Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 721 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 37  Suivante

Le choix de Kiefer Sutherland dans le rôle de Snake vous semble-t-il judicieux
Il colle parfaitement au personnage! 23%  23%  [ 19 ]
C'est un bon choix. 45%  45%  [ 37 ]
Ne se prononce pas. 17%  17%  [ 14 ]
David Hayter méritait un autre remplaçant! 6%  6%  [ 5 ]
Je coche cette case parce que je préfère troller. 10%  10%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 83
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vous Kiefer la voix de Snake? (201X)
MessagePosté: Mer 24 Sep 2014 14:29 

Vegeta, petit coeur et co, ne changent pas de voix subitement une fois qu'ils passent du coté des gentils.

L'intonation de la voix de Renaud reste relativement la même. Il ne change pas de personnalité subitement allant de la voix de Mickael Jackson à la voix de Garou.

Encore une fois, la voix de Ocelot dans MGS3 a une certaine cohérence avec celle de MGS124 même si différente. Mais dans MGS5 le changement est trop brutal.

"Comme chacun peut le constater, là où les sociétés totalitaires s'en tenaient au principe du parti unique, le capitalisme contemporain lui a substitué, avec infiniment plus d'élégance, celui de l'alternance unique" Michéa

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 24 Sep 2014 15:06 

Je n'ai pas parlé de la voix, mais du comportement et leur utilité, on peut donc y voir un parallèle. Moi j'ai pas de mal avec la voix d'Ocelot dans MGSV, fin je comprends pas ce que vous lui reprochez quoi, celle dans le 3 est a 10 000 lieu de ce qu'il a dans les autres (jamais entendu sa voix dans MGS1 vu que je l'ai en VF), trop jeune (même si c'est logique), fin non je comprends pas ou vous voulez en venir.

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!

MessagePosté: Mer 24 Sep 2014 16:30 

Pourtant c'est écrit blanc sur gris >.<

Ecoute sa voix dans MGS3, puis dans MGS1, 2 et4. Puis écoute celle de MGS5.

"Comme chacun peut le constater, là où les sociétés totalitaires s'en tenaient au principe du parti unique, le capitalisme contemporain lui a substitué, avec infiniment plus d'élégance, celui de l'alternance unique" Michéa

MessagePosté: Mer 24 Sep 2014 16:45 

Et ? Je vois toujours pas, de toute façon Ocelot change de doubleur a chaque jeu non ? Normal que la voix soit différente a chaque fois, je suis peut être stupide, mais je pige vraiment pas ce que tu lui reproche.

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!

MessagePosté: Mer 24 Sep 2014 16:46 

Citation:
Je dirai même 4 voix si tu comptes celle où Ocelot parle comme Liquid dans MGS2 ! Ce qui est aussi une grosse incohérence quand on apprend à la fin de MGS4 qu'il jouait la comédie (après c'est peut être un putain de bon imitateur ^^).

Sauf si cela a été précisé en interview par Kojima depuis, la fin de MGS4 n'est pas un retcon de MGS2. Ocelot a bien été "possédé" par Liquid mais en fin de compte, il a remplacé ce bras (que l'on voyait dans le 2) par un bras robot et a opté pour la suite pour une comédie à la place de la véritable possession.

Je n'ai pas de souci avec la voix de Ocelot dans MGS V pour ma part, sinon.

MessagePosté: Mer 24 Sep 2014 16:51 

J'ai pourtant pris l'exemple avec Big Boss. En gros la voix et l'aspect physique qui changent ne me dérange pas, ce qui me dérange c'est que ça change à un point que ça aurait tendance à carrément changer son identité/charisme juste parce que maintenant il tapine pour nous (donc il est "gentil" et doit ressembler à un gentil, point ! Ce qui est navrant et l'exemple de Vegeta était bon : il passe du coté gentil, mais garde sa personnalité d'arrogant égocentrique agressif).

Grossomerdo on a un Ocelot redoutable, vicieux, un félin qui aurait pu être dans la poche de Big Boss mais devient un Ken se faisant à cause de la vision manichéiste de Kojima (les "gentils" sont beaux gosses, efféminé, sages, les "méchants" des surexcités, avec un vilain visage. Toujours dans la caricature en gros).

