Citation:
II) Le jeux est répétitif
Alors la je dis mauvaise foi.
Il ne l'est que si vous ne variez pas votre style de jeux se qui du coup est votre problème mais la rejouabilité est hallucinante. Après je comprend que cette critique vise surtout les side ops mais elles ne sont la que pour vous permettre de recruter du personnel qualifié entre deux missions (mais peut être y en à t'il trop ?)
Oui et non avec ce que tu dit.
Ce qui est répétitif comme tu dit, c'est les missions secondaire. Pourquoi un grand nombre les trouves répétitif ? explication simple:
Capturé un soldat spécialiste n°1 => Tu arrive sur le lieux, tu fais ta technique pour le récupérer. Ok, fin.
Capturé un soldat spécialiste 2/3/4/5 etc.. Cool sa change d'endroit.
Mais au bout d'un moment ce n'ai plus le cas. Combien de fois j'ai était chercher un mec ou nana au même endroit, dans la même piéce ? de jours comme de nuit?
Alors certes, les méthodes pour aller récupérer l'individus, tu peux le modifier, mais c'est pas infinis.
Ce n'ai pas la récompense qui est répétitif, c'est la mission dans les grande lignes. C'est ça, précisément, qui donne l'impression de répétition. Ce n'ai pas parce-que tu va changer "spécialiste" par "prisonnier" ou "Donuts au chocolat" que tu va pas ressentir une répétition.
Ils aurait fallut, par exemple: Placé l'individus à un autre endroit, mètre des défit (une petite claymore planqué sous la table en face de l'individus par exemple.) etc..etc..
Ici on vois clairement que les 70 première mission secondaire on était fait à la main, et les 80 autres vienne d'un générateur de mission. Ou d'un copier coller, avec quelques changement mineur.
Je ne critique pas MGSV, c'est un jeux que j'adore. Mais je ne peux pas faire semblant, de ne pas voir cela.