NiniBobo a écrit:
une 20aine de fois? Je suis curieux de savoir où...
Et la je répondais à un message, précisant que mgs pour moi c'était histoire et mise en scène béton!
Et puis si j'ai envie de dire tant de fois j'aime pas c'est mon droit non?
Juste que j'ai froissé l'amour propre de Noth parce qu'il s'est rendu compte que ce V déçoit...
En même temps tu nous parles de mis-en-scène alors que tu n'es qu'à 30h de jeu. Et puis dire que la mis-en-scène est à chier, c'est juste du troll de mauvais gout digne des plus gros blasés de Gamekult. Cite-moi un jeu qui te pond un plan séquence sublime en 60 images/seconde. Réponse: aucun. La mis-en-scène de TPP est tout simplement exemplaire, surtout dans l'industrie d'aujourd'hui où on veut nous faire croire que le 30FPS est indispensable pour faire un jeu 'cinématographique'... Donc il vaudrait mieux revoir ton jugement.
Pareil pour ton jugement sur l'histoire. Tu nous parles de néant alors que tu n'as même pas atteint le chapitre 2. Et aller voir la cinématique de fin sur Youtube pour faire genre 'j'ai fait le jeu, donc je sais de quoi je parle', désolé mais ça le fait pas. L'histoire peut-être plus étalé que dans les autres MGS, ça n'enlève rien à l'intensité des cutscenes et encore moins à l'ambition scénaristique de Kojima.
Tu peux répéter ton jugement autant de fois que tu veux, ta crédibilité n'augmentera pas pour autant. Et encore moins quand tu fais passer ton avis pour un fait: "
il s'est rendu compte que ce V déçoit".
Bref, c'est avec ce genre de commentaires que tu montres que tu ne vaux pas mieux que le lectorat blasé de Gamekult. ça qualifie un jeu de décevant parce que ça ne convient pas au critères de monsieur, tout ça en ignorant complètement la vision du créateur. Que t'aime pas TPP est une chose, le qualifier de jeu décevant en est une autre. Les personnes comme toi qui cherche à casser TPP n'en ont que faire de la vision du créateur. Vous êtes tellement buté sur les anciens MGS bourré de cutscenes que ça vous gâche complètement l'expérience unique de MGSV. Débarrassez-vous de ces oeillères de fanboys nostalgiques et jugez le jeu en tenant compte de la vision de l'artiste. Si vous arrivez à faire ça, vous allez vite vous rendre compte pourquoi TPP est tellement apprécié par tant de joueurs/testeurs. Ce jeu est tout simplement un nouveau standard pour l'industrie actuel. Que ce soit en terme de gameplay, level-design, game-design, mis-en-scène,... c'est du jamais vu à quasi tous les niveau. Il va même jusqu'à réinventer le genre de l'infiltration et du open-world. Ce n'est pas pour rien que le testeur de JVL (LsK) a employé les termes: "
Il y aura un avant et après TPP".
Enfin j'ai déjà assez perdu de temps ici. Je préfère aller le passer sur TPP où je vibre tout le temps et ce depuis un bon moment déjà... En tout cas bon jeu à tous!