Citation:
Sauf si cela a été précisé en interview par Kojima depuis, la fin de MGS4 n'est pas un retcon de MGS2. Ocelot a bien été "possédé" par Liquid mais en fin de compte, il a remplacé ce bras (que l'on voyait dans le 2) par un bras robot et a opté pour la suite pour une comédie à la place de la véritable possession.

Lien ? Parce que ceci vient de la basedata, la même où on nous explique que Big Boss perd son oeil dans Metal Gear 1 ....

Pour que tu puisses mieux comprendre, montre cette image à n'importe qui

Image

Et demande leur quel est le gentil.

MessagePosté: Mer 24 Sep 2014 16:57 

Sauf que la voix ne change pas tant que ca, bon ok, je crois voir ce que tu entends par le fait que sa voix maintenant n'a plus, elle n'est plus arrogante, mais il faut te dire qu'Ocelot n'a aucune raison d'être arrogant avec BB, c'est lui qu'il kiffe tellement pour faire tout ce qu'il fera dans le futur (soulever Liquid, soulever Solidus, et se faire passer pour un clone de Liquid pour faire libérer BB), même si tout cela ne sert a rien, vu que BB meurt dans les heures qui suivent...

Wolfen a écrit:
Citation:
Je dirai même 4 voix si tu comptes celle où Ocelot parle comme Liquid dans MGS2 ! Ce qui est aussi une grosse incohérence quand on apprend à la fin de MGS4 qu'il jouait la comédie (après c'est peut être un putain de bon imitateur ^^).

Je n'ai pas de souci avec la voix de Ocelot dans MGS V pour ma part, sinon.

Je savais pas que Liquid avait vraiment possédé Ocelot, on sait par quel miracle ? Les nanomachines présentes dans le bras peut être ? Mais la ca fait un peu gros quand même.
Donc son bras dans MGS4 n'est plus le même que dans le 2, je pensais pas, je pensais que c'était juste grâce aux améliorations graphiques que le design du bras avait changé. Et comme rien n'est dis la dessus...

C'est mieux alors.

Edit: oui, mais justement, il faut un entre deux dans sa version jeunesse russe, et vieux agent quintuple, ce juste milieu, c'est la gueule qu'il a dans MGS V, parce qu'a ce moment la, c'est l'âge d'or d'Ocelot: celle ou il est avec BB, ou il fait ce qui lui plait sans avoir a jouer de rôle. Je comprends mieux ce que tu essaye de dire, c'est vrai que les traits sont différents. Mais d'un autre coté, tu peux aussi te dire qu'Ocelot n'est PAS un méchant, jamais, a la rigueur si, dans le 3, mais après non, il a cette tronche la parce qu'il kiffe les westerns, et que plus il vieilli, plus il prends leurs traits, mais il n'est jamais méchant.

What's your name?
Snake!
John!

Dernière édition par John/Big Boss le Mer 24 Sep 2014 17:01, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 24 Sep 2014 17:00 

Citation:
Sauf que la voix ne change pas tant que ca

Le débat s'arrête ici pour moi lol.

Image

MessagePosté: Mer 24 Sep 2014 17:07 

SaJa a écrit:
Citation:
Sauf que la voix ne change pas tant que ca

Le débat s'arrête ici pour moi lol.

Image

Il faut dire qu'il aime beaucoup BB en même temps ^^ T'as lu mon édit du message plus haut ?

What's your name?
Snake!
John!

MessagePosté: Mer 24 Sep 2014 17:52 

Citation:
Je savais pas que Liquid avait vraiment possédé Ocelot, on sait par quel miracle ? Les nanomachines présentes dans le bras peut être ? Mais la ca fait un peu gros quand même.
Donc son bras dans MGS4 n'est plus le même que dans le 2, je pensais pas, je pensais que c'était juste grâce aux améliorations graphiques que le design du bras avait changé. Et comme rien n'est dis la dessus...

Citation:
Lien ? Parce que ceci vient de la basedata, la même où on nous explique que Big Boss perd son oeil dans Metal Gear 1 ....

