Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 694 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Mer 29 Juil 2015 13:24 

StrangeAtlas a écrit:
Hé ben quoi Ren, tu as déjà retiré ton pavé ?

Allez quoi, tu donnais de bon arguments, et tu te contente d'un "ça va être nul" avant de redisparaître :| .

Je ne sais pas si tu dis ça pour être sarcastique, mais je vais quand même mordre :
J'ai retiré mon pavé parce qu'après coup, je me suis dit que j'en avais peut être fait trop - après tout, qui suis-je pour revenir du jour au lendemain faire le pessimiste alors que vous semblez tous être tellement hype en ce qui concerne ce jeu, jusque dans les moindres détails.

Keyser44Soze a écrit:
Je comprends que tout le monde n'aime pas tout et je respecte chacun, je ne veux pas me faire passer pour un fanboy hystérique qui nie tout jugement sur le jeux.
Mais j'ai vraiment du mal à comprendre cette obsession autour de MGO.
C'est quoi le problème exactement Ren ?
Dans MGO3, ils ont enlevé quelques mécaniques du jeux comparé à l'ancien épisode ?

Réponse courte : Si tu avais vécu MGO2, tu comprendrais.

Réponse longue :
Pour certains fans de la série, MGO est devenu une composante essentielle de la formule parce que MGS4 avait vraiment fait fort avec son mode multijoueur.
Je ne suis pas un multiplayer addict, le genre de gars qui pense que tous les jeux doivent avoir des multis, et si tu m'avais demandé avant MGS4, je t'aurais probablement répondu que MGS n'a vraiment pas besoin d'un multi - ça reste avant tout une expérience solo, je pense que tout le monde sera d'accord là dessus, vu la qualité de l'aventure, l'histoire et les personnages.

Mais voilà, l'histoire en a décidé autrement, et KojiPro a eu cet éclair de génie lorsqu'ils ont conçu les 2 MGOs précédents, dans le sens où jusqu'à maintenant aucun autre multi n'a réussi à mettre sur pieds une formule aussi "unique", que ça soit dans les mécaniques de jeu, l'ambiance et plein de petits détails qui caractérisent en général MGS qu'ils sont parvenus à intégrer à l'expérience multijoueur de façon très intelligente.

Du coup, l'éventualité que le standard posé par MGO2 ne soit pas maintenu avec le 3 rend ceux qui ont beaucoup apprécié le concept assez inquiets, et ça prend des formes différentes selon les individus - tu auras ceux qui finissent par devenir indifférents parce qu'ils adoptent une mentalité fataliste, et tu as ceux qui comme moi n'arrivent pas à accepter qu'une telle perle sombre dans l'oubli, parce qu'elle mériterait justement de prévaloir et de revenir encore plus forte qu'auparavant avec ce nouvel épisode.

Tout ce que les joueurs de MGO souhaitent, c'est que le 3 soit au moins aussi riche et unique que le 2, mais dans l'idéal ça devrait encore être mieux, ne serait-ce que par le principe de "une suite se doit d'être aussi bien, voir mieux, mais surtout pas moins bonne". Et vu que malheureusement ce qu'on sait de MGO3 semble plutôt pencher vers le "moins bons", ça inquiête.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 29 Juil 2015 14:22 

Ren Fujin, pour la parti où tu quotes ce qu'à dit Keyser44Soze, tu ne réponds pas vraiment à la question.

De ce que je comprends, tu penses que MGO3 sera mauvais car ce n'est pas MGO2 ou une évolution très proche. Je ne vois pas pourquoi cela devrait être le cas. Les développeurs de chez KP LA ont déjà précisé à de nombreuses reprises qu'ils voulaient créer un nouveau MGO, une expérience différente du 1 et 2, sans pour autant les renier. Je peux comprendre que tu souhaites une suite très fidèle car tu avais adoré la formule, mais le changement à parfois du bon, surtout que ça commence à dater (MGO 1 et 2).

On pourra bientôt juger si ils avaient eu raison ou non, mais prétendre dès maintenant le contraire, cela relève plus de la divination qu'autre chose. M'enfin ça va, t'as une chance sur deux d'avoir raison ^^. Le point où je te rejoins, c'est la faible communication autour de ce MGO3. C'est assez étonnant, mais difficile de savoir si c'est forcément mauvais signe.

