NiniBobo a écrit:
de plus sur cette page je n ai fit nulle part que V etait pourri....
ahem! ahem!
Challenge accepted
ALors déjà sans raison apparente tu balances ça....
NiniBobo a écrit:
C'est un truc de ouf comment les gens réagissent quand on dit qu'on n'a pas accroché à ce V...
Si c'est pas donner le baton pour se faire battre (bon alors 1)
NiniBobo a écrit:
Wow merci Rom1 mais c'est dingue comment les gens réagissent avec agressivité dès qu'on ose dire quelque chose de négatif au sujet de V...
(2)
NiniBobo a écrit:
Mais en fait personne n'a jamais répondu comme si ces personnes ne voulais pas ouvrir les yeux... Comme si pour eux V ne peut pas etre mauvais...
(3)...
NiniBobo a écrit:
Déception de plus...
(4)...
NiniBobo a écrit:
En plus loin de moi l'idée de répéter ma déception envers V quand j'ai posté les vidéos du 4... Juste que j'étais en train de mater ca.
(5)... COMBOOOOOO(en 2 message bravo
)
NiniBobo a écrit:
Je prends mon pied manette en main, mais émotionnellement parlant... ba c'est plat quoi... Je m'attendais mais vraiment à beaucoup plus!
(6)
Mais le plus drôle c'est que tu te places en victime genre ouin ouin on m'agresse.
avec l'infamous
NiniBobo a écrit:
Quelles formes? Je dis juste ce que je pense...
Ben de te plain pas quand d'autre te disent se qu'ils pensent...
Autre détail qui montre que tu abuse un peu, je sais pas si tu as remarqué, mais il y en a d'autre qui sont déçu de MGSV, probablement pour des raisons similaires aux tiennes pourtant il y a que toi qui te fait engueuler, pourquoi? à cause du grand complot reptiliens, ou parce que t'abuse... MYSTERE ET BOULE DE GOMME!
Franchement je connaitrais pas mieux la communauté je jurerais que tu es un troll môsieur "j'ai pas aimé MGSV alors je le dis Vfois par message"....