La timeline est celle-ci :
MGS 1 : Liquid meurt.
MGS 2 : Revolver Ocelot s'est fait greffer le bras de Liquid pour remplacer celui qu'il a perdu mais Liquid prend possession de son corps à plusieurs reprises.
MGS 4 : Ocelot s'est fait enlever le bras de Liquid, celui-ci est remplacé par un bras mécanique (regardez juste les images, hein ; la différence entre un bras organique, couleur chair, et un bras mécanique gris métallisé, ce n'est pas une question de qualités de graphismes) mais il joue le rôle de Liquid Ocelot vient un mélange de nanomachines, autopersuasion, etc..

Liens (non-officiels) qui l'indiquent :
1
2

Lien qui peut prêter à confusion :
database

"Liquid Ocelot's personality was actually nothing more than the man-made product of Revolver Ocelot's own drug use and autosuggestion."

Vous remarquerez cependant que la database mentionne "Liquid Ocelot" qui n'est présent et dont il n'est fait mention que dans MGS 4. Auparavant, c'était Revolver Ocelot, parfois possédé par Liquid, mais pas de "Liquid Ocelot".

Enfin, à part cela, c'est juste une question de logique.

Dans MGS 2 on a :
- Revolver Ocelot
- Un bras en chair qu'il affirme être celui de Liquid (greffé par des français, never trust a frenchman, qu'il dit même, le bougre)
- Des possessions non contrôlées par l'esprit de Liquid qui sont accompagnées par un changement de voix au profit de celle de Liquid

Dans MGS 4 on a :
- Liquid Ocelot, avec une seule et même voix, celle de Revolver Ocelot, tout au long du jeu
- Plus de bras en chair, remplacé par un bras en metal

Explication 1 :
- Avant c'était vrai, cf le bras, ensuite sans le bras c'est faux
Explication 2 :
- C'était tout le temps faux, mais avant il avait un bras en chair et un changement de voix et après un bras en métal et plus de changement de voix, mais juste comme ça, sans raison particulière.

Il y en a une qui a vaguement plus de sens que l'autre. ,)

Quant au pourquoi de la possession initial, pas la moindre idée. A la sortie de MGS 3, je crois que pas mal de gens sont partis sur la théorie que Ocelot étant le fils de The Sorrow, il était réceptif aux pouvoirs psychiques / aux esprits et que c'est ça qui a occasionné le lien.
Mais bon, MGS 2 est sorti avant que MGS 3 ne soit écrit, donc je pense que c'est juste une histoire de pouvoirs psychiques / magie pas spécialement explicable. Après tout, on est dans un jeu où Psycho Mantis et The Sorrow existent, ainsi que leurs pouvoirs, alors bon.

Citation:
à cause de la vision manichéiste de Kojima (les "gentils" sont beaux gosses, efféminé, sages, les "méchants" des surexcités, avec un vilain visage. Toujours dans la caricature en gros).

C'est vrai que Liquid et Solidus sont excessivement laids et caricaturaux physiquement. :rolleyes:
Si je voulais pousser la mauvaise foi, je rajouterais Sniper Wolf, les Beauty Beast, Fortune, Vamp, Raikov, Gene et Paz à la liste non exhaustive des méchants ne tombant pas dans cette caricature que tu dénonces, au sein des MGS.
Et puis bon, Ocelot dans MGS 3 ne joue pas spécialement un rôle de "gentil".

MessagePosté: Mer 24 Sep 2014 22:29 

Wolfen a écrit:
Citation:

Citation:

La timeline est celle-ci :
MGS 1 : Liquid meurt.
MGS 2 : Revolver Ocelot s'est fait greffer le bras de Liquid pour remplacer celui qu'il a perdu mais Liquid prend possession de son corps à plusieurs reprises.
MGS 4 : Ocelot s'est fait enlever le bras de Liquid, celui-ci est remplacé par un bras mécanique (regardez juste les images, hein ; la différence entre un bras organique, couleur chair, et un bras mécanique gris métallisé, ce n'est pas une question de qualités de graphismes) mais il joue le rôle de Liquid Ocelot vient un mélange de nanomachines, autopersuasion, etc..

Liens (non-officiels) qui l'indiquent :
1
2

Lien qui peut prêter à confusion :
database

"Liquid Ocelot's personality was actually nothing more than the man-made product of Revolver Ocelot's own drug use and autosuggestion."

