Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 437 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [E3 2014] Pronostics et discussions
MessagePosté: Jeu 4 Juin 2015 01:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Rejous-y alors, je me le suis refais il y a 3 mois, et j'ai, encore, découvert de nouvelles façon d'atteindre les cibles.. C'est juste peut être moins évident que sur les anciens ;)
Et puis j'utilise rarement les armes, donc forcément ça m'oblige à être créatif :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2014] Pronostics et discussions
MessagePosté: Jeu 4 Juin 2015 01:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Peut être, mais je trouve ca quand même vachement relou comme truc. Je sais pas comment expliquer, mais je trouve qu'on est très très loin des anciens.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2014] Pronostics et discussions
MessagePosté: Jeu 4 Juin 2015 09:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
J'ai jamais joué aux premiers Hitman donc je ne comprend pas trop ce qu'on reproche a Absolution.
Mais je l'ai trouvé excellent niveau liberté d'action pour échafauder son plan.

Karasu Shiro a écrit:
Pour Ubisoft...j'attends toujours qu'ils confirment blood dragon 2 bordel!
C'est un doux rêve, ils ont dit qu'ils ne referaient plus de Blood Dragon.

Karasu Shiro a écrit:
Oh et..je prie encore pour un nouveau soul calibur...mais cette fois j'espere que capcom mettra pas la pression a namco pour sortir le jeu vite fait et donc mal fait pour pas etre en concurence avec leur prochain crossover (ce qui a été la source des soucis du 5 , qui ne devait pas etre en concurence avec cette merde de street fighter x tekken) , mais jpense que la aussi, je reve debout... T_T
Complètement, ils se sont casser violemment la gueule avec le 5.
Mais je le veux aussi, c'est de très loin la seul série de jeu de combat auquel j'ai jamais accroché (SC 2 forever !).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2014] Pronostics et discussions
MessagePosté: Jeu 4 Juin 2015 12:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Mc2g a écrit:
Sinon Bigboss, GT6 dans la conf sony j'en doute, à la rigueur le 7 :P

Effectivement :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2014] Pronostics et discussions
MessagePosté: Jeu 4 Juin 2015 12:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
John/Big Boss a écrit:
Peut être, mais je trouve ca quand même vachement relou comme truc. Je sais pas comment expliquer, mais je trouve qu'on est très très loin des anciens.


Sur l'ambiance, la façon de construire l'histoire et les niveaux je suis d'accord, il ne ressemble pas aux anciens. En tout cas pour moi il a marché, car ce qui compte pour moi, c'est tous les easter egg, les façon d'atteindre l'objectif justement, de manière "propre" ou en mode "purgatoire"
Ce Hitman 6 n'est de toute façon pas fait par les même qu'Absolution, donc il te conviendra peut être plus :) (je crois même que c'est les gars qui sont à l'origine des premiers opus)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2014] Pronostics et discussions
MessagePosté: Jeu 4 Juin 2015 15:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Bonne nouvelle alors (pour moi). Faudra que je me le refasse, j'y ai plus toucher depuis un moment, donc y a moyen que je puisse le redécouvrir, et cette fois, sans commencer direct en professionnel, je me rappel avoir tellement galéré sur des conneries, parce que j'ai fais l'erreur d'écouter les débiles du net qui conseillaient d'y jouer en pro direct et sans le... Merde le nom m'échappe, le sens je sais plus quoi, qui permet de voir au travers des murs, bon pour cette option, j'ai pas trop écouté, un peu mais je m'en suis servi quand même, de toute façon je trouve débile de pas utiliser un outil qui te permet de jouer et a été créé exprès pour le jeu, c'est comme ne pas se servir du sens de sorceleur, du bullet time dans MGS V, ou même de la carte dans les 1ers Hitman, le sens en question sert a remplacer la carte (dommage, j'aimais bien planifier mes mouvements en regardant les mouvements des gens sur la carte), donc le faire pour du challenge, après avoir fait le jeu et le connaitre par coeur pour se tester, comme pour le BB Rank, je dis pas, mais démarrer direct comme ca...

Enfin bref, on verra pour le prochain, mais j'aimerais un plus classique, mais avec une meilleure narration, que ca raconte quelque chose quoi.

