Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 519, 520, 521, 522, 523, 524, 525 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2015 22:02 

Ren Fujin a écrit:
"Il est possible de changer de difficulté après avoir terminé le jeu"

On est sûrs que c'est la bonne traduction ?

Parce que j'avais cru comprendre que ce seraient des missions plus difficiles qui se débloqueraient à la fin du jeu... Nuance. ^^

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2015 22:56 

Personnellement, le mode normal me convient très bien.

MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2015 23:00 

Faudrait que je retrouve le tweet qui en parle...

MessagePosté: Ven 14 Aoû 2015 10:31 

Sheen a écrit:
Il n'y avait pas de mode de difficulté dans la version de MGSV TPP que nous avons eu l'occasion de jouer durant 15h. ;)

Merci pour cette réponse. Sauf changement, on semble se diriger vers une absence de mode de difficulté à la PW ( corrigez moi si je me trompe ).
Ce n'est plus comme dans les old mgs ( 1 >> 4) où la progression et le découpage du jeu est linéaire; et donc où la notion new game / clear game est assez différente.

Débloquer un éventuel niveau difficile à la fin du jeu et relancer un new game en mode hard, est-ce que cela n'impliquerait pas de recommencer la MB à Zero ?

Ou alors le mode de difficulté supérieur se débloque mission par mission et on peut rejouer cette dernière en Ng+ ...

On verra bien, mais d'ici là j'espère vraiment comme certains l'ont dit qu'on aura le choix dès le départ entre plusieurs niveaux de difficulté.

MessagePosté: Ven 14 Aoû 2015 10:42 

Peace walker non plus n'avait pas de niveau de difficulté si je me souviens bien.

MessagePosté: Ven 14 Aoû 2015 17:08 

Grosse zone d'ombre autour de la difficulté, j'ai pas souvenir d'avoir lu qqchose à ce sujet et les videos, comme on me l'a dit, la difficulté est baissée... je me vois mal jouer à un MGS trop facile pour moi ou sans possibilité de régler en mode extrême (difficile pour moi) avec les ennemis qui voient super loin, aucune aide etc. quelqu'un a des infos ? je le veux mon simulateur d'infiltration moi !!

MessagePosté: Ven 14 Aoû 2015 18:04 

flying_fox a écrit:
Parce que j'avais cru comprendre que ce seraient des missions plus difficiles qui se débloqueraient à la fin du jeu...
C'est ce que j'ai cru comprendre aussi, enfin, c'est ce que BigBoss27 m'a dit. ^^
Intéressant en tout cas, on verra bien.
(Ça me fais pensé aux monstres Basilic... de Chico dans PW)

Dante a écrit:
Débloquer un éventuel niveau difficile à la fin du jeu et relancer un new game en mode hard, est-ce que cela n'impliquerait pas de recommencer la MB à Zero ?
Je ne pense pas. J'ai l'impression que cette Mother Base va être tellement long à peaufiner qu'une fois fini, les dévs n'auront pas ce courage de nous faire recommencer une deuxième fois juste pour un niveau de difficulté. :)
Dante a écrit:
Ou alors le mode de difficulté supérieur se débloque mission par mission et on peut rejouer cette dernière en Ng+ ...

Je pencherais plus sur ça.
Et encore, d'après ce qu'on comprend c'est que si jamais la difficulté Hard devait se débloquer, elle se débloquera à la fin du jeux.
On verra bien tout ça, manette en main.
------------------------------------------
Une chose importante aussi que Sean avait dit pendant la vidéo de gameplay.
C'est que les missions qu'on va finir, nous apportent des GMP.
Plus on réussi à avoir un haut score, plus on aura des GMP et de l'Héroisme.
(Si j'ai bien compris)

Je suppose que la difficulté Hard, nous apportent encore plus de GMP et d'Héroisme.
Du coup si la difficulté Hard est débloqué dés le début du jeux, on sera très vite riche.
Et le jeux va certainement pas nous faire de cadeaux. ^^

MessagePosté: Ven 14 Aoû 2015 22:39 

En revanche, tout deviendra plus cher.

