Bob Wesker a écrit:
Dites moi les gars, je me demandais, hypothétiquement, et pas à la manière chaotique que PythonSelkan expose ça théorie bordélique. Comment réagiriez vous si il s'avère bel et bien que Punished/Venom Snake est et bien Frank Jeager "conditionné" à prendre le rôle de Big Boss?
Moi perso ça me foutrait surtout en rogne de m'être fait spoiler près de deux ans à l'avance par une bande de paranos conspirationnistes pareil!
Surtout qu'il on vendu leur truc de tel manière que ça frustrerais d'avantage le joueur fan de la série...
Je pose la question pour me faire une idée du ressenti général, j'ai pas envie de m'éterniser longtemps là dessus. Alors j'espère n'avoir rien lancé de "dangereux" qui décharnerait les passions.
@flying_fox Gameblog? Ce type a vraiment envie de faire étalage de ses lubies au plus grand nombre...
Dans l'hypothese ou ca s’avérerait vrai hein? Hmpf après quelques instants avec la machoire décrochée parce que bon, ca serait quand même une putain de surprise (pas une bonne hein) jme demanderai, dans le désordre : ce qu'on a fait fumer a kojima, combien de temps sa famille a été retenue en otage pour qu'il accepte ca, qui est l'imbécile heureux derriere cette idée a la con. puis le nom du responsable de ce twist tombera, et la j'irais personnellement lui coller une réplique 1:1 d'arsenal gear (c'est le plus large apres tout
) la ou le soleil ne brille jamais. Et puis je me marrerais un bon coup parce qu'au final, on sera surs qu'un tel massacre de la licence empêchera konami de continuer la saga sans kojima xD
bref, en résumé, jcrois que jle prendrait pas super bien, ptet meme que ca pourrait gacher tpp pour moi, du moins scénaristiquement.
Plus sérieusement, je vois même pas pourquoi ca arriverait O_o j'vois aucune raison logique pour que gray fox se fasse passer pour BB...mais bon.
Allez sinon, une ptite question les gens : Vous commencez a avoir une idée de l'identité d'ishmael vous? perso j'en ai une :
Je colle ca en spoiler, on sait jamais
Et vous, des idées?