MessagePosté: Mer 29 Juil 2015 15:07 

Ren Fujin a écrit:
Je ne sais pas si tu dis ça pour être sarcastique, mais je vais quand même mordre :
J'ai retiré mon pavé parce qu'après coup, je me suis dit que j'en avais peut être fait trop - après tout, qui suis-je pour revenir du jour au lendemain faire le pessimiste alors que vous semblez tous être tellement hype en ce qui concerne ce jeu, jusque dans les moindres détails.
J'étais très sérieux.
Tu reviens de nulle part avec ton pessimisme, certes. Mais tu nous expliquais pourquoi a tes yeux ce MGO sera un échec, et pas seulement en te basant sur ce qu'on a vu du gameplay mais aussi sur ce qui se passe "derrière le rideau". De la on pouvait comprendre ton coup de gueule et en discuter dans le calme (faut pas déconner, on est pas non plus des nazis de MGS).
Ren Fujin a écrit:
J'ai vécu MGO, et pas qu'un peu. J'ai jamais autant accroché a un multi.
Mais la comparé MGO2 a MGO3 c'est comme comparé...Bah MGS4 et MGS5. Ce sont des bases complètement nouvelle, et un gameplay totalement différent.

Je comprend que tu considère MGO2 comme un exemple a suivre, mais il faut accepter que la MGS a changé, et ça vaut pour son multi.

J'aimerais vraiment que tu nous explique, sans te baser sur les anciens MGO, pourquoi selon toi MGO3, en tant que tel, sera un échec.

Dernière édition par StrangeAtlas le Mer 29 Juil 2015 15:10, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 29 Juil 2015 15:09 

StrangeAtlas a écrit:
faut pas déconner, on est pas non plus des nazis de MGS.

Voilà :geek:, c'est bon tu veux bien en discuter avec nous maintenant ?

Alors OK on des fanboys et toi un mec objectif et qui fait la part des choses tout ça, mais on a le droit de vivre et d’interagir avec toi pour creuser un peu la problèmatique que tu exposes quand même nan ? On en a parfaitement la capacité no soucis, on peut très bien concevoir que MGO3 soit décevant, mais en l'état actuel des choses, je me répète mais : tout ce qu'on sait c'est qu'il est différent, pour le moment.

Et je me répète sur autre chose encore : j'ai dosé MGO1 et la deuxième itération, et j'avais kiffé... Mais leur MGO3 m'intrigue bien plus que ce qu'aurait été un 2.5 quoi, franchement ça aurais été plutôt gavant. Quand au grain de folie, les trucs con con ?

Bien sûr qu'ils seront toujours là... :lol:

MessagePosté: Mer 29 Juil 2015 15:40 

StrangeAtlas a écrit:
J'étais très sérieux.

Ok dans ce cas, autant pour moi. C'est cool :)
On va en discuter.

StrangeAtlas a écrit:
J'aimerais vraiment que tu nous explique, sans te baser sur les anciens MGO, pourquoi selon toi MGO3, en tant que tel, sera un échec.

Et bien fait, je l'avais déjà plus ou moins fait dans mon pavé, et tu résumes assez bien dans la première partie de ton message, donc je ne comprends pas bien ta question.

Cependant, par principe et pour relancer la discussion de façon plus concrête, je vais nous refaire un pavé un peu moins conséquent avec des arguments et exemples plus précis incessamment sous peu.

En tous cas je tiens à réitérer que mon "coup de gueule" sur MGO3 n'a absolument rien avoir avec le fait d'être contre le changement. Je suis persuadé qu'ils peuvent faire quelque chose d'intéressant sans forcément faire un copier coller de MGO2. Comme tu le dis, MGS5 n'est clairement pas un copier coller de MGS4 et s'annonce visiblement très bon.

MessagePosté: Mer 29 Juil 2015 15:42 

Ren Fujin a écrit:
Et bien fait, je l'avais déjà plus ou moins fait dans mon pavé, et tu résumes assez bien dans la première partie de ton message, donc je ne comprends pas bien ta question.
C'était pour relancer la discussion a zéro.

MessagePosté: Mer 29 Juil 2015 19:49 

Ren Fujin a écrit:

Question mi-long: Il fallait que je passe +200h sur MGO pour me permettre de mettre en question ta façon de comparer, l'incomparable ?

MessagePosté: Jeu 30 Juil 2015 00:27 

Perso si j'étais pas d'accord avec ta manière de comparer GZ et MGO2 pour juger MGO3 avant l'heure, je dois reconnaître que pour le coup ton reproche sur la comm de MGO3 est légitime... après je ne sais pas si cela veut dire que MGO3 va être mauvais, mais je comprends que cela t'inquiète...

