Bon l'equipe ,j'ai vu une video intéressante de Padawam , et il a reperé des choses qui vont vous plaire . Apparemment on joue bien le vrai big boss .
Voila ce qu'il a noté ( j'ai tout verifié ) :
_ ocelot quitte ismael au petit matin ,alors qu'il rejoint venom quand il fait encore nuit et cela jusqu'au bateau .
_avant qu'il brise le miroir on peux voir la cassette operation 313 ( qui est la mission de Outher heaven
_Quand il brise le miroir (cela dure a peine 2 seconde) on voit dans le reflet qu'il n'a pas de corne mais toujours les cicatrices et on ne voit pas non plus sa corne coté camera
_Toujours quand il brise le miroir (et toujours pendant 2 seconde ) le logo derriere change pour devenir Outher Heaven ..
_Le medecin dans la mission 46 nous montre notre sois disant vrai visage ( que l'on a choisis au debut de jeu ) et il nous dit qu'il faut nous operer car tout le monde nous veux mort ..mais si on n'est pas big boss ... qui nous veux mort ? et pour nous proteger le docteur nous fait la tronche a big boss ... WTF
Y'a d'autre truc que je ne me rappel plus mais en gros :
_nous jouons bien big boss
_devenu schizophrène et qui tout le long du jeu se refuse a devenir le demon a corne
_la discution avec paz serait un indice pour comprendre les hallucinations de big boss qui sont deja presente
_ismael serait une hallucination (c'est peux etre pour ça que l'on le perd sans cesse dans l'intro ,parfois on le crois mort , oeil droit intact etc
_la phrase au debut de la mission 46 serait aussi un indice
_la mission 46 serait une version officiel des proxy de zero ( reference au film 1984 ,c'est peux etre pour cela que l ancien de MSF attaque la MB parce qu'un informateur lui a dit que big boss s'est fait la belle et a planifié l'attaque de ground zeroes ..ce n'est que mon hypothèse )
Mais rien que le "outher heaven " ,la corne qui disparait , et la cassette 313 .
Les 3 au moment du miroir ,meme si c'est 2 seconde et qu'il faut pas cligné des yeux .. je me dis que la fin est plus profonde qu'elle n'y parait .. a suivre
les seuls choses que je ne m'explique pas ce sont les cassettes verité .. mais vu l'histoire avec paz tout est possible .
Vous en pensez quoi ?
La video de padawam :
https://www.youtube.com/watch?v=5NGO2582mUI il parle de ça vers 1h24 ,avant de lancer la mission 46