Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 694 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Lun 12 Jan 2015 17:55 

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum (mais pas sur le site, que je trouve extrêmement complet & riche en dossiers intéressants) mais habitué à la saga Metal Gear depuis l'ère Solid. J'aimerais rejoindre la liste des gamers en attendant la sortie du prochain opus, mon identifiant PSN est le même que celui que j'utilise ici. Merci & btw, très bon travail d'analyse du futur gameplay à ceux qui savent y mettre leur passion pour les deux anciennes versions de MGO. ;)
Je serai un débutant en ce qui concerne ce nouveau mode en ligne donc certainement moins objectif que les puristes mais j'ai vraiment hâte de pouvoir tester les mécaniques de GZ que j'ai nettement appréciées en dépit des divers changements qui, j'espère, s'avèreront adaptés & efficaces.
Longue vie aux fils de Big Boss, Kuwabara!

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun 12 Jan 2015 22:52 

Ziondatsu a écrit:
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum (mais pas sur le site, que je trouve extrêmement complet & riche en dossiers intéressants) mais habitué à la saga Metal Gear depuis l'ère Solid. J'aimerais rejoindre la liste des gamers en attendant la sortie du prochain opus, mon identifiant PSN est le même que celui que j'utilise ici. Merci & btw, très bon travail d'analyse du futur gameplay à ceux qui savent y mettre leur passion pour les deux anciennes versions de MGO. ;)
Je serai un débutant en ce qui concerne ce nouveau mode en ligne donc certainement moins objectif que les puristes mais j'ai vraiment hâte de pouvoir tester les mécaniques de GZ que j'ai nettement appréciées en dépit des divers changements qui, j'espère, s'avèreront adaptés & efficaces.
Longue vie aux fils de Big Boss, Kuwabara!

Bienvenue !

Hop hop hop
Pour te présenter
viewtopic.php?f=33&t=19

MessagePosté: Mar 13 Jan 2015 15:49 

Merci pour l'ajout! Est-ce que les sujets sont forcément édités par l'auteur?

MessagePosté: Mar 13 Jan 2015 17:09 

L'auteur et les modos, en théorie.

MessagePosté: Mar 13 Jan 2015 22:45 

Merci bien, ce sujet est une bonne initiative btw.

MessagePosté: Mar 13 Jan 2015 22:56 

Tu souhaites rejoindre le clan Ziondatsu?

"I won't scatter your sorrow to the heartless sea... I will always be with you." — Venom Snake

MessagePosté: Mar 13 Jan 2015 22:59 

@Bonobodu28: le montage que j'ai fait est un hommage à toute la communauté Aimgehessiene, et aussi pour le futur MGO

"I won't scatter your sorrow to the heartless sea... I will always be with you." — Venom Snake

MessagePosté: Mer 14 Jan 2015 02:07 

@Legendary Snake: Est-ce qu'il faut posséder un niveau sur les précédents MGO? Si ce n'est pas le cas je rejoins le clan avec plaisir. J'ai un compte PSN au même nom, je joue sur PS4 et prendrai MGSV day one. Je crains déjà le désastre face à des joueurs expérimentés mais je suis là pour cette raison précise. & bien évidemment pour la communauté.

MessagePosté: Mer 14 Jan 2015 20:25 

Ziondatsu a écrit:
@Legendary Snake: Est-ce qu'il faut posséder un niveau sur les précédents MGO? Si ce n'est pas le cas je rejoins le clan avec plaisir. J'ai un compte PSN au même nom, je joue sur PS4 et prendrai MGSV day one. Je crains déjà le désastre face à des joueurs expérimentés mais je suis là pour cette raison précise. & bien évidemment pour la communauté.

Non aucune, on joue pour le fun! ;) ok cool! Je te rajouterai dans la liste. ;)

MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 12:22 

Bonjour a tous, je n'ai jamais joué à un MGO (je sais honte a moi) et je voulais savoir quels étaient les modes de jeu disponibles dans le dernier MGO (celui de MGS4). J'aimerais bien rejoindre votre team aussi, voici mon psn : gruby95520

MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 14:00 

Localisation: Belgique, Charleroi. Parfois à la MB des "Peace Whales".
Moi aussi, cela m'intéresserais d'en savoir plus sur MGO. Quand à une team, j'ai déjà la mienne :33

MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 16:07 

MetalSnake a écrit:
Bonjour a tous, je n'ai jamais joué à un MGO (je sais honte a moi) et je voulais savoir quels étaient les modes de jeu disponibles dans le dernier MGO (celui de MGS4). J'aimerais bien rejoindre votre team aussi, voici mon psn : gruby95520

En ce qui concerne les modes de jeu qu'il y avait dans MGO2, il y en a déjà 2 dont je parlais ici si ça t'interesse.

