Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 423, 424, 425, 426, 427, 428, 429 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 10 Mar 2015 13:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 8 Mar 2012 16:33
Messages: 653
Localisation: Lyon
Hier j'ai regardé une nouvelle fois la vidéo de gameplay de l'e3 2014 en Afghanistan mais sur ma TV. Et le clipping est toujours aussi présent, j'espère sincèrement qu'ils vont réussir à contourner ce problème qui est un des GROS défauts de Ground Zeroes.
Et je vous assure que je fais parti de ceux qui n'accordent pas beaucoup d'importance à la technique, mais avec Metal Gear on a toujours été habitué à la perfection .
Il faut faire quelque chose sur ce clipping, il est beaucoup trop présent et ça fait vraiment tache sur Playstation 4 ( et XboxOne ).

_________________
Sagas favorites: Metal Gear Solid, Shenmue, Silent Hill, Castlevania (épisodes 2d), Zone Of The Enders.

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 10 Mar 2015 13:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Arikado a écrit:
Hier j'ai regardé une nouvelle fois la vidéo de gameplay de l'e3 2014 en Afghanistan mais sur ma TV. Et le clipping est toujours aussi présent, j'espère sincèrement qu'ils vont réussir à contourner ce problème qui est un des GROS défauts de Ground Zeroes.
Et je vous assure que je fais parti de ceux qui n'accordent pas beaucoup d'importance à la technique, mais avec Metal Gear on a toujours été habitué à la perfection .
Il faut faire quelque chose sur ce clipping, il est beaucoup trop présent et ça fait vraiment tache sur Playstation 4 ( et XboxOne ).

Bha, il faudra jouer sur PC. Je n'ose même pas imaginer un instant y jouer sur console. Surtout que les sorties sont espacées d'à peine 15 jours.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 10 Mar 2015 14:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Arikado a écrit:
Hier j'ai regardé une nouvelle fois la vidéo de gameplay de l'e3 2014 en Afghanistan mais sur ma TV. Et le clipping est toujours aussi présent, j'espère sincèrement qu'ils vont réussir à contourner ce problème qui est un des GROS défauts de Ground Zeroes.
Et je vous assure que je fais parti de ceux qui n'accordent pas beaucoup d'importance à la technique, mais avec Metal Gear on a toujours été habitué à la perfection .
Il faut faire quelque chose sur ce clipping, il est beaucoup trop présent et ça fait vraiment tache sur Playstation 4 ( et XboxOne ).


Le clipping était nettement moins présent sur la démo du TGS dans la jungle. Mais le champ de vision étant moins grand, c'est plus facile à cacher. Mais j'espère aussi qu'ils trouveront une solution pour ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 10 Mar 2015 14:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Je n'espère plus rien, côté clipping, pop-in et compagnie. Mais je dois avouer que je n'en suis pas particulièrement gêné en jouant à GZ (en tout cas, sur PS4).

C'est clair que la jungle africaine dissimule beaucoup mieux ce genre de souci que le désert afghan. Et c'est encore mieux sur la Mother Base ! :lol:

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 10 Mar 2015 14:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 8 Mar 2012 16:33
Messages: 653
Localisation: Lyon
Mon PC ne pourra jamais faire tourner un jeu comme MGSV. . . :/ Puis de toutes façon, je suis trop habitué à jouer à MGS sur console depuis MGS1.


flying_fox ==> J'ai remarqué des bugs d'ombre sur la Mother Base. . .ça se voit assez facilement sur un grand écran. Mais sinon je confirme que ça m'a l'air moins poussé que dans Ground Zeroes tout de même.

_________________
Sagas favorites: Metal Gear Solid, Shenmue, Silent Hill, Castlevania (épisodes 2d), Zone Of The Enders.

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 10 Mar 2015 14:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Déc 2012 16:21
Messages: 426
Localisation: Belgium
flying_fox a écrit:
Je n'espère plus rien, côté clipping, pop-in et compagnie. Mais je dois avouer que je n'en suis pas particulièrement gêné en jouant à GZ (en tout cas, sur PS4).


C'est l'enfer sur ps3! Il est impossible de viser des cibles à certaines distances, de contourner des obstacles en voitures ou d'éviter des ennemis en sprintant simplement parce que les objets ou autres murets ne s'affichent pas assés vite. Ca à directement impacter a plusieurs reprises dans mes runs :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 10 Mar 2015 15:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Intéressent ce système de sauvegarde. Mais si comprend bien, c'est valable que sur PS4 vers PS4 ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 10 Mar 2015 15:08 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Spartacus a écrit:
Intéressent ce système de sauvegarde. Mais si comprend bien, c'est valable que sur PS4 vers PS4 ?


Oui, en gros tu peux passer de la Old Gen à la Next Gen mais pas l'inverse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 10 Mar 2015 16:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 18:35
Messages: 1271
Localisation: Under Heaven
Spartacus a écrit:
Intéressent ce système de sauvegarde. Mais si comprend bien, c'est valable que sur PS4 vers PS4 ?


PS3 :arrow: PS3 & PS4
PS4 :arrow: PS4
360 :arrow: 360 & One
One :arrow: One

Je change de sujet pour un autre plus sérieux, toujours lié à MGS :

Cela n'a probablement rien à voir et je doute que Kojima se soit amusé à caler la date de sortie de son plus grand projet sur un événement si sinistre, mais il y a déjà eu un 1er septembre marquant au Japon, que tout japonais doit connaître à mon humble avis, surtout ceux de la génération de Kojima.

