Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 694 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Sam 24 Jan 2015 17:56 

Tin a écrit:
Les updates de l'avancée du projet MGOC se trouvent sur le compte Facebook MGOC Aimgehess. Tout est public, donc même si vous ne possédez pas de compte Facebook vous pouvez suivre les infos et les relayer ici si vous le souhaitez ! :lol:

https://www.facebook.com/mgoc.aimgehessBE

Ah trop bien merci Tin! On a hâte de faire partie de cette Mother Base! This is good, isn't it? I have been waiting for this!

Tin, you're pretty good!

Edit: Je n'arrive pas avoir les informations, la seule chose que je vois c'est la page de profil. ^^ Est-ce normal?

"I won't scatter your sorrow to the heartless sea... I will always be with you." — Venom Snake

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam 24 Jan 2015 19:10 

La possibilité de braquer les autres joueurs ("hold up") ne sera pas présente dans MGO3.
Cela a été confirmé sur le compte Twitter officiel de MGO3 :

https://twitter.com/MetalGearOnline/sta ... 4208513024

Première réelle mauvaise nouvelle, pour moi. Cette mécanique était vraiment sympa dans MGO2, personnellement je l'utilisais beaucoup.

Tristesse :(

MessagePosté: Sam 24 Jan 2015 20:17 

Peut être que le nouveau gameplay ne convient pas a cette mécanique. Surement un risque d'abus.

MessagePosté: Sam 24 Jan 2015 21:21 

C'est même sûr StrangeAtlas. Difficile de parler de déception alors que je n'ai pas encore pu vérifier par moi-même si c'était dommage ou non que cela soit enlevé, étant donné qu'il ne s'agit pas d'une transposition de MGO 2.

MessagePosté: Dim 25 Jan 2015 02:51 

Salut a tous!

J'ai enfin terminé ma video, qui a pour but de remplacer les deux precedentes.
J'ai fait un mix des deux, avec un bien meilleur anglais, et une version francaise dans la description.
J'espere que c'est bon!

Pour le detail du gameplay, quand je vois que le freeze a visiblement disparu, je me demande si c'est bien la peine que je me prenne la tete etant donné qu'il est maintenant certain que le jeux va continuer a s'appauvrir vis a vis des mouvements de snake :(

MessagePosté: Dim 25 Jan 2015 07:10 

Bonobodu28 a écrit:
Pour le detail du gameplay, quand je vois que le freeze a visiblement disparu, je me demande si c'est bien la peine que je me prenne la tete etant donné qu'il est maintenant certain que le jeux va continuer a s'appauvrir vis a vis des mouvements de snake :(

+ 1000
Ce nouveau MGO s'annonce de plus en plus décevant, en ce qui me concerne. Je ne suis pas contre le changement et l'innovation, mais enlever des aspects testés et approuvés, et un appauvrissement global du gameplay sont pour moi de très mauvaises choses.

TSNE sans freezes ? Rien que ça, je sais que ça va déjà diviser le plaisir que je prenais avec ce mode par 2. Je suppose que ça ne dérangera pas ceux qui n'utilisaient pas ce mouvement, mais c'est justement là où je veux en venir : La richesse de MGO2 faisait que chaque joueur avait une grande liberté dans son style de jeu. Retirer des mécaniques de gameplay signifie limiter les joueurs dans leur façon de jouer, ce qui entraîne de façon logique un appauvrissement du jeu.

Pas cool, KojiPro LA :(

MessagePosté: Dim 25 Jan 2015 12:00 

Avant de parler de déception il faudra avoir la galette en main pour en juger réellement et peut être comprendrons-nous pourquoi :lol:.

Sinon je me lasse pas de tes vidéos Bonobo, et euh comme je le pressentais j'ai trop à taffer en ce moment(un projet me bouffant mon temps perso) donc je n'ai pas pu t'aider, désolé.

Après concernant la suppression de cet élément de gameplay moi aussi ça m'embête beaucoup, mais tout dépendra du gameplay du jeu que l'on découvrira comme le disent si bien StrangeAtlas et Noth, qui n'est effectivement peut être pas optimisé pour cela, et puis son absence sera peut être contrebalancé par autre chose d'ailleurs, on verra quoi :geek:.

MessagePosté: Dim 25 Jan 2015 12:42 

Ren Fujin a écrit:
+ 1000
Ce nouveau MGO s'annonce de plus en plus décevant, en ce qui me concerne. Je ne suis pas contre le changement et l'innovation, mais enlever des aspects testés et approuvés, et un appauvrissement global du gameplay sont pour moi de très mauvaises choses.

