Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 485, 486, 487, 488, 489, 490, 491 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 12 Juin 2015 19:18 

On va surement voir enfin le Metal Gear en action.

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven 12 Juin 2015 19:24 

Arikado : ouep :) Je suis un gros fan de ce qu'il à fait.

MessagePosté: Ven 12 Juin 2015 20:43 

Énorme les deux photos. La premier me rappel quand il est en Afrique, avec le sang sur le visage. La deux me fait pensés a la fin du trailer E3 2014 quand il flingue c'est hommes. A mon avis,c'est deux photos sont la suite de ces événements. a voir donc.

MessagePosté: Ven 12 Juin 2015 23:10 

Alexlecj a écrit:
Pythonselkan mode :
Image
OMG GRAY FOX CONFIRMED AS VENOM SNAKE :o

:mrgreen:

Au départ je déconnais.

Puis... https://twitter.com/PythonSelkan/status ... 1959925761

MessagePosté: Ven 12 Juin 2015 23:14 

Oh il est sérieux...

MessagePosté: Ven 12 Juin 2015 23:18 

C'était certains. Il en est plus au point de se remettre en question depuis belle luréte. De toute façon, on sera enfin fixé aux alentours du 15 Septembre minimum (moi surement plus tard, je vais encore être ultra lent ^^).

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!

MessagePosté: Ven 12 Juin 2015 23:27 

Alexlecj a écrit:
Alexlecj a écrit:
Pythonselkan mode :
Image
OMG GRAY FOX CONFIRMED AS VENOM SNAKE :o

:mrgreen:

Au départ je déconnais.

Puis... https://twitter.com/PythonSelkan/status ... 1959925761

C'était couru!

En tout cas, comme John/Big Boss, je prendrais mon temps!

MessagePosté: Ven 12 Juin 2015 23:43 

Hahaha sacré Python va... perso j'adorerais déglinguer ses vidéos, dommage que jsuis pas doué en edition de vidéos T_T

Vivement Lundi, et apres, cryogéne jusqu'au 25 aout (le temps d etre dégelé pour le 1er XD)

j'veux toujours pas savoir où vous avez mis la prise casque...

MessagePosté: Ven 12 Juin 2015 23:57 

Compte plutôt le 20, parce qu'il va y avoir forcément le rhume post cryogénie a faire passer. Ca serait chiant d'être malade pendant que tu joue, nan ?

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!

MessagePosté: Sam 13 Juin 2015 01:51 

John/Big Boss a écrit:
Compte plutôt le 20, parce qu'il va y avoir forcément le rhume post cryogénie a faire passer. Ca serait chiant d'être malade pendant que tu joue, nan ?

Merde, pas con, je reglerai le thermostat pour le 20 XD

MessagePosté: Sam 13 Juin 2015 09:30 

Alexlecj a écrit:

J'adore comment il envoie ça à Gameblog, genre le dernier organe de presse au monde qui relaie ses analyses. ^^

MessagePosté: Sam 13 Juin 2015 09:32 

Dites moi les gars, je me demandais, hypothétiquement, et pas à la manière chaotique que PythonSelkan expose ça théorie bordélique. Comment réagiriez vous si il s'avère bel et bien que Punished/Venom Snake est et bien Frank Jeager "conditionné" à prendre le rôle de Big Boss?

Moi perso ça me foutrait surtout en rogne de m'être fait spoiler près de deux ans à l'avance par une bande de paranos conspirationnistes pareil!
Surtout qu'il on vendu leur truc de tel manière que ça frustrerais d'avantage le joueur fan de la série...

Je pose la question pour me faire une idée du ressenti général, j'ai pas envie de m'éterniser longtemps là dessus. Alors j'espère n'avoir rien lancé de "dangereux" qui décharnerait les passions. :D

@flying_fox Gameblog? Ce type a vraiment envie de faire étalage de ses lubies au plus grand nombre...

MessagePosté: Sam 13 Juin 2015 09:54 

Et si Python = Mobydick = Kojima... :geek:
Ok je sors :arrow:

MessagePosté: Sam 13 Juin 2015 09:58 

Bob Wesker a écrit:
Dites moi les gars, je me demandais, hypothétiquement, et pas à la manière chaotique que PythonSelkan expose ça théorie bordélique. Comment réagiriez vous si il s'avère bel et bien que Punished/Venom Snake est et bien Frank Jeager "conditionné" à prendre le rôle de Big Boss?

