Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 511, 512, 513, 514, 515, 516, 517 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 3 Aoû 2015 12:49 

Tout ce qu'on imaginait se confirme de jour en jour

http://www.gamekult.com/actu/konami-le- ... 51305.html

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun 3 Aoû 2015 16:32 

Article vraiment intéressant !

Le management dans ce genre se grande entreprise est à vomir, franchement je ne comprends pas la notion de profit au point d'humilier le personnel ou de ne plus chercher le qualitatif à partir du moment où il ne serait pas assez rentable.

Du coup, peut être que ce n'est pas vraiment un mal que les développeurs de jeux aient à quitter les grosses machines industrielles, leur créativité les amènera forcément à des solutions pertinentes et viables.
Je ne joue pas à beaucoup de jeux vidéos, la plupart ne m'intéresse pas ; franchement un COD ou même un Assassin's Creed, c'est souvent naze ( après ce sont mes goûts bien entendu).
On entend beaucoup parler de nouveaux types de production comme Kickstarter, l'avenir est certainement là.
Après c'est clair que si Kojima n'arrête pas de remettre la dead line et que les financeurs ne voient pas leur jeu sortir avant dix ans ils risquent de se fâcher (comme les actionnaires de Konami).
Mais si je prends pour exemple Ground Zero où je cumule une centaine d'heures de jeu pour la somme de 20 euros environ, y-at'il beaucoup d'autres jeux où la créativité du joueur est autant sollicitée ? Je matte des vidéos de Hikari et Mvp Gamer skillZ sur U-tube et j'hallucine par l'aspect permissif et ouvert (en termes de Gameplay) du jeu.

Comme pour le cinéma, c'est sûr que le jeu vidéo n'est pas mort, il y a encore de belles surprises, je pense par exemple à The Journey qui m'a littéralement bluffé (de même que Ico, The Last Of Us et les MGS).

Une autres économie finira forcément par se créer tant que des gens désirerons de la qualité plutôt que de la régularité dans les sorties.

MessagePosté: Lun 3 Aoû 2015 17:39 

Fugoo a écrit:
Article vraiment intéressant !

Le management dans ce genre se grande entreprise est à vomir, franchement je ne comprends pas la notion de profit au point d'humilier le personnel ou de ne plus chercher le qualitatif à partir du moment où il ne serait pas assez rentable.

Ça me choque toujours autant, mais c'est rien de nouveau. Ça me rappelle Stupeur et Tremblements de Notomb. Elle est bien passée du travail de bureau à "hôtesse des toilettes" (A défaut de trouver un nom plus drôle)

Ça reste dans la mentalité japonaise l'humiliation au travail, mais ce qui choque LE plus... c'est que ça touche a une entreprise de jeu vidéo qu'on a aimé et qui a fait sa renommée sur les plus de 30 ans...

MessagePosté: Lun 3 Aoû 2015 19:05 

Les joueurs PC vont sauter de joie - la version PC du jeu a été avancée au 1er Septembre au lieu du 15.

https://twitter.com/konamieu/status/628249054179295232

https://uk.games.konami-europe.com/post ... ole-Launch

... dommage qu'ils n'aient pas avancé la sortie des versions consoles de 2 semaines par la même occasion :P

MessagePosté: Lun 3 Aoû 2015 19:13 

BORDEL J'ME SUIS FAIS AVOIR

ET SUPER BONNE NOUVELLE POUR LES PC

Je reçois ma Ps4 cette semaine, que j'avais achetée un peu pour y jouer DayOne ):

Mais je me console en me disant que la PS4 que j'ai commandé a PT dedans :B

MessagePosté: Lun 3 Aoû 2015 20:20 

Je me la prendrais en parallèle de la version PS4, osef de mes deniers quand on parle de MGSV.

MessagePosté: Lun 3 Aoû 2015 20:38 

Bonne nouvel pour les joueur PC :) .

MessagePosté: Lun 3 Aoû 2015 21:44 

Des screenshots de la vidéo de gameplay sur la Mother Base à venir dans 2 jours :

http://pressa2join.com/metal-gear-solid ... reenshots/

Image

On dirait qu'on va avoir du gameplay d'autres personnages que Snake. Sympa :)

MessagePosté: Lun 3 Aoû 2015 21:56 

sacré bonne nouvelle pour les joueurs pc, juste a espérer qu'y ait pas de leak malheureux qui ravirait les pirates et inonderait le net de spoilers. Je sais ca peut arriver sur consoles, mais c'est moins facile.

concernant les couacs chez Konami...c'est dingue quand même... j'veut dire ok la société japonaise est rude en général, mais la quand même ça fait un coup

j'veux toujours pas savoir où vous avez mis la prise casque...