Quels easter eggs ? Ca date, donc soit j'en ai vu aucun, soit je me rappel plus ^^

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2014] Pronostics et discussions
MessagePosté: Jeu 4 Juin 2015 23:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Pour les Easter egg, tape Himtan Absolution Estear Egg ou secret et tu verra, il y en a pas mal, même si certains sont "nuls"

Il me semble que dans ce dernier il y a une carte aussi, bien moins pratique que dans les anciens pour planifier, mais je crois qu'il y en a une! Franchement reteste le, j'ai du mal à me dire que c'est un mauvais Hitman, il ne ressemble pas aux autres, mais il n'est pas mauvais!

Alors là on vois encore que nos gouts différent, pour moi il a une meilleur narration que les autres. j'ai rodé Hitman II et IV et honnêtement je pourrais même pas te ressortir l'histoire, pour moi ce n'était qu'une succession de contrat ou presque. Alors que là il y a un vrai scénario je trouve, même si comme toi, à la première approche j'ai trouvé ça.. bizarre.
(mais bon quand tu te paye une version collector, tu retourne le jeux jusqu'à ce que tu l'apprécie lol)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2014] Pronostics et discussions
MessagePosté: Ven 5 Juin 2015 00:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Ah non la tu m'a mal compris, je ne faisais pas le parallèle avec Absolution, je disais que j'espérais un jeu plus classique, donc comme du 2 au 4 (jamais fait le 1er), mais que contrairement a ceux la, j'espérais une meilleure narration. Et c'est vrai que la narration est beaucoup plus présente dans Absolution, y a une histoire.

Pas géniale, certes (pour moi), mais y en a une, au moins ca, c'est bien au dessus des autres, les anciens ca faisait plus morceaux de vie coupés, t'as l'impression que rien se suit (alors que si, je me rappel plus dans lequel, mais on voit 47 dans une chambre d'hotel ou la police l'interpelle, et ou il se barre, bref, y a une histoire normalement, mais c'est trop hachés, pas assez cinématographique, fin perso j'y comprends rien, et apparemment je suis pas le seul ^^).

A la rigueur, je peux dire que je préférerais que la narration soit encore meilleur que celui la (pour le prochain), mais c'est clair que c'est quand même bien au dessus des anciens, la t'as pas trop de mal a suivre l'histoire.

Et je n'ai pas dit qu'il était mauvais, mais que personnellement, je l'ai pas aimé, en tout cas, pas autant que les anciens (malgré le fait que j'ai apprécié certaines choses dedans, comme la narration plus claire et moins hachée). Par contre, j'espère un épisode exclu ps4/one, parce que si ils nous le collent avec le cul entre deux chaises, on aura pas un super jeu, parce que limitation par rapport aux anciennes consoles, etc, faut vraiment qu'ils mettent la dose pour le prochain, sans quoi je prédit la mort pure et simple de la série (qui pourtant est extraordinaire et avec un potentiel infini).

Le jeu est bon, c'est sur, mais a l'instar d'un Batman Origins (tu m'as appris que c'était pas la même team que les jeux de bases, je dois avoir le nez pour renifler ca, sans le savoir), ben c'est bien, mais sans plus quoi, t'as pas le coté "OMAGAD c'est génial et jouissif ce truc" que tu pouvais avoir dans les anciens, je me rappel des missions extraordinaires sur les anciens, genre en sibérie (je crois, fin il neige quoi) sur le bateau, un niveau ultra stressant mais bordel de dieu que c'est classe, le niveau ou t'es dans un hopital super grand, ou le niveau ou y a les pompiers, je sais plus ce que c'est, genre un bureau il me semble, le niveau de la pègre chinoise, ou les gars des deux tribus se rencontrent, bref, y a la masse de niveaux excellentissimes dans les anciens jeux, c'est en ca que je reproche a Absolution: c'est pas un jeu mémorable, clairement pas (pour moi). Sans compter les options inutiles, je sais plus exactement parce que j'ai plus touché au jeu depuis un bail, mais dans Blood Money t'avais vraiment une utilité avec les armes personnalisable, la... Limite, la seule chose que j'ai bien apprécié (en dehors du bullet time), c'est le lancé de couteau, sinon, a part ca...

