Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 306, 307, 308, 309, 310, 311, 312 ... 402  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Mar 10 Fév 2015 16:03 

Le format de 12 ou 13 épisodes est très bon en effet, Doctor Who est faite pareil aussi, et ca évite les épisodes de meublages qu'on a obligatoirement dans les séries a 25 épisodes. Par exemple, j'adore Grimm, je suis entrain de me faire la saison 3 la, mais force est de constater plusieurs défauts: celui d'avoir des épisodes de la vie de tous les jours servant de meublage (bon, c'est des pseudo enquêtes quand même vu que le gars est flic, mais c'est du meublage, tu le vois clairement, surtout quand comme moi, tu le fais en flash), et l'autre étant de l'incohérence de certains trucs, je met en spoiler pour ceux que la série intéresserait et voudrait découvrir plus tard.

Je veux bien croire au fait de l'existence cachée des bêtes, mais sérieux chaque enquête, c'en est une, y a aucune d'enquête ou le mec est juste un mec normal, a croire qu'il n'y a que 3 ou 4 personnes normales dans le monde: la copine de Nick, son coéquipier, et Woo, tous les autres sont des bêtes... Sans compter que justement, plus aucune enquête normale, et chaque fois, le mec est buté, ou retrouvé a moitié bouffé etc, et personne ne trouve ca chelou dans le monde "normal" ?

Fin voila, je kiffe cette série, mais je trouve que pas mal de points auraient mérités d'être plus réfléchis.

Et pour RDR, c'est vrai que c'est clairement un chef d'oeuvre de la 7g, en plus, mine de rien, des jeux couvrants la période western, y en a pas des masses, alors qu'il y a de quoi faire, et que c'est plaisant d'être un cow boy ^^ Un univers, comme dit plus haut qui te happe rapidement, franchement, très bon jeu, sans oublier que les mécaniques genre la chasse, les jeux d'argent (j'ai passé des heures sur le poker), et tout le reste, franchement, pour moi, c'est un truc qui me plait autant qu'un MGS, parce que tu cherche a débloquer des trucs, des tenues tout ca, perso je le compare a un bon MGS, et pourtant, je suis pas super fan des open world, parce que je trouve qu'on sait jamais quoi faire et quand, mais dans RDR, tout est nickel ^^

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar 10 Fév 2015 20:39 

Plasmic Snake :

Jamais pu faire ce Zelda malheureusement .. Me souviens qu'à l'époque fallait l'extension Pack pour pouvoir y jouer et c'était pas donnée.
Faudrait que je me lance dans l'aventure un jour, même si passer après OOT ça va pas être simple.
Concernant Breaking Bad je pense aussi que j'attendais bien mieux que ça (même si j'ai apprécié dans l’ensemble), mais GOT (dont j'avais entendu énormément parlé) ça n'a pas été le cas, au contraire même j'ai été très agréablement surpris.

Mc2g : C'est marrant parce que j'ai trouvé BB irrégulier personnellement ^^

Shadowtief : RDR personnellement j'ai très rapidement lâché .. C'est du Rockstar Games. Les mêmes qualités et les mêmes défauts .. C'est dommage parce qu'il est réellement bon d'après ce que j'ai vu et l'univers m'attire vraiment, mais j'ai pas pu lui laisser sa chance à l'époque.

19h38 : Bon je suis désolé les gars, mais la meilleure série c'est Lost (et Friends dans un autre registre) :lol:

MessagePosté: Mar 10 Fév 2015 20:47 

T'as du gout toi =) GOT, Lost, Friends, c'est le bien =)

Bon, même si la fin de Lost, je me pose encore des questions, des années après l'avoir vue.

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!

MessagePosté: Mar 10 Fév 2015 20:56 

BigBoss a écrit:
Concernant Breaking Bad je pense aussi que j'attendais bien mieux que ça (même si j'ai apprécié dans l’ensemble), mais GOT (dont j'avais entendu énormément parlé) ça n'a pas été le cas, au contraire même j'ai été très agréablement surpris.

Shadowtief : RDR personnellement j'ai très rapidement lâché .. C'est du Rockstar Games. Les mêmes qualités et les mêmes défauts .. C'est dommage parce qu'il est réellement bon d'après ce que j'ai vu et l'univers m'attire vraiment, mais j'ai pas pu lui laisser sa chance à l'époque.

19h38 : Bon je suis désolé les gars, mais la meilleure série c'est Lost (et Friends dans un autre registre) :lol:

Tu lis dans mes pensés ^^.

