flying_fox a écrit:
Parce que j'avais cru comprendre que ce seraient des missions plus difficiles qui se débloqueraient à la fin du jeu...
C'est ce que j'ai cru comprendre aussi, enfin, c'est ce que BigBoss27 m'a dit. ^^
Intéressant en tout cas, on verra bien.
(Ça me fais pensé aux monstres Basilic... de Chico dans PW)
Dante a écrit:
Débloquer un éventuel niveau difficile à la fin du jeu et relancer un new game en mode hard, est-ce que cela n'impliquerait pas de recommencer la MB à Zero ?
Je ne pense pas. J'ai l'impression que cette Mother Base va être tellement long à peaufiner qu'une fois fini, les dévs n'auront pas ce courage de nous faire recommencer une deuxième fois juste pour un niveau de difficulté.
Dante a écrit:
Ou alors le mode de difficulté supérieur se débloque mission par mission et on peut rejouer cette dernière en Ng+ ...
Je pencherais plus sur ça.
Et encore, d'après ce qu'on comprend c'est que si jamais la difficulté Hard devait se débloquer, elle se débloquera à la fin du jeux.
On verra bien tout ça, manette en main.
------------------------------------------
Une chose importante aussi que Sean avait dit pendant la vidéo de gameplay.
C'est que les missions qu'on va finir, nous apportent des GMP.
Plus on réussi à avoir un haut score, plus on aura des GMP et de l'Héroisme.
(Si j'ai bien compris)
Je suppose que la difficulté Hard, nous apportent encore plus de GMP et d'Héroisme.
Du coup si la difficulté Hard est débloqué dés le début du jeux, on sera très vite riche.
Et le jeux va certainement pas nous faire de cadeaux. ^^