Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 560, 561, 562, 563, 564, 565, 566 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 6 Sep 2015 20:38 

A merce, je viens juste de voir le menu, en étant dans l'hélico... Merci à toi.

Sinon j'offre 1000 points bonus à celui qui me refait Solid Snake (pas old snake) en avatar !

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim 6 Sep 2015 20:43 

Donc le "vrai" armurier légendaire
, il est donc si important que ça...Merci Strange :geek:.

(Merde j'avais dis que je traînerais plus sur le forum :roll:)

MessagePosté: Dim 6 Sep 2015 21:39 

salut tout le monde , 1 er pose de tpp depuis le 28 a jouer non stop ! :) quel jeu ! .. je ne l'ai pas fini j'en suis a la mission 28 ( j'ai bien avancé les secondaires de peur d'etre bloqué si je ne le fesait pas a un moment du jeu . )

Jusque la je le trouve monstrueux , je pense avoir compris la fin (le prologue et quelques scenes a la mother base, et ground zeroes font que.. j'ai ma petite idée .)

Ca ne me dérangerait pas si c'est ca , je veux juste voir comment ce sera traité et expliqué .

Pour ceux qui sont déçu des cinématiques , ce n'est pas mon cas mais j'attend le vrai final car je veux un beau final !

On ne peux pas nier quel sont moins nombreuses mais elles sont toutes énorme pour moi , j'en ai des frissons a chaque fois ( ou presque ).

Voila ... j'attend ce final car la tension monte petit a petit et c'est vrai qu'a l'heure actuel je ne vois pas comment cela va rejoindre metal gear (msx) mais j'ai hate .

Bon jeu a tous

MessagePosté: Dim 6 Sep 2015 22:03 

Dites, les combats deployement sont infini ou quoi ? je n'ai que des missions D (et une S) depuis le début...

MessagePosté: Dim 6 Sep 2015 22:34 

NiniBobo a écrit:
au fond on sent le mec blase qui essai de se convaincre que tpp est le meilleur mgs parce qu il a le seum ou trop honte d avoir attendu 7 ans un mgs qui au final n a de mgs que le nom...

C'est un Metal Gear Solid qui reprend tous les thèmes abordés par la saga, conserve les gimmicks propres à la série...

Remettre en cause Metal Gear Solid V serait remettre en cause tous les autres épisodes. Ce qui n'a aucun sens...

MessagePosté: Dim 6 Sep 2015 22:39 

En Afrique centrale avec une ambiance de malade, avec DD en jeep rose :ugeek:.

Le BGE :ugeek:.

MessagePosté: Dim 6 Sep 2015 22:49 

Je pense qu 'il faut prendre The Phantom Pain comme il est. Kojima est sans doute conscient qu'il a pris un gros risque avec cet épisode. Là où il fait fort, c'est qu'il n'a pas choisi la facilité contrairement au 4. Cependant, émotionnellement il est vrai que Metal Gear Solid 4 m'a plus touché (quoi que j'ai pas finit tpp, mais je serais étonné que le jeu change de direction au niveau scénaristique).
Metal Gear Solid 4 allie le meilleur au niveau cinématique (come back de Big Boss, analyse du corps de Snake...), mais aussi le pire (la relation Johnny / Meryl et ce mariage qui a traumatisé tout le monde).

Enfin bref, t'façon le best épisode ever restera le 1er. Suivi du 3 et du 2. Et ensuite MG2. :D En tout cas le trio de tête ne changera pas pour moi je crois.

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)

MessagePosté: Dim 6 Sep 2015 22:50 

ben-ben a écrit:
Pour ceux qui sont déçu des cinématiques , ce n'est pas mon cas mais j'attend le vrai final car je veux un beau final !

On ne peux pas nier quel sont moins nombreuses mais elles sont toutes énorme pour moi , j'en ai des frissons a chaque fois ( ou presque ).

Voila ... j'attend ce final car la tension monte petit a petit et c'est vrai qu'a l'heure actuel je ne vois pas comment cela va rejoindre metal gear (msx) mais j'ai hate .

