Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 694 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Mer 19 Aoû 2015 19:23 

Yo,
Je sais que je suis pas très actif sur le forum, je fais plutôt ma chouette donc j'observe et j'apprécie :p
Donc voila mon PSN ID: Loups_Des_Bois (PS4)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 19 Aoû 2015 22:07 

Ajouté !

Bonobodu28 a écrit:
Je crains que tu n'ai tout résumé, Water Snake :(

De toutes façons à ce stade, je pense que tout ce qu'il nous reste à faire, c'est attendre de voir. Soit on sera agréablement surpris, soit on ne pourra que constater l'étendue des dégâts et s'apitoyer sur l'occasion manquée.

Réponse dans 2 mois et demi.

MessagePosté: Mer 19 Aoû 2015 22:40 

identifiant PS4 : benben13127
N hesitez pas a m ajouter ca me fera plaisir une petite partie avec vous une fois le jeu fini .
Par contre ce sera mon premier MGO ( avant je n avais pas internet ) donc faudra être ..tolérant . :roll:

MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2015 00:55 

Ren; Ouais pas con!
Si on part de "completement negatif ah les salauds ils ont detruits notre jeux" on peut aussi etre treeees agreablement surpris et kiffer.

Bon j'avoue, j'y crois pas, le simple fait que les mecs disent sur twitter que les matchs seront "parametrables" et que c'est genial, ca veut bien dire privations de libertés totale, ne t'attends pas a une liste de lobby que chaques joueur aura crées mais plutot a un systeme degueulasse et random avec des liste de nom comme touts les jeux recents.

Allez, un petit pari rigolo sur la presence ou non de room training?

:D

MessagePosté: Lun 31 Aoû 2015 20:41 

Enfin, bordel de bordel !!!

Image

Image

MessagePosté: Mar 1 Sep 2015 09:07 
Rédac'

C'est ouvert ! Profitez de la plate forme communautaire pour la sortie prochaine de METAL GEAR ONLINE (en attendant amusez vous bien sur TPP) ! MGO COMMUNITY pour tous, c'est aujourd'hui ! ‪

L'adresse :
https://mgoc.metalgearsolid.be/

PS : vous pouvez également accéder au site via le lien MGOC du menu site Aimgehess.

MessagePosté: Mar 8 Sep 2015 01:13 

Mouais, pas très fan du radar sur l'écran ni de l'affichage du score.

Et petit détail qui me faisait peur, et maintenant je suis clairement inquiet : le CQC. Jouant pas mal en FOB j'ai remarqué que le CQC, même avec un soldat de rang E, met K.O. peu importe le mouvement, n'importe quel soldat, Big Boss inclus. Du coup en FOB c'est déjà n'importe quoi, entre le CQC, les armes non létales complètement abusées et le Sonar qui détecte même les intrus, c'est assez inquiétant du coup pour MGO.

Ce qui était génial dans MGO2, c'était que le CQC avait un coût : les compétences. Si tu voulais CQC quelqu'un, il fallait que tu prennes sur tes points, du coup tu perdais quelque chose (vitesse de déplacement, marquage, compétence d'arme ...), là TOUT LE MONDE peut CQC comme si tu avais CQC EX de MGO2 (qui bouffait TOUS les points de compétences) ... juste naze, j'espère que ce ne sera pas conservé dans MGO3.

Réponse dans un mois ...

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss

Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21

MessagePosté: Sam 12 Sep 2015 14:31 
Rédac'

Je pense (personnellement) que ça sera comme MGO2, des CQC plus ou moins puissant en fonction de la classe de ton personnage ou du lvl de son habilité :-) En tout cas un QCQ lambda normal ne mettra pas K.O. dans MGO c'est presque certain.

MessagePosté: Sam 12 Sep 2015 14:32 

Je croise les doigts :-)

Big Boss

MessagePosté: Mar 15 Sep 2015 16:38 

Il y a un livestream de prévu le 17 septembre (jeudi donc) à 7h30

MessagePosté: Mer 16 Sep 2015 15:55 

Bonjour, n'hesitez pas a me rajouter!
posman9 sur ps3!
a très vite! ;)

MessagePosté: Jeu 17 Sep 2015 16:56 

Déçu ...

Big Boss

MessagePosté: Jeu 17 Sep 2015 16:59 

Moi je suis très content ^^
ayant jouer au max 2 heures a mgo2 tout sa me parait très bon.
J'ai pas les appris horis du passé

MessagePosté: Jeu 17 Sep 2015 17:12 

Ouais ça m'a donner envie.

Mais je continue a penser que le gameplay de MGS V n'est pas fait pour le multi.
Je sens que ça va être le bordel avec des coups bas et des mort de nulle part...Comme MGO2...