Mais pour faire simple, il y avait :

Deathmatch :

Chacun pour soi, le joueur ayant le plus de points quand le nombre de "tickets" (= respawns) atteint 0 a gagné. Le joueur qui était en tête s'illuminait comme un sapin de Noël pour équilibrer les choses.
Exemple ici.

Stealth Deathmatch :

Chacun pour soi, tous les joueurs ont un camouflage optique, qui se désactive pendant quelques secondes lorsqu'ils se font toucher. Le but est d'être le dernier à être en vie, et pour éviter la campe, la zone jouable se rétrécissait au fur et à mesure que la partie avançait.
Exemple ici.

Team Deathmatch :

Match à mort par équipe classique. Chaque équipe possède un nombre de tickets (respawns) limité, et pour gagner il faut soit réduire ceux de l'équipe adverse à zéro, ou en avoir plus qu'elle lorsque le temps de jeu est écoulé.
Il y avait une variante à ce mode qui permettait aux joueurs d'avoir accès à plus d'armes via un système de points (Points Drebin), obtenus en zigouillant les membres de l'équipe adverse ou en les endormant.
Exemple ici.

Capture Mission :

Un mode de jeu par équipe avec objectif - il y en a 2 sur la map, sous la forme d'un GA-KO et d'un KEROTAN :

Image

Le but était de ramener l'un ou l'autre (en fonction de ton équipe) dans des petites zones carrées délimitées, et de faire en sorte qu'ils y restent le plus longtemps possible (il y avait un compte à rebours une fois qu'ils étaient dedans, qui servait aussi de points) pour gagner. Quand ton perso touchait l'un des deux, ils se plaçaient au dessus de sa tête.
Exemple ici.

Solo Capture :

Même principe, mais en "chacun pour soi". Chaque joueur tentait de prendre et garder le KEROTAN le plus longtemps possible pour gagner.

Base Mission :

Un mode de jeu à objectif par équipe, il s'agissait de capturer des zones reparties sur la map (en parvenant à rester dedans un certain temps) pour gagner.
Le seul mode de jeu dans lequel les joueurs avaient la possibilité de se procurer un SOP Destab, qui s'il était placé dans le respawn ennemi permettait de les incapaciter pendant quelques temps (l'ennemi avait malgré tout a possibilité de le détruire avant qu'il s'active), une référence à ce que Ocelot infligeait aux soldats à la fin de l'Acte 1 & 3 de l'histoire.
Exemple ici.

Rescue Mission :

Objectif par équipe, sans respawn.
Chaque équipe doit à tour de rôle défendre ou protéger un GA-KO, les attaquants gagnent s'ils arrivent à tuer tout le monde ou à le ramener chez eux ... les défenseurs gagnent s'ils arrivent à empêcher la cible d'être volée lorsque le temps règlementaire s'est écoulé ou s'ils zigouillent l'équipe adverse.
Exemple ici.

Race :

Objectif par équipe, un peu similaire à Capture, sauf qu'ici il s'agissait de valider différentes zones délimitées par un carré en passant dedans avec le GA-KO ou le KEROTAN (en fonction de ton équipe) pour gagner.
Exempe ici.

Bomb Mission :

Objectif par équipe, sur principe d'attaque/défense à tour de rôle.
Il s'agissait de parvenir à poser une bombe dans une des zones délimitées sur la map. L'équipe qui défendait disposait de sprays pour désamorcer la bombe (comme Raiden dans MGS2).
Exemple ici.

Team Sneaking :

Objectif par équipe, sur principe d'attaque/défense à tour de rôle. 2 objectifs sont à défendre, sous la forme d'un GA-KO et un KEROTAN placés proche du respawn des défenseurs.
Les défenseurs disposent d'armes classiques et doivent défendre les objectifs ou éliminer les attaquants pour remporter la victoire.
Les attaquants disposent seulement d'armes non létales (pistolets tranquilisants, grenades fumigènes/flash ...) et d'un camouflage optique (qui se désactive temporairement pour tout le monde quand un membre de l'équipe reçoit des dégâts) et doivent capturer l'un des deux objectifs en le ramenant chez eux ou endormir tous les défenseurs pour gagner.
Exemple ici.