Bon jeu a tous

je veut pas te décevoir mais moi qui est fini le jeu (toutes les fin) ya pas de cinemtique qui dépasse la minute .. voir 2 minutes .. franchement très très deçu et en plus ya un arc qui n'a meme pas de fin .. c'est vraiment nimporte quoi :(

MessagePosté: Dim 6 Sep 2015 22:52 

Question, c'est possible de faire un nouveaux run sans effacé sa sauvegarde ?

Dernière édition par Spartacus le Dim 6 Sep 2015 23:39, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 6 Sep 2015 23:29 

Je viens vous informer de la présence d'un gros spoiler potentiel dans l'artbook vendu avec le premium et le collector jap.

Si çà se trouve c'est rien du tout, mais je préfère vous prévenir.

MessagePosté: Dim 6 Sep 2015 23:38 

Tu peux mp un lien ?

MessagePosté: Dim 6 Sep 2015 23:54 

Ogyme a écrit:
ben-ben a écrit:

Bon jeu a tous

je veut pas te décevoir mais moi qui est fini le jeu (toutes les fin) ya pas de cinemtique qui dépasse la minute .. voir 2 minutes .. franchement très très deçu et en plus ya un arc qui n'a meme pas de fin .. c'est vraiment nimporte quoi :(

Beh ecoute on en parlera dés que jl'ai fini parce que la je viens juste de recuperer code talker donc je pense etre a la moitié ou au 3/4 .

J'avoue tu me fais un peu peur mais pour savoir , ce qui t'a decu c'est que les cinematiques sont courtes ou la fin de l'histoire ?

MessagePosté: Dim 6 Sep 2015 23:55 

hate de le finir pour aller dans le topic spoiler , il doit y avoir de ces debats ! ;)

MessagePosté: Dim 6 Sep 2015 23:57 

NiniBobo a écrit:
Noth a écrit:
NiniBobo a écrit:
Pork, je fais parti des fans pour qui les cinematiques ne derangeaient pas... donc oue je confirme decu de celui la !

Tu comptes le répéter sur 10 pages ?
Retourne sur MGS4 si tu ne sais pas apprécier TPP.

Lol je t ai pas sonné toi je reponds a pork.

genre le mec qui se prend pas pour de la merde "si tu sais pas apprecie tpp..." excuse moi si j ai pas les memes gouts que toi.

au fond on sent le mec blase qui essai de se convaincre que tpp est le meilleur mgs parce qu il a le seum ou trop honte d avoir attendu 7 ans un mgs qui au final n a de mgs que le nom... et encore le metal gear solid disparait des trailers... meme kojima l admet! ^^

tu dois certainement faire partie des pisseuses qui ont chialer parce que mgs 4 avait trop de cinematique...

mais mec' rien que la cinematique de fin (celle au cimetiere) suffit a enterer tpp niveau emotion....
meme juste la cinematique ou naomi osculte le solid vieillissant fait naitre beaucoup plus d emotion que tpp tout entier...

Bon Ninibobo c'est bon on a compris je crois tuu aimes pas MGSV c'est ton choix, par contre c'est vraiment nécessaire d'insulté les autre? alors oui je sais Noth était pas forcément ultra cool sur ça réponse, mais bon voilà! Il y en a vraiment pas mal qui apprécie sincérement ce jeu et qui le trouve surement meilleurs que les autres... Et oui il réagissent quand quelqu'un balance qu'il trouve que ce MGS est nul... comme toi tu réagit quand il te dise que tu as pas de gout... Tu veux bien être la personne mature ici et arrêter le premier?

C'est pas parce que tu as pas aimé que tu dois en dégouté les autre ;)

MessagePosté: Lun 7 Sep 2015 02:03 

Quelqu'un pourrait me dire ou trouver le 3ème poster ?

MessagePosté: Lun 7 Sep 2015 03:06 

Rom1 a écrit:
Tu peux mp un lien ?

Désolé j'ai pas de lien. Je l'ai feuilleté, çà n'a pas été long d'ailleurs, il est riquiqui.