Vous remarquerez cependant que la database mentionne "Liquid Ocelot" qui n'est présent et dont il n'est fait mention que dans MGS 4. Auparavant, c'était Revolver Ocelot, parfois possédé par Liquid, mais pas de "Liquid Ocelot".

Enfin, à part cela, c'est juste une question de logique.

Dans MGS 2 on a :
- Revolver Ocelot
- Un bras en chair qu'il affirme être celui de Liquid (greffé par des français, never trust a frenchman, qu'il dit même, le bougre)
- Des possessions non contrôlées par l'esprit de Liquid qui sont accompagnées par un changement de voix au profit de celle de Liquid

Dans MGS 4 on a :
- Liquid Ocelot, avec une seule et même voix, celle de Revolver Ocelot, tout au long du jeu
- Plus de bras en chair, remplacé par un bras en metal

Explication 1 :
- Avant c'était vrai, cf le bras, ensuite sans le bras c'est faux
Explication 2 :
- C'était tout le temps faux, mais avant il avait un bras en chair et un changement de voix et après un bras en métal et plus de changement de voix, mais juste comme ça, sans raison particulière.

Il y en a une qui a vaguement plus de sens que l'autre. ,)

Quant au pourquoi de la possession initial, pas la moindre idée. A la sortie de MGS 3, je crois que pas mal de gens sont partis sur la théorie que Ocelot étant le fils de The Sorrow, il était réceptif aux pouvoirs psychiques / aux esprits et que c'est ça qui a occasionné le lien.
Mais bon, MGS 2 est sorti avant que MGS 3 ne soit écrit, donc je pense que c'est juste une histoire de pouvoirs psychiques / magie pas spécialement explicable. Après tout, on est dans un jeu où Psycho Mantis et The Sorrow existent, ainsi que leurs pouvoirs, alors bon.

Merci Wolfen... ça fait des lustres que je répète ça à tout ceux qui crient à l'incohérence et au retcon pour l'affaire liquid/ocelot.

Ocelot EST possédé par Liquid dans MGS2 (s'étant greffé le bras d'un mort et étant le fils d'un puissant médium), puis dans MGS4 il ne l'est plus (il retire le bras de Liquid et se fait greffer une prothèse) mais il fait bluff Liquid a fini par prendre le contrôle total de son corps pour tromper son monde.

Je le répète à nouveau mais souvent dans MG, les "incohérences" proviennent des joueurs et pas des jeux :lol:

MessagePosté: Mer 24 Sep 2014 22:44 

C'est vrai, parfois on cherche trop loin alors que c'est tout con =)

What's your name?
Snake!
John!

MessagePosté: Mer 24 Sep 2014 23:14 

Je ne suis toujours pas d'accord, Big Boss affirme qu'Ocelot n'a JAMAIS été possédé par Liquid.
Et encore une fois la database est blindée de conneries (comme BB qui perd son oeil dans MG, et c'est dans la même que la tienne lol).

Pour ça que je voulais l'interview de Kojima, parce que là j'ai que des liens officieux ou erronés qui démontrent une incohérence quoiqu'il arrive (la possession de Liquid, ou ce qu'affirme Big Boss).

Dernière édition par SaJa le Mer 24 Sep 2014 23:25, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 24 Sep 2014 23:21 

Je préfère cette version la quand même, c'est plus cohérent. Faudra que je refasse MGS4 (de toute façon quand la date de sortie approchera, je referais la série entière comme a mon habitude ^^), pour voir. Mais le fait qu'il ai changé de bras dans ce but est plus logique.

What's your name?
Snake!
John!

MessagePosté: Mer 24 Sep 2014 23:41 

Ouai, mais sinon regarde juste ce que dit BB à la fin.

"et Ocelot, pour tromper le système, a utilisé les nanomachines et la psychothérapie pour greffer la personnalité de Liquid dans son propre esprit. Il a utilise la suggestion hypnotique pour se transformer en double mental de Liquid. Malgré les avancées en nanotechnologies, en informatique et en contrôle génétique, on a pas trouvé de moyen de contrôler les personnes ni de transformer leurs personnalités en celle d'un autre.

