je viens d'apprendre quelque chose en cours d'anglais aujourd'hui qui pourrai bien être extrêmement intéressant à propos de GZ : on a travaillé un peu sur les évènements du 11 septembre et pile à la fin du cours on a vu ce qu'était un "
Ground Zero" et dieu sait comment kojima joue très bien sur les mots; koko aurai très bien pu nous faire croire avec un nom pareil qu'il y allait avoir zero dans le jeu alors qu'en fait si ça se trouve c'était pour nous embobiner et réussir son coup comme à chaque fois où on arrive jamais à trouver l'intrigue du jeu ! ground zeroes pourrai très bien être un jeu de mots entre
Zero Ground Zero et Hero
es ou bien Alli
es cela signifierai donc : les héros du point zero ? ou alors les alliés du point zero ?
dans tous les cas cela inclurai que l'on ai affaire à un MGS à l'envers, ce n'est plus à nous d'empêcher une frappe nucléaire et de détruire un Metal Gear mais à nous de créer une menace nucléaire et d'attaquer avec le ZEKE probablement ; cela expliquerai également comment big boss est soi-disant devenu "méchant" dans MG1/MG2, il était simplement "en guerre" contre Zero ; ou alors tout simplement ce n'est pas big boss mais soit un enfant terrible vraiment mais vraiment très réussi auquel on lui as mis un bandeau à l’œil pour le faire passer pour BB ou bien encore si vous tenez réellement à le revoir : decoy octopus expert en déguisement ! et enfin pour l'époque il se pourrai très bien qu'on ai affaire à l'année 2001 vu les technologies si et seulement si le personnage n'est pas big boss, cela se rapporterai aussi aux évènements du 11 septembre dont le ground zero serait le world trade center. Ou alors un ground zero très connu qui ne correspond pas à la définition, celui du pentagone !!! le centre du pentagone à été baptisée ground zero car c'était le point le plus susceptible d'être la cible prioritaire d'un éventuel bombardement nucléaire ennemi ; ce qui est encore mieux car ça se rapporterai au mot phantoms qui symboliquement veut dire illusion soi quelque chose qu'on ne s'attends pas ou qui porte un nom mais qui n'en est pas un. Dernière phrase pour finir ma théorie (bien que ce ne soit pas celle à laquelle je crois j'expose quand même cette théorie peu probable mais on ne sait jamais
) : tout ce que j'ai dis avant été faux, c'est bien big boss et pas quelqu'un d'autre, on est avant 2001 et zero pourrai se trouver dans ce jeu : tout simplement il se pourrai que BB est à s'infiltré dans le pentagone non ?
et ayant détruit le metal gear à la fin du jeu, big boss serait un ground zeroes, un héros du ground zero à savoir le pentagone
Je sais que cette théorie est complètement loufoque (sauf la dernière qui est tous à fais possible, un infiltration dans le pentagone serai le meilleur gameplay auquel on aurai eu affaire jusque là et le jeu serai vraiment digne d'un jeu cinématographique
) mais entre moi et kojima : qui est le plus fou ?