Fin je noircis le tableau, je sais, mais comme Batman AO, y a des défauts qui m'ont vraiment fait chié, alors que le jeu est pas mauvais, mais pas au niveau des autres (manque de bol pour Absolution j'avais joué au 3 précédents, avec la liberté de déguisement, de passage, d'inventivité), je suis sur que quelqu'un qui n'a joué a aucun des anciens rentrera plus facilement dans celui la qu'en ayant joué aux anciens, moi j'ai pas arrété de me dire tout le long du jeu "mais bordel c'est quand qu'on aura des missions comme dans les anciens ?".

Bon, je m'arrête la, j'ai l'impression de cracher sur le jeu alors qu'il le mérite pas vraiment, c'est pas une merde intersidéral, j'ai juste pas accroché au truc, comme pour Origins, j'ai pas senti la "touch", ce qui est pire pour Origins vu que je l'ai fait en 2e, j'avais juste fait AC quand j'y ai joué. Bref, blasé de pas avoir de new game + dans les deux jeux, la plus valu de ces jeux, c'est de pouvoir les refaire avec des trucs que t'avais pas la 1ere fois, et dans un cas comme dans l'autre, c'est pas possible, et perso, ca m'a ruiné mon expérience de jeu.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2014] Pronostics et discussions
MessagePosté: Ven 5 Juin 2015 02:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Au temps pour moi, j'avais mal compris.

Oui l'hsitoire d'Absolution, que j'aime bien, est quand même mis en forme de manière "étrange" je dirais, c'est toujours un point de vue subjectif, mais j'espère que ça sera mieux amené dans le prochain.
Dans le 4 si je me rappelle bien, en gros la trame narrative, c'est un flic ou ex flic qui raconte à un journaliste comme il a capturé 47, et donc c'est via ses flash back que tu fait tes missions.. Ouais niveau scénario c'est sur on repassera!

Exclu PS4/One/PC hein, Hitman pour moi c'est sur PC ou rien :P mais d'accord avec toi, quand je vois Absolution et que je me dis que c'était du PS3/360, qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir faire sur la new gen!

Le lancé de couteau était déjà possible dans Blood Money! Mais je vois ce que tu veux dire, c'est vrai le jeux est moins marquant que ses aînés. Mais là, est-ce que ça viens du jeu ou du joueur?
Je veux dire, toi comme moi on à commencé sur les précédents opus, donc forcément, quand tu découvre un univers, un gameplay, ça te marque plus. Comme pour MGS, j'ai commencé avec le 1, alors forcément je trouve les boss cultes etc, le 2 que j'ai pourtant adoré, ba je le trouve moins culte. Est-ce que c'est le jeu qui l'es moins, ou est-ce que c'est mon expérience qui fait que?
(vaste question pour l'heure à laquelle j'écris ces lignes je te l'accorde^^)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2014] Pronostics et discussions
MessagePosté: Ven 5 Juin 2015 13:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Ah ca, la question de la subjectivité, de la sensibilité etc, c'est certains qu'on a jamais une expérience aussi forte après la 1ere fois, MGS 1, Saw 1, Hitman 2, etc. Bon, après, ca n'empêche quand même qu'il y a un monde entre détester et aimer moins, parce que je ne déteste pas Batman Origins, je ne déteste pas Absolution, maintenant, je les aime moins que les autres, après, ce qui me fait dire que c'est surtout du au jeu en lui même, et pas a autre chose, c'est que j'ai bien aimé Arkham Asylum, alors que je l'ai fait bien après Origins, et si le prochain Hitman revient en quelque sorte a la source, je suis sur que je l'aimerais mieux qu'Absolution.

Je pense sincèrement être très bon public dans absolument tout, JV, films, séries, manga etc, je demande pas grand chose, je demande même pas de l'innovation, juste de garder les trucs qui marchent au lieu de faire autre chose et de se planter, je reviens souvent dessus, mais le new game + dans un jeu c'est très important pour moi, si on en met un, faut que ca soit bien fait, et malheureusement, Origins et Absolution partagent ca: d'en avoir un, il existe, mais n'a aucune utilité, et est plutôt mal fait.

