Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 694 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Ven 31 Juil 2015 08:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 6 Mar 2014 19:37
Messages: 321
Il sera possible de désarmer les autres joueurs dans MGO3 :

https://twitter.com/MetalGearOnline/sta ... 7894891520

... reste à voir si ça sera un mouvement accessible à tout le monde ou bien un skill, comme dans MGO2.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Ven 31 Juil 2015 12:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Plutôt fan pour le coup.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Ven 31 Juil 2015 13:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 6 Mar 2014 19:37
Messages: 321
Oui c'est un chouette mouvement, surtout que la version MGSV est plus intéressante visuellement que dans MGS4 où l'arme de l'ennemi poppait juste pendant une animation CQC normale (globalement).

Image

Là où je suis curieux, c'est de voir s'ils en feront un mouvement de base accessible à tout le monde dans MGO3, ou bien si ça sera une spécialisation.
Parce qu'un mouvement de ce type peut donner naissance à des abus assez rapidement, dans un multi il est important que tout soit équilibré. Si tu donnes au joueur la capacité de désarmer les autres, il faut également donner aux autres joueurs des options défensives.

Enfin bon, déjà c'est assez miraculeux qu'ils communiquent ce genre d'info à ce stade, donc c'est toujours bon à prendre (j'ai rajouté l'info au premier message du topic, ainsi que les IDs manquants)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Ven 31 Juil 2015 14:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
Un skill jespere :-(

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Ven 31 Juil 2015 15:30 
Hors ligne

Inscription: Jeu 12 Juin 2014 23:12
Messages: 14
J'espère aussi que c'est un skill...

J'ai pu lire aussi lors d'une session question/réponse que le marquage sera le même que celui de TPP (c'est a dire marqué au loin avec les jumelles) mais qu'il serait possible, grace a un skill, de ne pas être marqué. Il y aura donc bien des aptitudes (a amélioré ou a débloquer ca reste a voir).

Perso, j'ai bon espoir pour ce jeu, le seul gros point noir pour le moment d'apres moi, c'est cette histoire de classe, je déteste le concept, je préfère avoir tout un tas de skill et faire ce que je veux de mon perso, plutot qu'un truc prédéfini dès le départ, comment ça se passe si en cours de route on décide de changer de style de jeu ? :/

J'espère que ce sera flexible...

PS : mention spécial au "chling!!" des headshots qui est resté, c'est un peu la marque de fabrique de MGO.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Ven 31 Juil 2015 17:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 6 Mar 2014 19:37
Messages: 321
Je te rejoins complètement sur le principe des classes.
Une des grandes forces de MGO2 c'était de donner une grande liberté au joueur quant à la façon dont il voulait spécialiser son personnage - ils te donnaient 4 emplacements de skill, et tu faisais ta cuisine comme tu le sentais, du coup ça pouvait donner des combinaisons de skills très intéressantes quand on prenait le temps d'y réfléchir et d'être créatif.

Le fait d'imposer aux joueurs des classes prédéfinies, c'est leur enlever cette liberté, et du coup tu limites les possibilités que ton jeu offre au joueur. Je pense que c'est une erreur, mais on verra ce que ça donnera dans la pratique.

Peut être qu'ils ont pris cette décision pour éviter les combinaisons de skill trop "abusées" que certains joueurs pouvaient trouver. Mais personnellement je trouve que c'était ça qui faisait le charme du truc.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Ven 31 Juil 2015 20:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Juin 2014 20:15
Messages: 298
Localisation: Outer Heaven
Ren heureux de te revoir! Alors c'est quand que tu nous ajoutes tous sur le PSN mdr! :)

_________________
Image

"I won't scatter your sorrow to the heartless sea... I will always be with you." — Venom Snake


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Ven 31 Juil 2015 20:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 6 Mar 2014 19:37
Messages: 321
Merci c'est gentil.
J'ajoute tout le monde dès que le jeu sort, et qu'on a confirmé que le multi tient la route :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Lun 3 Aoû 2015 19:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 6 Mar 2014 19:37
Messages: 321
Aux dernières nouvelles (officielles), il semble que MGO3 ne sortira que 6 Octobre sur consoles, et en Janvier 2016 sur PC.

https://twitter.com/konamieu/status/628249054179295232

https://uk.games.konami-europe.com/post ... ole-Launch

... wow. Un mois de retard. On dirait que nos craintes se confirment. Ils ont dû prendre un sacré retard, ou pire encore.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Lun 3 Aoû 2015 20:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Ben franchement qu'ils prennent leur temps pour sortir quelque-chose de bon et solide, je préfère ça...


