Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2337 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 117  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 23 Juin 2015 12:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Bhan j'ai vraiment peur que le fil rouge de TPP soit ça :
Image

Clones de Paz, clones de Big Boss, clones de Quiet...

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 23 Juin 2015 12:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Déc 2012 16:21
Messages: 426
Localisation: Belgium
Ouais, c'est également ce dont j'ai peur, surtout avec le dernier plan du trailer e3 2015... :roll:

Mais je pense qu'on en a déjà pas mal avec;
Liquid et Solid (12 ans) et Solidus (12 aussi mais vieillissant plus rapidement)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 23 Juin 2015 13:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Il va réussir en nous en sortir un nouvel "enfants terribles", tu vas voir.
V has come too.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 23 Juin 2015 13:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Bob Wesker a écrit:
Hors PythonSelkan et hors "DAVIDHATERISBIGBOSS, personne ne pense que deux Big Boss serait la bonne solution pour "arranger" le foutoir scénaristique que "Peace Walker" a provoqué?

Aux origines de la série, (je parle de MG et MG2 sur MSX);
-Big Boss est sensé dirigé FoxHound ainsi que diriger Outer Heaven dans la totale incrédulité du Major Zéro.
-Gray Fox et McDowell Miller sont sensés travaillé à FoxHound. (Ce dernier ce serait finalement calmé avec ses envies de vengeances à l'encontre de Cipher?)

Je sais qu'il y aura du retcon, surtout pour les deux épisodes MSX, mais un retcon "bien gras" de Metal Gear Solid sortie en 1998? Là on toucherait au sacré messieurs et Kojima le sait 8-)

Si je ne me trompe pas, le seul retcon mineur ayant impacté, jusqu'à maintenant, sur MGS premier du nom est : "Le sexe du Docteur Clarke" non?

PS : "Miou", c'est pas un nom de gonzesse au Japon?

Ouais Miou je crois bien que c'est un nom féminin...

Zero n'est pas con, FoxHound a été fondé en 1970 ou un truc comme ça et depuis Cypher s'en est déjà pris au MSF et a directement attaqué Big Boss sur son lit d’hôpital.
Ils connaissent les fait et geste de BB, c'est d'ailleurs les Patriots qui ont envoyer Solid Snake a Outer Heaven pour tuer Big Boss.

D'ailleurs depuis le premier Metal Gear ont nous décrit Big Boss comme un mercenaire admiré partout dans le monde. Et Solid Snake a été entraîné par Kaz (sans bras ni jambe), il y a de forte chance qu'il n'est même jamais vu Big Boss.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 23 Juin 2015 14:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Déc 2012 16:21
Messages: 426
Localisation: Belgium
StrangeAtlas a écrit:
Bob Wesker a écrit:
Hors PythonSelkan et hors "DAVIDHATERISBIGBOSS, personne ne pense que deux Big Boss serait la bonne solution pour "arranger" le foutoir scénaristique que "Peace Walker" a provoqué?

Aux origines de la série, (je parle de MG et MG2 sur MSX);
-Big Boss est sensé dirigé FoxHound ainsi que diriger Outer Heaven dans la totale incrédulité du Major Zéro.
-Gray Fox et McDowell Miller sont sensés travaillé à FoxHound. (Ce dernier ce serait finalement calmé avec ses envies de vengeances à l'encontre de Cipher?)

Je sais qu'il y aura du retcon, surtout pour les deux épisodes MSX, mais un retcon "bien gras" de Metal Gear Solid sortie en 1998? Là on toucherait au sacré messieurs et Kojima le sait 8-)

Si je ne me trompe pas, le seul retcon mineur ayant impacté, jusqu'à maintenant, sur MGS premier du nom est : "Le sexe du Docteur Clarke" non?

PS : "Miou", c'est pas un nom de gonzesse au Japon?

Ouais Miou je crois bien que c'est un nom féminin...

Zero n'est pas con, FoxHound a été fondé en 1970 ou un truc comme ça et depuis Cypher s'en est déjà pris au MSF et a directement attaqué Big Boss sur son lit d’hôpital.
Ils connaissent les fait et geste de BB, c'est d'ailleurs les Patriots qui ont envoyer Solid Snake a Outer Heaven pour tuer Big Boss.

