGS 1 pour se faire passer pour Miller auprès de Snake.
Comme il est encore jeune, il peut faire croire qu'il lui manque un bras et une jambe alors qu'en fait il porte des prothèses pour ralonger ses AUTRES membres !!

Liquid est en fait celui qui à tout apprit à Decoy Octopus !

:|

Moi aussi je vais faire des vidéos àlacon.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 17 Juil 2013 14:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Sheen a écrit:


Hahahahaha, génial !! :mrgreen: Vraiment bien foutu !

Nous sommes donc tous Decoy Octopus... :| Sauf moi ! :D Je suis en réalité Gray Fox déguisé en Decoy Octopus.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com