Bon je m'y attendais pas forcément...

Dur pour MGOC tiens.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Lun 3 Aoû 2015 20:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Juin 2013 21:41
Messages: 681
Localisation: Castelnau le Lez
C'est n'importe quoi serieusement, vraiment abusé je comprends pas la.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Lun 3 Aoû 2015 20:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 6 Mar 2014 19:37
Messages: 321
En fait c'est tout à fait compréhensible justement - si comme moi tu partageais la théorie selon laquelle le développement de MGO3 a rencontré de sérieux problèmes dans les coulisses, l'annonce d'un retard est tout à fait logique et ne devrait pas être une surprise, selon moi.

Ce n'est pas pour faire le rabâcheur mais il y a quelques messages de cela j'avais encore fait un petit exposé en me basant sur ce que je considère comme des signes évidents que quelque chose d'assez violent est entrain de se passer concernant le développement de ce jeu (manque de communication, attitude suspecte etc, je vais pas me répéter, j'avais exposé tous mes arguments dans le message - ici, ici et ici).

... l'annonce d'un retard n'est jamais qu'un signe supplémentaire qui vient s'ajouter à la longue liste que je devrais dorénavant intituler "MGO3 ça sent très mauvais" :shock:

Plasmic Snake a écrit:
Ben franchement qu'ils prennent leur temps pour sortir quelque-chose de bon et solide, je préfère ça...

Si ma théorie est correcte et que le développement du jeu a rencontré de sérieux problèmes, je doute qu'un mois de plus y change quoi que ce soit, tu sais. Ça m'a plutôt l'air d'être un petit délai pour tenter de rafistoler un bateau entrain de couler juste pour qu'il coule moins vite que prévu.

En même temps, voilà, quoi. Les symptômes étaient là : Pas de vraie démonstration de gameplay, pas de beta publique, un comportement timide et cachotier concernant les questions les plus basiques que les joueurs leur posaient sur le jeu ... la réalité est sous nos yeux, maintenant il ne tient qu'à chacun de décider de faire l'aveugle ou d'en tirer les conclusions logiques.

Heureusement que TPP s'annonce solide. Au final la bonne nouvelle c'est que le fait que MGO3 ait été délocalisé aura permis au jeu principal de ne pas être affecté par ses problèmes (lol).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Lun 3 Aoû 2015 21:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Oui oui, m'enfin y' avait également l'éventualité toute con qu'ils ne voyaient pas l'intérêt de communiquer "assidûment" sur un mode multi qui n'a jamais été important dans la promo des MGS...mais oui, je partageais et partage tout à fait tes inquiétudes vis à vis de l'état du développement de MGO3, également.

Mais là, dur d'admettre que ça semble être vraiment ça.

Je suis désolé, mais j'ai encore un petit espoir :geek:.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Lun 3 Aoû 2015 21:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
GTA Online avait aussi été repoussé d'un mois, et cela qqs semaines avant la sortie du jeu sur console. Et pourtant, il me semble que ce mode multi a été plutôt bien reçu. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter, mais évitons les conclusions hâtives.

En plus, il me semble que l'équipe de KP LA s'occupe aussi du portage PC. Ils ont peut être eu en priorité de sortir ce portage (en avance si possible) quitte a mettre un peu moins de monde sur MGO et avoir un peu de retard de ce côté.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Lun 3 Aoû 2015 21:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Intéressant, je n'en savais rien, qu'ils s'occupaient du portage PC. Moi je dis pas que les carottes sont cuites concernant MGO3, mais forcément ça n'est vraiment pas rassurant, couplé aux derniers éventements lié à Konami, etc...