D'ailleurs depuis le premier Metal Gear ont nous décrit Big Boss comme un mercenaire admiré partout dans le monde. Et Solid Snake a été entraîné par Kaz (sans bras ni jambe), il y a de forte chance qu'il n'est même jamais vu Big Boss.


FoxHound a été fondé en 71 par Big Boss lui même avant qu'il ne découvre que Zero et les Patriots aient commencé le projet "Les Enfants Terribles" ce qui l'a poussé à quitté l'organisation. (Et même la raison de son départ semble avoir été retconné dés le début de Peace Walker, qui nous explique qu’après l'Opération Snake Eater, Big Boss est parti se battre en tant que mercenaire)

Pour Cipher/Zero et X.O.F. nous n'avons pas encore assez d'éléments pour savoir ce qui se passe. De ce qu'on a compris, l'attaque de la base de M.S.F. n'a été l'initiative que de Skull Face et son unité qui, d'après ce qu'on a compris de G.Z., sont devenus des renégats à l'encontre de Zero.

Après, on sait que Zero n'a déployé les I.A. des Patriots de manière autonomes qu'après la révolution d'Outer Haven en 1995. Car il s'est senti trahis par Big Boss et est devenu complètement parano.
A partir de Snake Eater, le Major Zero est devenu un des pontes de la CIA, il a récupéré les financement des Philosophes via leurs propres réseau d'espions (Ocelot, Eva & co) et il a pût mené ses projets de grandes envergures.

Donc, de ce qu'on a put comprendre de Ground Zeroes, Miller est celui qui a le plus de rancœur (à tord) contre Cipher/Zero à cause du coup monté de Skull Face. Ayant jusqu’à fonder les "Diamond Dogs" dans l'unique bût de se venger des pertes de MSF. (Et peut avant le réveil de Big Boss, la perte de ses membres)
Tandis que Big Boss, en retard de 9 ans, semble être dépassé par les événements, se laissant emporter par les pulsions vengeresses de Diamond Dogs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 23 Juin 2015 19:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2012 23:07
Messages: 492
Ha pas mal le copup de Decoy pour Paz.... Pour tromper SF ou Zero... Interessant!

J'ai pas fait PW mais je me suis quand meme attaché à Paz... Surtout dans le trailer, son air perdu...

_________________
Boss...

You only need one snake.

No!

The world would be better off, without snakes...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 23 Juin 2015 19:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
nan mais ça suffit, vous faites n'importe quoi.

Et puis Decoy Octopus doit pas être plus vieux que Psycho Mantis, comment vous voulez qu'un enfant (masculin) imite une jeune fille de 21 ans ? Je veux bien que ce soit un maître du déguisement mais quand même.

Et puis ça sert a quoi d'imiter Paz ou de la cloner ? Tout le monde sait qu'elle est morte, et puis franchement c'est pas comme si quelqu'un en avait encore quelque chose a foutre d'elle, elle ne sert plus a personne.

C'est surement qu'une fille qui lui ressemble, ou Snake qui pédale complètement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 23 Juin 2015 20:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2012 23:07
Messages: 492
On ne connait pas l'age de Decoy il me semble.

Quand tu vois qu'il copie les traits de Sigint, je pense pas qu'il ai du mal a imiter Paz...

Enfin bref wait and see.

_________________
Boss...

You only need one snake.

No!

The world would be better off, without snakes...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 23 Juin 2015 20:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Déc 2012 16:21
Messages: 426
Localisation: Belgium
Si je sortais la photo de la jeune fille blonde c'était pour le gag. Decoy Octopus est sensé être plus vieux que Ocelot si on se fille a ce que ce dernier dit a Liquid au sujet de Fox-Die dans Metal Gear Solid premier du nom. J'en avait déjà touché mot il y'a plusieurs mois sur le forum principale de TPP.

