n@rn@r a écrit:
Il y a quoi de particulièrement foufou dans MGS4? à part le solar gun? la tête ps1, et le camo bigboss?
Personnellement, je suis assez satisfait de mgsV avec ses camo or et argent, son pistolet à eau, son bras jehova, son fulguro point, son bras lightening, son camo guepard, sa tenu skulls, ses fulton wormhole, ses munition changeant le temps, et j'en oublie des tas...
Tanegashima, le gun de Liquid Ocelot, celui de Meryl, le gros fusil "conseillé par Kojima' (ou Konami, je sais plus), les fringues pour chaque chapitre, ainsi que les fringues d'Assassin's Creed, un crop circle, un carré avec les mains des dév (je suppose), le Mosin Nagant, le Socom, le flingue du 1er MG (et je crois qu'il y a celui du 2), le flingue de Big Boss, les poupées Mantis et Sorrow, les tronches d'Otacon, Drebin, Campbell, Raiden, les flingues des boss, et peut être que j'en oublie.
Bon, tout ca n'est pas spécialement foufou, bien sûr, certains ne sont la que pour le fan service, mais justement, la, y avait de quoi faire, déjà rien que le masque a gaz ou les lunettes, un skin hopital ca aurait été cool. Tiens, un truc marrant, ca aurait été d'avoir le bras de Liquid, qui te permet d'entendre la voix de son ancien propriétaire jubiler lorsque tu tue des gens de manière violente, qui râle quand tu fulton ou quand tu te contente d'endormir. Le bras de Liquid Ocelot de MGS4 avec un "you're pretty good" chaque fois que tu fais un head shot.
Alors oui, tout ca, ca sert a rien. Et on peut s'en passer. C'est que du bonus, comme on dit, quand c'est là. Le jeu reste très bien. Mais comme pour Batman Origins, tu peux pas t'empêcher de tiquer sur ces manquements. C'est dommage.
Mosin-Nagant a écrit:
Y a plein de choses mais je crois aussi qu'ils se laissent encore de la marge pour de futurs DLC de ce type...
Ca m'étonnerait pas non plus, mais depuis le temps, ils devraient au moins être annoncés, non ?