Moi perso ça me foutrait surtout en rogne de m'être fait spoiler près de deux ans à l'avance par une bande de paranos conspirationnistes pareil!
Surtout qu'il on vendu leur truc de tel manière que ça frustrerais d'avantage le joueur fan de la série...

Je pose la question pour me faire une idée du ressenti général, j'ai pas envie de m'éterniser longtemps là dessus. Alors j'espère n'avoir rien lancé de "dangereux" qui décharnerait les passions. :D

@flying_fox Gameblog? Ce type a vraiment envie de faire étalage de ses lubies au plus grand nombre...

Dans l'hypothese ou ca s’avérerait vrai hein? Hmpf après quelques instants avec la machoire décrochée parce que bon, ca serait quand même une putain de surprise (pas une bonne hein) jme demanderai, dans le désordre : ce qu'on a fait fumer a kojima, combien de temps sa famille a été retenue en otage pour qu'il accepte ca, qui est l'imbécile heureux derriere cette idée a la con. puis le nom du responsable de ce twist tombera, et la j'irais personnellement lui coller une réplique 1:1 d'arsenal gear (c'est le plus large apres tout :D) la ou le soleil ne brille jamais. Et puis je me marrerais un bon coup parce qu'au final, on sera surs qu'un tel massacre de la licence empêchera konami de continuer la saga sans kojima xD

bref, en résumé, jcrois que jle prendrait pas super bien, ptet meme que ca pourrait gacher tpp pour moi, du moins scénaristiquement.

Plus sérieusement, je vois même pas pourquoi ca arriverait O_o j'vois aucune raison logique pour que gray fox se fasse passer pour BB...mais bon.

Allez sinon, une ptite question les gens : Vous commencez a avoir une idée de l'identité d'ishmael vous? perso j'en ai une :

Je colle ca en spoiler, on sait jamais

Sachant qu'on a toujours pas réentendu ishmael depuis la vidéo ou il parle avec la voix de Keifer Shuterland , et le contexte apparent du passage de l'hopital avec des hallucinations partout, je pense que cette homme qui a "veillé 9 ans sur big boss" ...bah justement, c'est big boss, ou plutôt, son subconscient qui le pousse a se relever, a se réveiller. De manière assez amusante après avoir mentionné cette théorie a ma fiancée, elle a rematté avec moi la vidéo de gameplay dans l'hopital et, apres une inspection studieuse des....fesses d'ishmael, elle est arrivée a la même conclusion. Je la laisserai expliquer son développement XD

Et vous, des idées?

MessagePosté: Sam 13 Juin 2015 10:06 

Karasu Shiro a écrit:

Plus sérieusement, je vois même pas pourquoi ca arriverait O_o j'vois aucune raison logique pour que gray fox se fasse passer pour BB...mais bon.

Allez sinon, une ptite question les gens : Vous commencez a avoir une idée de l'identité d'ishmael vous? perso j'en ai une :

Je colle ca en spoiler, on sait jamais

Sachant qu'on a toujours pas réentendu ishmael depuis la vidéo ou il parle avec la voix de Keifer Shuterland , et le contexte apparent du passage de l'hopital avec des hallucinations partout, je pense que cette homme qui a "veillé 9 ans sur big boss" ...bah justement, c'est big boss, ou plutôt, son subconscient qui le pousse a se relever, a se réveiller. De manière assez amusante après avoir mentionné cette théorie a ma fiancée, elle a rematté avec moi la vidéo de gameplay dans l'hopital et, apres une inspection studieuse des....fesses d'ishmael, elle est arrivée a la même conclusion. Je la laisserai expliquer son développement XD

Et vous, des idées?

+1 ca explique qu il ait la meme voix :)

You only need one snake.

No!

The world would be better off, without snakes...

MessagePosté: Sam 13 Juin 2015 10:39 

Gamekult l'émission avec le passage sur la preview de Snaken : https://youtu.be/zm9tqnnm0yo?t=46m4s

J'ai facepalm quand l'un des intervenants évoque une raison commerciale quant au choix de l'open world pour MGSV, mais sinon ça reste intéressant à écouter.

