Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 515, 516, 517, 518, 519, 520, 521 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2015 07:31 

Vraiment bluffé par la vidéo de gameplay. Intense et bourré d'options sans se sentir perdu pour autant, un mélange de skill pour le tir et la traque et de stratégie en temps réel pour l'agencement des défenses, j'adore :D

Pour moi une seule question demeure : Pourra-t-on choisir notre cible à envahir? Si oui je vois déja bien mes collègues venir s'infiltrer en plein stream live... et j'adorerais :D

Question bonus : y'aura-t-il une limite aux invasions? J'entends par la, Kojima a-t-il pensé a un moyen d'éviter les joueurs trop bien équipés d'aller piller en boucle les joueurs débutants? Parce que CA, ca pourrirait a mort une idée géniale >_< enfin ca et les gars qui pourraient se déconnecter alors que tu les envahi...

Le must serait d'avoir l'option de choisir si seul nos amis peuvent s'infiltrer, mais dans un sens si tout le monde joue ainsi on tournera vite en rond...hm. A réfléchir, mais j'ai hâte de tester tout ca très bientôt

j'veux toujours pas savoir où vous avez mis la prise casque...

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2015 08:45 

Hmm, j'y avais pas pensé, au "matchmaking". C'est effectivement quelque chose qui pourrirait l'ambiance si c'est mal fait.

MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2015 12:47 

Ce qui me fait peur, c'est les joueurs qui vont infiltré la FOB dans la seule optique de massacrer le personnel. Ça doit être bien rageant de perdre la moitié de ses hommes a chaque attaque...

La FOB n'est disponible qu'en multi ? Parce qu'apparemment elle sert aussi a agrandir son armée.

MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2015 12:52 

Localisation: Belgique, Charleroi. Parfois à la MB des "Peace Whales".
Mon dieu, ce jeu va être fou. Non, ce jeu est fou ! Hâte d'y jouer !

Sinon, une autre vidéo de gameplay un peu plus officieuse est disponible !

MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2015 12:55 

Pinkie Liquid Apollo a écrit:

Ou ça ? tu a un lien :D :)

MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2015 12:57 

Localisation: Belgique, Charleroi. Parfois à la MB des "Peace Whales".
Corsica a écrit:

Bah, j'ai mis la vidéo dans mon message : https://www.youtube.com/watch?v=sNV1CJRamBw

Enjoy :3 En gros, c'est la démo de la Gamescom expliquée !

MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2015 12:58 

La Mother Base, une fois poussée à son maximum d'extension, atteindra sa limite. Alors interviennent les FOBs : faut voir les FOBs comme des avant-posts maritime avec encore plus de ressources à la clé, en effet.

Cela dit, quand Sean dit que les FOBs sont facultative, j'ai l'impression que ça implique que si tu veux profiter de ces compléments de ressources, il faut accepter d'être envahit à tout moment.

Sans parler de la somme de GMP/PIM que tu remportes à l'issue des défenses/assauts de FOB. Donc je ne sais pas si ça fonctionne comme une option qu'on peut modifier en mettant "oui" ou "non" et ça reste ou alors si on doit se passer de ces bases si on ne veut pas être envahit, du coup vers la fin de la démo, on dirait qu'il suggère que ça signifie aussi se passer des bénéfices et ressources de ces FOBs.

EDIT : ah c'est du gameplay inédit ? Fallais le dire tout de suite. Même si je pense qu'on en a assez vu à ce niveau là, avec le recul :roll:.

MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2015 14:24 

Corsica a écrit:

Bah, j'ai mis la vidéo dans mon message : https://www.youtube.com/watch?v=sNV1CJRamBw

Enjoy :3 En gros, c'est la démo de la Gamescom expliquée !

Effectivement,
merci je voyais pas de vidéo (le pare feu du boulot)

MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2015 14:37 

En tout cas il faut avouer qu'il ne rigole pas avec le contenu le Kojima :lol:
Je ne pense pas utiliser très souvent le système de FOB (j'espère avoir la possibilité de la désactiver quand ça me chante), mais ça s'annonce très bon !

MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2015 16:07 

Pour ceux que ça intéresse, la vidéo de gameplay concernant la MB est disponible sur Gamersyde en téléchargement (6.6 GO tout de même !!) ici.

MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2015 17:11 

C'est clair que le jeu s'annonce vraiment fat en terme de contenu ! En même temps on était prévenu ...
En passant, le fait que le système de FOB ne soit pas obligatoire, me va parfaitement !

Un détail par contre ( qui a surement déjà été noté ), c'est la visée à la première personne avec le silencieux. Je détestais celle de GZ, et celle ci me ravit !!

Maintenant que j'y pense, il sagit surement d'une arme différente ( pas le WU quoi )

MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2015 17:27 

Dante a écrit:
En passant, le fait que le système de FOB ne soit pas obligatoire, me va parfaitement ! Un détail par contre ( qui a surement déjà été noté ), c'est la visée à la première personne avec le silencieux. Je détestais celle de GZ, et celle ci me ravit !!
Maintenant que j'y pense, il sagit surement d'une arme différente ( pas le WU quoi )

Pareil, j'étais plus que rassurer quand Sean Eyestone l'a confirmé en vidéo hier.
Mais par contre, là où la tentation est énorme pour la FOB, c'est de se dire que le joueur que tu infiltre pour lui piquer des trucs, à peut être bien plus avancé sa MB dans le jeux que toi.
Fultoner son équipement peut être plus que bénéfique, surtout au début du jeux.

Pour le WU Pistol, je suis pas très fans non plus de la version "MGS2" qu'on à dans GZ.
(Même si maintenant j'ai l'habitude).
Mais je suis plus que convaincu, qu'il y aura bien plus de viseurs qu'on à pu voir jusqu'à maintenant. A l'E3 2015, Sean avait dit qu'on pourrait modifier différents modules de nos armes entre elles.(Afin de crée des armes original) Ce qui me fais pensé que même sur ton WU Pistol, tu vas pouvoir équiper des viseur laser.

MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2015 17:39 

Effectivement ça peut être bien cool cette histoire de custom
Keyser44Soze a écrit:
Ce qui me fais pensé que même sur ton WU Pistol, tu vas pouvoir équiper des viseur laser.

Tu veux dire à la MGS2 ?

MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2015 17:47 

Dante a écrit:
Effectivement ça peut être bien cool cette histoire de custom
Keyser44Soze a écrit:
Ce qui me fais pensé que même sur ton WU Pistol, tu vas pouvoir équiper des viseur laser.

Tu veux dire à la MGS2 ?

Oui, je me suis trompé.
Je pense qu'on va pouvoir reproduire la visée de MGS2 (avec laser).
La customisation des armes, à l'air d'être ultra poussé.
Ça pourrait être encore plus jouissif de mettre une visée de sniper sur ton Pistol.
Comme ça, quand on se fait spot par un soldat à 60 mètres, boom headshot.

Gameplay Live : https://www.youtube.com/watch?v=qk1PoBo3pf4

MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2015 18:28 

Keyser44Soze a écrit:

Pas mal. Ils doivent bien s'amuser, les gens à la Gamescom...

Maintenant, j'ai envie d'essayer d'écraser une chèvre avec D-Horse. :lol:

(EDIT: L'autre vidéo est pas mal aussi, surtout l'écran de fin. Avec tous ces critères, ça va prendre du temps pour trouver la meilleure méthode de Score Attack !)

MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2015 22:05 

Attention pavé !

C'est sur que la FOB comporte un risque plutot énorme mais au vu de la vidéo de gameplay on pourra avoir pas mal de drones et probablement d'autres éléments mécaniques. Certes ca coutera des GMP mais on aura pas a a pleurer nos camarades morts par centaines.

Rien n'empeche non plus dans un premier temps de mettre des troupes moyennes sur les FOB pendant qu'on entraine un groupe de haut rang a la mother base/sur le terrain. De la on ajoute petit a petit ces soldats de haut rang en renfort de la FOB pour remplacer les éventuelles pertes tandis que les soldats déja présents sur la FOB auront peut être pris un peu d'expérience (enfin ca c'est si y a moyen qu'ils s'améliorent)

Le risque zero n'existera pas (enfin si, Zero existe dans TPP vu qu'il est encore envie, mais vous m'avez compris :D) et je crois qu'il faudra mûrement réfléchir a qui on enverra sur les FOB ainsi que le matos qu'on y placera.

