Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 565, 566, 567, 568, 569, 570, 571 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 10 Sep 2015 02:37 

Perso pour l'instant je préfère 1000x MGS5 a MGS2 Je veux dire, j'aime beaucoup le côté mise en abîme du média de mgs2, mais perso j'arrive toujours pas à pardonner les immense phases de "gameplay" ou ta seul interaction avec le jeu c'est de bouger la tête en plus c'est non skippable bordel....

Et puis bon l'histoire est beaucoup trop complexe pour son propre bien... L'histoire de mgs pour moi c'est un peu un enfant handicapé qui tente de grimper l'everest, et qui est ridicule en le faisant, mais qu'on aime bien quand même parce qu'il tente des trucs que des enfant en pleine forme ne pense même pas possible.

Moi perso je suis vraiment contre cette idée fausse qui veut qu'une histoire complexe est forcément profonde,et qu'une histoire simple est forcément superficiel... je défendrais même que Peace Walker a selon moi une histoire plus profonde que MGS2, car elle aura réussi à me faire comprendre à elle seul des mécanisme très complexe de la guerre froide et de la course à l'armement sans même que je m'en rende compte, en me poussant moi même à choisir la solution de la dissuasion nucléaire... là où MGS2 n'avait à l'époque réussi qu'à me donner envie de me musclé le pousse pour passer les cinématique plus vites.... Et même plus tard quand j'ai laisser une chance à MGS2, je trouver l'histoire beaucoup trop confuse et que ça la desservait beaucoup...

Pour l'instant j'ai un peu la même sensation avec MGSV par rapport à PW et j'ai pas le sentiment que ça va changer d'ici la fin mais bon...

Après j'aime beaucoup MGS2 hein mais bon j'ai l'impression que c'est un peu comme vous avec MGSV^^

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu 10 Sep 2015 07:00 

n@rn@r a écrit:
NiniBobo a écrit:
En plus genre je martèle j'ai du le dire 2 ou 3 fois quoi...

J'ai compter, ça fait plus de 5x rien que sur cette page :p

Ha ba si tu comptes toutes mes reponses aux posts des autres utilisateurs oui ca peut aller vite effectivement...

de plus sur cette page je n ai fit nulle part que V etait pourri....

You only need one snake.

No!

The world would be better off, without snakes...

MessagePosté: Jeu 10 Sep 2015 09:00 

Citation:
Et la charge émotionnelle qui émane de MGS4 est juste à des années lumières de MGS5.

Je la trouve souvent forcée (Raiden qui balance "ROSE!", les dernières scènes de Naomi...), là où les scènes émotionnelles du V me semblent justes (et je compte ici les cassettes, certaines délivrant des passages qui m'ont fait frissonner).

Comme celui de :
Strangelove dans l'IA Pod, ou celui de Zero qui se confie à Snake pour leur dernière rencontre

MessagePosté: Jeu 10 Sep 2015 09:17 

J'ai fait l'erreur de créer une FOB sans vraiment vouloir m'y investir pour le moment...

Je me fiche totalement de ce que font les gens dans ma base vide, mais comment faire pour éviter de perdre des recrues à chaque fois ?

J'imagine que je les perds parce que l'ennemi avance jusqu'à mon centre de commandement ? Car je n'ai assigné aucune recrue à la FOB. Enfin, je ne pense pas.

MessagePosté: Jeu 10 Sep 2015 09:45 

NiniBobo a écrit:

ahem! ahem!
Challenge accepted

ALors déjà sans raison apparente tu balances ça....
NiniBobo a écrit:
C'est un truc de ouf comment les gens réagissent quand on dit qu'on n'a pas accroché à ce V...

Si c'est pas donner le baton pour se faire battre (bon alors 1)

NiniBobo a écrit:
Wow merci Rom1 mais c'est dingue comment les gens réagissent avec agressivité dès qu'on ose dire quelque chose de négatif au sujet de V...

(2)

NiniBobo a écrit:
Mais en fait personne n'a jamais répondu comme si ces personnes ne voulais pas ouvrir les yeux... Comme si pour eux V ne peut pas etre mauvais...

(3)...

NiniBobo a écrit:
Déception de plus...

(4)...

NiniBobo a écrit:
En plus loin de moi l'idée de répéter ma déception envers V quand j'ai posté les vidéos du 4... Juste que j'étais en train de mater ca.