MessagePosté: Sam 15 Aoû 2015 02:01 

shika a écrit:
Grosse zone d'ombre autour de la difficulté, j'ai pas souvenir d'avoir lu qqchose à ce sujet et les videos, comme on me l'a dit, la difficulté est baissée... je me vois mal jouer à un MGS trop facile pour moi ou sans possibilité de régler en mode extrême (difficile pour moi) avec les ennemis qui voient super loin, aucune aide etc. quelqu'un a des infos ? je le veux mon simulateur d'infiltration moi !!

:arrow: http://www.gameblog.fr/news/52814-metal ... gement-cho

:arrow: viewtopic.php?p=67756#p67756

MessagePosté: Sam 15 Aoû 2015 03:13 

Hey les mecs j'ai une théorie intéressante concernant la discorde Kojima/ Konami, on sait déjà que les hostilités ont commencées en Mars concernant le traitement drastique que subissent Koji Prod on a eu vent aussi qu'un des motif de la discorde serai la date de sortie du jeu qui aurai été retardée une rumeur pour le moment mais quand on recoupe certaines choses ça prend plus de sens, et j'y viens les amis.
;)
Donc je pense qu'on peut déjà faire un lien entre le début des hostilités en Mars donc et la sortie du jeu, Konami espérait surement que le jeu sorte à cette période pour Mars précisément on est toujours dans la théorie mais vous verrez ça prendra plus de sens par la suite, déjà GZ est sortie en Mars ça a une certaine cohérence de sortir TPP pile un an après, mais ça en a bien plus quand on sait qu'une année fiscale dans le jeu vidéo c'est du 1 Avril au 31 Mars et ouais la c'est tout de suite plus clair Kojima en dépassant Mars ne rentre plus dans l'année fiscale 2015 mais 2016 et en gros Konami risque d'avoir un chiffre d'affaire qui tire la tronche sur 2015 à cause de cela forcément tu as tous les PDG et les actionnaires qui tirent la gueule et il faut un bouc et missaire en la personne de Kojima et son équipe qui ont prit du retard les salauds.

Alors je ne leur cherche pas d'excuse, je les maudis même ^-^", mais j'essais tout de même de comprendre le fond du problème. Je me suis servi de cette news pour tirer cette conclusion:

http://www.lesnumeriques.com/jeux-video ... 41937.html

On y voit que l'année fiscale 2015 c'est du 1 Avril 2014 au 31 Mars 2015, donc ni GZ ni TPP ne rentre dans l'année fiscale 2015. Ça m'a l'air assez cohérent, et un point de discorde assez important il semble logique que l'année fiscale de 2015 ne sera pas très reluisante pour Konami, mais bon avec leur réaction excessive je pense sincèrement que des bonnes années fiscale ils ne sont pas prêt d'en revoir de sitôt après celle de 2016 et perso c'est ce que je leur souhaite ^-^".

En plus on nous a toujours rabâché qu'il sortirai en 2015, je pense que dans l'esprit de Konami eux pensaient plutôt rentrer dans l'année fiscale 2015 avec TPP niveau rentabilité et chiffre d'affaire de la boîte, je pense que s'était dans leurs plans. Faut voir que Konami a financé le jeu, le Fox Engine et la promo aussi, rien que le jeu on parlait récemment de 73,5 millions d'euros le Fox Engine doit avoir une somme assez rondelette aussi, la promo on y pense pas mais faut la financer aussi ça peut atteindre de sacrées sommes. Ça expliquerai aussi qu'ils aient limité la promo autour du jeu, pour limiter les finances en vu d'anticiper que le jeu ne rentabilisera pas l'année fiscale 2015 et pouvoir commencer à accuser le coup des recettes 2015 à l'avance, en gros ils commenceraient leur économie pour anticiper leur semi crash 2015. C'est qu'il y a pas mal d'éléments qui finissent par ce recouper et s'expliquer avec cette donnée, beaucoup même.

Et vous vous en pensez quoi ? :D

MessagePosté: Sam 15 Aoû 2015 13:06 

Ca fait sens ce que tu dis Azertyxpp sur cette histoire d'année fiscale.