MessagePosté: Mar 10 Fév 2015 21:00 

BigBoss a écrit:

Tiens moi j'aurais plutôt dit community et Doctor who^^ (Et Lost très loin vers le bas :? )

Il est 20h00

MessagePosté: Mar 10 Fév 2015 21:09 

20h08 : Hérétique ! Lost très loin vers le bas ? Mais c'est un pêché ! :lol:

john/Big Boss : Impossible de ne pas apprécier ces séries :P
Par contre Lost pour moi le final est très clair.

D'ailleurs en parlant de Lost, il n'existe pas de coffret BR il me semble ?
Déjà que l'Intégral en DVD est loin d'être facilement trouvable (et abordable) ..

BigBoss27 : A quel sujet ? ^^

MessagePosté: Mar 10 Fév 2015 21:30 

Image

MessagePosté: Mar 10 Fév 2015 22:30 

BigBoss a écrit:
20h08 : Hérétique ! Lost très loin vers le bas ? Mais c'est un pêché ! :lol:

john/Big Boss : Impossible de ne pas apprécier ces séries :P
Par contre Lost pour moi le final est très clair.

D'ailleurs en parlant de Lost, il n'existe pas de coffret BR il me semble ?
Déjà que l'Intégral en DVD est loin d'être facilement trouvable (et abordable) ..

Ben, disons que ok, c'est très clair qu'ils sont tous morts, mais... WHAT ? Fin c'est vraiment plus frais dans ma tête hein, donc voila, mais je veux dire, déjà j'ai été déçu, mais surtout, tu fais monter pendant 7 saisons (je crois), pour dire: gaaah ils sont tous morts, a des moments différents, mais au final ils se retrouvent au paradis tous ensemble...

Imaginez vous ca dans chaque film, a la fin de The Mask, en fait tout le film était juste un moyen que le lieutenant Calloway, le gros avec lui, Cameron Diaz (je sais plus son nom dedans ^^), Dorian, Milou et les autres ont pour se retrouver au paradis, ce qui fait que tout était si débile (d'un point de vue extérieur, parce que j'adore ce film, je dis pas qu'il est débile, juste que si ca nous tombait dessus en vrai, on trouverait ca débile), en fait c'est faux, c'est juste que les gars se connaissaient tous, et qu'a la fin, ils voulaient se retrouver avant de passer la porte du paradis...

J'ai adoré Lost, mais franchement, sur la fin, je comprends pas le pourquoi de la fin (fin si, le pourquoi c'est parce que les scénaristes ont été obligés de finir la série alors que c'était censé continuer), mais franchement, je trouve ca dommage. Après, il va falloir que je me fasse l'intégral un jour, pour que tout me soit bien remis en tête, après tout, j'ai vu la série a une époque ou j'avais pas internet, donc ca s'est étiré sur plusieurs années, donc j'ai du oublier des trucs etc.

Mais voila, Lost, c'est excellent, sauf la fin (pour moi).

N@rn@r: Oui dans le top des séries, t'as Doctor Who, c'est certains ^^

What's your name?
Snake!
John!

MessagePosté: Mar 10 Fév 2015 22:44 

BigBoss a écrit:

j'ai pas dis qu'elle était pas irrégulière, elle l'est surement même si je le sentais pas car je me bouffais plusieurs épisodes par jours, mais bien que je n'ai pas vu Lost, à mon avis c'est plutôt irrégulier aussi ;)

@ N@rn@r : Community je plussoie, même si la fin de saison 5 et les annonces de casting pour la saison 6 me font peur...

MessagePosté: Mar 10 Fév 2015 22:55 

Peu de séries arrivent a rester au niveau tout le long. Voire même aucune, parce que bon, la mode des saisons de 12 épisodes, c'est plutôt récent, avant, une saison c'était 25 épisodes, avec son lot d'épisodes de meublage. Maintenant, tu divise par deux, donc si tu veux raconter une histoire, faut être concis, tu peux pas t'éparpiller. Et comme je le dis, ca devient une mode, au point, j'ai l'impression, de se généraliser tout doucement. Donc quand on a des séries avec l'ancien modèle, ben forcément, ca nous change nos habitudes d'aujourd'hui.

What's your name?
Snake!
John!

MessagePosté: Mar 10 Fév 2015 23:03 

Moi j'ai rien contre les épisodes de meublage. En général, je trouve que ça ancre les personnages dans une certaine réalité, on les voit agir dans leur routines et on peut donc voir leurs vrais personnalités. Par exemple, je vois pas comment on aurait pu faire la série Star gate en mode breaking bad, avec quasiment que des épisode important pour l'histoire, et aucun épisode ou il font de l'exploration "normal" de planète.

