Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1357 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 20 Jan 2015 18:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Vampyr : Dontnod montre les crocs
Image

Vampire + Choix moraux ... Je veux :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 20 Jan 2015 23:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Je veux aussi, mais les choix moraux seront surement du: tuer de manière sanglante cette jolie jeune femme ? Ou l'aider a ramasser son foulard ?

Bref, je doute a une révolution niveau choix (d'ailleurs, a part dans Infamous 1er du nom, j'ai jamais vu de choix cornélien a faire, et même dans celui la, les choix sont limités, comme celui pour sauver sa compagne). En parlant de ca, ou ils sont les choix dans DAI ? Tu dois en avoir 2 a tout casser, ils vendaient ca genre y avait un choix par ville a faire, et au final, t'as 2 choix dans le jeu... Pareil avec les parties fines soit disant "graphique", Joséphine, la seule qui vaudrait le détour, est apparemment la seule avec qui on ne fait que s'embrasser... Sérieux c'est n'imp. Prochaine partie je vais devoir faire une inquisitrice, genre Daenerys. Mais je voulais tenter d'autres races...

Bref, les choix, je me fais aucune illusion, mais si l'histoire est aussi belle que Remember Me, je serais pas déçu du voyage (espérons que le gameplay soit un peux mieux que celui ci quand même par contre).

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mer 21 Jan 2015 18:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Nouveaux trailer pour The Order 1886.

https://www.youtube.com/watch?v=_7SbgvtBDCQ

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2015 00:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
J'avoue un jeu de rôle 100% français ça me branche vraiment pas mal^^.

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Lun 26 Jan 2015 17:31 
Hors ligne

Inscription: Jeu 9 Oct 2014 09:33
Messages: 146
Personnellement j’attends Persona 5 à mort !

Moi qui ne suis pas RPG en général, cette série à vraiment son ambiance à elle et son système d'évolution qui est juste proche de la perfection.

Là où les FF me font un peu vomir avec leur character design et la personnalité des protagonistes...

Et the Witcher 3 non plus, je ne suis pas fan des univers Fantasy, sauf si le gameplay et les interactions sont intéressantes, ce qui ne m'a pas l'air d'être le cas.

Et je suis dans l'attente d'un Fallout 4 sans doute :B

(La rumeur aussi comme quoi Creative Assembly bosse sur Warhammer: Total War ayant apparemment été confirmée, je l'attend de pied ferme.)

voilà globalement les jeux que j'attends pour 2015 à part TPP BIEN SUR.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Lun 26 Jan 2015 20:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Juin 2013 21:41
Messages: 681
Localisation: Castelnau le Lez
FF un chara design a vomir ? Tu me choque la ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Lun 26 Jan 2015 21:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Cela doit être éprouvant de vomir dès que tu vois du chara design jap alors CLeN ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Lun 26 Jan 2015 21:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Haze a écrit:
FF un chara design a vomir ? Tu me choque la ...


Pour sa décharge, faut voir ce a quoi on a droit ces dernières années... Pour plagier le Joueur Du Grenier, dans 2 ou 3 jeux max, on va jouer des bébé en couche culottes qui doivent sauver leur jardin d'enfant... Il serait grand temps de revoir l'âge des protagonistes a la hausse. Ils sont loin les Sephiroth, Lord Seymour, (ok ces deux la sont pas des héros jouables, et c'est bien dommage, mais déjà preuve que même comme ca, ils savent faire des persos cool), Oron, Lulu etc... Franchement, j'ai rien contre le caracter design des perso, mais faut voir a arrêter de faire de plus en plus jeune, et de moins en moins héroïque. Dans ce cas la, ils arrêtent de créer eux même les perso, et ils nous filent les outils pour faire quelque chose de bad ass.

Je sais bien que les japonais ont une vision bien a eux des héros, et que c'est monnaie courante de voir des gosses faire des trucs incroyables, mais faudrait pas que ca soit systématique. Ca serait cool qu'ils pensent un peu au public mondial (comme le fait Kojima), plutôt que de penser seulement "Japon", et finir petit a petit a se fermer un marché gigantesque. Je suis pas contre l'idée d'avoir des jeunes dans l'équipe, mais dans ce cas la, faut travailler la personnalité, et que ca soit pas des boulets. Et mettre quand même du plus vieux.

Ma dernière expérience avec les FF, ca m'a vraiment fait mal. Bon je me faisais violence pour continuer, sauf que ma console avait fini par lâcher, et j'ai pas pu récup mes sauvegardes a l'époque, donc j'ai abandonné, et pas eu le courage de m'y remettre. Je trouvais l'histoire pas mal, mais certains trucs très chiant (dont le gameplay, mais je parlerais de ca une autre fois peut être), Vanille et le gamin totalement inutiles et chiants, Snow pas extraordinaire non plus. Lightning et l'autre fille qui sort d'un cristal aussi dont j'ai oublié le nom sauvent les meubles, mais chaud d'avoir 2 persos sur l'intégralité du roster qui valent le coup.

