BigBoss a écrit:
20h08 : Hérétique ! Lost très loin vers le bas ? Mais c'est un pêché !
john/Big Boss : Impossible de ne pas apprécier ces séries
Par contre Lost pour moi le final est très clair.
D'ailleurs en parlant de Lost, il n'existe pas de coffret BR il me semble ?
Déjà que l'Intégral en DVD est loin d'être facilement trouvable (et abordable) ..
BigBoss27 : A quel sujet ? ^^
Ben, disons que ok, c'est très clair qu'ils sont tous morts, mais... WHAT ? Fin c'est vraiment plus frais dans ma tête hein, donc voila, mais je veux dire, déjà j'ai été déçu, mais surtout, tu fais monter pendant 7 saisons (je crois), pour dire: gaaah ils sont tous morts, a des moments différents, mais au final ils se retrouvent au paradis tous ensemble...
Imaginez vous ca dans chaque film, a la fin de The Mask, en fait tout le film était juste un moyen que le lieutenant Calloway, le gros avec lui, Cameron Diaz (je sais plus son nom dedans ^^), Dorian, Milou et les autres ont pour se retrouver au paradis, ce qui fait que tout était si débile (d'un point de vue extérieur, parce que j'adore ce film, je dis pas qu'il est débile, juste que si ca nous tombait dessus en vrai, on trouverait ca débile), en fait c'est faux, c'est juste que les gars se connaissaient tous, et qu'a la fin, ils voulaient se retrouver avant de passer la porte du paradis...
J'ai adoré Lost, mais franchement, sur la fin, je comprends pas le pourquoi de la fin (fin si, le pourquoi c'est parce que les scénaristes ont été obligés de finir la série alors que c'était censé continuer), mais franchement, je trouve ca dommage. Après, il va falloir que je me fasse l'intégral un jour, pour que tout me soit bien remis en tête, après tout, j'ai vu la série a une époque ou j'avais pas internet, donc ca s'est étiré sur plusieurs années, donc j'ai du oublier des trucs etc.
Mais voila, Lost, c'est excellent, sauf la fin (pour moi).
N@rn@r: Oui dans le top des séries, t'as Doctor Who, c'est certains ^^