Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297 ... 402  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Sam 6 Déc 2014 00:25 

Plasmic Snake a écrit:
23:19 : Nope, mais via une "party" sûr PS4 donc^^.

Sinon bonne nuit les couches-tôt :P .

Tu regardes de ton boulot si j'ai bien compris ? Du coup, tu ne peux pas nous rejoindre en party je présume ?

Sinon lautreck, quel est ton id skype, on peut voir si on peut s'organiser autrement, ça dépend de spartacus en faite, mais il vient nous rejoindre vers 1h30 du mat ^^.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam 6 Déc 2014 00:26 

BigBoss27 a écrit:
Plasmic Snake a écrit:
23:19 : Nope, mais via une "party" sûr PS4 donc^^.

Sinon bonne nuit les couches-tôt :P .

Tu regardes de ton boulot si j'ai bien compris ? Du coup, tu ne peux pas nous rejoindre en party je présume ?

Sinon lautreck, quel est ton id skype, on peut voir si on peut s'organiser autrement, ça dépend de spartacus en faite, mais il vient nous rejoindre vers 1h30 du mat ^^.

C'est pa21li mon pseudo skype.
Je m'appelle pablo boner/lautrec

MessagePosté: Sam 6 Déc 2014 00:37 

BigBoss27 a écrit:
Ho que oui je m'en souviens...

Ahahaha ! Je veux plus revivre ça :lol:
D'ailleurs me semble que ça commençait à minuit/une heure à l'époque, autant dire que je prendrais pas le risque (même si j'espère plein de surprise ^^)

23h36 : Merci Plasmic Snake, bonne cérémonie à vous :P

MessagePosté: Sam 6 Déc 2014 00:49 

BigBoss a écrit:
BigBoss27 a écrit:
Ho que oui je m'en souviens...

Ahahaha ! Je veux plus revivre ça :lol:
D'ailleurs me semble que ça commençait à minuit/une heure à l'époque, autant dire que je prendrais pas le risque (même si j'espère plein de surprise ^^)

23h36 : Merci Plasmic Snake, bonne cérémonie à vous :P

Allez, laisse toi tenter, ce sera forcément excellent. En plus, on va ptète migrer sur skype pour réunir plus de monde, ce serait cool de pouvoir te parler depuis le temps !!

MessagePosté: Sam 6 Déc 2014 04:31 

Ah Skype aussi ? :0

Euh sinon j'arrive pour la Party, je galerais à me choper un bon live, j'ai fait mon choix :p.

Mais la j'ai posé mon matos, je suis bel et bien chez moi^^.

MessagePosté: Sam 6 Déc 2014 04:51 

c'est quoi ton skype plasmic snake??

MessagePosté: Sam 6 Déc 2014 12:48 

BigBoss27 a écrit:
Allez, laisse toi tenter, ce sera forcément excellent. En plus, on va ptète migrer sur skype pour réunir plus de monde, ce serait cool de pouvoir te parler depuis le temps !!

Désolé j'avais éteint le PC entre temps et puis d'après ce que j'ai vu j'ai pas loupé grand chose :lol:

MessagePosté: Sam 6 Déc 2014 13:08 

Non, c'est évidemment le superbe trailer bien rythmé et qui laisse présager d'un MGO excellent qui s'est forcément renouvelé de par son gameplay à la fois fiche et super fluide, tout en gardant des trucs très cool, notamment le mode d'infiltration en équipe, qui a sauvé l'evenement.

:o :o :o :o TPP, ce jeu plein à craquer qui promet d'être donc aussi riche dans le solo que dans le online... Le jeu du siècle ?

Ah et désolé Lautreck, la je pouvais pas faire un Skype, j'était dans la Party avec les autres, et je suis pas retourné sur ce topic depuis tout à l'heure...

À ce moment la me demandais justement si on allait faire un Skype ou un chat vocal avec une Party du coup.

:?

MessagePosté: Sam 6 Déc 2014 14:25 

Pas grave lol

MessagePosté: Sam 6 Déc 2014 14:32 

Tant mieux alors, 'juste un micro quiproquo :P .

MessagePosté: Dim 7 Déc 2014 02:16 

01h15 : L'épisode Final de Lost .. Juste une claque au niveau de l'intensité émotionnelle ... *Implore* Le genre de final qui te met dans un tel état ..

MessagePosté: Dim 7 Déc 2014 02:50 

N'empêche, si t'as une petite théorie sur la fin, je suis preneur car elle reste assez mystérieuse pour moi ^^.

MessagePosté: Dim 7 Déc 2014 05:50 

4h48 : Il serait peu être temps de se coucher.....

Malgrés mon travail j'ai quand meme vu le trailer de MGO et ça annonce quand meme des centaines d'heure en ligne ^^ les compte PSN sont les meme de ps3 a ps4 ? :roll:

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Dim 7 Déc 2014 11:06 

shadowtief a écrit:
les compte PSN sont les meme de ps3 a ps4 ? :roll:

Oui ta pas besoin d'en crée un nouveau :) :D

http://www.facebook.com/rgeekcreations

MessagePosté: Dim 7 Déc 2014 12:20 

BigBoss27 a écrit:
N'empêche, si t'as une petite théorie sur la fin, je suis preneur car elle reste assez mystérieuse pour moi ^^.

La toute fin ? Quand ils sont tous réunit ? :lol:

MessagePosté: Dim 7 Déc 2014 13:25 

Oui, même pour l'explication des flash-back pour cette saison finale, il y a des choses assez déroutantes ^^.

