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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 27 Oct 2015 18:00 
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Celle des cadavres dans le couloirs ? Lors de la mission dans la zone de quarantaine ? ou avec les cadavres fumants dans le village africain en cendre ?
La première est dispo, la seconde non.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 27 Oct 2015 18:26 
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On peut supposer que l'action de la cinématique a été "transférée" du village africain vers la mother base. Il n'y a qu'à voir la posture de Venom qui est identique. C'est juste qu'on le voit de face dans le trailer alors qu'on le voit de dos dans le jeu.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 27 Oct 2015 20:58 
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Rom1 a écrit:
Celle des cadavres dans le couloirs ? Lors de la mission dans la zone de quarantaine ? ou avec les cadavres fumants dans le village africain en cendre ?
La première est dispo, la seconde non.


oui en Afrique désolé j'ai dit une connerie mais oui j'aime beaucoup cet cinématique et la musique qui va avec, d'ailleurs pourquoi elle est pas dispo dans le jeu cet musique ? il aurait au moins pu la mettre dans les cassettes


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 27 Oct 2015 20:59 
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Nuclear c'est de 2014, ce serait un peu uchronique.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 27 Oct 2015 21:01 
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Elle es dans l'OST par contre.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 27 Oct 2015 21:04 
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thunderdrumt a écrit:
On peut supposer que l'action de la cinématique a été "transférée" du village africain vers la mother base. Il n'y a qu'à voir la posture de Venom qui est identique. C'est juste qu'on le voit de face dans le trailer alors qu'on le voit de dos dans le jeu.


tu pense que la séquence de l'épidémie devait se passé en afrique a l'origine ? les corps calciné dans la cinématique en afrique serait c'est soldats qu'il a tué pour empêcher l'épidémie de se propager ?


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 27 Oct 2015 21:08 
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StrangeAtlas a écrit:
Nuclear c'est de 2014, ce serait un peu uchronique.


ça n’empêchait pas de la mettre avec les cassettes mais bon c'est pas très grave


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 27 Oct 2015 21:09 
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non, ce sont deux situations distinctes. Le truc, c'est que la cinématique dans le village devait être une partie d'une plus grosse scène. Hors il n'y a quasis plus de cut-scène sur le terrain (car il n'y pas de NPC). Tout ce passe à la MB.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 27 Oct 2015 21:13 
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Mr X a écrit:
StrangeAtlas a écrit:
Nuclear c'est de 2014, ce serait un peu uchronique.


ça n’empêchait pas de la mettre avec les cassettes mais bon c'est pas très grave

Bah...si

Toutes les cassettes récupéré sont des chansons d'époques, hormis les musiques originales de Ludwig Forsell (et de la série en générale).


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 27 Oct 2015 22:37 
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StrangeAtlas a écrit:
Nuclear c'est de 2014, ce serait un peu uchronique.


Heu ouais fin le Metal Gear qui surpasse tous ceux qui seront construit après, le bras mécanique, la technologie holographique présente en 84 mais pas en 2015 (fin la date de MGS4, j'arrive jamais a me souvenir ca se passe quand, a part pour MGS3, PW et TPP, je sais jamais pour les autres), et j'en oublie surement.

Ca reste un jeu, et filer une musique faite pour les trailers, ca aurait pas été dérangeant.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 27 Oct 2015 22:40 
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Oui bon acheter le jeu sur pc et fouter la dans la playlist votre chanson.

J'essaye de suivre la logique du jeu c'est tout :|


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 27 Oct 2015 22:46 
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StrangeAtlas a écrit:
Mr X a écrit:
StrangeAtlas a écrit:
Nuclear c'est de 2014, ce serait un peu uchronique.


ça n’empêchait pas de la mettre avec les cassettes mais bon c'est pas très grave

Bah...si

Toutes les cassettes récupéré sont des chansons d'époques, hormis les musiques originales de Ludwig Forsell (et de la série en générale).


oui c'est vrai j'avais pas penser a ça


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 27 Oct 2015 23:01 
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Rom1 a écrit:
non, ce sont deux situations distinctes. Le truc, c'est que la cinématique dans le village devait être une partie d'une plus grosse scène. Hors il n'y a quasis plus de cut-scène sur le terrain (car il n'y pas de NPC). Tout ce passe à la MB.


Si y a quand même pas mal de cut scène sur le terrain mais c'est dommage celle la n'est pas été intégré et j'aimerais savoir pourquoi ? manque de temps ou Kojima a finalement changer d'avis ? ça plus l'épisode 51 manquant + éventuellement un chapitre 3 sa fait beaucoup de chose qui manque au jeu. J'aurais préféré plus de cinématique et plus de mission importante au lieu d'un millions de mission secondaire et même dans les missions principales une bonne partie sont secondaires pour moi.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 27 Oct 2015 23:32 
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John/Big Boss a écrit:
StrangeAtlas a écrit:
Nuclear c'est de 2014, ce serait un peu uchronique.


Heu ouais fin le Metal Gear qui surpasse tous ceux qui seront construit après, le bras mécanique, la technologie holographique présente en 84 mais pas en 2015 (fin la date de MGS4, j'arrive jamais a me souvenir ca se passe quand, a part pour MGS3, PW et TPP, je sais jamais pour les autres), et j'en oublie surement.

Ca reste un jeu, et filer une musique faite pour les trailers, ca aurait pas été dérangeant.


Il y a un hologramme dans la salle de psychomantis dans mgs.

Et le salehantropus n'a pas la capaciter d'envoyer des nukes de partout a partir de partout donc ca le met directe derriere tous les metal gear de la saga solid. Et perso, sa mecanique me semble bien moins complexe que celle du ray, a par l'archae metalique, il a pas grand chose d'impressionant par rapport au ray et rex...