Le mec avec ses flingues a une belle histoire quand même, malgré la, un caracter design de merde et a droit au cliché du black mélodramatique que pas mal de fiction adoptent de plus en plus... Bref, un épisode qui ne m'a pas convaincu, même si ca me fait chier de pas avoir eu le courage de finir.

Sans parler du 12 qui avait un héros principal de 12 ans... Tout le reste était bien, seul Vaan en tant que héros principal était une erreur selon moi. Lui je devais être pas loin de la fin. Je pense que j'avais encore une seule mission a faire, dans le vaisseau. Bref, j'aurais vu beaucoup plus le gars qu'on sauve dans la prison, Bash je crois qu'il s'appelait, comme héros principal: bien plus classe, et il avait un jumeau qui l'avait trahi. C'est triste, mais je me rappel plus de son histoire a lui qu'a celle de Vaan.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 27 Jan 2015 19:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Juin 2013 21:41
Messages: 681
Localisation: Castelnau le Lez
Chara-design c'est le style couleur de cheveux etc du personnage et background du personnage. Sur ce point la les trois derniers FF donc FFXIII Lightning est hyper classe et je suis pas le seul a le penser, FFXII (que je suis en train de faire) Vaan est super charismatique et le scénar' est loin d'etre nian nian, c'est assez mure. Ensuite FFXII on passe puisque c'est un mmo, et FFX gros classique même si Tidus on aime ou on aime pas, perso j'aime !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 27 Jan 2015 19:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
C'est vrai que je suis pas trop fan de ce que deviens les FF.

Mais bon c'est le nouveau style. Si c'est devenue des clichés c'est parce que ça a plu a l'époque de FF7, c'est d'ailleurs l'épisode préféré alors que c'est lui qui a mis en place la plupart des "clichés" de la série.

Après j'ai pas trop envie qu'ils brident leurs créativité pour plaire au public occidentale, on est pas vraiment mieux placé avec nos soldats bad-ass boosté aux testostérones.

De toute façon pour moi niveau Chara Design on a rien fait de mieux depuis Yoshitaka Amano.

Ce type est un génie qui a su donner une vrai personnalité a la série, même ce tâcheron de Sephiroth a la classe quand c'est lui qui le dessine.
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 27 Jan 2015 19:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Haze a écrit:
Chara-design c'est le style couleur de cheveux etc du personnage et background du personnage. Sur ce point la les trois derniers FF donc FFXIII Lightning est hyper classe et je suis pas le seul a le penser, FFXII (que je suis en train de faire) Vaan est super charismatique et le scénar' est loin d'etre nian nian, c'est assez mure. Ensuite FFXII on passe puisque c'est un mmo, et FFX gros classique même si Tidus on aime ou on aime pas, perso j'aime !


J'ai bien accroché au 10 aussi. L'histoire était cool, un peu chelou par endroits certes, mais quand même bien. Disons que j'ai pas aimé que le gars soit un rêve ou un truc comme ca (ca date quand même), mais franchement, le 10 a vraiment quelque chose qui lui vaudrait d'être classé pas loin de FF7 (et j'ai ADORE, FF7).

Lightning est hyper classe en effet, mais comme les FF c'est pas un seul perso mais une équipe, composée comme je l'ai dis en haut d'a peine 2 persos qui valent le coup, c'est peu je trouve.

Vaan charismatique ? Je sais pas ou, mais tu en pense ce que tu veux. Pour moi ca reste un gosse. Et un gosse, c'est chaud a être charismatique. Bash et la princesse beaucoup plus. Mais au moins, il est pas trop pourri, Vaan n'a pas l'étoffe d'un héros (selon moi), mais au moins il est pas tête a claque, il est pas chiant du genre dès qu'il ouvre la bouche tu veux lui mettre un coup de boule.

Bref, comme je l'ai dis, y a vraiment que le 13 qui m'a déçu dans ses persos, sinon l'histoire avait l'air intéressante, mais j'ai pas pu aller au bout. Je me ferais violence un jour, mais quand, ca...

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 27 Jan 2015 19:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Comment on peut qualifier Sephiroth de tacherons :o Ca me dépasse la.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 27 Jan 2015 19:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Cette tarlouze émo qui joue les bad ass avec son sabre de la japan expo entre 2 rendez-vous chez le coiffeur ?
C'est la pire chose qui soit arrivé a la série !

Kefka, lui c'est un méchant qui a la classe !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 27 Jan 2015 19:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Ah parce que tu le trouve plus classe sur le vieux dessin que t'as montré ? Avec tout le respect possible, sur le dessin c'est pas Sephiroth, c'est Sephirothette...

Edit: Et a moins que ca soit un troll, si tu trouve vraiment ce truc la plus classe que Sephiroth... On a vraiment pas la même notion de la classe...