Sneaking Mission :

Un mode qui se déroule comme un Team Deathmatch classique pour deux équipes de joueurs, à la différence qu'un joueur supplémentaire incarne Old Snake. Pour gagner il doit parvenir à neutraliser et délester 3 joueurs de leur dogtag. Snake disposait de jusqu'à 3 respawns, et lorsque les joueurs étaient trop nombreux, il était assisté par le Mk.II (contrôlé par un joueur) pour lui rendre la tâche moins difficile. Comme dans le solo, Snake disposait de son Octocamo, qui le rendait complètement invisible aux yeux des autres joueurs (comme s'il avait un camouflage optique) si son camo index atteignait 99%. Snake disposait d'armes létales et non létales (M4, Mk2, Mosin Nagant... ).
Exemple ici.

MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 16:38 

Localisation: Belgique, Charleroi. Parfois à la MB des "Peace Whales".
Merci beaucoup pour ces éclaircissements. MGO a l'air bien rempli ! Au moins, on sait que le Team Sneaking sera déjà là !

MessagePosté: Ven 16 Jan 2015 01:09 

@Legendary Snake: Merci à toi!

MessagePosté: Ven 16 Jan 2015 03:19 

@LegendarySnake:

Ok cool!

Je pense que tu peux te poser les questions suivantes pour la suite:

Souhaite tu parler de la mgoc de mgo1? de mgo2? des deux?
Comment te place tu par rapport a la sortie de mgo3?
Ton affiche as t elle pour but de durer dans le temps, ou juste être pour l'occasion?
Quels serais, pour toi, les points essentiels d'un mgo (ou de tous, voir précédemment) qui méritent d'êtres mis en image et comment?
Quel liens entretiennent gameplay et représentation?
Les differences/similitudes avec le solo?
Pourquoi avoir pris pour base l'image de reference de mgo2?
Comment faire coïncider les typos, entre celle du/des jeux, celles choisie par mgoc et tes envies?
Quel slogan? Comment sonne t'il, par rapport aux anciens et aux nouveaux venus?

J'espere t'avoir apporté quelques pistes pour tes nouveaux boulots :)

MessagePosté: Ven 16 Jan 2015 12:18 

@Ren Fujin :

Merci pour ta réponse

MessagePosté: Ven 16 Jan 2015 16:55 

Analyse de une heures =D

MessagePosté: Ven 16 Jan 2015 18:37 

Je viens de le voir.
Franchement il aller d'avoir pleins de détails.
Système de classe quasiment confirmer.
Il va être génial ce MGO.

MessagePosté: Ven 23 Jan 2015 21:23 

Bonobodu28 a écrit:
@LegendarySnake:

Ok cool!

Je pense que tu peux te poser les questions suivantes pour la suite:

Souhaite tu parler de la mgoc de mgo1? de mgo2? des deux?
Comment te place tu par rapport a la sortie de mgo3?
Ton affiche as t elle pour but de durer dans le temps, ou juste être pour l'occasion?
Quels serais, pour toi, les points essentiels d'un mgo (ou de tous, voir précédemment) qui méritent d'êtres mis en image et comment?
Quel liens entretiennent gameplay et représentation?
Les differences/similitudes avec le solo?
Pourquoi avoir pris pour base l'image de reference de mgo2?
Comment faire coïncider les typos, entre celle du/des jeux, celles choisie par mgoc et tes envies?
Quel slogan? Comment sonne t'il, par rapport aux anciens et aux nouveaux venus?

J'espere t'avoir apporté quelques pistes pour tes nouveaux boulots :)

Merci beaucoup l'ami, cela va beaucoup m'aider! :) Je mettrai à jour pour répondre à tes questions! ;)

MessagePosté: Sam 24 Jan 2015 17:35 
Rédac'

Les updates de l'avancée du projet MGOC se trouvent sur le compte Facebook MGOC Aimgehess. Tout est public, donc même si vous ne possédez pas de compte Facebook vous pouvez suivre les infos et les relayer ici si vous le souhaitez ! :lol:

https://www.facebook.com/mgoc.aimgehessBE

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 694 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]