Après je suivais pas à la promo de mgs4 à l'époque, ils avaient beaucoup communiqué sur MGO2? Non parce que bon s'ils avaient déjà communiqué assez peu à l'époque, il y a surement de l'espoir pour MGO3 (après tout... C'est peut-être juste parce que le multi n'a jamais était l'argument de vente ultime d'un MGS pour le grand publique).

PS: Comme j'avais été assez rude avec toi et ta méthodologie la dernière fois, je tiens à préciser que je critiques pas ça ici, j'essaie de creuser un peu pour savoir si tu as raison ou non de t’inquiéter.

MessagePosté: Jeu 30 Juil 2015 11:13 

Perso la presence de classe au lieu des skills a choisir me fait deja chier ...

Ensuite les mecaniques du carton ou de se planquer a moitier derriere un mur sans sy coller disparaissent aussi vu le nouveau gameplay, et pour le moment faut avouer que lon a rien vu qui en mettent plein la gueule :|

Ayant saigner mgo2 pendant des annees je comprends completement Ren, on a rien de concret, si ce nest la disparition de bons points presents dans mgo2.

Mais jai confiance pour un multi de qualite tout de meme :-)

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss

Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21

MessagePosté: Jeu 30 Juil 2015 12:46 

Oui je te rejoins Water Snake, c'est la raison pour laquelle l'absence de vraie vidéo de gameplay m'embête un peu. Parce qu'au pire, on peut théoriser qu'ils ont peut être modifié certains aspects du gameplay de TPP pour que ça fonctionne mieux dans un environnement multijoueur tel que MGO, c'est tout à fait possible (et même recommandé en général), mais ils ne semblent même pas vouloir nous montrer ça.

Citation:
Après je suivais pas à la promo de mgs4 à l'époque, ils avaient beaucoup communiqué sur MGO2? Non parce que bon s'ils avaient déjà communiqué assez peu à l'époque, il y a surement de l'espoir pour MGO3 (après tout... C'est peut-être juste parce que le multi n'a jamais était l'argument de vente ultime d'un MGS pour le grand publique).

Pour MGO2, ils avaient d'abord montré un trailer au TGS 2007, assez similaire à celui de MGO3 mais montrant beaucoup plus de gameplay et d'environnements.
https://www.youtube.com/watch?v=phxBhf7-ZkM

Ensuite, il y a eu deux betas : Une privée en Aout 2007 je crois, puis une publique plus proche de la sortie du jeu en Avril 2008 (MGS4 est sorti en Juin 2008).

Donc ce fut très différent de ce qu'ils font actuellement avec MGO3, puisqu'à un mois de la sortie du jeu on a seulement eu un trailer "cinématique" (j'entends par là que c'est du gameplay, mais du gameplay mis en scène pour "faire joli").

... ils font une grosse erreur, selon moi. Pour l'aspect solo d'un jeu - quelque soit le jeu - le silence radio n'est pas forcément une mauvaise chose, mais pour un multijoueur basé sur le joueur contre joueur (PvP), il est très difficile pour un développeur de prévoir à l'avance tous les soucis qu'il peut y avoir en termes d'équilibrage, car contrairement à un environnement solo, en multijoueur la façon dont les joueurs vont intéragir et utiliser les mécaniques du jeu est quasiment impossible à prévoir en interne, très souvent certaines idées chouettes sur le papier se révèlent catastrophique en situation réelle, c'est la raison pour laquelle les betas publiques ou n'importe quelle forme de communication avec les joueurs AVANT la sortie du jeu est essentielle pour s'assurer que le jeu ne se casse pas la gueule à l'arrivée.
Par exemple, Halo 5 qui sort en Octobre a déjà à l'heure actuelle beaucoup exposé son multi au joueurs, et des heures de gameplay sont visibles sur Youtube, qu'il s'agisse de vidéos tirées de la beta publique ou bien d'évènements où le jeu était jouable en accès public. Voilà un bon (contre) exemple, qui va aider leur multijoueur à profiter d'un réel test en "environnement réel" avant la sortie, leur permettant de corriger ou d'équilibrer les problèmes qu'ils n'auraient éventuellement pas pu prévoir à l'avance.