Image

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 27 Jan 2015 19:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Ben de mémoire Kefka atteint son but lui non? ça fait quand même péter le capital charisme :p! (Je suis pas un grand expert en ff désolé si je me trompe^^')

Sinon je pense pas que ça soit le côté Japanimation/Manga des design qui fait qu'on a du mal avec les ff récent... Enfin le 13 quoi^^. C'est clairement plus profond que ça, pas de personnage mémorable, un design qui arrive à la fois à être trop épurer et surcharger, jeu couloir... bref il en cumule un peu le ffxiii^^.

Faut quand même reconnaitre que FFXV a l'air partie pour avoir une pate graphique et une identité visuelle, bien plus marqué que FFXIII est rien que pour ça, j'ai envie de dire joie!!!!

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 27 Jan 2015 19:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Bien sur que je troll ^^(Même si je trouve quand même que Kefka est plus charismatique que Sephiroth).

Oui Kefka deviens maitre du monde a la moitié du jeu, c'est pas rien. C'est pas l'autre idiot avec son sabre leader price qui arriverais a un tel résultat.


FF15 a l'air vraiment bien partie niveau design, bon on a toujours droit au coiffure d'émo mais j'aime beaucoup le mélange moderne/fantasy/médiéval/futuriste/art déco...dis comme ça c'était mal barré.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 27 Jan 2015 20:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Pour FF12, oui Vaan n'est certainement pas un héros charismatique, mais surtout parce qu'il n'est pas le héros de l'histoire. On suit l'histoire à travers lui, mais c'est bel et bien l'histoire de Ash et Basch qu'on suit. J'ai bien aimé ce procédé personnellement.

Après pour FF15, je le sens bien, mais j'espère que la démo ne va pas prendre trop de retards, car à priori, elle ne sortirait pas exactement le 20 mars, mais un peu plus tard.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 27 Jan 2015 20:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Moi ca fait un moment que j'attends plus grand chose des FF. La dernière fois que j'étais hypé, c'était pour le 13, et au final ca m'a déçu. La, j'ai entendu dire qu'on dirigerait qu'un seul perso... C'est quoi la suite ? FF en FPS ?

J'ai pas joué a beaucoup de FF, et parmi ceux auxquels j'ai joué, j'en ai fini que 2 (le 7, et le 10), donc je sais pas pour Kefka, mais ca me paraitrait quand même sacrément difficile de faire réussir son plan a Sephiroth sans avoir de menus problèmes tels que: si la Terre est détruite, comment on finit le jeu ? Mais je trouve pas que le gars soit charismatique, après peut être que le background du perso est cool, je dis pas le contraire, j'y ai pas joué donc je sais pas, mais visuellement, ben ca me fait penser a ca:

Image


Et ca... Ben c'est tout sauf charismatique.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 27 Jan 2015 20:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Un moment... Un moment... ouai tu as pas aimé le dernier ff en fait comme tout le monde^^.

Si j'ai bien compris, Le système de combat de FFXV, sera un peu comme celui du 12, qui était vraiment très sympa, on contrôlait un seul personnage, mais on pouvait programmé les autres personnages, ça poussait vraiment à bosser ses stratégies en Amont... Et ça marché vraiment bien.

Non franchement je suis confiant pour ce FF moi^^.

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 27 Jan 2015 20:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
John/Big Boss a écrit:
Moi ca fait un moment que j'attends plus grand chose des FF. La dernière fois que j'étais hypé, c'était pour le 13, et au final ca m'a déçu. La, j'ai entendu dire qu'on dirigerait qu'un seul perso... C'est quoi la suite ? FF en FPS ?

J'ai pas joué a beaucoup de FF, et parmi ceux auxquels j'ai joué, j'en ai fini que 2 (le 7, et le 10), donc je sais pas pour Kefka, mais ca me paraitrait quand même sacrément difficile de faire réussir son plan a Sephiroth sans avoir de menus problèmes tels que: si la Terre est détruite, comment on finit le jeu ? Mais je trouve pas que le gars soit charismatique, après peut être que le background du perso est cool, je dis pas le contraire, j'y ai pas joué donc je sais pas, mais visuellement, ben ca me fait penser a ca:

Image


Et ca... Ben c'est tout sauf charismatique.


Pourtant l'objectif de Kefka est aussi la destruction pure et simple.

C'est pas vraiment une question de design (même si je le trouve très réussi...pour un clown) mais plus de personnalité, ses motivations, sa vision du monde toussa...
Bien sur vu comme ça c'est pas vraiment ce qu'on peux appeler un perso "qui chie la classe".

Après je troll pas mal Sephiroth mais j'ai jamais fini ff7 donc je sais assez peu de chose sur ses motivations et sa personnalité, mais le jeu est beaucoup plus profond et subtil que laisse entendre le scénario a première vu, donc je suppose que lui aussi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1357 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com