MessagePosté: Jeu 17 Sep 2015 17:14 

Lautreck a écrit:
les appris horis du passé

Je quote juste pour la postérité :|

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

MessagePosté: Jeu 17 Sep 2015 17:40 

Je savais pas comment l'écrire ^^
Au moins j'ai essayer

MessagePosté: Jeu 17 Sep 2015 18:05 

Rom1 a écrit:
Lautreck a écrit:
les appris horis du passé

Je quote juste pour la postérité :|

xD Merci Rom1, au cas ou qu'il edit son texte, y'aura toujours une trace dans l'univers :D

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Jeu 17 Sep 2015 20:05 

Cqc trop violent, tout le monde peut stun dun coup, shield run qui stun, deja en presentation cest un bordel sa cqc de partout ...
Maps trop ouvertes, y en a que 5 ...
Arme predefini ...

Je stop la y a trop a dire et sur tablette cest pas simple decrire.

Big Boss

MessagePosté: Dim 20 Sep 2015 03:50 

Je développer un peu mon ressenti sur MGO 3. Bonne lecture et bon courage ;)

Personellement, je suis passé du soulagement à la crainte la plus totale. Je m'explique : j'étais assez soucieux quand à la question des skills, ces fameux de points à répartir, au nombre de 4, et qui faisait de notre soldat une machine à tuer ou un éclaireur. Perso, je jouais beaucoup CQC 2 + Handgun 2. Et alors me direz vous ? Bah justement, là le CQC n'est plus un choix à faire, tout le monde l'a, et il est hyper violent. Pour ceux qui n'ont pas connu MGO2, pour stun un joueur d'un coup en le mettant au sol, il fallait CQC EX, qui bouffait les 4 points de skills, ce qui est par conséquent un choix assez énorme, notre personnage n'étant alors pas "bon" avec les armes, ne pouvant pas courir plus vite ni marquer les ennemis. Ici, tout le monde aura cette capacité, et dans les vidéos à partir d'un moment TOUS LES JOUEURS courent partout pour CQC à tout va tout ce qui traîne ... et c'était EXACTEMENT ce que je redoutais. Même chose pour un petit détail tout bête : l'égorgement. Dans MGO2 l'égorgement est un skill long et chiant à avoir, car il nous fallait Couteau 3 et CQC 1. Là encore, ceci nous prenait l'entièreté de nos skills, c'était donc un choix à faire. Ici, on peut égorger et même interroger, soit la même mécanique que le scan dans MGO2, qui était, lui aussi, un choix à faire au niveau des skills ...

Pour faire court, je suis déçu de voir que la liberté qui était donnée aux joueurs en matière de gameplay a disparu. Maintenant, on peut tous faire les même choses, et les skills ont plutôt l'air de se rapprocher de ce que l'on peut trouver dans un COD, marquage plus long, meilleur résistance aux explosions, vitesse de course améliorer ... bref, des skills SECONDAIRES, et non plus déterminants dans notre façon d'aborder le jeu. Et pour bien comprendre de quoi je veux parler, je vais parler de mon expérience personnelle sur MGO2. Comme je l'ai dit, je jouais CQC 2 et Handgun 2. Autrement dit, je passais mon temps à jouer au pistolet et à CQC à tout va tout ce qui passait non loin de moi. C'était un choix, j'étais donc OBLIGER de fuir le gros du combat où tout le monde jouait à la M4, pour me faufiler entre les lignes et tuer les joueurs qui faisaient un détour. Si je voulais jouer à la M4, je devais prendre sur moi, car j'étais moins précis, j'avais plus de recul et je rechargeais plus lentement que les autres joueurs. Là, de ce que je peux en voir dans MGO3, tout le monde pourra me chopper, soit en me fonçant dessus, soit en m'attendant au coin d'un mur. Et il y a ici le second problème, pour moi : le CQC est trop fort. En effet, il suffit de balancer le mec dans n'importe quelle direction pour qu'il soit stun, là où, dans MGO2, il fallait étrangler le joueur, qui pouvait se débattre, et donc s'enfuir de notre emprise. La seule façon de stun rapidement étant d'avoir CQC EX ...

Ici, point de tout ça, n'importe quel joueur pourra vous rusher dans le dos et vous stun d'un coup. Ce qui est, à mes yeux, complètement débile, et il suffit de voir les vidéos de présentation de gameplay pour s'en apercevoir. Les joueurs rushent dans tous les sens, malgré les balles qui fusent, parce qu'ils savent qu'il faut moins de temps pour CQC que pour viser et tirer ... Idem pour le bouclier, qui maintenant, quand vous courrez avec, met automatiquement stun n'importe quel ennemi sur votre chemin.

