Bon bah j'ai enfin vu la vidéo.
Moi je me dis que le chauve pourrait être tout simplement le Major Zéro, après tout il a bien pu être brûlé depuis MGS3 sans qu'on nous le précise, et puis il a pu "reconstruire" son corps avant MGS4 vu tout l'argent dont il dispose...
J'espère que les graphismes des cinématiques ne sont pas au maximum, car même si c'est très beau, j'ai remarqué quelques défauts.
Le gamin, on a l'impression qu'on l'a transposé dans ce décor là, des fois sa silhouette n'est pas en adéquation avec l'arrière-plan, idem pour les fils noirs qui ont des contours blancs à cause de son t-shirt jaune qui est derrière.
Un seau placé derrière à droite quand on voit le gamin encore, il m'a pas l'air très rond le seau, et j'ai pas l'impression que ce soit fait exprès...
Les roues de l'hélicoptère m'ont l'air étrange, après c'est peut-être juste un effet de lumière...
Les visages sont vraiment sublimes par contre, le gamin me rappelle le garçon dans 6ème sens, et le garde qui ouvre le portail me rappelle également un acteur (mais je ne me souviens plus de qui il s'agit, mais ça va me revenir), c'est comparable à Beyond voir mieux, et tout ça sans être créée à partir de visages réels...
Par contre niveau animation, alors là ça en jette...
Entre le mec qui monte sur la jeep, le soldat qui se déhanche pendant qu'il s'approche de la cage, et les hélicoptères qui décollent; polala, y en a plein les yeux !
Mais quand Snake marche à la fin (pendant la phase de gameplay), j'ai encore l'impression que l'on a posé un objet modélisable (Snake) sur un décor (la montagne), je sais pas, ça ne m'a pas l'air très naturel en fait...
Blutch a écrit:
killerjuju a écrit:
Comment faire de l'ombre à Metal Gear Rising en 10 minutes ? En postant cette video sur youtube !!!!
C'est vrai que c'est pas ça qui va aider MG Rising.
MG quoi ? Connais pas...