TSNE sans freezes ? Rien que ça, je sais que ça va déjà diviser le plaisir que je prenais avec ce mode par 2. Je suppose que ça ne dérangera pas ceux qui n'utilisaient pas ce mouvement, mais c'est justement là où je veux en venir : La richesse de MGO2 faisait que chaque joueur avait une grande liberté dans son style de jeu. Retirer des mécaniques de gameplay signifie limiter les joueurs dans leur façon de jouer, ce qui entraîne de façon logique un appauvrissement du jeu.

Pas cool, KojiPro LA :(

Je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi, si un élément d'un opus précédent disparaît, cela s'apparente à un appauvrissement du gameplay. C'est juste l'évolution naturelle des choses. Certaines choses apparaissent, d'autres disparaissent et d'autres encore évoluent.

Mais j'ai l'impression que vous êtes vraiment beaucoup trop attacher à ce qu'était MGO2. Dès qu'une chose annoncée en dévie, c'est presque systématiquement mauvais. Je pense que vous êtes en train de vous créer tout seul votre propre frustration à l'idée de vouloir un MGO2 amélioré. D'ailleurs, la dernière news de Sheen relate bien l'idée qu'ont les dévs avec cet MGO3 : "Pas un MGO2 boosté au Fox Engine". Ce sera deux jeux différents.

Attention, je ne dis pas qu'il ne faut faire aucun point de comparaison. MGO3 reste une itération de MGO 1 et 2, mais il faut faire attention à ne pas pousser trop loin le vice ^^.

MessagePosté: Dim 25 Jan 2015 13:16 

Je comprends pas non plus cette histoire d'appauvrissement, mais bref, visiblement c'est une réaction très courante.

C'est bizarre cette situation, je sais pas, chez KojiPro LA, ils en ont peut-être trop fait avec leur appel à feedback, ça donne la fausse impression qu'ils sont vraiment en mesure de contenter tout le monde.

Remarquez... Ils n'ont qu'à rouvrir les serveurs de MGO2 et ça règlera le problème, non ? :)

MessagePosté: Dim 25 Jan 2015 20:42 

Bof je leur en veux pas même si c'est assez agaçant de tout le temps lire ce genre de chose(ben ouais à force^^) je les comprends, ce genre de truc c'est inhérent à l'évolution des franchises avec ce que ça implique d’inquiétude par rapport à tel éléments ou quoi donc bon...

Mais il est clair que c'est un des éléments de gameplay qui donnaient le plus de personnalité à MGO c'est indéniable, mais pour ma part il n'empêche que je ne m'inquiète pas puisqu'il y'aura surement une bonne raison pour expliquer cette absence ainsi que de nouvelles choses comme on l'a dit.

MessagePosté: Dim 25 Jan 2015 22:33 

Je ne sais pas ce qui est pire : Les anciens de MGO2 qui se plaignent des fonctionnalités qui disparaissent, ou les "nouveaux" joueurs qui acceptent tout à 100% parce que "MGSV ça va être trop bien, MGSV ça va être le jeu du siècle, oh oui KojiPro vous êtes des dieux qui ont la main d'or, oh oui Kojima sois le père de mes enfants".

Sérieux, les mecs.
Je veux bien qu'il y ait la hype, mais ouvrez les yeux, quoi. 'faut arrêter la mouton attitude, certes Kojima est loin d'être un manche et MGS a souvent rimé avec qualité (à part quelques erreurs de parcours comme PW, qui prouvent bel et bien qu'il est loin d'être irréprochable et imperméable aux erreurs), mais je ne pense pas que ça soit une raison pour accepter toutes les dérives les bras ouverts.

... franchement, je suis dégouté. A la fois de l'attitude désinvolte de 99% des gens ici, et de voir le charme de cette série disparaître petit à petit, à chaque fois qu'un élément caractéristique saute. Voir tout le monde accepter ça comme des petits agneaux pris par la hype, une confiance fanboyesque aveugle envers Kojima ou que sais-je encore, ça me donne la gerbe.

Je n'ai même plus envie de m'investir dans ce topic.
Est-ce que quelqu'un voudrait prendre la relève ? Les modéros sont en mesure de changer l'auteur du premier message, de façon à ce qu'il puisse être édité et modifié par quelqu'un d'autre.

Moi perso, je sors. Amusez vous bien avec cette farce qui n'a plus que de MGS que le nom.
Salut.

MessagePosté: Dim 25 Jan 2015 22:41 

Ren Fujin a écrit:
Je ne sais pas ce qui est pire : Les anciens de MGO2 qui se plaignent des fonctionnalités qui disparaissent, ou les "nouveaux" joueurs qui acceptent tout à 100% parce que "MGSV ça va être trop bien, MGSV ça va être le jeu du siècle, oh oui KojiPro vous êtes des dieux qui ont la main d'or, oh oui Kojima sois le père de mes enfants".

