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Les expressions, les sourcils, les yeux, les rides,... peuvent être sélectionnés à l'aide des onglets Pour plus de rapidité, l'équipe a donc utilisé l'animation automatique en utilisant un système d'analyse audio. Mais ce système ne s'est pas limité qu'à la bouche, mais également à la langue et la gorge. Aussi, d'autres éléments ont été ajoutés, manuellement cette fois, pour faire coexister le tout, et obtenir ainsi un riche panel d'émotions. Le mouvement des yeux a également été généré par ce système, tout comme les muscles qui entourent les yeux. Parmi les nombreux termes très techniques qui suivent sur les textures des personnages, on retiendra qu'elles ont été maintenues à une résolution de 512x512, ce qui est relativement faible pour les consoles dites "next-gen". L'équipe a du utiliser son savoir faire pour produire des personnages de haute qualité avec une résolution aussi faible. Par exemple, en utilisant la symétrie de matériaux, comme pour le corps. voir la vidéo 1. Le modèle Low polygon est activé sur le shape d'animation de Snake 2. Les bones sont ensuite fixés sur le dessus 3. Les bones sont enveloppés de meshes 4. Tangente couleur 5. Affichage OpenGL (rides également exprimé avec une map normale) |
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MGS 4 Guns of the Patriots Editeur : Konami Développeur : Konami Genre : Action-aventure Plate-forme : PlayStation 3 Disponibilité : 12 juin 2008 |
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