Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 215  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zero(es?)
MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 23:21 

Je suis surpris de voir que ce Metal Gear ne soit qu'une introduction à MGS5, dans ce cas Diamond Dogs n'entrera en jeu que dans MGS5 ? Un projet qui serait déjà en route ?

Que ce soit Chico pourquoi pas, la ressemblance est très grande, mais vus le coup de vieux que Big Boss a prit, vous ne pensez pas que Chico serait un peu plus vieux que ça ?

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 23:40 

Quel coup de vieux a-t-il pris ?
Puisque l'on vous dit que c'est un effet de lumière. :lol:

D'accord Liquid-Sunglasses, bon bah je te crois alors. ;)
Mais je ne sais pas si on peut se fier à 100% à la voix pour savoir qui est ce personnage.

MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 00:19 

Je suis quand même déçue de savoir que c'est Chico :(

D'ailleurs j'ai vue votre traduction et je voulais vous remercier :?

MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 00:25 

Blutch a écrit:
Yoshisuke a écrit:
ils sont sur une base US à Cuba (c'est pas très logique mais bon..)
Pas si irréaliste que ça puisque la base américaine de Guantanamo (et donc aussi la prison de Guantanamo) est située à Cuba (dans le sud de l'île). ;)

Effectivement, j'avais complètement zappé ce détail. Et puis Kaz parle de "black site", c'est une des spécialités de la CIA (comme en ce moment en Turquie, il y a une base de la CIA à la frontière Syrienne que les USA servent comme centre d'entrainement pour leurs mercenaires Libyens et Somaliens)
Après avoir re-regardé la vidéo j'ai remarqué que j'ai fait quelques mauvaises interprétations donc je recommence.
Ceci n'est, bien évidemment que des déductions personnelles.
-Le chauve brûlé n'est pas avec Zero, Kaz parle d'un agent de la CIA, un interrogateur, qui s’intéresse à Cypher et aux MSF. (donc ça ne peut pas être Zadornov, ni même Coldman, ce serait bien un nouveau perso.)
-Le chauve remercie Chico qui as trahi ses amis (n'avait-il pas un faible pour Paz ?), il parle du chef de Chico (et il me semble entendre "boss" prononcé en japonais) ce qui confirme que le cheval de Troie est bel et bien son commando qui se dirige vers la mother-base en se faisant passer pour les inspecteurs de l'ONU. (Et d'un point de vue scénaristique, il est logique que Big Boss et les MSF perdent cette base.)
-La CIA feraient des recherches sur des enfants pour le modifier mécaniquement. (la prise casque dans le torse de Chico) le début des ninjas cyborgs ? Peut-être des nanomachines, aussi.
-Paz serait le perso ressuscité.
-Le jeu serait un peu Big Boss et une faction de la CIA qui s'affrontent tout en cherchant à découvrir les plans de Zero. Après tout la guerre entre Zero et Big Boss n'est pas déclarée officiellement.
-On visitera plusieurs pays.
-Reste la question des patchs XOF et FOX. Je pense que ça ne signifie rien, juste un clin d’œil au fox engine et aux unités fox et foxhound qui ne se retrouveront pas forcement dans la version finale du jeu. Il n'y a aucune logique à ce que Big Boss porte un patch FOX, d'ailleurs dans l'artwork il porte celui des MSF. C'est juste pour justifier le phrase "from fox two phantoms were born" et sous entendre que le fox en question est la fox unit, Zero, Naked Snake, Para-Medic & Sigint. Une sorte de flash-back à la MGS4 pour situer les événements.

Dernière édition par Yoshisuke le Lun 3 Sep 2012 00:33, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 00:30 

Yoshisuke a écrit:

?

MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 00:39 

Vendeta a écrit:
Yoshisuke a écrit:

?

N'est-elle pas supposée être morte à la fin de PW ? Même Big Boss est surpris de la savoir en vie.
Ce n'est qu'une petite supposition même si je me doute que Kojima en garde sous le coude et ne va pas nous montrer toutes ses cartes d'un coup.

MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 00:41 

Pour le coup de l'hélico et de pouvoir aller dans divers endroits sur la carte, c'était sur!!

J'aimerai trop revoir Eva dans cet opus!

You only need one snake.

No!

The world would be better off, without snakes...

MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 00:52 

Yoshisuke a écrit:
-Reste la question des patchs XOF et FOX. Je pense que ça ne signifie rien, juste un clin d’œil au fox engine et aux unités fox et foxhound qui ne se retrouveront pas forcement dans la version finale du jeu. Il n'y a aucune logique à ce que Big Boss porte un patch FOX, d'ailleurs dans l'artwork il porte celui des MSF. C'est juste pour justifier le phrase "from fox two phantoms were born" et sous entendre que le fox en question est la fox unit, Zero, Naked Snake, Para-Medic & Sigint. Une sorte de flash-back à la MGS4 pour situer les événements.

Regardes ça :
Image

Tu vois le patch FOX ?
Ce n'est pas anodin si Kojima insiste autant sur FOX et XOF, ça aurait bien une importance dans le scénario. Peut-être que les Boss seront la XOF Unit, je ne sais pas...

MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 00:53 

Je dois dire que de voir Paz en vie est la chose la moins surprenante du trailer. Me semble que pas mal de monde(en tout cas j'étais pas le seul à avoir eu la réflexion) s'attendaient à la voir revenir du fait qu'on l'a jamais vu mourir, mais on l'a juste vue se faire éjecter du ZEKE et tomber dans l'océan. Dans l'océan. Avec un masque de plongée.

