Je sais pas trop quoi penser de tout ce bordel
En ce qui me concerne, Ground Zeroes est une grosse déception, je pense que c'est du au fait que j'avais vraiment SUR-KIFFE le trailer fin 2012. J'ai revu la video il y'a quelques jours, je prefere vraiment l'étalonnage de l'époque.
Je ne pensais absolument pas que PW influencerais jusqu'au gameplay du jeu: je l'ai beaucoup aimé, j'y ais passé vraiment beaucoup d'heures, mais j'ai toujours cru que cette régression des mouvements de Snake était du a la PSP, et non aux choix de game design.
Meme le speedrun m'as gonflé
Il est vrai que MGO2 etait tres, tres elitistes, j'en ais vraiment chié au debut: J'ai fait ma 1ere survie a 3 mois de la fin du jeu avec mon niveau 5, je vous laisse imaginer le viol...
Ca m'as pas empéché d'y jouer comme un malade, d'apprendre a construire dans le vrai (j'entends par la accepter l'echec et arretez d'essayer de feinter) et de considérablement evoluer.
Je pense que MGO2 permettait beaucoup trop de libertée au gout des dev actuels, c'est clairement foutu pour une experience aussi riche. (Je sens bien la suppression des multiples personnages, Konami ID et tout, du chat in-game, du choix de la limite de connection, des lobbys personalisés, etc etc...
Meme le menu de la ps4 ne permet pas de lire l'objet d'un message pendant le jeu, il faut appuyer sur la touche PS pour lire le message sinon rien)
J'espere me tromper, mais je pense qu'on auras droit a un bon Uncharted3 online, bien plus interessantet tactique, evidemment.
Je ne suis pas sur que ce soit vraiment une évolution ???
Bon par contre, utiliser le systeme de marquage dans MGO3, je trouve ca excellent.
Imaginez un bon gros RES, et dans les derniers instant tu te fait buter comme un gros naze parce que le mec de ta team qui etait supposé rester planquer a marquer tout le monde en as oublié un!
Du coup on va tous se planquer pour pas se faire marquer, etc etc ... avec toutes les strats que ca implique.