Beaucoup de développeurs ayant bien plus d'expérience que KojiPro LA l'ont compris, et ce genre de pratique est devenue quasiment standard lorsqu'on veut pondre un multi qui tient la route.
Le fait que KojiPro LA fasse la sourde oreille en faisant leur truc dans leur coin sans rien en montrer n'augure rien de bon parce qu'ils en sont seulement à leur troisième multijoueur et le précédent était loin d'être parfait (même si j'avais aimé).

A une époque je pensais qu'ils ne voulaient pas montrer de gameplay de MGO3 pour ne pas spoiler celui de TPP, mais entre temps nous avons eu beaucoup de vidéos de gameplay pour le solo, ils auraient eu largement de quoi faire sans spoiler quoi que ce soit.
... d'ailleurs dans le trailer de MGO3 ils avaient même spoilé la présence d'un mécha pilotable, donc en fait cette théorie ne tient même pas la route vu qu'à l'époque ça n'avait même pas encore été révélé pour la partie solo (TPP).

Non, ils ont clairement décidé de tout garder sous couvert jusqu'à la fin, et c'est ça qui est suspicieux.

MessagePosté: Jeu 30 Juil 2015 13:09 

Ren Fujin a écrit:
Le fait que KojiPro LA fasse la sourde oreille en faisant leur truc dans leur coin sans rien en montrer n'augure rien de bon

Je sais pas s'il faut tout mettre sur le dos de Koji Pro. En ce moment, ils se font défoncer sur Twitter par des personnes qui partagent ton opinion, et leurs réponses sous-entendent qu'ils ont envie de dévoiler davantage de choses mais n'y sont pas autorisés.

Franchement, pour autant qu'on puisse le supposer, leur studio de LA va aussi se vider d'ici la fin de l'année, donc qu'ils aient actuellement les mains liées ne me surprendrait pas...

Bref, espérons quand même un peu de MGO à la Gamescom. Mieux vaut tard que jamais ! ^^

MessagePosté: Jeu 30 Juil 2015 13:43 

Personnellement je trouve ça assez déplorable que les joueurs les incendient sur Twitter. Je préfère pousser ma gueulante dans mon coin et en discuter entre joueurs, car je suis bien conscient que leur crier après n'y changera rien ... on ne peut jamais savoir ce qui se passe dans les coulisses.

Citation:
Franchement, pour autant qu'on puisse le supposer, leur studio de LA va aussi se vider d'ici la fin de l'année, donc qu'ils aient actuellement les mains liées ne me surprendrait pas...

Ouep, ça fait aussi partie d'une des théories auxquelles je pensais :
Difficile d'en être sûr, mais si on imaginait que le petit souci entre Kojima et Konami avait eu bien plus de répercussions que prévu ?

Par exemple, on pourrait imaginer que ça ait affecté le développement de MGO3 : Si comme certaines rumeurs le prétendent le clash entre Kojima et Konami vient d'un désaccord financier (en gros Kojima prendrait trop de temps à développer le jeu en utilisant de plus en plus de budget), peut être que Konami ayant décidé de stopper les frais, Kojima a choisi en cours de route de focaliser les ressources sur le solo (TPP) vu qu'en cas de problème c'est sûrement TPP qui prime sur MGO3.

Du coup on peut imaginer que KojiPro LA s'est du jour au lendemain retrouvé avec un budget réduit, et que n'étant plus dans la capacité d'assurer tout ce qu'ils avaient prévu pour le jeu, ils aient tout simplement décidé d'arrêter de communiquer dessus, afin de ne pas donner de faux espoirs aux joueurs ou faire des promesses qu'ils ne sont désormais plus en mesure de tenir.

Car au final, MGO3 reste un "à côté" de TPP, du coup tant que TPP tient ses promesses ils estiment peut être que si le multijoueur doit sauter pour le bien du solo c'est un mal nécessaire.

flying_fox a écrit:
Bref, espérons quand même un peu de MGO à la Gamescom. Mieux vaut tard que jamais ! ^^

Effectivement ça, ça pourrait être chouette je partage complêtement ton avis : Ca serait clairement trop tard pour servir de beta et depister les problèmes - ça serait seulement un coup de pub de dernière minute - mais au moins on pourrait voir un peu de gameplay avant la sortie effective du jeu.

Keyser44Soze a écrit:
Question mi-long: Il fallait que je passe +200h sur MGO pour me permettre de mettre en question ta façon de comparer, l'incomparable ?

