shadowtief a écrit:
strangelove, quand on ecoute les cassettes a eux des comportement un peu bizarres avec les filles de la MB, notamment Paz et la francaise qui sert a rien dans PW. et ne pas oublier qu'elles finissent toutes en maillot de bain si on fait je sais pas quoi dans le jeu
John/Big Boss a écrit:
The Pain est français ? Dommage que ca soit le plus "dégueulasse" de la bande, j'aurais préféré que ca soit mon préféré: The Fear, qui soit français
La blague qui nous faisait tous marrer moi et mes potes quand on etait jeune, c'etait que je prene une baguette de pain et dire avec une voix rauque "
I AM THE PAIN" , je pense que tu peux pas faire plus francais
Enorme comme truc
(même si pain se dit bread
)
Oui, Strangelove était limite lesbienne, ou alors bisexuelle. Elle aime The Boss. Pas en tant qu'ami, mentor ou quoi que ce soit, non, elle AIME, The Boss.
fallenRaziel a écrit:
Nastacha reste un personnage secondaire, et le coup des toilettes avec meryl hein lol
Et Strangelove, ouais, ok, elle est pas sexualisée. Mais elle a pas un background de ouf non plus, en tout cas pas dans mes souvenirs.
Pour EVA, c'est un personnage que j'adore, donc c'est pas moi qui vais contredire ça lol Mais y a quand même des scènes vachement abusées qui sont plus des bonus qu'une obligation au regard de son job. Mais bon, j'adore le couple qu'elle forme avec Naked, la femme entreprenante et le mec timide et réservé, j'adore !! C'est dans leurs moments comme ça que je trouve qu'on voit le plus le côté humain du futur BB^^
Nastasha, ok, mais secondaire ou pas, elle existe, a un sacré background (développé dans MGS2 avec les livres écrits par elle et Ames, son mari). Et la culotte de Meryl, si tu veux dire, c'est aussi du bonus. Si tu la colle pas, tu la vois pas, sa culotte. En plus... Ben c'est une culotte quoi. T'en vois autant a la piscine/mer. C'est pas insisté a mort, y a pas d'angle de caméra forcé, y a pas de "ouuuuh, tu aime ma culotte, Snake ?". C'est un easter egg, rien de plus. Limite, on voit plus sur Johnny
Oh oui le coté humain de BB qui reflète mais TEEEEEELLEMENT le coté qu'il partage avec son fils !!! Bref, MGS3, ca défonce, mangez en !!! ^^ Remake, please, Konami