Nous verrons bien.

Ah, et à savoir, si besoin était de le préciser au vu des récents rapports de poids du titre en démat', que MGO sera bel et bien à télécharger(donc pas dans la galette à l'origine). Enfin pour moi le moyen est encore assez flou, vraisemblablement soit par màj, ou bien comme avec un titre à part que l'on pourra obtenir si on a acheté TPP(sans déc').


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Lun 3 Aoû 2015 22:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil 2015 18:50
Messages: 25
Commentaire effacé …
J'étais complètement hors sujet, je n'avais pas commencé par le début du topic ;)

Excellent travail, et surtout, merci pour le partage !
Du coup je regrette vraiment d'avoir abandonné vite MGO2 face à l'anti fairplay des salles où je m'étais rendu !

J'aurais aimé trouver ce genre de topic riche à l'époque.

On comprend mieux tes inquiétudes.


Dernière édition par Fugoo le Mar 4 Aoû 2015 01:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Lun 3 Aoû 2015 22:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 6 Mar 2014 19:37
Messages: 321
BigBoss27 a écrit:
GTA Online avait aussi été repoussé d'un mois, et cela qqs semaines avant la sortie du jeu sur console. Et pourtant, il me semble que ce mode multi a été plutôt bien reçu.

GTAO avait été repoussé de 2 semaines, pas un mois.
Et la sortie avait été catastrophique (j'y étais) : Impossible de s'y connecter ou de jouer une fois le personnage créé, des temps de chargement infinis et des bugs en tous genres, le truc a pas été jouable pendant facilement une semaine. Donc non, pas du tout été bien reçu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Lun 3 Aoû 2015 22:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Tous les jeux online ont toujours un démarrage difficile. Le pic de connexion à la sortie est toujours sous-estimé. Mais de ce que je sache, mis à part ce couac, le jeu est toujours très joué et fonctionne bien.

Quelques jours de démarrages difficiles ne définissent pas si c'est bon ou non. Un jeu online, c'est la durée qui compte. Donc oui, il a été bien reçu. En plus, vu le nombre de connexion potentiel, c'était assez dément (vu les volumes de ventes que fait un GTA).

Edit : Diablo 3 est aussi un exemple de sortie chaotique qui s'est pourtant bien fini. M'enfin après c'est pas forcément le propos qui nous intéresse.


Dernière édition par BigBoss27 le Lun 3 Aoû 2015 22:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Lun 3 Aoû 2015 22:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 6 Mar 2014 19:37
Messages: 321
Je corrigeais simplement ton info (un mois), et je voulais préciser que le jeu n'avait pas été bien reçu dans un premier temps. Je pourrais également parler des braquages annoncés comme faisant partie intégrante du jeu qui ne sont arrivés qu'un an plus tard, qui a été un sujet de polémique pendant très longtemps. J'ajoute à ça le système de PvP majoritairement critiqué par les joueurs (pénalités très lourdes si tu tuais d'autres joueurs, qui favorisait les emmerdeurs et qui pénalisait la légitime défense - par exemple si tu détruisais le véhicule d'un joueur qui te harassait tu te prenais un ban, etc).

On doit pas parler du même jeu je pense, mais pourquoi pas. Chacun son opinion, perso je préfère me baser sur des faits.


Pour en revenir à MGO3 ...

... non en fait n'y revenons pas, à ce stade je pense que je vais juste contempler silencieusement le massacre inévitable. :shock:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Lun 3 Aoû 2015 22:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Certes, il était pas complet à sa sortie, mais il a eu son succès, même s'il y a eu des critiques comme tu le rapportes. Destiny pareil, très critiqué globalement, début difficile, pourtant je peux te dire qu'il est énormément joué (malgré une politique de DLC très discutable en plus).

Je ne veux pas particulièrement parlé de la qualité intrinsèque de ces multi, juste de leurs succès. Après pour MGO3, tu as ton avis, moi je préfère attendre et voir. Je ne peux pas juger ce que je n'ai pas vu ou testé. Après, comme déjà dit, il y a de quoi avoir des inquiétudes légitimes, mais ça s'arrête là.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 694 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com