(5)... COMBOOOOOO(en 2 message bravo ;))

NiniBobo a écrit:
Je prends mon pied manette en main, mais émotionnellement parlant... ba c'est plat quoi... Je m'attendais mais vraiment à beaucoup plus!

(6)

Mais le plus drôle c'est que tu te places en victime genre ouin ouin on m'agresse.

avec l'infamous
NiniBobo a écrit:
Quelles formes? Je dis juste ce que je pense...

Ben de te plain pas quand d'autre te disent se qu'ils pensent...

Autre détail qui montre que tu abuse un peu, je sais pas si tu as remarqué, mais il y en a d'autre qui sont déçu de MGSV, probablement pour des raisons similaires aux tiennes pourtant il y a que toi qui te fait engueuler, pourquoi? à cause du grand complot reptiliens, ou parce que t'abuse... MYSTERE ET BOULE DE GOMME!

Franchement je connaitrais pas mieux la communauté je jurerais que tu es un troll môsieur "j'ai pas aimé MGSV alors je le dis Vfois par message"....

MessagePosté: Jeu 10 Sep 2015 10:12 

flying_fox a écrit:
J'ai fait l'erreur de créer une FOB sans vraiment vouloir m'y investir pour le moment...

Je me fiche totalement de ce que font les gens dans ma base vide, mais comment faire pour éviter de perdre des recrues à chaque fois ?

J'imagine que je les perds parce que l'ennemi avance jusqu'à mon centre de commandement ? Car je n'ai assigné aucune recrue à la FOB. Enfin, je ne pense pas.

Moi aussi j'ai fais cette erreur, sauf que moi comme un con j'ai crée 4 plateformes.
J'ai perdu des recrues, alors que j'étais hors-ligne + personnes sur ma FOB.
C'est dommage qu'on ne puisse pas les détruire.

Mais j'ai l'impression que le mécanisme de la FOB te prends par la gorge, en te disant :
Tu as besoin de moi pour pouvoir faire ta MB ultime et assigner plus de personnels à tes sections, pour monter leurs niveaux rapidement.
Tu te souviens le point que tu avais relevé, avec les 4000 soldats et 60 plateformes dans la vidéo de gameplay de la MB ?

Donc pour avoir la MB "ultime" je suppose que, c'est soit tous tes soldats rang S voir plus, soit crée des FOB's afin de monter le niveau de chaque sections plus rapidement.

J'espère une mise à jour à ce niveau là.

MessagePosté: Jeu 10 Sep 2015 10:28 

Keyser44Soze a écrit:
Tu te souviens le point que tu avais relevé, avec les 4000 soldats et 60 plateformes dans la vidéo de gameplay de la MB ?

Ah oui tiens, j'avais oublié. ^^

Mais donc, comment ça se fait que je perds du personnel ? C'est à cause du fait que l'ennemi atteint mon centre de commandement, c'est bien ça ? Et à partir de là, il obtient cette "récompense" ?

Je suis certain de ne pas avoir mis de personnel sur la FOB. Dans le log des attaques, je vois bien que la seule chose que fait l'ennemi, c'est d'aller immédiatement à l'objectif au sommet du centre de commandement. Il n'y a rien à fultonner, de toute manière.

MessagePosté: Jeu 10 Sep 2015 10:33 

flying_fox a écrit:
Mais donc, comment ça se fait que je perds du personnel ? C'est à cause du fait que l'ennemi atteint mon centre de commandement, c'est bien ça ? Et à partir de là, il obtient cette "récompense" ?

Je pense oui. Genre le mec trace tout droit...

MessagePosté: Jeu 10 Sep 2015 10:34 

"Je la trouve souvent forcée (Raiden qui balance "ROSE!", les dernières scènes de Naomi...), là où les scènes émotionnelles du V me semblent justes (et je compte ici les cassettes, certaines délivrant des passages qui m'ont fait frissonner).
"

==> Ah oui, mais y'a des scènes ridicules dans le 4, je dis pas le contraire. Le mariage m'a traumatisé à vie. Mais je faisais surtout allusion à la toute dernière cinématique et à la scène où Naomi analyse le corps de Snake.

Après, ironiquement, j'ai plus de respect vis à vis d'une oeuvre comme MGS5 que MGS4. Car Kojima a pris de gros risque avec ce dernier épisode. C'est un jeu qui a beaucoup plus de personnalité que MGS4, car il se repose sur aucun autre épisode là où MGS4 était un jeu sans prise de risque, que n'importe quel fan de MGS1 pouvait aimer à cause de la nostalgie qui s'en dégage. Avec le retour à Shadow Moses, Kojima nous avait vraiment pris par les sentiments.