MessagePosté: Lun 3 Aoû 2015 23:30 

Ah, ils vont montrer du gameplay avec un soldat de Diamond Dogs mais dans le cadre d'une attaque de FOB donc.

De quoi éclaircir la fameuse question du moyen de diversion -bras bionique pour Big Boss- qui leur est dispensé, ou pas donc :lol:.

MessagePosté: Lun 3 Aoû 2015 23:41 

Jvois bien la tronche des recrues de diamond dogs si on doit leur annoncer a chaque fois

Scientifique de la Mother base :

" bon, pour des raisons scientifiques tres compliquées, on va vous couper le bras gauche en vue de vous poser un bras mécanique pour vous permettre de pouvoir attirer les ennemis en secouant la main mécanique!"

Nouvelle recrue :

"Hein? Non mais ca va pas, j'peut très bien frapper contre une surface pour faire du bruit !"

Scientifique :

"Peut être mais nos bras mécaniques peuvent servir de roquette radioguidée!"

Nouvelle recrue :

"Génial! Coupez moi les deux!!!"

en fait présenté comme ca c'est limite tentant :D

MessagePosté: Lun 3 Aoû 2015 23:53 
Rédac'

Sur un certain site de ce forum, les images sont même en HD. ;)

MessagePosté: Mar 4 Aoû 2015 00:09 

Karasu Shiro a écrit:
Jvois bien la tronche des recrues de diamond dogs si on doit leur annoncer a chaque fois

Scientifique de la Mother base :

" bon, pour des raisons scientifiques tres compliquées, on va vous couper le bras gauche en vue de vous poser un bras mécanique pour vous permettre de pouvoir attirer les ennemis en secouant la main mécanique!"

Nouvelle recrue :

"Hein? Non mais ca va pas, j'peut très bien frapper contre une surface pour faire du bruit !"

Scientifique :

"Peut être mais nos bras mécaniques peuvent servir de roquette radioguidée!"

Nouvelle recrue :

"Génial! Coupez moi les deux!!!"

en fait présenté comme ca c'est limite tentant :D

Tu rigoles, mais c'est techniquement ce qui doit se passer avec les soldats cyborg dans revengeance^^

PS: merci sheen^^.

MessagePosté: Mar 4 Aoû 2015 00:15 

D'ailleurs, j’espère quand même qu'on aura encore une blinde de bras bionique à découvrir, vu qu'ils nous en ont quand même montré pas mal.

Et yep, article parcouru bien évidemment Sheen, j'ai pensé à mettre un lien dans mon dernier post à ce titre, merci pour les images en haute qualité.

MessagePosté: Mar 4 Aoû 2015 00:19 

Tiens je n'avais pas remarqué que la "magical girls" sur le poster est Paz, marrant ça.

J'en attend tellement de cette MB, on va enfin en savoir plus.

MessagePosté: Mar 4 Aoû 2015 00:28 

flying_fox a écrit:
Je ne sais pas si les défis reviendront sous la même forme mais je suis certain que, de toute manière, le jeu ravira les amateurs de speedrun.
Pour le Score Attack, le tableau de fin de mission fera l'affaire. ^^

Je suis d'accord, le tableau de fin de mission à l'air d'être bien plus poussé que celui de GZ.
Avec les Hit Taken, Tactical Takedowns etc..
On aura peut être pas besoin de tués des rongeurs ou des corbeaux. ^^
Mais je suis quasiment sur qu'on aura droit à au moins un emblème dédié aux animaux, genre capturé chaque types d'animaux.
Karasu Shiro a écrit:
Je pense que les soldats avec des stats élevées seront rares au spawn et/ou pas toujours au même endroit dans la carte. Du coup faudrait se taper toute la zone a chaque coup pour récupérer PEUT ÊTRE un soldat de haut niveau , a mon avis ca évitera déja pas mal le farming XD. Ensuite pas impossible que le jeu détecte que t'as déja récupéré ce soldat et que du coup il ne puisse pas être de nouveau récupéré.

Les soldats "S" seront certainement rare et inaccessible dés le début comme tu le dis, du coup je pense pareil que toi, les "S" ne seront pas toujours situé au même endroit ce qui se rapprocherais plus de Portable Ops que de Peace Walker.
Karasu Shiro a écrit:
Par exemple les 2 dernieres vidéos de gameplay on montré la meme mission 5 fois, et si vous vous en rapellez , la cible a un visage précis. Je doute que Kojima permette d'avoir une armée de clones sur la mother base, sinon il se serait pas emmerder a faire des dizaines voir centaines de visages pour les soldats.