MessagePosté: Lun 7 Sep 2015 03:20 

Noth a écrit:
NiniBobo a écrit:
Pork, je fais parti des fans pour qui les cinematiques ne derangeaient pas... donc oue je confirme decu de celui la !

Tu comptes le répéter sur 10 pages ?
Retourne sur MGS4 si tu ne sais pas apprécier TPP.

Ninibobo ne donne que son ressenti sur le jeu et de ce que je peux lire sur le fofo, ce n'est pas le seul alors que North l'attaque aveuglément car c'est metal gear. C'est plus North qu'il faut reprendre car son commentaire de fanboy, non argumenté, n'a pas sa place sur un forum intelligent.

Je ne suis pas loin de partager l'avis de Ninibobo, grand fan depuis plus de 15 ans de metal gear, chaque sortie à été un évènement, chaque histoire un grand moment.

Bordel, j'ai versé une larme à la fin de mgs3, j'ai senti la classe de snake dans mgs2, de la compassion pour bolosse snake dans le 1 qui se fait tromper par tous. Le 4 un peu déçue, mais le combat ocelot snake qui pour moi est The Best moment dans ce jeu, plus que l'arriver de big boss. Bref, on a tjs eu du bon, les squad boss bordel (sauf le 4) avaient tous un background leché.

Là, peu de boss, des missions scénarisés à la va vite.

Va sauver untel, c'est cipher qui est derrière tout ça. Mais pourquoi ?
Vas chercher cette arme,c'est cipher qui est derrière tout ça. Mais pourquoi ?.

Bref, des missions lambda et un pseudo suspense et des sides ops peu ou pas scénarisé.

J'ai enchaîné The witcher 1 à 3 et batman, dur les quêtes annexe de metal gear. Trop répétitive, sans story.

Depuis 2008 j'attends un mgs de salon, force est de constater qu'on aurai du s'arrêter au 4 et faire de ce mgs5 un autre jeu, une nouvelle franchise.

Certes ya les boîtes cartons, otacon enfin huey. Mais metal gear c'est infiltration et story de ouf avec des combats épiques. Pas faire 200 milles avant poste, fultoné des soldats, re 200 mille avant poste...

Maintenant, si certains aiment tant mieux, mais pour moi et cela n'engage que moi, ce n'est pas un vrai metal gear.
(je précise que je n'ai pas fini le jeu, mais jai compris le twist final, en espérant que ce soit le twist du chapitre un seulement mais j'en doute, bordel la scène de l'hélicoptère et de l'hôpital spoil trop lol) donc, je re posterai un avis définitif à la fin du jeu.

MessagePosté: Lun 7 Sep 2015 09:10 

NiniBobo a écrit:
Lol je t ai pas sonné toi je reponds a pork.

Tu postes sur un forum publique, t'étais pas en MP donc j'ai le droit de te répondre.

NiniBobo a écrit:
au fond on sent le mec blase qui essai de se convaincre que tpp est le meilleur mgs parce qu il a le seum ou trop honte d avoir attendu 7 ans un mgs qui au final n a de mgs que le nom...

N'essaie pas de faire de la psychologie de comptoir, c'est plus ridicule et comique qu'autre chose. Je suis très très loin d'être le seul à prendre mon pied sur ce TPP, il est encore meilleur que ce à quoi je m'attendais. Sachant que je l'attendais effectivement comme un fanboy, c'est très fort.

NiniBobo a écrit:
et encore le metal gear solid disparait des trailers... meme kojima l admet! ^^

Là aussi, la psychologie discount, tu devrais éviter. Surtout au sujet de Kojima. Il est plus subtil que ça et n'a jamais été aussi fier d'un projet, on est loin de MGS4.

NiniBobo a écrit:
tu dois certainement faire partie des pisseuses qui ont chialer parce que mgs 4 avait trop de cinematique...

Décidément, tu n'es pas doué. J'ai aimé MGS4 et je compte le refaire d'ici quelques mois, n'ayant pas ma PS3 depuis un moment.

