Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 597, 598, 599, 600, 601, 602, 603 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 3 Nov 2015 21:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
C'est pas Donna Beurk ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 3 Nov 2015 21:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Sep 2015 23:58
Messages: 790
Le 1, c'est mon préféré, c'est clair, mais faut bien avouer que sans les autres, il veut pas dire grand chose... même si y a Liquid dedans et ses putains de sunglasses, oui oui !!

Ok je :arrow:

_________________
Image
I'm not me... I'm just a copy of you...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 3 Nov 2015 22:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Ce n'est pas Donna Burke. Stefanie Joosten dans son live sur l'intro du jeu l'a confirmé et à donner le nom de l'actrice.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 4 Nov 2015 02:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
StrangeAtlas a écrit:
Et tu voulais qu'il apporte quoi ? La série est clôturé depuis longtemps, il n'y a plus rien a raconter. Au moins il a été original, plutôt que ne donner que du fan service sans queue ni tête.


Au lieu de ca, il donne une histoire qui n'a ni queue ni tête :P

Je plaisante, bien sûr. Fin, je grossit fortement et a outrance le trait.

Même si un peu de fan service aurait été plaisant (même si de toute façon, on en a un peu), c'est clair que faire entrer des persos juste pour faire une apparition, c'est pas nécessaire. Même si Kojima aurait pu se démerder facilement pour faire intervenir d'autres perso, genre la mère de Meryl qui lui ressemblerait trait pour trait (ben quoi ? On a bien Huey qui est presque un clone de Otacon, sur PW... même si dans ce TPP, il se démarque du physique d'Otacon, et je trouve ca bien), ou la mère de Wolf qui demanderait a Big Boss de retrouver et veiller sur sa fille, etc. Bref, ca plairait a certains, ca en dégouterait d'autre, de toute façon.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 4 Nov 2015 03:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 26 Oct 2015 03:43
Messages: 21
John/Big Boss a écrit:
StrangeAtlas a écrit:
Et tu voulais qu'il apporte quoi ? La série est clôturé depuis longtemps, il n'y a plus rien a raconter. Au moins il a été original, plutôt que ne donner que du fan service sans queue ni tête.


Au lieu de ca, il donne une histoire qui n'a ni queue ni tête :P

Je plaisante, bien sûr. Fin, je grossit fortement et a outrance le trait.

Même si un peu de fan service aurait été plaisant (même si de toute façon, on en a un peu), c'est clair que faire entrer des persos juste pour faire une apparition, c'est pas nécessaire. Même si Kojima aurait pu se démerder facilement pour faire intervenir d'autres perso, genre la mère de Meryl qui lui ressemblerait trait pour trait (ben quoi ? On a bien Huey qui est presque un clone de Otacon, sur PW... même si dans ce TPP, il se démarque du physique d'Otacon, et je trouve ca bien), ou la mère de Wolf qui demanderait a Big Boss de retrouver et veiller sur sa fille, etc. Bref, ca plairait a certains, ca en dégouterait d'autre, de toute façon.


Je sais pas quel âge a Raiden en 84 mais si ça colle au niveau des dates j'aurais bien aimé le voir dans ce MGS V lui qui a été enfant soldat ( Jack the ripper 8-) ) avec Solidus vu que l'un des thèmes principal de ce MGS c'est les enfants soldats.
Après Sniper Wolf elle etait trop jeune a l'époque mais Grey Fox y avait pas moyen qu'il fasse une apparition ?
Enfaite moi ça m'aurais pas déranger un peu plus de fan service tant que ça reste cohérent au niveau de l'histoire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 4 Nov 2015 04:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Du fan service, c'est pas très dur a faire. Suffit de voir le major Raikov dans MGS3, Huey dans PW. Bref, ca demande pas beaucoup de réflexion pour faire intervenir des perso de la série, ne serais ce que pour une scène. Mais vu que les cinématique se comptent sur les doigts de la mains droites de Big Boss... :D

