Ziondatsu a écrit:
@StrangeAtlas: Ce qu'on pourrait aussi envisager (et pour contre argumenter la véracité de ce passage), c'est le fait que l'hôpital ne soit qu'une démo et que la version finale présente une situation similaire mais un cheminement et des péripéties totalement différentes. Les seuls vrais indices analysés lors de la vidéo ont déjà tous été recensés, à l'exception de l'affiche Ground Zeroes - Kojima. Je reste convaincu que cette évasion garde un aspect démonstratif quant aux atmosphères que le Fox Engine peut dépeindre.
Ça expliquerais énormément de chose, et l’hôpital est clairement pensé comme une démo technique pour le Fox Engine et comme une "maquette" pour Kojima qui voulait une "bouffée d'air frais" et surtout montrer a Konami qu'il avait les couilles pour un Silent Hill.
Après que cette partie ne soit pas dans le jeu ou soit différente...Je ne pense pas. Je n'ai pas vraiment d'argument mais...Je sais pas...J'aurais l'impression d'avoir été trahi par Kojima
.
John/Big Boss a écrit:
Oui il est de notoriété public qu'Eli est Liquid, maintenant, que veux tu en déduire ? On a vu de lui quoi, 30 secondes a peine ? On se doute bien qu'il est pas spécialement jouasse de croiser son paternel la ou il est censé diriger. Liquid a l'impression que son père rentre du boulot et vient lui défoncer sa forteresse fait avec ses couvertures et écrase ses jouets, donc forcément il réponds violemment, un jeune comme nous pleurerait et crierais, sauf que c'est Liquid, il est pas dans sa chambre, son padré revient pas du boulot, et Liquid n'est pas entrain de jouer, du coup il l'attaque, il veut pas perdre ce qu'il a. J'ai tellement hâte de voir ca, mais a part ce que je viens de dire, y a pas grand chose d'autre a dire en attendant.
Je continue a dire que ni Liquid, ni Big Boss, savent qui ils sont, du moins a ce stade la du jeu.
Je ne sais pas comment Snake est tombé sur lui, ni pourquoi Liquid l'attaque. Peut être simplement une rencontre du "destin".
Snake a besoin d'un informateur par exemple et tombe sur ce gamin qui joue les rois, il le remet a sa place, Liquid connaissant son tempérament le prend mal et veux remettre BB a sa place.
15000 scénarios sont possible, on en sait pas assez sur lui et son rôle dans le jeu.
Mais en tous cas, je trouve la présence de Liquid 100 fois plus intéressante que l'hypothétique présence de Gray Fox.