J'ai l'impression que tu me vois comme une espèce de PGM de MGO2. En même temps c'est tout à fait compréhensible - tu ne me connais pas vraiment et mon discours sur le jeu s'apparente parfois effectivement à celui d'une catégorie de joueurs qui peuplait ce jeu qui correspondent bel et bien à ce genre de "mentalité". Mais il s'agit juste d'une coincidence, rien de plus.
Ca n'était pas du tout mon cas - certes j'avais un niveau acceptable sur le jeu car j'y jouais beaucoup, mais je n'ai jamais vraiment pris part à l'aspect compétitif du jeu car selon moi la mauvaise ambiance qui y régnait de façon quasi générale était en grande partie dûe à ce type de comportement. Je me faisais d'ailleurs régulièrement incendier par la communauté compétitive lorsque j'essayais de défendre une approche plus casuale du jeu dans les parties. C'était un réel combat de tous les joueurs, évidemment perdu d'avance lorsque la mentalité compétitive a définitivement pris le pas sur le jeu dans sa deuxième partie de vie.

Non non, je suis juste un joueur très casual qui a passé de très bons moments avec ce multijoueur, et qui s'y étant beaucoup attaché a très mal vécu sa disparation définitive, du coup naturellement je me trouve à mettre mes espoirs dans MGO3 pour combler ce vide car ça sera probablement le seul multijoueur qui s'en approchera comparé à tout ce qu'on peut trouver sur le marché actuellement.

Mais ce n'est pas pour autant que je veux que MGO3 soit un copier-coller du 2 : Je souhaite juste qu'il aille aussi loin dans ses idées et ses concepts, de la même façon que le 2 l'avait fait à sa façon :)

MessagePosté: Jeu 30 Juil 2015 14:01 

Après faudrait savoir quelle est l'intention de base pour ce MGO, un simple bonus pour se faire des brouzoufs en plus avec des micro paiements ou un jeu à part entière. Ce qui est certain à l'heure d'aujourd'hui, c'est qu'à voir la réaction des joueurs en général (et pas seulement des fans) sur Twitter, c'est que Konami a un peu sous-estimé l'attente des joueurs.
Perso je tire pas de plans sur la comète, mais ce flou me laisse un peu perplexe. Rockstar Games qui communique très peu avant la sortie de ses jeux avait quand même un peu balisé le terrain avec GTA Online y'a deux ans. D'ailleurs je suis étonné que Konami sorte MGO le 1er septembre, sachant que les MGO n'ont jamais été des succès fracassants et que le solo est sensé être très long, pourquoi ne font-ils pas comme Rockstar Games justement, à savoir ouvrir les serveurs deux semaines après la sortie du solo pour s'assurer que les serveurs ne seront pas vides.

MessagePosté: Jeu 30 Juil 2015 14:29 

Pork a écrit:
Après faudrait savoir quelle est l'intention de base pour ce MGO, un simple bonus pour se faire des brouzoufs en plus avec des micro paiements ou un jeu à part entière. Ce qui est certain à l'heure d'aujourd'hui, c'est qu'à voir la réaction des joueurs en général (et pas seulement des fans) sur Twitter, c'est que Konami a un peu sous-estimé l'attente des joueurs.

Ils avaient quand même mis sur pied un studio à LA rien que pour développer MGO, donc je ne dirais pas qu'ils ont sous estimé le truc. Mais ça, c'était il y a longtemps et si ça se trouve entre temps certaines choses se sont passées qui ont sévèrement mis en péril leurs projets.

Pork a écrit:
pourquoi ne font-ils pas comme Rockstar Games justement, à savoir ouvrir les serveurs deux semaines après la sortie du solo pour s'assurer que les serveurs ne seront pas vides.

Si le développement du jeu a connu des soucis pour les raisons théoriques qu'on évoquait plus haut avec flying_fox, ça serait effectivement une bonne idée.
Après tout, les vrais fans de MGS ne sauteront clairement pas sur le multi d'entrée de jeu et risquent d'avoir les mains pleines pendant un bon moment avec TPP - je sais que ça sera très certainement mon cas.

... mais si ça se trouve la décision ne leur appartient pas et ils sont tenus de sortir le multi de façon simultanée par leur hiérarchie.

Ça reste quand même bien dommage que tout ça se déroule de façon aussi tumultueuse au bout du compte, après ces longues années qu'ils avaient eu pour mettre toutes les chances de leur côté.

Comme quoi on n'est jamais à l'abri, jusqu'au dernier moment.

MessagePosté: Jeu 30 Juil 2015 20:19 

J'avoue que dis comme ça, ça pue...Surtout qu'au départ, ils avaient dit qu'ils ferait une Beta non?