Ces 2 points sont, pour le moment, ceux qui me font le plus chier. Un autre point dommage mais qui, je pense, sera surmontable assez rapidement : les maps. Déjà, il n'y en a que 5, ce qui n'est clairement pas assez, et elles ont l'air d'être toutes ouvertes. Ce qui est, quelque part, un peu dommage je trouve, dans le sens où MGS V n'est comporté que de maps ouvertes, de ce fait en ce qui me concerne au bout d'un moment je me suis surpris à vouloir infiltrer une base, un bunker, quelque chose en INTERIEUR, et plus particulièrement, un endroit ETROIT. Ceci n'est certainement pas un choix des développeurs, ils ont simplement continué ce que MGS V propose : un monde ouvert, des endroits larges, ouverts, en plein air. Le souci, c'est que du coup les cartes ont un sentiment de grandeur, ce qui rend le jeu naturellement distant. Je m'explique : vous allez vous retrouvez sur une carte vaste, ouverte, et large. Vous allez directement pensez à prendre un M4 ou un sniper, le CQC ou les armes de points, voir même le fait de se cacher/infiltrer derrière les ennemis de vous vient pas en tête, car les espaces sont trop large pour tenter quelque chose de ce genre, ce que je regrette, même si j'ai bon espoir que certaines maps seront, ou offriront, des espaces étroits, pouvant permettre les embuscades et piège divers. Et ce changement dans les maps est certainement ressenti par tous les anciens joueurs de MGO2. Quand on pense aux maps de MGO2, il y a des couloirs, des petits chemins, plein de façons de se faire prendre dans le dos et sur le côté, sans que cela ne soit une énorme avenue.

Derniers points qui me font peur :
- la customisation des femmes. J'ai peur de me retrouver envahi de joueurs jouant des femmes les fesses à l'air et tout nichons dehors ... je trouve ça tellement naze ... mais c'est un avis perso ;)
- le camouflage optique en MME. Autant la classe infiltrator m'a de suite conquis, autant le camouflage optique que l'on a l'air d'avoir DE BASE, m'a fait peur. C'est un objet que je trouve beaucoup trop puissant pour qu'il soit utilisable dans le multi. Un bon joueur, dôté d'un camouflage, aie ...
- les noms des modes de jeu qui n'a aucun sens ... "cape et épée" ... what ?! O_o

Parlons enfin des points encourageant ! Premier point, les skills qui sont de retour ! Même si ces derniers n'ont pas l'air d'être les même que dans MGO2, mais ils sont tout de même présent, et auront certainement une influence sur notre personnage. Le fait qu'il soit encore limité à 4 points est à mes yeux important, car il faudra à nouveau faire des choix qui devraient avoir une influence sur notre façon de jouer. Second point, la customisation. J'avais énormément peur au début quand est apparu l’existence de classe sur MGO3. Force est de constaté qu'il ont plutôt bien géré le truc, offrant un gameplay unique à ces classes, tout en permettant une customisation qui a l'air assez poussée, avec des tenues non présentes dans MGS V. Que ce soit les tenues d'infiltration sans les 50kg de muscles en trop, ou les tenues de snipers, il y a l'air d'avoir du choix. A voir maintenant si l'on pourra choisir aussi "facilement" sa tenue que dans MGO2. Autre point positif, le système d'armes à déverrouiller. Même si je ne suis pas un fan absolu de cette méthode, de ce que j'en ai compris pour le moment, plus on montera de niveau avec une classe, plus on aura d'armes avec celle-ci. Et c'est un système qui me plait, à condition de ne pas se retrouver avec des snipers qui one-shot ou des items trop craqués ... Enfin, dernier point positif, les modes ont l'air d'avoir été travaillé, le MME avec la possibilité de fulton pour regagner des vies est brillant, tout simplement. Si les autres modes de jeu sont pensés de la même manière, il y a moyen de bien s'éclater.

Pour conclure, je reste septique concernant MGO3, mais certains points sont tout de même assez cool et donne de l'espoir dans le fait que ce multi ne sera pas complètement naze. Il ne semble pas aussi bon que son prédécesseur, mais il s'annonce tout de même pas mal ;)

Big Boss

MessagePosté: Dim 20 Sep 2015 10:18 

Je rejoins ton avis Water Snake, j'ai surtout peur des abus de joueurs par rapport au gameplay. Courir à tous vas invisible et CQC tout ce qui se présente. L'invisibilité ne devrait même pas être présente.
De plus le fait que Konami veuille laisser s'éteindre à petit feu les équipes de Kojima Production (selon les rumeurs) m'inquiète aussi. Pas de suivi, de maj etc...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 694 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]