Ouais c'est vrai j'avais oublié ca, la preuve que depuis Blood Money, la série prends un virage plus narratif, et c'est ca qui est bien, parce qu'Hitman restait une série incroyable en terme de gameplay, de fun et d'inventivité, mais le coté scénaristique était pas des masses développé (ou en tout cas, mal), maintenant y a quand même une histoire a chaque fois, mais chaud pour la raconter, dans le 2, y avait une histoire avec les clones, mais c'était assez mal amené, il y a des clones dans certaines missions, et il me semble qu'on peut faire ces missions la sans les croiser, bref, y a du background, mais mal amené, je trouve même que Blood Money est l'exception a la règle, Absolution reste avec une histoire plus claire, mais t'as raison un peu chelou.

Enfin, a moins que tu parle que tout le long du jeu on pense qu'on doit tuer Diana et qu'au final on le fait pas, mais perso je m'en doutait, donc si c'est de ca que tu parle, c'est pas si chelou que ca


Faudrait donc mettre un peu plus de monde sur le scénar, et on aurait une série extraordinaire aussi bien a jouer qu'a suivre.

Et oui, en fait quand j'ai dis ps4/one, j'entendais par la Next Gen, mais je sais que certains considèrent la gen ps4/one comme current, et donc j'ai pas voulu mettre NG, et j'ai oublié de mettre le PC, mais c'est évident que je ne voulais pas l'exclure du monde du PC, si j'étais égoïste, j'aurais dit exclu ps4 ^^ Bref, oui, j'ai aussi hâte de voir ce qu'ils seront capable de faire sur ps4, si il y a autant de soin dans les missions que sur les anciens, ca va être extraordinaire, certaines missions étaient gigantesques... sur ps2/xbox, alors imagine ce que ca peut donner 2 gen plus tard !!!

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2014] Pronostics et discussions
MessagePosté: Ven 5 Juin 2015 15:12 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Je me sens plus à l'aise dans ce topic que dans le topic de TPP.
(Peur de lire des choses que je vais regretter) :)

Si non j'ai bien peur que cette conférence soit un peu trop dominer par des présentations de réalité virtuel, avec les Morpheus et Oculus...

Allez je fais ma liste E3, tout ce que je voudrais bien voir. C'est une liste principalement PS4.

-DayZ (Je me demande ce qu'ils comptent faire avec ce titre, j'ai l'impression que le jeux n'est pas très avancé sur PC et pourtant l'annonce à était faite il y a deux ans, sur un portage sur Next Gen, ça serait cool d'en savoir plus, car le concept me plaît bien).

-Dead Island 2 (A se dire si tous les jeux ne se base pas sur le monde post-apo-zombie, pour se faire vendre :) mais ayant terminer Dying Light sur PS4, que j'ai trouver bon mais sans plus, j'aimerais bien voir d'avantage sur ce titre qui se fait attendre depuis 2 E3?)

-Quantum Break (Seul jeux qui me fait de l'oeil sur la Xbox mais, évidemment je n'achèterais pas de nouvelle console pour ça, juste envie de voir à quoi va ressembler)

-Deep Down (Je n'ai pas fais trop de recherche sur ce jeux mais il me semble que c'est jeux exclu PS4 qui à était présenté l'année dernière, un free-to-play.)

-Hitman (Je ne maîtrise pas le sujet aussi bien que les habitués de la saga mais comme dit Absolution m'avait bien plu, il n'y a pour moi pas de raison de ne pas attendre un nouveau).

-No Man's Sky (Je ne pense pas être le seul à demander à en voir plus, les couleurs me font mal aux yeux mais, des planètes généré random, sur lesquels tu dois te poser pour faire de l'exploration, chercher des pièces pour améliorer ton vaisseau...peut être marrant)

-Tekken 7 (Pour changer un peu, même si j'avais déjà eu l'occasion de joué à pas mal de Tekken, c'est le 3 sur PS1 qui m'avait le plus marqué et auquel j'ai plus joué)

-The Division (Même si je sais qu'on sera loin de ça)

-Tomb Raider (J'ai beaucoup aimé le premier que j'ai fini il n'y a pas si longtemps, mise à part le Online qui était à gerber, ça m'embête que ça soit une exclu temporaire, je pense qu'il sortira après Uncharted 4)

-Rockstar Games (Ça serait cool de voir un nouveau Red Dead mais ce dernier est disons plus un "rêve" qu'autre chose)