Sous certaines conditions on peut leur faire jouer un rôle bien précis, les faire agir comme quelqu'un d'autre. Les chats adorent s'amuser à jouer aux serpents (et à ce moment là on voit des flashback de Ocelot avec le bras qui enfle dans MGS2)"

;)

MessagePosté: Mer 24 Sep 2014 23:48 

C'est bien ce qui me semblait, donc oui, Ocelot faisait semblant, et au moment d'MGS2, c'est l'autopersuation et l'hypnose qui prends le dessus dans certaines circonstances (comme lorsque Snake est en présence physique d'Ocelot par exemple) Dommage que ca soit pas le doubleur de Liquid qui ait doublé Ocelot dans MGS4, j'aimais beaucoup sa voix qu'on entends dans le 2 ^^

What's your name?
Snake!
John!

MessagePosté: Jeu 25 Sep 2014 00:08 

SaJa a écrit:

"et Ocelot, pour tromper le système, a utilisé les nanomachines et la psychothérapie pour greffer la personnalité de Liquid dans son propre esprit. Il a utilise la suggestion hypnotique pour se transformer en double mental de Liquid. Malgré les avancées en nanotechnologies, en informatique et en contrôle génétique, on a pas trouvé de moyen de contrôler les personnes ni de transformer leurs personnalités en celle d'un autre.

Sous certaines conditions on peut leur faire jouer un rôle bien précis, les faire agir comme quelqu'un d'autre. Les chats adorent s'amuser à jouer aux serpents (et à ce moment là on voit des flashback de Ocelot avec le bras qui enfle dans MGS2)"

;)

Et voilà, l'argument classique que je reçois... ;)

On a perdu John/BigBoss qui va oublier tout ça d'ici peu en se disant que c'était bien ce qui lui semblait :lol:

BB à la fin de MGS4 ne dit jamais QUAND Ocelot à commencé a faire semblant (il ne dit jamais "il fait semblant depuis le début"). Et il est très facilement possible de présumer qu'Ocelot a voulu faire croire ça (qu'il a toujours fait semblant, pour encore mieux tromper son monde) à ses complices patriotes secrets et que BB ne connais même pas le fond de l'affaire ayant roupillé dans un caisson jusque pas longtemps avant la fin de MGS4.

En utilisant la logique, ce que Wolfen et moi avons dit est la plus cohérente des explications. L'esprit de Liquid contrôle Ocelot dans MGS2, deal with it/enjoy it.

Dernière édition par NoName le Ven 26 Sep 2014 00:17, édité 5 fois.

MessagePosté: Jeu 25 Sep 2014 00:22 

NoName a écrit:
SaJa a écrit:

;)

Et voilà, l'argument classique... ;)

On a perdu John/BigBoss qui va oublié tout ça d'ici peu en se disant que c'était bien ce qui lui semblait :lol:

BB à la fin de MGS4 ne dit jamais QUAND Ocelot à commencé a faire semblant. Et il est très facilement possible d'assumé qu'Ocelot a voulu faire croire ça à ses complices patriotes secrets et que BB ne connais même pas le fond de l'affaire ayant roupillé dans un caisson jusque pas longtemps avant la fin de MGS4 et.........

En utilisant la logique, ce que Wolfen et moi avons dit est la plus rationnelle des explications. L'esprit de Liquid contrôle Ocelot dans MGS2, deal with it/enjoy it.

C'est très compliqué tout de même cette fin de jeu, parce qu'on peut prendre les mots de BB comme venant de BB. Mais on peut aussi prendre les mots de BB comme venant de Kojima pour expliquer la série. Ok c'est plus logique comme ca, mais ca n'empêche que c'est Koijma qui écrit le scénario, et qui choisit les flashback. Tout ca a un sens: nous faire comprendre, je rappel que Kojima pense chaque jeu comme le dernier de la saga (tout en réfléchissant déjà a une suite ^^ sauf pour ce qui est de MGS V ou il sait déjà qu'il aura une suite), et que par conséquent, il essaye de répondre aux questions des anciens opus, et surtout, jusqu'a ce que Kojima change d'avis, MGS4 reste le dernier jeu de la chronologie MGS, y aura rien après. Donc ce qui est dit dans MGS4, jusqu'a une éventuelle suite chronologique est une vérité.

