En fait c'est tout à fait compréhensible justement - si comme moi tu partageais la théorie selon laquelle le développement de MGO3 a rencontré de sérieux problèmes dans les coulisses, l'annonce d'un retard est tout à fait logique et ne devrait pas être une surprise, selon moi.
Ce n'est pas pour faire le rabâcheur mais il y a quelques messages de cela j'avais encore fait un petit exposé en me basant sur ce que je considère comme des signes évidents que quelque chose d'assez violent est entrain de se passer concernant le développement de ce jeu (manque de communication, attitude suspecte etc, je vais pas me répéter, j'avais exposé tous mes arguments dans le message -
ici,
ici et
ici).
... l'annonce d'un retard n'est jamais qu'un signe supplémentaire qui vient s'ajouter à la longue liste que je devrais dorénavant intituler "
MGO3 ça sent très mauvais"
Plasmic Snake a écrit:
Ben franchement qu'ils prennent leur temps pour sortir quelque-chose de bon et solide, je préfère ça...
Si ma théorie est correcte et que le développement du jeu a rencontré de sérieux problèmes, je doute qu'un mois de plus y change quoi que ce soit, tu sais. Ça m'a plutôt l'air d'être un petit délai pour tenter de rafistoler un bateau entrain de couler juste pour qu'il coule moins vite que prévu.
En même temps, voilà, quoi. Les symptômes étaient là : Pas de vraie démonstration de gameplay, pas de beta publique, un comportement timide et cachotier concernant les questions les plus basiques que les joueurs leur posaient sur le jeu ... la réalité est sous nos yeux, maintenant il ne tient qu'à chacun de décider de faire l'aveugle ou d'en tirer les conclusions logiques.
Heureusement que TPP s'annonce solide. Au final la bonne nouvelle c'est que le fait que MGO3 ait été délocalisé aura permis au jeu principal de ne pas être affecté par ses problèmes (lol).