-MGS (Avec tout ces previews de journalistes qui risque plus de spoiler qu'autres choses ça serait cool de se taper un bon dernier trailer qui nous fera patienter encore 3 mois. Après je ne dis pas qu'un nouveau trailer ne sera pas une source de spoil mais bon, je fais plus confiance à Konami/Kojima pour ça, que des journalistes de jeux vidéo qui n'ont certainement pas le même degré de tolérance envers les spoils.
Même si ça reste des détails de gameplay et non du scénario.)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2014] Pronostics et discussions
MessagePosté: Ven 5 Juin 2015 15:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Si t'as l'occaz, je te conseil fortement de tenter les précédents Hitman, c'est vraiment TRES TRES kiffant, et comme je l'ai dis ici, c'est une toute autre approche que dans Absolution.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2014] Pronostics et discussions
MessagePosté: Ven 5 Juin 2015 20:01 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Il y a tellement de jeux à faire en ce moment que je sais pas si j'aurais le courage de me lancer sur les anciens épisodes. :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2014] Pronostics et discussions
MessagePosté: Ven 5 Juin 2015 22:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Nan mais c'est un conseil pour le futur, pour les moments ou éventuellement, t'aura rien a jouer ^^ C'est vrai que cet été, ca va être tendu. Va falloir finir tout MGS pour le 1er Septembre, et éventuellement Batman.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2014] Pronostics et discussions
MessagePosté: Ven 5 Juin 2015 22:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Éventuellement ? Obligatoirement surtout :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2014] Pronostics et discussions
MessagePosté: Ven 5 Juin 2015 22:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Oui, mais personnellement je pense attendre peut être un peu, histoire d'avoir les retours des gens, peut être, je suis pas encore certains de ce que je vais faire jusqu'au 1er Septembre, si j'attends ou si je le prends direct (pas MGS, lui, j'espère encore un restock des collector, sinon, ben j'aurais la préco de base, ca me fera chier, vu que ca sera le dernier collector, et qu'au final, j'aurais eu aucun de la série que j'adore), mais Batman.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2014] Pronostics et discussions
MessagePosté: Sam 6 Juin 2015 10:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Moi j'attendrais pour Batman, les soldes sont tellement monstrueux pour les jeux Arkham quand on prend la peine d'attendre un peu que ça vaut vraiment le coup(soldes Steam, Humble Bundle...).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2014] Pronostics et discussions
MessagePosté: Sam 6 Juin 2015 13:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
John/Big Boss a écrit:
Oui, mais personnellement je pense attendre peut être un peu, histoire d'avoir les retours des gens, peut être, je suis pas encore certains de ce que je vais faire jusqu'au 1er Septembre, si j'attends ou si je le prends direct (pas MGS, lui, j'espère encore un restock des collector, sinon, ben j'aurais la préco de base, ca me fera chier, vu que ca sera le dernier collector, et qu'au final, j'aurais eu aucun de la série que j'adore), mais Batman.


J'aurais bien voulu avoir un collector de cette serie aussi, mais le collector de TPP m'a tellement decus, je n'ai vu aucun interet de le prendre.....

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2014] Pronostics et discussions
MessagePosté: Sam 6 Juin 2015 15:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Tiens au vue des dernieres "fuites" je miserais sur un Dark Souls 3 a cet E3.
Dark Souls 2 n'a qu'un an...Je n'aime pas du tout la tournure que prend cette série...


Et sinon Fallout 4 ça ne dit rien a personne ? Meilleurs RPG du monde toussa toussa...Non ? Ok :cry:.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2014] Pronostics et discussions
MessagePosté: Sam 6 Juin 2015 15:57 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
StrangeAtlas a écrit:
Tiens au vue des dernieres "fuites" je miserais sur un Dark Souls 3 a cet E3.
Dark Souls 2 n'a qu'un an...Je n'aime pas du tout la tournure que prend cette série...


Et sinon Fallout 4 ça ne dit rien a personne ? Meilleurs RPG du monde toussa toussa...Non ? Ok :cry:.



Oui j'ai vu ça, perso ça me fait plaisir. :)
Qu'est ce que tu n'as pas aimé ?

Fallout me parle moins, je ne connais pas la saga malheureusement pour porter un jugement dessus mais je veux bien en savoir plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 437 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com