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 27 Oct 2015 23:35 
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Ouais, enfin le coup de l'I-Droid, ça fait quand même pas années 80 tout ça XD

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 27 Oct 2015 23:43 
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Mais ca fait completement futur des annees 80 au contraire de nuclear, et c'est quand meme bien ca l'objectif de depart.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 28 Oct 2015 00:05 
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n@rn@r a écrit:
John/Big Boss a écrit:
StrangeAtlas a écrit:
Nuclear c'est de 2014, ce serait un peu uchronique.


Heu ouais fin le Metal Gear qui surpasse tous ceux qui seront construit après, le bras mécanique, la technologie holographique présente en 84 mais pas en 2015 (fin la date de MGS4, j'arrive jamais a me souvenir ca se passe quand, a part pour MGS3, PW et TPP, je sais jamais pour les autres), et j'en oublie surement.

Ca reste un jeu, et filer une musique faite pour les trailers, ca aurait pas été dérangeant.


Il y a un hologramme dans la salle de psychomantis dans mgs.

Et le salehantropus n'a pas la capaciter d'envoyer des nukes de partout a partir de partout donc ca le met directe derriere tous les metal gear de la saga solid. Et perso, sa mecanique me semble bien moins complexe que celle du ray, a par l'archae metalique, il a pas grand chose d'impressionant par rapport au ray et rex...


pas grand chose d'impressionnant le Sahelanthropus ? pour moi c'est le metal gear le plus impressionnant de la série on dirait un putain de terminator quand il marche, moi je trouve que c'est le metal gear qui fait le plus peur et niveau armement il a pas grand chose a envié au autres metal gear. Nan moi vraiment je le trouve très réussi il a un super design.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 28 Oct 2015 00:10 
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Il me fait penser à une Evangelion moi. D'ailleurs le Ray aussi m'y faisait penser, je sais pas, c'est le profil de la tête qui ressemble je trouve^^
En tout cas, je l'ai aussi trouvé très impressionnant, et même effrayant, avec sa grosse népée, et sa démarche.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 28 Oct 2015 00:16 
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Localisation: Shadow Moses
Mr X a écrit:
Rom1 a écrit:
non, ce sont deux situations distinctes. Le truc, c'est que la cinématique dans le village devait être une partie d'une plus grosse scène. Hors il n'y a quasis plus de cut-scène sur le terrain (car il n'y pas de NPC). Tout ce passe à la MB.


Si y a quand même pas mal de cut scène sur le terrain mais c'est dommage celle la n'est pas été intégré et j'aimerais savoir pourquoi ? manque de temps ou Kojima a finalement changer d'avis ? ça plus l'épisode 51 manquant + éventuellement un chapitre 3 sa fait beaucoup de chose qui manque au jeu. J'aurais préféré plus de cinématique et plus de mission importante au lieu d'un millions de mission secondaire et même dans les missions principales une bonne partie sont secondaires pour moi.


+1

n@rn@r a écrit:
John/Big Boss a écrit:
StrangeAtlas a écrit:
Nuclear c'est de 2014, ce serait un peu uchronique.


Heu ouais fin le Metal Gear qui surpasse tous ceux qui seront construit après, le bras mécanique, la technologie holographique présente en 84 mais pas en 2015 (fin la date de MGS4, j'arrive jamais a me souvenir ca se passe quand, a part pour MGS3, PW et TPP, je sais jamais pour les autres), et j'en oublie surement.

Ca reste un jeu, et filer une musique faite pour les trailers, ca aurait pas été dérangeant.


Il y a un hologramme dans la salle de psychomantis dans mgs.

Et le salehantropus n'a pas la capaciter d'envoyer des nukes de partout a partir de partout donc ca le met directe derriere tous les metal gear de la saga solid. Et perso, sa mecanique me semble bien moins complexe que celle du ray, a par l'archae metalique, il a pas grand chose d'impressionant par rapport au ray et rex...


Tu parle du truc sur la gauche de la salle ? Le truc verdatre, genre posé sur une table ? C'est un hologramme, ca ? Ah bah merde. Fin j'arrive pas a savoir si c'est juste que j'ai jamais tilté,ou que j'ai zappé ca parce que c'est inutile (et un peu moche, mais c'est vieux).

Par contre, faut pas déconner, le Sahelentropus n'a rien a envier aux Metal Gear d'après ? Il a des bras (Rex n'en a pas, Ray c'est pas des bras, fin si, mais pas de main, et c'est un truc chelou, les deux Metal Gear des épisodes MSX n'ont pas de bras non plus), il a un fouet/épée, il bouge bien, bref, il est quand même bien dangereux, même si il ne peut pas lancer de missile nucléaire (je savais même plus qu'il pouvait pas, j'avoue).

Après, c'est sur que niveau design, le Ray est bien plus léché, plus clean, que lui, même ceux des MG il me semble qu'ils font bien plus "costaud" que le Sahelentropus.
n@rn@r a écrit:
Mais ca fait completement futur des annees 80 au contraire de nuclear, et c'est quand meme bien ca l'objectif de depart.


Peut être, mais ca doit pas faire futur des années 80, ca doit être raccord avec le reste de la saga, le vrai futur de la saga. Et ca l'est pas. Après, je m'en fiche de ca, je pleure clairement pas pour des anachronismes, mais sur le fait qu'on te justifie quelque chose par un anachronisme, alors que le jeu en fait plein.

C'est pour ca aussi que d'autres trucs me soulent, sur TPP, parce qu'on arrête pas de te faire jongler entre "tu joue a un jeu" et "tu suis une histoire", ce qui t'empêche d'apprécier (en tout cas c'est mon cas) pleinement le scénario.

Au fait Fallen: WTF is that avatar ???

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 28 Oct 2015 00:19 
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