kolia07 a écrit:
Citation:
c est un mélange :
_Impatience
_Frustration
_A la sortie de Ground zeroes presque tous répéter la même chanson c est court ,demo payante ,en tout cas c est ce que j en retiens
_des tests qui ne correspondent pas forcément a nos attentes
_Et une crédibilité pour moi limite puisqu'il pourrait mettre un 17 a un call of ou un assassin creed donc perso je me dis qu on a pas les mêmes gouts
Aprés je n 'ai rien contre eux , t a pas tord c est facile de baver sur eux mais disons que la dernière semaine est dure
A l'époque ou je travaillait sur
Play3Live, j'avais pondu un test (trés trés positif pourtant) sur MGS4:
18/20. J'ai
reçus de nombreux mails d'insultes parce que la note n'était pas assez haute, que je ne connaissais rien à la saga (alors que je fus un gros fan pendant des années) ou encore que le jeu avait "QUE" 18, alors que GTAIV avait eu 19...bla bla...Des commentaires haineux de gens qui n'avaient même pas joué au jeu, puisqu'il n'était pas encore sorti au moment du test (!)
On s'en tape de ce que les autres jeux peuvent avoir comme note, en général on note le jeu pour ce qu'il est pas et pas par rapport aux autres tests. JVM c'est pas une seule entité avec un seul avis,
ce sont des rédacteurs qui ont tous des avis propres. Évidement, le test et la note ne sont pas forcément paroles d'évangile (y aura des gens qui vont adorer comme détester, c'est la nature humaine) mais
ça me parait déjà plus crédible que les avis de JulienC qui mange dans la main de Kojima à quelqu’une de ses visites. Journalistes que beaucoup de gens ici adorent.
Quand à GZ, je suis du même avis que la presse: trop court, pas assez dense, trop cher. J'ai même trouvé la démo de MGS2 plus riche. C'est pas parce qu'on met un mode miroir et un mode time attack a un jeu de course avec un seul circuit qu'il en devient complet pour autant.
Pour en revenir aux tests,
aimant MGS principalement pour l'histoire, les personnages et les secrets, je pense que TPP s'annonce décevant sur ces aspects. Attendons d'autres tests et bien évidement, le jeu !
je t ai deja tout dit frangin , je veux bien admettre que ( je parle pour moi ) les commentaires négatif proviennent d une attente dure ,de frustration etc ..
A coté de ça pour ground zeroes ce que j attend d un magazine a 6 euros ce n est pas qu il gère ma bourse quand ça l arrange c est de me parler du jeu ,du gameplay ,des nouveautés du gameplay .
Qu'il est court je le savait avant leur test tout etait dit .
Qu il est cher je peux le voir en magasin mais je prefere m acheter Ground Zeroes que 4 paquet de clope ou qu un abonnement a jv.mag .Les jeux triple A ça coute cher a faire donc moi ça ne me dérange pas d investir .
Et pour les autres jeux tu as raison on s en fou , mais quand un pote me dit vas voir ce film il est démentiel et que le film est tout ce que je déteste , la prochaine fois qu il me dit va voir tel film je le prendrais moin au serieu . il perdra en crédibilité , c est pour cela que j ai dis chacun ses gouts ..