Sérieux, les mecs.
Je veux bien qu'il y ait la hype, mais ouvrez les yeux, quoi. 'faut arrêter la mouton attitude, certes Kojima est loin d'être un manche et MGS a souvent rimé avec qualité (à part quelques erreurs de parcours comme PW, qui prouvent bel et bien qu'il est loin d'être irréprochable et imperméable aux erreurs), mais je ne pense pas que ça soit une raison pour accepter toutes les dérives les bras ouverts.

... franchement, je suis dégouté. A la fois de l'attitude désinvolte de 99% des gens ici, et de voir le charme de cette série disparaître petit à petit, à chaque fois qu'un élément caractéristique saute. Voir tout le monde accepter ça comme des petits agneaux pris par la hype, une confiance fanboyesque aveugle envers Kojima ou que sais-je encore, ça me donne la gerbe.

Est-ce que quelqu'un voudrait prendre la relève ? Les modéros sont en mesure de changer l'auteur du premier message, de façon à ce qu'il puisse être édité et modifié par quelqu'un d'autre.

Moi perso, je sors. Amusez vous bien avec cette farce qui n'a plus que de MGS que le nom.
Salut.

Salut Ren je suis d'accord avec ton message mais s'il te plait reste l'ami! Ce serait bête de perdre un ami comme toi et un membre investi dans le forum alors stp reste! We are Diamond Dogs! It´s our Mother Base! We built it, damn it! :(

"I won't scatter your sorrow to the heartless sea... I will always be with you." — Venom Snake

MessagePosté: Dim 25 Jan 2015 22:51 

:( :( :( :( Bring Back Ren please...

MessagePosté: Dim 25 Jan 2015 23:04 

....

Hé! oh! ça va Ren, les gens te disent pas de fermer ta gueule sur les trucs que tu aimes pas, ils te disent juste d'attendre le résultat final avant de dire c'est nul c'est pas bien et puis en plus MGO2 existent toujours, il y a des tutos partout sur le net pour pouvoir y rejouait... J'en ai traduit un pour MGO, c'est bon arrêtent de faire genre c'est la fin du monde...

Autant je comprends parfaitement ce que tu ressens, je l'ai moi-même ressenti avec CS source, qui me plaisait pas, car c'était pas 1.6 et que globalement je le trouve toujours inférieur aujourd'hui... Autant j'ai pas envie qu'on nous fasse passer pour des monstres parce qu'on dit des trucs comme attendons de voir le jeu final...

Bref calme toi même dans l'hypothèse ou MGO3 sera nul, tu pourras toujours jouer à MGO2 au pire.

MessagePosté: Dim 25 Jan 2015 23:05 

Ren Fujin a écrit:

Sérieux, les mecs.

Salut.

Je ne comprends pas trop ta réaction, il ne me semble pas avoir lu ou vu les choses que tu décris, m'enfin bon. C'est dommage de prendre la mouche comme ça. J'ai beau ne pas être d'accord avec la manière dont tu vois les choses concernant l'évolution de la saga, je n'en respecte pas moins ton opinion et la logique qu'il y a derrière. Ce n'est juste pas la mienne.

On n'est pas obligé d'avoir les mêmes idées, mais respectons-nous, on attends tous ce jeu et espérons tous le meilleur. Ne réduis pas ce que disent les autres qui ne pensent pas comme toi aux clichés que tu balances. On pourra le juger le jour J et on verra si ce sera le jeu du siècle ^^.

MessagePosté: Dim 25 Jan 2015 23:07 

Ouais ta réaction est peut être un peu extrême tu ne crois pas ? :lol:

Il n'est pas question de se foutre de la suppression d'éléments de la série qu'on a apprécié ou quoi, mais en l’occurrence, MGSV c'est un tout : le solo et l'expérience online, et là on parle d'une des composantes qui n'est forcément pas celle dont tout le monde attend le plus de chose, c'est en général plus du coté d'MGSV que ça se passe pour la plupart c'est comme ça(pour ma part j'attend aussi pas mal MGO hein).

Et je veux dire, c'est pas un drame pour le freeze, étant donné qu'on ne sait pas encore concrètement ce que donnera le feeling du jeu et des parties en ligne, et il est quasi certain que y'a aura un truc pour contrebalancer ça.

Et puis nope, je vois pas en quoi ça entache le charme de la série hein, c'est quasi rien dans le cas présent, tout est question de sensibilité ici et c'est compréhensible hein(par exemple moi je peste contre le gameplay trop défensif de Smash 4 etc) mais ce n'est pas une dérive dans la mesure où on ne sais pas encore si cela desservira ce dernier au niveau du gameplay, c'est tout.

Quand à ta dernière phrase là aussi tout est question de sensibilité et de subjectivité, j'imagine que tu sous entends l'éviction d'un certain doubleur, des éléments de gameplay en moins, etc... Et tout ça ça fait une farce, forcément :lol:.