Mais sinon, "chill out" il est plus qu'évident que la gamine du dernier trailer n'est pas Paz.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 23 Juin 2015 21:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Bob Wesker a écrit:
Decoy Octopus est sensé être plus vieux que Ocelot si on se fille a ce que ce dernier dit a Liquid au sujet de Fox-Die dans Metal Gear Solid premier du nom.

Il dit quoi au sujet de Fox Die ?
De souvenir c'est parce qu'il utilise le sang de Donald Anderson qu'il meurt, non ?

C'est vrai qu'au final on ne sait rien de lui mais d'après la seul image que l'on a de lui il n'a pas l'air si vieux, après c'est pas non plus l'image la plus parlante.


Enfin bon on est quand même arriver a un stade ou Big Boss est Gray Fox, Paz est Decoy Octopus, Skullface est Big Boss, Quiet est Chico, David Hayter attend quelque part tapis dans l'ombre,...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 23 Juin 2015 21:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Est-ce qu'elle a le bonne age la petite fille pour être Sniperwolf? parce que pour le coup, c'est une possibilité non?

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 23 Juin 2015 21:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Née en 83, ça va être dur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 23 Juin 2015 22:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Déc 2012 16:21
Messages: 426
Localisation: Belgium
StrangeAtlas a écrit:
Née en 83, ça va être dur.


Tiens en parlant de retcon, j'avais également vu la date de naissance établie en 1976.
Faudrait retrouvé les informations des livrets de jeux et autre guide book pour s'en assurer. J'veux dire Solid Snake a bien changé de taille a plusieurs reprise. 1 mètre 76 une fois 1 mètre 80 l'autre...
Enfin bref les suppositions commencent a me fatiguer et les théories foireuse a me donner un mal de tête atroce :mrgreen:

Je vais passer les prochains mois hors des forums jusqu'au 1 septembre. Je pense sincèrement que ça sert plus a rien de remuer les informations scénaristiques que nous pensons tenir depuis... Septembre 2012 avec la séquence d'intro de Ground Zeroes révélée a la PAX?
Pu**** presque 3 ans jours pour jours a fantasmer sur un jeu!

Allez, la fin du tunel est prochain mes amis, ainsi que le joli petit nœud que Kojima Production nous nouera pour achever et lier la saga de Koko un bonne fois pour toute. Tout en donnant un coup de pied au cul à la manière d'aborder le "game design" d'un jeux vidéo.
Le "Magnum Opus" de notre ami japonais qui nous aura transporté avec ses histoires de serpents depuis 1998.

Une sacrée page se tournera pour nous... mais.... avec de nouveaux horizons sans aucuns doutes!

A plus tard les gars!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 23 Juin 2015 23:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Bon courage Bob ;) . En ce qui me concerne, je vais tenter de pas regarder les trophées.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 24 Juin 2015 00:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2012 23:07
Messages: 492
Un petit cadeau histoire de penser à autre chose ^^

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... tre-52.png

_________________
Boss...

You only need one snake.

No!

The world would be better off, without snakes...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 24 Juin 2015 07:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 23 Mar 2014 18:27
Messages: 260
StrangeAtlas a écrit:
Enfin bon on est quand même arriver a un stade ou Big Boss est Gray Fox, Paz est Decoy Octopus, Skullface est Big Boss, Quiet est Chico, David Hayter attend quelque part tapis dans l'ombre,...


Exactement, plus les hypothèses avancent plus ça devient n'imp' !
Au final Miller sera le fils d'Ocelot, Huey sera Otacon qui grandit trop vite etc..
L'image de Paz peut très bien être un saut dans le passé, ce que je trouve dommage c'est que vu que Skulls = Clones, bah tout le monde = clones..

L'histoire doit être bien plus difficile a imaginer mais a la fois super facile a deviner quand on aura fini le jeu. Je pense qu'on se prends TROP la tête sur qui est qui et ce qui est quoi.

