Rah je peux pas croire que Python & Selkan nous aient emmené aussi loin dans leur Twilight Zone.
Vous savez quoi, je pense que PW est une mission VR. Il y a des missions bizarres avec des dinosaures, des murs invisibles dans certaines zones, le marquage des soldats, mais aussi tous les gardes qui ont le même visage ou presque. Et il y a la possibilité de porter un slip de bain (c'est probablement l'élément le plus louche).
Recess a écrit:
Big Boss continue à se faire appeler "Snake" malgré qu'il a clairement dit dans PW, "call me Big Boss" (mais il se fait appeler "Boss" par le medic)
J'y prêterais pas trop attention. Il est nommé "Snake" par certains personnages, "Boss" par certains autres, "Big Boss" par d'autres encore... Ca a toujours sonné à mes oreilles comme différents niveaux de familiarité, différentes habitudes.
Ca me fait penser à ce gars sur GameFAQs qui prétendait que ce n'est pas Paz dans GZ sous prétexte qu'elle n'est pas nommée Pacifica Ocean.
Faut pas aller aussi loin, je pense.
Recess a écrit:
Kaz, à la radio, se demande comment ils ont pu être aveugle sur les vrais mobiles de Paz, alors qu'à la fin de PW, comme vous dites, il dit à Big Boss qu'il savait que Paz était un espion dès le départ. Il peut mentir, mais pas à Big Boss, après lui avoir révéler ça.
De l'avis de Alexlecj. Le point pivotant dans la relation de confiance entre Kaz et Cipher, ça me semble être le détournement du Zeke. Avant ça, Kaz voyait probablement Paz comme un agent infiltré "inoffensif".