Je me pose aussi quelques questions du coté de l'infiltrateur :

1) Que se passe-t-il si on meurt? J'imagine que si on joue Big Boss il ne mourra pas pour de bon, mais les recrues le peuvent je pense. Donc mettons qu'on veuille garder nos soldats et qu'on y va avec BB, on a qu'une chance ou il peut respawn ? La vidéo de gameplay sous entends qu'il faut fultonner l'infiltrateur pour finir l'invasion

2)Durant la vidéo de gameplay on voit un timer en haut a gauche disant "time until security teams blockades surrounding waters" qu'on peut traduire grosso-merdo par : Temps restant avant que les équpes de sécurités bloquent les eaux avoisinantes.

Ok alors il y a d'énormes chances que l'on s'infiltre dans une FOB par la mer et que cela soit aussi la route de sortie. On pourrait donc penser que ce timer indiquerait le temps alloué a l'infiltrateur avant d'être dans l'incapacité de s'échapper. Jusque la j'arrive a comprendre l'idée. MAIS ! Y'a deux trucs dans la vidéo de gameplay qui me font penser que c'est pas le seul moyen de sortir :

primo on voit a un moment l'infiltrateur utilser un conteneur fultoné comme plateforme et on sait depuis une ancienne vidéo de TPP que cette technique peut servir pour évacuer (c'est dans une des anciennes vidéos de gameplays en afghanistan) certes l'objectif final sera pas atteint si l'infiltrateur fait ca mais je pense que les soldats et ressources récoltés seront conservées.

Secundo la derniere vidéo insiste bien sur l'urgence d'empecher l'infiltrateur d'arriver a un certain objectif, on ignore lequel mais la question serait donc : mettons qu'il soit arrivé la bas, la mission se serait elle finie ou aurait il du repartir vers son point de fuite?

bon dans l'absolu rien n'empeche je pense de choper l'objectif et de se barrer avec un conteneur fultoné..je crois O_O

voila, désolé pour le pavé :D

j'veux toujours pas savoir où vous avez mis la prise casque...

MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2015 22:57 

Le truc que je viens d’apprendre. On pourra envoyer une unité de combat sur les base ennemie. Le kiffe total.

MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2015 23:01 

Que ce soit en attaquant ou en défenseur, l'objectif semble toujours être le centre de commande.

Je ne sais pas ce qu'il y a la bas mais voila comment je vois les choses. L'objectif est donc d'atteindre le centre de commande pour faire je-ne-sais-quoi, tout en ramassant le maximum de ressources en chemin.

Le joueur peut s'enfuir a tout moment, que ce soit par fulton, ou en hélico. Si il s'enfuit sans avoir atteint l'objectif il conserve ce qu'il a volé, mais l'objectif principale offre un bonus de ressource vraiment conséquent.
Si il est repéré, le timer s'enclenche. si il atteint le timer il ne peut plus s'extraire (c'est donc le game over direct, peut être qu'on nous laissera nous battre jusqu’à la mort pour l'honneur).

Extraire l'assaillant doit surement donner une récompense plus grande que de tuer au défenseur.

Si on meurt avec un autre personnage que Snake, je dirais que l'on finit a l'infirmerie et que le personnage sera inutilisable quelques temps.

Pour les pauvres gardes, c'est surement la mort...Mais bon de toute façon c'est la bas que finiront toutes nos recrues trop faible que pour faire partie de la Mother Base Elit Master Race Rank S++.

Spartacus : Tu as entendu ça ou ?

MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2015 23:12 

Hein Spartacus ? Tu ne parles pas plutôt des Outer Ops, qui permettent également d'envoyer des soldats dans les mêmes zones de missions que Snake ? On les verra pas en live hein, mais par contre ils feront le ménage avec certaine choses et nous faciliteront la tâche pour les missions dans les zones concernées.

MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2015 23:24 

Plasmic Snake a écrit:
Hein Spartacus ? Tu ne parles pas plutôt des Outer Ops, qui permettent également d'envoyer des soldats dans les mêmes zones de missions que Snake ? On les verra pas en live hein, mais par contre ils feront le ménage avec certaine choses et nous faciliteront la tâche pour les missions dans les zones concernées.

Strange, Plasmic. Je crois que c'est ça. J'ai donc mal compris autant pour moi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 515, 516, 517, 518, 519, 520, 521 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]