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)

MessagePosté: Jeu 10 Sep 2015 10:50 

J'ai trouvé un moyen de se cacher des ennemis !

http://9gag.com/gag/a0YVo9Z

"Comme chacun peut le constater, là où les sociétés totalitaires s'en tenaient au principe du parti unique, le capitalisme contemporain lui a substitué, avec infiniment plus d'élégance, celui de l'alternance unique" Michéa

MessagePosté: Jeu 10 Sep 2015 11:06 

:mrgreen:

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)

MessagePosté: Jeu 10 Sep 2015 11:46 

Alors messieurs
GOTY ou pas ?

Pour moi oui

MessagePosté: Jeu 10 Sep 2015 11:50 

Concernant les FOB : les gars, désolé pour vous, mais du coup merci pour l'info.

Déjà je le sentais pas trop cette histoire de FOB, mais là vu ce que vous dites, je vais clairement passer mon chemin pour l'instant et essayer de monter ma MB sans, quitte à ce que cela me prenne plus de temps.

MessagePosté: Jeu 10 Sep 2015 12:08 

n@rn@r a écrit:
NiniBobo a écrit:

ahem! ahem!
Challenge accepted

ALors déjà sans raison apparente tu balances ça....
NiniBobo a écrit:
C'est un truc de ouf comment les gens réagissent quand on dit qu'on n'a pas accroché à ce V...

Si c'est pas donner le baton pour se faire battre (bon alors 1)

NiniBobo a écrit:
Wow merci Rom1 mais c'est dingue comment les gens réagissent avec agressivité dès qu'on ose dire quelque chose de négatif au sujet de V...

(2)

NiniBobo a écrit:
Mais en fait personne n'a jamais répondu comme si ces personnes ne voulais pas ouvrir les yeux... Comme si pour eux V ne peut pas etre mauvais...

(3)...

NiniBobo a écrit:
Déception de plus...

(4)...

NiniBobo a écrit:
En plus loin de moi l'idée de répéter ma déception envers V quand j'ai posté les vidéos du 4... Juste que j'étais en train de mater ca.

(5)... COMBOOOOOO(en 2 message bravo ;))

NiniBobo a écrit:
Je prends mon pied manette en main, mais émotionnellement parlant... ba c'est plat quoi... Je m'attendais mais vraiment à beaucoup plus!

(6)

Mais le plus drôle c'est que tu te places en victime genre ouin ouin on m'agresse.

avec l'infamous
NiniBobo a écrit:
Quelles formes? Je dis juste ce que je pense...

Ben de te plain pas quand d'autre te disent se qu'ils pensent...

Autre détail qui montre que tu abuse un peu, je sais pas si tu as remarqué, mais il y en a d'autre qui sont déçu de MGSV, probablement pour des raisons similaires aux tiennes pourtant il y a que toi qui te fait engueuler, pourquoi? à cause du grand complot reptiliens, ou parce que t'abuse... MYSTERE ET BOULE DE GOMME!

Franchement je connaitrais pas mieux la communauté je jurerais que tu es un troll môsieur "j'ai pas aimé MGSV alors je le dis Vfois par message"....

Je t invite juste à regarder les réponses que j ai eu suite à mon poste proposant des vidéos de mgs 4...

You only need one snake.

No!

The world would be better off, without snakes...

MessagePosté: Jeu 10 Sep 2015 14:16 

Salut ! Juste une question : Je suis bloqué comme jamais à la mission 16 : la caravane des traitres.
Pour faire simple mon fulton n'est pas assez développé pour soulever une voiture, je n'ai pas de lance missile. Une idée peut être ? J'ai essayé de voler le camion mais les skulls finissent par me rosser à chaque fois !!

MessagePosté: Jeu 10 Sep 2015 14:36 

Balisé spoil stp

quand les skulls arrivent volé le Tank éliminé les et ensuite volé le camion

MessagePosté: Jeu 10 Sep 2015 14:45 

MessagePosté: Jeu 10 Sep 2015 14:47 

:mrgreen:

MessagePosté: Jeu 10 Sep 2015 15:21 

Enorme ! :D

MessagePosté: Jeu 10 Sep 2015 15:30 

Flying, t'as pas posté une vidéo récemment qui parle de la mission 12 ? je la retrouve plus et je voulais voir ce que c'était ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 565, 566, 567, 568, 569, 570, 571 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]