Moi aussi j'aurais aimé plus de fan service. Je m'attendais déjà a plus, de la part de Kojima, parce que sur MGS4, il s'était demerdé pour poser une plaque avec les mains de sa team, ou je sais pas quoi. Un crop circle dans l'herbe, bref je m'attendais a des détails comme ca. C'est pas le cas. Et j'en suis déçu. Déjà, je m'attendais a avoir un trophée genre "recruter la team Kojima Production", avec les soldats a récupérer, j'aurais bien vu que plusieurs membres de sa team soient intégrés dans le jeu, et qu'il faudrait les choper. Vraiment, ce MGS manque de la touche de Kojima qu'il nous habitue, j'ai l'impression. Hormis les fringues en or et argent, on a pas grand chose de foufou.

Fin je sais pas, je trouve dommage qu'on ai pas plus d'éléments un peu Kojimaesque.
Pour revenir aux fan service, je suis sûr qu'il y avait moyen de coller quelques scènes, déjà avec Amanda. Pour les autres persos de la saga, j'aurais bien vu Raven, et "enfin" Decoy Octopus, peut être Gurlukovitch et le père de Fortune, Solidus, ouais, une petite apparition de The Sorrow, et ouais, avoir une apparition de la mère de Meryl, et Campbell. Fin bref, ca aurait demandé beaucoup plus de pognon, plus de cinématique, etc. Et c'était clairement pas l'idée de Kojima de faire des cinématiques comme les anciens. Ca plait a certains, moi, j'aurais aimé avoir plus de cinématiques.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 4 Nov 2015 10:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 31 Oct 2015 02:09
Messages: 6
Ce qu'il m'a vraiment décu dans ce MGSV c'est que pendant tout le jeu on nous bassine avec la même phrase en boucle "il faut arrêter Cypher". Les missions n'ont aucune saveurs, on fait toujours la même chose.
Après oui peut être que je voulais un peu de fan service c'est possible et alors ?
Je pensais à Solidus ou Raiden comme des exemples parmi d'autres, car ce sont des personnages qui ont beaucoup de zones d'ombres et quitte à faire un mgs en 84 autant les inclure.
C'est vrai que je n'aime pas MGS3... Cela n'a rien à voir avec le fait d'être fan ou pas c'est une question de goût.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 4 Nov 2015 10:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Mais on respecte les goûts de chacun ici (sauf ceux qui ont adoré le 4, bien sûr :| ).
Je n'ai pas touché au 2 & 3 depuis des années (quand je les ai fait au rang BB je dirais) et j'ai peur que si j'y rejoue maintenant, je sois déçu par la rigidité des mouvements.
Si le 3 pouvait intégré un système de déplacement à la MGSV, ce serait royal.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 4 Nov 2015 10:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
tous les mgs sont rigides maintenant..... dans le 1 et 2 je me fait chier quand je joue maintenant, avec le 3 je recommence a m'amuser en jouant. j'attend avec impatience de revenir sur mgs4 et 5

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 4 Nov 2015 10:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 31 Oct 2015 02:09
Messages: 6
Je trouve que le 1 a vraiment l'ambiance la plus particulière. Shadow Moses a vraiment une âme. C'est un peu ce que je reproche au autres MGS c'est ce manque d'âme dans les environnements etc...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 4 Nov 2015 10:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
ca c'est grace aux musiques d'ambiance vraiment géniales, et aux textures dégueulasse qui laissent place a un peu d'imagination et qui donne un coté sale...... les textures des mgs suivant sont trop lisses je trouve

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 4 Nov 2015 11:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
gibfen a écrit:
Ce qu'il m'a vraiment décu dans ce MGSV c'est que pendant tout le jeu on nous bassine avec la même phrase en boucle "il faut arrêter Cypher". Les missions n'ont aucune saveurs, on fait toujours la même chose.
Après oui peut être que je voulais un peu de fan service c'est possible et alors ?
Je pensais à Solidus ou Raiden comme des exemples parmi d'autres, car ce sont des personnages qui ont beaucoup de zones d'ombres et quitte à faire un mgs en 84 autant les inclure.
C'est vrai que je n'aime pas MGS3... Cela n'a rien à voir avec le fait d'être fan ou pas c'est une question de goût.

