Mr X a écrit:
Rom1 a écrit:
Si y a quand même pas mal de cut scène sur le terrain mais c'est dommage celle la n'est pas été intégré et j'aimerais savoir pourquoi ? manque de temps ou Kojima a finalement changer d'avis ? ça plus l'épisode 51 manquant + éventuellement un chapitre 3 sa fait beaucoup de chose qui manque au jeu. J'aurais préféré plus de cinématique et plus de mission importante au lieu d'un millions de mission secondaire et même dans les missions principales une bonne partie sont secondaires pour moi.
+1
n@rn@r a écrit:
John/Big Boss a écrit:
StrangeAtlas a écrit:
Nuclear c'est de 2014, ce serait un peu uchronique.
Heu ouais fin le Metal Gear qui surpasse tous ceux qui seront construit après, le bras mécanique, la technologie holographique présente en 84 mais pas en 2015 (fin la date de MGS4, j'arrive jamais a me souvenir ca se passe quand, a part pour MGS3, PW et TPP, je sais jamais pour les autres), et j'en oublie surement.
Ca reste un jeu, et filer une musique faite pour les trailers, ca aurait pas été dérangeant.
Il y a un hologramme dans la salle de psychomantis dans mgs.
Et le salehantropus n'a pas la capaciter d'envoyer des nukes de partout a partir de partout donc ca le met directe derriere tous les metal gear de la saga solid. Et perso, sa mecanique me semble bien moins complexe que celle du ray, a par l'archae metalique, il a pas grand chose d'impressionant par rapport au ray et rex...
Tu parle du truc sur la gauche de la salle ? Le truc verdatre, genre posé sur une table ? C'est un hologramme, ca ? Ah bah merde. Fin j'arrive pas a savoir si c'est juste que j'ai jamais tilté,ou que j'ai zappé ca parce que c'est inutile (et un peu moche, mais c'est vieux).
Par contre, faut pas déconner, le Sahelentropus n'a rien a envier aux Metal Gear d'après ? Il a des bras (Rex n'en a pas, Ray c'est pas des bras, fin si, mais pas de main, et c'est un truc chelou, les deux Metal Gear des épisodes MSX n'ont pas de bras non plus), il a un fouet/épée, il bouge bien, bref, il est quand même bien dangereux, même si il ne peut pas lancer de missile nucléaire (je savais même plus qu'il pouvait pas, j'avoue).
Après, c'est sur que niveau design, le Ray est bien plus léché, plus clean, que lui, même ceux des MG il me semble qu'ils font bien plus "costaud" que le Sahelentropus.
n@rn@r a écrit:
Mais ca fait completement futur des annees 80 au contraire de nuclear, et c'est quand meme bien ca l'objectif de depart.
Peut être, mais ca doit pas faire futur des années 80, ca doit être raccord avec le reste de la saga, le vrai futur de la saga. Et ca l'est pas. Après, je m'en fiche de ca, je pleure clairement pas pour des anachronismes, mais sur le fait qu'on te justifie quelque chose par un anachronisme, alors que le jeu en fait plein.
C'est pour ca aussi que d'autres trucs me soulent, sur TPP, parce qu'on arrête pas de te faire jongler entre "tu joue a un jeu" et "tu suis une histoire", ce qui t'empêche d'apprécier (en tout cas c'est mon cas) pleinement le scénario.
Au fait Fallen: WTF is that avatar ???