Il est aussi possible que cette histoire remonte à plus loin que ça. Qui sait, ça se trouve Kojima sait que ça va partir en sucette depuis meme avant la sortie de GZ ?

Bref, on aura jamais notre MGS avec comme personnage principal the boss :( mais TPP je vais prendre le temps ( comme jamais pour un jv ) pour le déguster.

MessagePosté: Sam 15 Aoû 2015 13:15 

Très probable azertxpp, du moins, je ne pense pas que tu sois très loin de la réponse.
La séparation Konami-Kojima, à l'air d'être une grande parti à cause de MGSV.
Même si il devrait y avoir plusieurs autres facteurs, qui ont fait de cet affaire ce qu'il est.
A un moment, les gens parlaient aussi du fait que Kojima était beaucoup trop chouchouter par Konami. (Nom de Kojima mentionner un peu partout,Kojima Station...)

MessagePosté: Sam 15 Aoû 2015 14:12 

Ouais, l'histoire d'année fiscale y a surement une grosse importance, et le développement du jeu n'a pas eu de chances sur de nombreux plans par rapport aux précédents titres d'Hideo, c'est plus qu'évident. Comme avec cette restructuration interne draconienne au sein de l'éditeur.

Image
Image

MessagePosté: Sam 15 Aoû 2015 14:21 

tu es surement dans le vrai .En tout cas Kojima resort grandis de tout ca . il nous livrera pas un jeu baclée et le remaniement a du etre dure pour lui et le reste de KojiPro .le 1 er septembre ce sera leurs victoires . Et puis si un mauvais mgs etait sorti c est kojima qui aurait pris les coups pas Konami .. chacun sa strategie ,konami a décider de saquer le meilleur eleve de sa classe ... on vera dans 10 ans ou ils seront ...

MessagePosté: Dim 16 Aoû 2015 14:41 

Citation:
"Nous abandonnerons nos pays. Nous laisserons notre patrie derrière nous et nous ne ferons qu'un avec cette terre. Nous n'avons pas de nation, pas de philosophie, pas d'idéologie. Nous allons où nous devons aller. Combattant non pas pour le pays, non pas pour le gouvernement, mais pour nous-mêmes. Nous n'avons pas besoin d'avoir des raisons de combattre. Nous combattons parce que nous avons besoin de le faire. Nous serons la force de dissuasion de ceux qui n'ont pas d'autre recours. Nous sommes des soldats sans frontières, notre objectif est défini par l'époque dans laquelle nous vivons. Nous devrons parfois nous vendre. Si l'époque l'exige, nous serons des révolutionnaires, des criminels, des terroristes. Eh oui, cela pourra nous mener droit en enfer. Mais quel meilleur endroit pour nous que celui-là ? C'est notre seul foyer. Notre paradis et notre enfer. C'est Outer Heaven."

Image

MessagePosté: Dim 16 Aoû 2015 16:47 

Ca y est le jeu a leaké, le mec a même fait une photo de son édition collector (Xbox) :

http://imgur.com/Peq1miO

... je ne croyais pas si bien dire lorsque je disais que l'attente infernale du jeu dans ces dernières semaines peut vraiment monter à la tête de certaines personnes :)

MessagePosté: Dim 16 Aoû 2015 17:03 

"oh merde" résonnait déjà à travers les parois de mon crâne, j'y croyais à mort avant de cliquer. :mrgreen:

MessagePosté: Dim 16 Aoû 2015 17:35 

Un peu d'humour pendant l'attente, ça ne peut pas faire de mal :)

T'inquiète, quand le jeu leakera pour de vrai, tu peux être sûr que je n'aurai pas du tout le même ton.

MessagePosté: Dim 16 Aoû 2015 20:06 

Sa va être loooooong 15 jours.

MessagePosté: Dim 16 Aoû 2015 20:38 

Merde c'est la Total Legit Edition en plus, je voulais la preco mais ils en avaient déjà plus :cry: .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 519, 520, 521, 522, 523, 524, 525 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]