Je ne pense pas qu'on puisse échapper totalement aux clones de visages de soldats.
Je m'explique, la mission ou il fallait "assassiner" lui :
Image
quand on la recommencera, il y sera toujours mais avec des stats différents?(A mon avis)
Ce sont certainement des détails qu'on découvrira quand on aura le jeux dans les mains. ^^

Karasu Shiro a écrit:
A mon avis ce qui arrivera si on fultone 2 fois ce personnage c'est :
1) Une fois la mission réussie, il ne se passera rien (pas de nouvelle recrue donc) avec ptet un message pour indiquer au joueur qu'il a déja cette recrue
ou
2) On aura le choix d'upgrader la recrue en remplacant la précédente par celle nouvellement fultonée. Dans l'optique ou les stats peuvent varier ca peut être très utile.
ou bien encore
3) On ne pourra tout simplement plus la fultoner, Kaz/Ocelot brisera le 4eme mur en disant "Boss, tu l'as déjà ce soldat!

Ça reste très pertinent ce que tu dis, je pense que tu ne dois pas être très loin de la réponse.

PS: Hâte de retrouver les personnages "unique" de GZ dans TPP. Après 9 ans, je ne pense pas qu'ils auront la même gueule. A moins que...

StrangeAtlas a écrit:
Tiens je n'avais pas remarqué que la "magical girls" sur le poster est Paz, marrant ça.
J'en attend tellement de cette MB, on va enfin en savoir plus.

J'ai vu ça tout à l'heure héhé, je vais mettre des photos de culs partout sur la MB, pour essayer de faire remonter le moral de mes troupes quand je suis en mission.
Tout pareil, j'attends beaucoup de la MB vivement...

MessagePosté: Mar 4 Aoû 2015 00:37 

Pour les soldats uniques comme l'officier soviétique je parie pour qu'ils ne puissent être fultonné qu'une seule fois, si on recommence la mission et qu'on le refultonne le jeu n'en prendra pas compte.
Pour le reste c'est surement aléatoire, il n'y a pas l'air d'y avoir de "poste fixe" comme dans Peace Walker.
On ne pourra pas éviter les clones mais maintenant que chaque soldat a un visage unique ça va être plus gênant.

PS : Dans GZ il ne devait y avoir que 6 ou 7 visages différent pour tous les gardes du camp, ça va faire con si on se tape 5 fois le même type.
Je me demande si les personnes "recruté" dans GZ vont vraiment rejoindre directement la MB. Si ça se trouve on a fait tout ça pour rien :| .

MessagePosté: Mar 4 Aoû 2015 00:45 

Bon dieu ces screenshots donnent envie, apparement on pourra donc affronter le propriétaire de la mother base qu'on infiltre, jusque la je pensais que la mission s'arrétait brusquement un peu comme a la fin de la vidéo de gameplay qu'ils avaient déja montré, quand le proprio se pointait y avait une cinématique. Ca peut donner lieu a des duels épiques selon l'agencement des mother bases ^^

MessagePosté: Mar 4 Aoû 2015 00:50 

StrangeAtlas a écrit:
Pour les soldats uniques comme l'officier soviétique je parie pour qu'ils ne puissent être fultonné qu'une seule fois, si on recommence la mission et qu'on le refultonne le jeu n'en prendra pas compte.

Ça rejoint ce que disais Karasu, ça me parait plus évident que l'armée de clones, je suis d'accord.
StrangeAtlas a écrit:
Je me demande si les personnes "recruté" dans GZ vont vraiment rejoindre directement la MB. Si ça se trouve on a fait tout ça pour rien :| .

Franchement, je pense que tous les soldats unique :
-Glaz
-Palitz
-Les deux mecs dans la mission des cassettes
-Je sais pas si j'en oublie ?
-Tous les prisonniers
seront là, après avoir charger la save de GZ dans TPP.
Si non à quoi bon de nous faire justement cette sauvegarde ?
Par contre tous nos stats iront à la poubelle je suppose...?

Edit: J'ai tout à l'heure essayer d'extraire Donald Anderson et Keneth Baker dans la mission Déjà Vu, je voulais absolument les avoir mais FoxDie quoi.

Dernière édition par Keyser44Soze le Mar 4 Aoû 2015 01:04, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 4 Aoû 2015 01:03 

Keyser44Soze a écrit:
-Je sais pas si j'en oublie

Kojima !

Keyser44Soze a écrit:
Edit: J'ai tout à l'heure essayer d'extraire Donald Anderson et Keneth Baker dans la mission Déjà Vu, je voulais absolument les avoir mais FoxDie quoi.

Bien tenté. ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 511, 512, 513, 514, 515, 516, 517 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]