MessagePosté: Sam 13 Juin 2015 10:56 

Je viens de regarder le passage, c'est dommage qu'il ne reste bloqué que sur l'aspect scénario du jeu et qu'au final, il n'ai pas développé le gameplay, il a juste dit "c'est bien, on peut assigner des gens dans la mother base".

Dommage car je pense qu'il aurait pu parler des buddy et des possibilités offertes par le monde ouvert.

MessagePosté: Sam 13 Juin 2015 11:16 

Kojima a sans doutes été "traumatisé" de l'expérience MGSIV, satisfait, mais déçu. C'est pourquoi il s'est trituré les méninges pour mettre le gameplay au devant de l'expérience de son nouveau MGS tout en cherchant a marquer les esprit avec la mise en scène des cinématiques tout en les minimisant au maximum tout en trouvant une alternative pour garder une narration dense via les cassettes a collecter tout en les rendant subsidiaire voir moins imposable.

Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup moins de cinématiques, mais elles seront distillées à des points cruciaux.

Rien que la scène de la crémation, la torture de Huey ou l'affrontement avec Eli peut nous le prouver que cet aspect ne sera pas mis de coté. Mais surement tout le coté "exposition" sera relégué aux cassettes. Ce qui a du demander un travail énorme pour modifier la narration d'un Metal Gear. Et ce qui explique que Snake ne cause pas autant en répétant certaines choses que ses interlocuteurs lui disaient. Même si il est tout simplement évident qu'il est beaucoup plus perplexe et taciturne quant à ce que Kaz est devenu et ce qu'ils sont poussés à commettre.

MessagePosté: Sam 13 Juin 2015 11:54 

Pour ceux qui n'ont pas de barrière de la langue, The Guardian a aussi publié sa preview et ils mentionnent un fait intéressant dans les paragraphes 5, 6 & 7: la logique derrière la map. On sait que les anciens MGS présentaient un level design unique et pensé dans ses moindres détails et j'ai été surpris de lire ces paragraphes puisque pour une fois, une presse généraliste s'attarde sur des détails (et c'est pas pour déplaire). Alors même si je ne considère pas ça comme du spoil, dans toute preview il y a un élément de surprise qui part en fumée. Cela concerne la map d'un point de vue technique donc si vous pensez qu'il n'y a pas matière à se faire spoiler:

La superficie de la map est certes moins élevée que celle de GTAV, The Witcher 3 ou Just Cause 3 (hors concours, lui) mais l'important est que chaque structure a été pensée indépendamment de l'ensemble, chaque lieu a été testé puis retesté pour donner cette impression d'environnement réaliste n'existant et ne servant que dans le cadre des aptitudes de Big Boss et donc chaque obstacle, bâtiment, rocher, etc., contribue à la bonne progression du joueur et pour moi c'est ce qui fait la richesse d'un jeu. Autre chose, apparemment tous les intérieurs sont accessibles mais ils ne devaient pas parler de la Mother Base qui rend accessibles les pièces éclairées par un verrou lumineux vert uniquement (ou pas). Perso j'aurais aimé pouvoir infiltrer le poste de contrôle dans le bâtiment administratif de GZ, rien que pour voir leur tête quand l'alimentation est coupée :lol: mais surtout pour utiliser un chemin supplémentaire et rendre la base plus labyrinthique.

L'article: http://www.theguardian.com/technology/2 ... ma-preview le titre est assez évocateur, d'ailleurs.

Au delà des paragraphes que j'ai cités, il est question du Buddy system et comme chacun a un degré d'infos différent selon ce qu'il a lu, libre à vous d'y apprendre quelques actions contextuelles rendues possibles grâce aux buddies.

MessagePosté: Sam 13 Juin 2015 12:20 

Ce MGS risque d'être bien plus long que les autres et à mon avis pour arrivé jusqu'à la fin de l'histoire ce sera laborieux contrairement aux anciens.

J'espère que ça réduira le nombre de fuites d'infos d'ici la sortie mais va falloir faire gaffe.

https://www.youtube.com/watch?v=7RN1kUmDu7Y

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 485, 486, 487, 488, 489, 490, 491 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]