Après je dis pas que toutes les séries doivent faire du meublage! Juste que c'est pas forcément quelque chose de mal pour une série, de prendre quelque épisodes pour montrer les personnages dans leur quotidien. D'ailleurs perso dans breaking bad mon épisode préférer, c'est celui de la mouche :p.

MessagePosté: Mar 10 Fév 2015 23:10 

Le principal étant de bien le faire. T'as déjà regardé Grimm ?

What's your name?
Snake!
John!

MessagePosté: Mar 10 Fév 2015 23:17 

Nope!^^'

Globalement ma culture série est assez pauvre. Je suis ce qu'on pourrait appeler un vieux con des séries, les années 80/90 avaient les meilleurs série^^, et aujourd'hui.... >_>

Mais après je suis curieux donc si tu veux me dire ce que c'est, j'ai rien contre^^.

MessagePosté: Mar 10 Fév 2015 23:31 

Mc2g a écrit:
j'ai pas dis qu'elle était pas irrégulière, elle l'est surement même si je le sentais pas car je me bouffais plusieurs épisodes par jours, mais bien que je n'ai pas vu Lost, à mon avis c'est plutôt irrégulier aussi ;)

Ah non Lost c'est tellement parfait ! Joke ! Il y a des moments plus calme comme toute séries je confirme. Après tout est une question de gout comme toujours, j'enchainais Breaking Bad (2-3 épisodes par jours), mais je trouvais la série irrégulière alors que pour Lost c'est passé comme dans du beurre (comme toi pour Breaking Bad ^^).

John/Big Boss : J'ai trouvé la fin géniale (même si elle n'est pas parfaite) ! Elle est bien amenée et surtout c'est juste puissance 1000 niveau émotions .. Bon tu me diras c'est comme toute longue série, tu t'attache et puis Paf ... :?

22h27 : D'ailleurs je me lance ENFIN dans H24 ! Et de façon plutôt contradictoire d'ailleurs. La raison ? C'est Kiefer ! Pourquoi contradictoire ? Parce que je regarde *comme d'habitude* en VF. C'est notre Renard Volant qui va me traiter d'hérétique maintenant :lol:
Bon même si je commence à m'habituer au doublage de Kiefer, je dois dire que j'aurais préféré un doubleur qui se rapproche de sa voix originale.

MessagePosté: Mar 10 Fév 2015 23:44 

Ben c'est une série basé sur un les contes de Grimm, mais pas sur les contes eux même en fait, disons que le monde de cette série, c'est le notre, et que les monstres des contes sont réels. Bon, vu que Grimm c'est des allemands, les noms des bêtes sont en allemand, les termes désignant les gens qui ne sont pas des bêtes, ceux qui en sont, ceux qui n'en sont pas mais qui connaissent leur existence, bref c'est une série US avec plein de mots allemands dedans.

Donc on suit un mec, Nick Burcard, c'est un flic, et aussi accessoirement un descendant des Grimm. Il ne le sait pas au début, et vu que ca fait un petit moment je vais pas être précis sur le début, mais bref, son statut de Grimm lui permet de voir les bêtes, les Vessen ou un truc comme ca (c'est des gens normaux en fait aux yeux de tout le monde, mais les Grimm peuvent les voir quand ils "vogueu", ils se transforment quoi, fin pour ca, si tu t'y met tu comprendra mieux), en fait, les Grimm, c'est une famille qui tue les Vessen, ce qui fait que quand ils savent que c'est un Grimm, soit ils l'attaquent, soit ils s'enfuient (plus souvent ils attaquent, parce que c'est rarement des poney les mecs, plus des loups garous, etc).

Je te conseille vraiment la série, mais tu verras, y a quand même de sacrés problèmes qui se posent.

What's your name?
Snake!
John!

MessagePosté: Mar 10 Fév 2015 23:51 

BigBoss a écrit:
Mc2g a écrit:

Ah non Lost c'est tellement parfait ! Joke ! Il y a des moments plus calme comme toute séries je confirme. Après tout est une question de gout comme toujours, j'enchainais Breaking Bad (2-3 épisodes par jours), mais je trouvais la série irrégulière alors que pour Lost c'est passé comme dans du beurre (comme toi pour Breaking Bad ^^).