Mais bref, tout ça pour dire que c'est dans un élan de frustration que tu ne vois en ce ce futur épisode qu'une daube de par ses changement profond dans son gameplay et ce de ce que ça implique comme inquiétudes, et on voulais juste dire qu'il ne faut pas se hâter à scander que ce sera une future déception, et attendre plus de précision notamment, c'est tout, c'est ainsi quand les sagas de JV sont amené à changer plus ou moins profondément, on à nos habitudes etc... Mais c'est pas pour autant qu'un aura affaire à un mauvais jeu, on en sais rien pour le moment vu qu'on y' a pas joué à ce putain de jeu :geek: .

C'est vraiment MGO3, pas un MGO2.5^^.

Dernière édition par Plasmic Snake le Dim 25 Jan 2015 23:11, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 25 Jan 2015 23:10 

Ren, on comprend ce que tu ressens. On jouera TOUS ensemble à MGO3 pour le fun! We are AIMGEHESS!

MessagePosté: Dim 25 Jan 2015 23:56 

Moi, je suis content si ça ne ressemble pas aux anciens MGO.
Désolé de faire chier les vétérans.
Mais perso je ne prenais pas de plaisir à me manger 400 headshots en moins de 15 minutes.
Je trouve que pour les anciens MGO il y avait plus un travail solo à faire, qu'un travail d'équipe.

Mais ça reste un point de vu perso.

MessagePosté: Lun 26 Jan 2015 01:16 

Je sais pas trop quoi penser de tout ce bordel :(

En ce qui me concerne, Ground Zeroes est une grosse déception, je pense que c'est du au fait que j'avais vraiment SUR-KIFFE le trailer fin 2012. J'ai revu la video il y'a quelques jours, je prefere vraiment l'étalonnage de l'époque.
Je ne pensais absolument pas que PW influencerais jusqu'au gameplay du jeu: je l'ai beaucoup aimé, j'y ais passé vraiment beaucoup d'heures, mais j'ai toujours cru que cette régression des mouvements de Snake était du a la PSP, et non aux choix de game design.

Meme le speedrun m'as gonflé :-(

Il est vrai que MGO2 etait tres, tres elitistes, j'en ais vraiment chié au debut: J'ai fait ma 1ere survie a 3 mois de la fin du jeu avec mon niveau 5, je vous laisse imaginer le viol...
Ca m'as pas empéché d'y jouer comme un malade, d'apprendre a construire dans le vrai (j'entends par la accepter l'echec et arretez d'essayer de feinter) et de considérablement evoluer.

Je pense que MGO2 permettait beaucoup trop de libertée au gout des dev actuels, c'est clairement foutu pour une experience aussi riche. (Je sens bien la suppression des multiples personnages, Konami ID et tout, du chat in-game, du choix de la limite de connection, des lobbys personalisés, etc etc...
Meme le menu de la ps4 ne permet pas de lire l'objet d'un message pendant le jeu, il faut appuyer sur la touche PS pour lire le message sinon rien)

J'espere me tromper, mais je pense qu'on auras droit a un bon Uncharted3 online, bien plus interessantet tactique, evidemment.

Je ne suis pas sur que ce soit vraiment une évolution ???

Bon par contre, utiliser le systeme de marquage dans MGO3, je trouve ca excellent.
Imaginez un bon gros RES, et dans les derniers instant tu te fait buter comme un gros naze parce que le mec de ta team qui etait supposé rester planquer a marquer tout le monde en as oublié un!
Du coup on va tous se planquer pour pas se faire marquer, etc etc ... avec toutes les strats que ca implique.

MessagePosté: Lun 26 Jan 2015 01:47 

Non ce n'est pas une évolution, c'est un CHANGEMENT.

Merde quoi, oui MGS a changer. Vous espériez vraiment revoir votre bon vieux MGO2 avec le gameplay de MGSV ?

MGSV c'est une nouvelle ère, c’était la volonté de Kojima avec le Fox Engine. C'est peut-être pas ce que vous vouliez mais tant pis.

Je ne vais pas acclamez Kojima en m'exclamant que ce sera probablement le meilleurs MGS, j'ai peur moi aussi, peur de ce que deviens ma série préféré que j'ai appris a connaitre par cœur et a aimer jusqu’à ses défauts.

Je crois que la meilleurs chose a faire c'est d'attendre ce jeu non pas comme un MGS, mais comme un nouveau jeu a part entière.

MGS est mort, vive MGS ! Je laisse le temps décidé pour moi qui sera le meilleurs. Je n'ai pas envie d’expédier les choses dans des comparaisons et des analyses qui n'ont plus beaucoup de sens maintenant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 694 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]