Bien que ça soit le but d'un forum, je ne comprends pas commun certain se moque de Python Selkan mais propose des choses encore plus farfelues lol

_________________
Image
A Hideo Kojima Game !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 26 Juin 2015 11:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
Jai limpression que Skull Face est plus un souvenir quautre chose ... comme sil avait dit quelque chose a Big Boss et que ce dernier sen souviendrait au moment de devenir ou de faire ce que Skull Face lui avait dit.
Genre tu vas devenir un tyrant et tu feras la guerre au monde entier et bam ! On obtient la tete nucleaire on va commenceruneguerre contre Zero.

Sinon il refesait juste ses chaussures :-)

Pour Paz par contre je reste sans expliquation ... cest completement la Paz de PW !
Alors a voir si la cicatrice sur le ventre est a elle ou pas, le montage peut induire en erreur.

Ce qui mintrigue le plus ce sont les yeux de Kaz. On dirait clairement ceux dun aveugle ! Code Talker a les meme et vu son age je me suis dit cest normal mais Kaz ?
De plus il na pas de cicatrice au niveau des yeux alors quil sest fait torturer et quil avait loeil gauche tres abimer.
Et un mec aussi precis dans ses gestes ... nah !

Remarque le mec aux tumeurs a les meme yeux ! Et cest quoi ces gros trucs sur la poitrine ? Brulures ? Tumeurs ? :|

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 26 Juin 2015 19:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 18:35
Messages: 1271
Localisation: Under Heaven
Et quid de Gray Fox ? En omettant volontairement les théories de PythonSelkan. Va-t-il apparaître mais il a été caché jusqu'à présent parmi d'autres personnages ? Ou bien il sera tout bonnement absent, car ne collant pas aux intentions de Kojima avec The Phantom Pain ? C'est tout de même intrigant le fait qu'il soit autant absent des trailers et des bribes scénaristiques que l'on a eu jusqu'à présent, étant donné l'importance qu'il est censé avoir par la suite auprès de Big Boss. Comme l'impression que Miller l'a remplacé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 26 Juin 2015 19:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2014 13:48
Messages: 137
Localisation: Afghanistan(HELP!!!)
Surtout que Koji voulait faire un jeu centré autour de lui et qu'il s'agit du personnage préféré de Yoji et qu'en plus de tous ça il est très important.

Bref will see.

_________________
"You see this...?Diamond Dogs...our new home".

https://www.youtube.com/watch?v=7RN1kUmDu7Y


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 26 Juin 2015 22:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Déc 2012 16:21
Messages: 426
Localisation: Belgium
@Noth Non, Gray Fox sera là d'une manière ou d'une autre. Kojima ne se permettrait pas de changer l'intrigue et les enjeux de "Metal Gear Solid". C'est le premier jeu "connu internationalement" de la saga, il contient trop d'éléments marquants pour les fans.
Par contre là ou "retcon" il y aura, ce sera pour les deux "Metal Gear" sur MSX, comme ça a déjà été fait.
De ce que nous pouvons retenir de manière générale des ses deux aventures ce sont les briefings présents dans le jeu PSOne.

Je ne pense pas être le seul à avoir fantasmé sur le passé de mercenaire du Big Boss via les briefings, les conversations codecs entre Snake, Naomi et le colonel. Et bien sûr l'histoire que Sniper Wolf raconte a Solid Snake.

C'est ça en fait MGSV, c'est un fantasme! Un jeu auquel nous rêvions de joué en 1998 au fil de nos parties sans jamais songer y jouer un jour. :ugeek:

PS
Potentiel spoil sur les missions de recrutements :

Il se pourrait que Frank Jaeger soit secourable dans une des missions ou nous sommes sensé récupérer les anciens soldats de MSF survivants devenus fou après l'attentat. A vrai dire ça pourait coller avec ce que nous savons de MGS1. Frank tue les parents de Naomi en Afrique (Zimbabwé si mes souvenirs sont bons non?) ce qui l’entraîne a culpabiliser et a ramener la jeune fille avec lui auprès de Big Boss. Qui s'est servit de ses réseaux pour lui refaire une nouvelle identité. Ensuite les deux soldats sont repartis livrer leur guerre.


Dernière édition par Bob Wesker le Ven 26 Juin 2015 22:15, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2337 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 117  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com