MessagePosté: Dim 7 Déc 2014 15:38 

Je vais tenter de faire rapidement afin de ne pas te perdre en route avec des explications compliqués ^^

C'est finement bien joué de la part de J. J. Abrams mais tout commence à la fin de la saison 5.
Daniel Faraday pense que le futur est modifiable en faisant exploser la Bombe H afin d'éviter la création du Bunker (qui va donc faire crasher l'avion) après que le projet Dharma.
Donc à la fin de la saison 5 la bombe explose.
Puis la saison 6 commence avec l'avion qui ne se crashe pas MAIS que la vie continue sur l'île avec Jack, Kate, Sawyer ... Et que la mort de Juliet n'a servit à rien pour nos héros.
A partir de ce moment la saison 6 jongle entre l'île et "une vie" avec le non crash mais tout est différent, Jack a une famille, John a une femme et ne s'est pas brouillé avec son père, Sawyer est flic, Hurley est très chanceux ... Au final il n'y a que Kate qui était "heureuse" avant de retourner sur l'île qui se retrouve malheureuse car elle doit fuir la police.

Maintenant, la question que tout le monde se pose c'est :" C'est quoi cette vie sans crash ? Une réalité alternative ? Donc Juliet à changé le futur (Terminator Style) !"

Sauf que ce qui semblait être un "délire" de J.J Abrams est au final un coup de maître !
Tout commence au moment ou Desmond semble connaitre les autres, mais ça pourrait être juste un "saut dans le temps " de Desmond car il est "spécial" mais non puisque d'autres personnages semblent retrouver la mémoire.

La mémoire de quoi ? Je rappel que le vol Océanic 815 a fait un trajet normal et qu'il est arrivé à destination. Donc des mémoires d'une vie antérieur ? ça va loin mais c'est ce que nous pouvons imaginer après tout.

Puis l'épisode final explique tout ! Ce n'est pas une autre vie, ce n'est pas un univers parallèle, le futur ne peut PAS être changé, Faraday avait tort.
La vie sans crash c'est juste une vie heureuse et inventée de toute pièce, c'est en quelque sorte l'avant "Paradis" parce qu'ils sont tous mort.

Non pas dans le crash de l'avion, les événements de l'île se sont bien passé.
Boone (Ian Somerhalder parce qu'il faut bien le citer :? ) meurt dans la saison 1 suite à la chute de l'avion (celui des trafiquants), Locke meurt à cause de Ben, Jack meurt après avoir sauvé l'île, Hurley et Ben meurent sur l'île mais quand et comment ? Personne ne le sait, tout comme Kate, Sawyer et Claire.

Mais comme Christian (le père de Jack) le dit :" ici, il n'y a pas de 'quand', il n'y a pas de 'où' ". Ce n'est pas une question de qui est mort quand, ils sont tous liés parce que l'île était leurs destins (comme le disait Locke depuis le début d'ailleurs), ils sont tous liés par leurs aventures sur l'île c'est pourquoi ils ont crées l'église dans leurs esprits afin de s'y retrouver entre eux et d'enfin trouver la paix qu'ils méritent (parce que tout n'était qu'imagination, Jack n'a pas d'enfant par exemple) et ensembles ils voient la lumière.

Pourquoi Michael n'est pas présent ? Parce qu'il a fait énormément de mal, parce qu'il n'a pas trouvé la paix et que l'île reste son purgatoire et il ère sur cette dernière.

Pourquoi Ben n'est pas avec eux ? Parce qu'il regrette encore le choix qu'il a fait avec Alexandra et qu'elle ne se souvient pas encore de son passé donc Ben ne peut pas trouver la paix.

J'espère que c'était pas trop long et que c'est assez clair :lol:
Si tu as d'autres questions n'hésite pas ^^

C'est ma vision des choses et je suis ravis d'avoir refais (j'avais du m'arrêter en cours de la saison 4 à cause de TF1 et ses horaires de programmations débile à l'époque) la série et d'avoir vu enfin la fin.

Je ne suis pas TOTALEMENT d'accord avec les choix prit (John Locke/fumée noire) mais je dois dire que LOST est juste une PUTAIN de série :? :?

MessagePosté: Dim 7 Déc 2014 19:22 

C'est intéressante comme théorie. ça donne envie de ce replonger dedans.

MessagePosté: Lun 8 Déc 2014 00:36 

BigBoss a écrit:
C'est ma vision des choses et je suis ravis d'avoir refais (j'avais du m'arrêter en cours de la saison 4 à cause de TF1 et ses horaires de programmations débile à l'époque) la série et d'avoir vu enfin la fin.

23h11: merci pour le récap', vu que je ne me souvenais pas de la fin, je ne me rappelais pas si j'avais arrêté à la dernière saison... :lol: A l'époque je n'avais pas conceptualisé l'interprétation que tu donne, certainement parce qu'à contrario de nombreux spectateurs je n'avais pas cherché à interpréter les épisodes qui s'enchainaient sans queue ni tête. Je ne parle pas de la dimension paranormale de la saison 6 avec Desmond itou, comparé à plusieurs saisons c'est l'une de celle qui m'avait le plus intéressé. :lol:

Au passage je découvre que je n'ai pas encore vu le film qui clôture la série, ni le décryptage qui a suivi sa diffusion originale. Un de ces quatre je rattraperai mon retard pour le film, en tout cas je suis content de savoir qu'il vaut mieux pas que je me prenne la tête pour l'interpréter, et qu'à l'instar de ce que j'ai longtemps pensé de cette série, ce qui compte le plus à mon goût ce sont les relations des personnages ;)

MessagePosté: Lun 8 Déc 2014 12:22 

11:20 - Enfin ! :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297 ... 402  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]