John/Big Boss : J'ai trouvé la fin géniale (même si elle n'est pas parfaite) ! Elle est bien amenée et surtout c'est juste puissance 1000 niveau émotions .. Bon tu me diras c'est comme toute longue série, tu t'attache et puis Paf ... :?

22h27 : D'ailleurs je me lance ENFIN dans H24 ! Et de façon plutôt contradictoire d'ailleurs. La raison ? C'est Kiefer ! Pourquoi contradictoire ? Parce que je regarde *comme d'habitude* en VF. C'est notre Renard Volant qui va me traiter d'hérétique maintenant :lol:
Bon même si je commence à m'habituer au doublage de Kiefer, je dois dire que j'aurais préféré un doubleur qui se rapproche de sa voix originale.

J'aime bien sa voix française moi ^^ Ca fait longtemps que je regarde plus, même si en plus, j'ai jamais regardé assidument, parce que TF1 et ses horaires de merde, toussa toussa. Mais j'aimais bien.

Perso, c'est Angel qui me manque. Par contre oui, quand t'aime bien une série, tu préfère quand ca dure, et quand ca finit, ben t'es déçu (c'est souvent mon cas, j'aime pas les fins, vous l'aurez compris ^^), Doctor Who étant, sur le papier, "éternelle", ca m'arrange =)

Lost était une très bonne série, mais elle posait beaucoup de questions, sur des questions, et encore d'autres questions.
Avec le voyage dans le temps ca s'est pas arrangé
Mais ca reste cool, sauf que pour ainsi dire, de mémoire, t'as presque jamais de réponse aux questions posées, et quand la série est finie, ben c'est chiant d'avoir encore des questions en suspend.

What's your name?
Snake!
John!

MessagePosté: Mer 11 Fév 2015 00:17 

Sa VF est bonne, mais ne colle pas réellement au personnage (je changerais peut-être d'avis avec le temps) par contre j'aime énormément la VF de sa fille (VF de Caroline Lallau).

Les séries des années 90 ... Le Caméléon :lol:

Pour Lost il y avait un côté mystérieux et c'est normal. Le thème de la religion est présent donc tout n'est pas "explicable". Mais en dehors de ça, je suis sortis avec la plupart des réponses que j'attendais.

23h17 : Bon Ok ... Caroline Lallau = Elena Gilbert = Nina Dobrev .. Donc je suis obligé d'adorer la VF
Image
:?

MessagePosté: Mer 11 Fév 2015 00:30 

BigBoss a écrit:

A propos de tout ce que j'avais "quoté" tout à l'heure ^^ (Lost, RDR, Breaking bad etc).

MessagePosté: Mer 11 Fév 2015 17:11 

Rom1 a écrit:
et trouver un nouveau bouc émissaire à martyriser.

Ah mais non je suis toujours là x).

Non mais sérieux tu l'as fait exprès ?? :ô
Il t'était arrivé quoi ? Tu répondais plus aux textos au bout d'un moment j'ai abandonné croyant que t'avais réussi à avoir un poste dans un autre pays et réussi ta vie, visiblement non dommage :mrgreen:

16h07 : Viens de voir Lucy, bonne initiation à la philo, grosse daube scientifique et totalement incohérente même pour de la science-fiction, ou alors une parodie de l'humanité parce que franchement les théories qu'elle sort... N'importe qui peut les avoir même moi j'ai déjà eu ces réflexions et les scientifiques sont étonnés --'.
Bref, beaucoup de chose à dire sur ce film même si globalement j'ai...moyennement aimé, c'est humain certes mais tellement truffé d'incohérence que le film en perds son âme je trouve, après c'est que mon point de vue :-/.

Sinon qui a vu Better Call Saul ? :-D

HS : Une version mobile du forum est-elle prévue ? Ce serait vachement pratique je trouve, je suis vachement plus sur téléphone que sur PC et c'est pas top pour écrire des messages :-P.

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 11 Fév 2015 21:50 

De quels incohérences dans Lucy parles tu? Il y en a peut être, mais j'en ai vu aucunes perso..
J'ai d'ailleurs trouvé que c'était un bon film, une fois que tu as bien intégré que c'est une oeuvre de science fiction j'ai trop rien trouvé à redire au film, et pourtant je l'ai déjà vu 3 fois (faut je me fasse les commentaires audio!)

Better Call Saul j'ai vu les 2 épisodes, et j'aime pour l'instant! Cet acteur/personnage est vraiment génial!

Pour la version mobile, j'ai jamais trop galéré avec le forum tel qu'il est sur mon tel perso!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 306, 307, 308, 309, 310, 311, 312 ... 402  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]