A mon avis Kojima avait déjà prévu de la faire réapparaître. En tout cas c'est toujours comme ça que j'ai vu le perso. Donc je sais pas si c'est vraiment ce perso qui est soit disant ressuscité, ça peut être n'importe qui, voire un perso pas encore apparut dans le trailer.

Did you rike my sunglasses ?

MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 00:59 

Comme pour ce que j'ai dis sur diamond dogs, rien ne dit que le personnage ressuscité soit présent dans ground zeroes.

MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 00:59 

Je pense aussi que XOF sera très important vue comme c'est montrer dans le trailer .

MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 01:10 

Ça me parait trop simple cette inversion FOX-XOF, pour que ce soit plus que symbolique. En plus il n'y a rien, d'après les révélations de mgs4 et des bios de Big Boss qui justifie qu'il reprenne le nom de l'unité fox, ça serait assez incohérent.

MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 01:11 

J'aimerais pointer votre attention sur un détail qui n'est peut être pas grand chose mais qui me semble bizarre tout de même.

Image

Peut être avez vous, vous aussi, remarqué cette étrange lumière qui réapparait plusieurs fois et sans réelle raison(elle a un teint orange alors que toutes les lumières du coin sont blanches, et en plus on dirait qu'elle se fractionne bizarrement).

Jme demande si c'est juste un effet de lumière bizarre, ou si c'est quelque chose d'intentionnel. Ca apparait deux fois près d'un hélico et une fois quand Snake sort sa map, comme une lumière attirée par la technologie XD

MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 01:33 

J'avais déjà posé la question sur ces lumières jaunes il y a une ou deux pages ouais...

Certains disent que c'est peut-être un effet de synchronisation temporelle comme dans Assassins Creed. :mrgreen:
Personnellement je ne sais pas, ces lumières jaunes et le iBoy (le garçon avec la prise Jack) sont les deux choses auxquelles je n'ai même pas un soupçon de réponse. :shock:
(même si certains disent que Chico a une sorte de micro dans le corps pour transmettre les conversations qu'il aura enregistré auprès de Big Boss quand il fera le Cheval de Troie...)

MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 01:41 

Le temps nous le dira ^^

"A Hideo Kojima Game"

"I've just wasted a bullet...don't waste your life."
Big Boss à Chico. PW

MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 01:48 

D'ailleurs MGS Rising devrait sortir l'année prochaine , mais 2 MGS en 1 an ? je ne pense pas mais si c'est en 2014 ..les consoles Next Gen devrait arrivé cette même année et donc sortir un jeu sur l'ancienne génération ou quelque mois avant la sortie de la nouvelle serait se tirer une balle dans le pied surtout avec le moteur Fox engine .

MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 01:50 

Ah oui en effet Jojoh j'avais pas vu puisque le débat avait été recentré sur le garçon.

Je pense quand même que c'est pas un détail anodin. Même si je vois pas énormément de gens se poser de questions dessus ya quand même des gens qui ont remarqué qu'elles se détachaient du reste. Je sais vraiment pas ce que ça peut signifier, mais je me demande si ça expliquerait pas la technologie trop poussée qu'on peut voir. Jvois certaines personnes qui disent de manière sarcastique qu'ils espèrent que c'est juste une mission VR...Et s'ils avaient raison ?

Une map holographique ça fait vraiment trop bizarre vu l'époque où c'est, même pour l'univers dans lequel on est.

(Sinon pour ce qui est de la voix du chauve, j'ai revérifié en écoutant des extraits d'anime où le voice actor apparait et c'est bien celui que je disais, donc a priori c'est vraiment un personnage entièrement nouveau.)

MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 02:24 

Après, un acteur peut faire différentes voix selon ce qu'on lui demande de faire, il n'y a qu'à voir les différences entre David Hayter de MGS1 et MGS3 ou 4 par exemple...
Mais je pense que tu as raison, malgré le fait qu'il fait qu'il ressemble beaucoup à Galvez, je pense que ce serait trop "facile" que ce soit lui le personnage revenu à la vie.
Et puis, peut-être que le personnage revenu à la vie apparaîtra dans MGS5, pas avant...

Le coup de la VR missions je l'ai lu aussi ouais, pourquoi pas.
Ou alors c'est un rêve de Big Boss un plus tard dans le futur (avant MGS1 faut pas déconner), pendant qu'il est dans le coma, et du coup il mélangerait futur technologie et souvenirs...

Ce qu'il y a, c'est qu'en 1979, l'URSS a essayé d'envahir l'Afghanistan, et les USA ont armés les afghans pour pouvoir se défendre contre les soviétiques, en quelque sorte la Guerre Froide mais à distance quoi. Et bah pourquoi ça ne serait pas là qu'interviendrait Big Boss ?
Niveau chronologie ça pourrait coller tout du moins.

MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 04:31 

Hmmm...L'Afghanistan pourquoi pas mais quitte à aller dans le coin, je préférerais qu'on ailles dans un endroit où on pourrait croiser Sniper Wolf.

Sinon j'ai un peu discuté des lumières sur gamefaqs et jsuis pas le seul à penser que les lumières ont un rapport avec la technologie trop avancé qu'on voit dans le jeu, et on ne peut même pas penser que c'est un simple effet de lumière, parce qu'à chaque fois que l'on voit cette lumière, un effet sonore se fait entendre(le même qu'on entend quand la caméra fixe le drapeau américain).

Tout ça me fait penser qu'une technologie aussi avancée dans des supposées années 70 n'est pas une erreur d'anachronisme de la part de KojiProd, mais qu'au contraire c'est volontaire et que ya quelque chose derrière ça.

MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 08:46 

L'autre possibilité est une ellipse temporel entre le moment où le grand brulé lance les patchs de son hélicoptère et le moment où l'on tombe sur Big Boss...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 215  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]