Non mais ce qui m'énerve c'est que vous avez l'air de voir ça comme un défaut, c'est une "critique" que j'entends régulièrement mais c'est stupide.

Moi aussi j'aurais voulu un peu de fan service, profiter de ce moment charnière de l'histoire pour voir des têtes connu.
Mais ça n'impacte en rien la qualité (ou l'absence de qualité pour certains) du jeu, ça peut même le desservir si il n'est pas réfléchi.

Et qu'importe les zones d'ombre, MGS en regorge de toute façon. Une histoire qui s'étale sur 70 ans forcément y'a des zones d'ombre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 4 Nov 2015 12:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Sep 2015 23:58
Messages: 790
J'aurai aimé un peu plus de guest stars aussi. Mais bon, la principale guest star de ce MGSV est mon perso préféré donc je vais pas me plaindre non plus XD

_________________
Image
I'm not me... I'm just a copy of you...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 4 Nov 2015 12:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Les guest auraient servis à rien si il n'y avait eu plus d'interaction avec. Empiler des NPC à la MB pour qu'ils nous fassent coucou quand on décolle, comme dans MGS V, c'est risible.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 4 Nov 2015 12:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Sep 2015 23:58
Messages: 790
Il fallait les intégrer intelligemment. Mais là effectivement, ça aurait demandé d'épaissir un peu le scénario ou alors de rendre pas mal de missions plus intéressantes avec d'autres enjeux. Genre rendre des cibles un peu mystérieuses et donner quelques indices qui mettraient la puce à l'oreille du joueur.

_________________
Image
I'm not me... I'm just a copy of you...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 4 Nov 2015 12:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Pour moi c'est le gros défaut du jeu. A part la discutions avec Code Grabataire, il n'y aucun vrai dialogue avec des NPC sur le terrain. Des échanges avec des civils, des rebelles, ça aurait été sympa.
Là, des que tu croisses un mec et que tu lui parles, tu sais que tu vas le ramarrer à la MB (huey, liquid, kaz etc).
Le monde de MGS est vaste mais vide et sans vie.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 4 Nov 2015 12:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Sep 2015 23:58
Messages: 790
gibfen a écrit:
Je pensais à Solidus ou Raiden comme des exemples parmi d'autres, car ce sont des personnages qui ont beaucoup de zones d'ombres et quitte à faire un mgs en 84 autant les inclure.


Solidus a le même âge que Liquid (peut-être même moins vu qu'il est né après ses deux frères), et 12 ans, ça me paraît un peu tôt pour former des enfants soldats, quant à Raiden, il était peut-être encore un peu trop jeune pour ça... Je pense que Solidus était encore au japon à ce moment... De toute façon j'ai toujours trouvé bizarre l'idée que Solidus ait pu former des enfants soldats alors qu'il sortait à peine de l'adolescence, il a des dispositions certes mais quand même, j'imagine pas qu'on puisse confier ce genre de chose à un ado...

_________________
Image
I'm not me... I'm just a copy of you...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 4 Nov 2015 12:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Solidus vieillit plus vite que les deux autres clones. D'ou son aspect "BB" dans MGS 2.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 4 Nov 2015 13:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Sep 2015 23:58
Messages: 790
Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié qu'il vieillissait plus vite. J'avais toujours eu dans l'idée qu'il avait grandi normalement comme Liquid et Snake mais qu'il s'était mis à vieillir brutalement comme Snake.

_________________
Image
I'm not me... I'm just a copy of you...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 4 Nov 2015 13:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
parler a des civil, voir des femmes et des enfants fuir le combats avec leurs affaires et leurs chevres, voir des gens innocents se faire attaquer, un peu a la red dead redemption , voir plus de garde patrouiller sur les routes.... ca manque cruellement

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 597, 598, 599, 600, 601, 602, 603 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com