Il s'agit d'un séisme important ayant entraîné plus de 100.000 morts et des incendies démoniaques sur tout l'archipel. Plus de 500.000 maisons furent détruites, c'était un véritable désastre d'après les nombreux récits et témoignages que l'on peut trouver facilement sur le net.

Si j'ai effectué un rapprochement, c'est parce que le prologue à The Phantom Pain - qui sortira le 1er septembre - s'intitule "Ground Zeroes" comme vous le savez tous. Et Ground Zero, comme l'a déjà dit Kojima, peut faire référence à l'épicentre d'un séisme. Voilà, je doute que ce soit la raison principale pour cette date, il doit s'agir d'une coïncidence étonnante, je voulais simplement partager cette triste "découverte" avec vous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 10 Mar 2015 16:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
1er Septembre chez nous, chez eux ca sort le 2, ce qui est justement lié a mon avis, ca doit être un jour de deuil national, ou alors il a repoussé la sortie d'un jour pour que ca ne soit pas lié a cet événement. Merci du partage en tout cas.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 10 Mar 2015 17:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 18:35
Messages: 1271
Localisation: Under Heaven
Bien vu, ça m'était sorti de la tête qu'il sortait un jour plus tard là-bas. Finalement ça pourrait être lié, car décaler d'un jour la date de sortie d'un jeu dans son propre pays (le Japon quand même, quasiment tous les jeux japonais sortent là-bas avant même si c'est de moins en moins le cas) peut finalement laisser penser que Kojima a pris cette date en compte, mais pas comme je l'ai conçu au départ.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 10 Mar 2015 17:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Non mais t'as eu quand même la bonne piste. Il est clair qu'il a décalé pour que l'événement n'y soit pas rattaché, y a aucune raison autre que celle la qui pourrait justifier un retard alors que le jeu est un jeu japonais a la base.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 10 Mar 2015 17:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Juin 2013 21:41
Messages: 681
Localisation: Castelnau le Lez
Pour revenir a Ocelot qui est d ailleurs mon personnage préféré. J attend de Tpp beaucoup de réponse à son sujet pareil pour The Boss même bb on connaît pas ses parents j aimerais bien en savoir plus à ce sujet. Ocelot est de loin le plus mystérieux on sait toujours pas pour qu'il roule. Du moins quel est vraiment son intérêt.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 10 Mar 2015 17:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Belle trouvaille, Noth, mais je pense vraiment qu'il ne s'agit que d'une coïncidence... TPP est loin d'être le premier MGS avec une sortie au Japon décalée.

Bob Wesker a écrit:
C'est l'enfer sur ps3!


Oui, là j'avoue, c'est extrêmement gênant, sur PS3/360. En particulier, j'ai de mauvais souvenirs de la mission des renégats, où le moindre buisson met 5 secondes à apparaître.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 10 Mar 2015 18:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Juin 2013 21:41
Messages: 681
Localisation: Castelnau le Lez
J avais commencé gz sur 360 je voyais tout en bien gt tres content. Par contre quand je suis passé sur ps4 j'ai senti que bb était plus léger plus souple le jeu plus rapide c'est clairement le jour et la nuit entre les deux versions.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 10 Mar 2015 18:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Haze a écrit:
Pour revenir a Ocelot qui est d ailleurs mon personnage préféré. J attend de Tpp beaucoup de réponse à son sujet pareil pour The Boss même bb on connaît pas ses parents j aimerais bien en savoir plus à ce sujet. Ocelot est de loin le plus mystérieux on sait toujours pas pour qu'il roule. Du moins quel est vraiment son intérêt.


Je suis dans le même cas. Petite question, ils ont combien de différence The Boss et BB ? Ca serait drôle d'apprendre dans TPP qu'Ocelot et lui sont demi frères :mrgreen:

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 10 Mar 2015 19:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Une petite dizaine d'années de différence seulement.


Pour en savoir plus sur la famille de Big Boss je crois que tu peux laisser tomber, c'est bien un détail dont tout le monde s'en branle, BB en premier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 10 Mar 2015 19:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Arf nan ca serait cool de voir papa et maman BB ^^ Mais oui, je pense qu'on ne le saura jamais. Au mieux on apprendra qu'ils sont morts pendant la seconde guerre mondiale.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 10 Mar 2015 19:13 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Tiens je ne connaissais pas la date de son décès mais The Boss est morte le 2 septembre.
Je ne pense pas pour autant que la date de sortie est du à ça mais pourquoi pas.
Elle est morte pile poil il y a 20 ans, si on se situe en 1984. :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 10 Mar 2015 19:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 9 Sep 2012 23:21
Messages: 41
Je confirme autant la version PS4 est bien supérieur a la version ONE autant sur OLD GEN, c'est totalement l'inverse.

Déjà la frame rate est beaucoup plus stable sur 360 que sur PS3 (le choque quand je l'ai testé chez un pote) et les problèmes de clipping son présent sur les deux versions mais alors vraiment moins présent, j'ai jamais vu sur 360 quelque chose apparaitre ou j'avais placé mon big boss, il apparait toujours quelque mètre avant (ce qui est moche dans tout les cas), mais je doit bien avoué que sa ma pas plus choquer que ça, faut dire qu'on y est habitué depuis la sortie de la 360 et PS3 (et bien sur la nouvelle gen aussi). AAAHHH elle est loin l'époque ou les jeux était fignoler a mort, pas de MAJ a l'époque si ton jeu sortais bugger c'était mort.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 423, 424, 425, 426, 427, 428, 429 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com