Après je sais pas si des jeux comme Uncharted ou TLOU avait fait des beta pour leur multi... Pareil l'un des meilleurs multi auquel j'ai joué la génération dernière c'était celui de Warhammer 40k SPAAACH' MEUUUURINEEUUUU! et je me souviens pas de beta fermé...

J'imagine qu'ils testent le jeu en interne... c'est sur c'est moins bien qu'une beta ouverte, mais quand même ça doit permettre d'anticipé un poil les problèmes...

En plus c'est vrai que le clash des titan ( :twisted: ) entre Conami et kojima doit pas les aidé ^^'. Mouaip pour le coup ça risque de se ressentir sur la qualité de cette partie du soft....

MessagePosté: Jeu 30 Juil 2015 20:39 

Ren Fujin a écrit:
C'était un réel combat de tous les joueurs, évidemment perdu d'avance lorsque la mentalité compétitive a définitivement pris le pas sur le jeu dans sa deuxième partie de vie.

Oh oui, jouant CQC 2 Handgun2 cest clair cetait pas simple, les insultes les kicks tout sa :-)

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss

Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21

MessagePosté: Jeu 30 Juil 2015 20:43 

Bon j'avoue Ren Fujin, le scénario que tu as décrit est effroyablement plausible.

MessagePosté: Jeu 30 Juil 2015 20:55 

Oui, ça fait froid dans le dos comme cas de figure, mais ça s'est déjà vu.

Image

Un jeu sur lequel les developpeurs sont très timides en ce qui concerne la communication précédant la sortie (à part juste un trailer très très scripté), puis quand le jeu sort et que tout le monde constate que la qualité n'est pas au rendez-vous, les langues se délient et ils avouent que le développement avait été tumultueux mais qu'ils ne pouvaient rien dire. Très similaire à ce qui est entrain de se passer avec MGO3, selon moi. Les symptômes sont très proches.

Et au final la vérité éclate seulement après la sortie du jeu, après coup.

Bon évidemment j'utilise cet exemple juste pour MGO3 - je suis sûr que TPP tiendra ses promesses, lui.

Parce que bon, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, un silence total autour d'un jeu je ne vois pas du tout en quoi ça rime avec quelque chose de positif - en général quand tu es fier de ton jeu, tu communiques un max dessus, tu en fais la promotion. Surtout à l'heure actuelle où c'est vraiment standard. La preuve, même malgré les problèmes avec Konami, KojiPro JP montre quand même pas mal de choses sur TPP : Trailers cinématiques et vidéos de gameplay commentées. On va même en avoir une autre pour la Gamescom.

Pourquoi ça ne serait pas le cas pour MGO3, en toute logique ?

n@rn@r a écrit:
Après je sais pas si des jeux comme Uncharted ou TLOU avait fait des beta pour leur multi...

Uncharted 2 et 3 avaient eu des betas publiques très réussies, et je crois que c'est également confirmé pour le 4 (accessible via la Nathan Drake Collection parait-il).

MessagePosté: Jeu 30 Juil 2015 21:14 

Il faut aussi prendre en compte le fait que ce soit un jeu Japonais, et il me semble qu'historiquement, il y a très peu de béta qui se fait sur des jeux provenant de l'archipel nippone (en tout cas qui arrive jusqu'à chez nous en Occident).

Après, ce n'est pas un silence radio total non plus. Mais c'est vrai que ça manque au moins d'une bonne vrai présentation de gameplay (une béta aurait été le top). Mais la com de MGS V prend déjà tellement de place entre la partie solo et le clash Konami/Kojima, qu'il ne reste que des miettes pour le reste. Il y a déjà tellement à montrer avec le solo, ils ne veulent peu-être pas non plus trop embrouillé les esprits, surtout pour un jeu dont la composante principale est le solo.

Mais les craintes ou doutes sont permis, mais je n'irai pas jusqu'à penser qu'on aura un MGO 3 au niveau d'un aliens colonial marine ^^

MessagePosté: Jeu 30 Juil 2015 21:34 

Prions, parce que bon le dernier propos de Ren m'a un peu foutu les boules vis à vis d'un MGO3 qui pourrais ternir l'image d'une expérience Metal Gear qui se veut ambitieuse et mémorable, à coté, si t'as un multi chiche en contenu, ultra classique et qui montre ses limites en à peine quelques jours alors que MGS4 était solide sur les deux plans...

Prions :geek:.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 694 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]