flying_fox a écrit:
Je ne sais pas si les défis reviendront sous la même forme mais je suis certain que, de toute manière, le jeu ravira les amateurs de speedrun.
Pour le Score Attack, le tableau de fin de mission fera l'affaire. ^^
Je suis d'accord, le tableau de fin de mission à l'air d'être bien plus poussé que celui de GZ.
Avec les
Hit Taken,
Tactical Takedowns etc..
On aura peut être pas besoin de tués des rongeurs ou des corbeaux. ^^
Mais je suis quasiment sur qu'on aura droit à au moins un emblème dédié aux animaux, genre capturé chaque types d'animaux.
Karasu Shiro a écrit:
Je pense que les soldats avec des stats élevées seront rares au spawn et/ou pas toujours au même endroit dans la carte. Du coup faudrait se taper toute la zone a chaque coup pour récupérer PEUT ÊTRE un soldat de haut niveau , a mon avis ca évitera déja pas mal le farming XD. Ensuite pas impossible que le jeu détecte que t'as déja récupéré ce soldat et que du coup il ne puisse pas être de nouveau récupéré.
Les soldats "
S" seront certainement rare et inaccessible dés le début comme tu le dis, du coup je pense pareil que toi, les "
S" ne seront pas toujours situé au même endroit ce qui se rapprocherais plus de Portable Ops que de Peace Walker.
Karasu Shiro a écrit:
Par exemple les 2 dernieres vidéos de gameplay on montré la meme mission 5 fois, et si vous vous en rapellez , la cible a un visage précis. Je doute que Kojima permette d'avoir une armée de clones sur la mother base, sinon il se serait pas emmerder a faire des dizaines voir centaines de visages pour les soldats.
Je ne pense pas qu'on puisse échapper totalement aux clones de visages de soldats.
Je m'explique, la mission ou il fallait "assassiner" lui :
quand on la recommencera, il y sera toujours mais avec des stats différents?(A mon avis)
Ce sont certainement des détails qu'on découvrira quand on aura le jeux dans les mains. ^^
Karasu Shiro a écrit:
A mon avis ce qui arrivera si on fultone 2 fois ce personnage c'est :
1) Une fois la mission réussie, il ne se passera rien (pas de nouvelle recrue donc) avec ptet un message pour indiquer au joueur qu'il a déja cette recrue
ou
2) On aura le choix d'upgrader la recrue en remplacant la précédente par celle nouvellement fultonée. Dans l'optique ou les stats peuvent varier ca peut être très utile.
ou bien encore
3) On ne pourra tout simplement plus la fultoner, Kaz/Ocelot brisera le 4eme mur en disant "Boss, tu l'as déjà ce soldat!
Ça reste très pertinent ce que tu dis, je pense que tu ne dois pas être très loin de la réponse.
PS: Hâte de retrouver les personnages "unique" de GZ dans TPP. Après 9 ans, je ne pense pas qu'ils auront la même gueule. A moins que...
StrangeAtlas a écrit:
Tiens je n'avais pas remarqué que la "magical girls" sur le poster est Paz, marrant ça.
J'en attend tellement de cette MB, on va enfin en savoir plus.
J'ai vu ça tout à l'heure héhé, je vais mettre des photos de culs partout sur la MB, pour essayer de faire remonter le moral de mes troupes quand je suis en mission.
Tout pareil, j'attends beaucoup de la MB vivement...