NiniBobo a écrit:
mais mec' rien que la cinematique de fin (celle au cimetiere) suffit a enterer tpp niveau emotion....

Je te crois sans souci, je ne joue pas à TPP pour ressentir de la tristesse. Le sel du jeu est ailleurs. N'importe quel jeu peut procurer des émotions, tirer la larmichette (même si Kojima a été très fort avec MGS3&4), mais à ce jour ce que j'éprouve avec ce TPP en terme de mystères, de background et de gameplay est unique. Et pourtant je n'ai encore rien vu mais ça me suffit à avoir confiance pour la suite.

NiniBobo a écrit:
meme juste la cinematique ou naomi osculte le solid vieillissant fait naitre beaucoup plus d emotion que tpp tout entier...

Tu aurais dû dire ça immédiatement, j'aurais compris à qui j'avais à faire. Tu fais peut-être partie de ceux qui se sont spoilés bêtement des éléments importants, ce qui fait que tu as un goût amer en y jouant. Mais n'exagère pas pour autant encore une fois, si tu veux rester crédible.

tekuni a écrit:
C'est plus North qu'il faut reprendre car son commentaire de fanboy, non argumenté, n'a pas sa place sur un forum intelligent.

C'est Noth, pas North, même si j'en viens.
Commentaire de fanboy parce que je semble apprécier ? Quand on va pas dans votre sens, on est un fanboy ? L'ère d'internet a vraiment fait chuter vertigineusement le niveau des échanges. Non, j'ai simplement témoigné (peut-être de façon froide, mais chaque action entraîne une réaction) la lassitude de lire que monsieur ninibobo était déçu car dans MGS4 y a plus d'émotion. Ok on a compris son avis, il est respectable, mais on peut passer à autre chose au bout d'un moment.

MessagePosté: Lun 7 Sep 2015 09:12 

Pork a écrit:
Rom1 a écrit:
Tu peux mp un lien ?

Désolé j'ai pas de lien. Je l'ai feuilleté, çà n'a pas été long d'ailleurs, il est riquiqui.

Une photo alors ?

MessagePosté: Lun 7 Sep 2015 10:22 

Merci tekuni :) je suis pas le seul a penser non plus qu ils essaient de faire monter la sauce avec leur phrase en fin de mission "ca vient de cypher, mais une question persiste, why?" Mdr

N@rn@r comme tu dis c est noth qui vient "m agresser" donc je lui reponds comme tel.

Noth, comme tu le dis, c est un forum publique, donc si j ai envie de repeter x fois la meme chose, je le fais ;)

Je ne parle pas seulement de tristesse, mais d emotion en general. V ne m a apportait aucune emotion pour le moment...

Pendant le dev on nous a bassiner comme quoi ils utilisaient une nouvelle techno qu est la face capture, ils ont changé le doubleur de snake justement pour le besoin de cette techno (attention je critique pas kiefer je le trouve mieux que hayter, il fait plus vrai disons) pour au final avoir un snake qui a du larguer 3 mots depuis mes 30h de jeu....

le passage ou bb rencontre la premiere fois skull ou il a la tete a l envers, meme pas un mot de la part de snake, meme pas un who are you quoi...

Le seul passage que j ai kiffer c est quand Quiet arrive sur la mb et encore ils ont ete capable de changer la musique par rappot a la video qu on avait vu! Resultat, bin la video "trailer" envoyait carrement lus quand il sortait "i ll pull the trigger"

Dans quelle categorie tu me classes sachant ce que j ai dit sur mgs 4 et l oscultation de snake par naomi?

D aiileurs je rajoute une scene monstrueuse avec comme theme "enclosure"
la mort de naomi

tu pleures parce qu on te dit que tu es fanboy car tu l apprecie que tu n es pas le seul a l apprecier.

bin pourquoi tu m agresse quand je dis que j ai pas aime? Et je te rassure aussi, je suis loin d etre le seul ;)

You only need one snake.

No!

The world would be better off, without snakes...

Dernière édition par NiniBobo le Lun 7 Sep 2015 10:29, édité 3 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 560, 561, 562, 563, 564, 565, 566 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]