Bon et j'ai lu que le scénariste de la team qui avait implanté les moments mystiques dans la série a démissionné avant MGS4, je sais plus si c'est après le 3, ou après le 2, mais voila. Dans les faits, Liquid aurait surement du posséder Ocelot. Mais le mec qui avait cette idée est partie, et Kojima et sa team ont changé le truc pour faire ce qu'on connait.

Donc oui, au moment de la création de MGS2, Liquid possédait Ocelot. Mais ca, c'était avant comme dirait une pub a la con, lors de la création de MGS4, ils ont voulu expliquer Vamp (nanomachines), et le coup de Ocelot et Liquid, et c'est devenu: ouais mais non il a juste voulu berner les patriots.

What's your name?
Snake!
John!

MessagePosté: Jeu 25 Sep 2014 00:41 

John/Big Boss a écrit:
C'est très compliqué tout de même cette fin de jeu, parce qu'on peut prendre les mots de BB comme venant de BB. Mais on peut aussi prendre les mots de BB comme venant de Kojima pour expliquer la série. Ok c'est plus logique comme ca, mais ca n'empêche que c'est Koijma qui écrit le scénario, et qui choisit les flashback. Tout ca a un sens: nous faire comprendre, je rappel que Kojima pense chaque jeu comme le dernier de la saga (tout en réfléchissant déjà a une suite ^^ sauf pour ce qui est de MGS V ou il sait déjà qu'il aura une suite), et que par conséquent, il essaye de répondre aux questions des anciens opus, et surtout, jusqu'a ce que Kojima change d'avis, MGS4 reste le dernier jeu de la chronologie MGS, y aura rien après. Donc ce qui est dit dans MGS4, jusqu'a une éventuelle suite chronologique est une vérité.

Bon et j'ai lu que le scénariste de la team qui avait implanté les moments mystiques dans la série a démissionné avant MGS4, je sais plus si c'est après le 3, ou après le 2, mais voila. Dans les faits, Liquid aurait surement du posséder Ocelot. Mais le mec qui avait cette idée est partie, et Kojima et sa team ont changé le truc pour faire ce qu'on connait.

Donc oui, au moment de la création de MGS2, Liquid possédait Ocelot. Mais ca, c'était avant comme dirait une pub a la con, lors de la création de MGS4, ils ont voulu expliquer Vamp (nanomachines), et le coup de Ocelot et Liquid, et c'est devenu: ouais mais non il a juste voulu berner les patriots.

Le problème dans ce que tu dis là... c'est que... encore une fois... ni ce que dit BB à la fin de MGS4, ni le flashback (uniquement là pour le fanservice pour illustrer un moment où la personnalité de Liquid est censé prendre le dessus) ne contredit le fait que l'esprit de Liquid contrôlait bel et bien l'esprit d'Ocelot dans MGS2!! puisque ce fait ne peux vraiment être connu que d'Ocelot lui même!

Donc comme argument concernant uniquement le personnage lui même on a :

- L'héritage génétique d'Ocelot (fils de médium)
- Les crises d'Ocelot (spasmes et tout)
- Les injections
- Le bras greffer de Liquid qui gonfle pendant ces crises
- Le remplacement du bras de Liquid par une prothèse dans MGS4

Bref, cette explication est la plus cohérente, elle ne contredit ni MGS2, ni MGS3 (pouvoirs d'Ocelot hérités de son paternel), ni MGS4.

Dernière édition par NoName le Ven 26 Sep 2014 02:56, édité 2 fois.

MessagePosté: Jeu 25 Sep 2014 00:46 

Mais les mots ne sont pas spécifiquement de BB, mais de Kojima. Ce que je dis, c'est que les deux sont possibles. Et que la encore, c'est au joueur de choisir. Et encore, on serait dans un bouquin, on se demanderait pas "mais comment il sait ca ?", parce que la encore, c'est l'auteur qui parle a travers la bouche de ses persos.

C'est vrai, d'où BB sait ce qu'il dit ? Comment il peut savoir ou été Zéro ? Comment il peut connaitre la situation mondial au moment de son reveil alors que ca fait 20 ans qu'il pionce ? Comment il savait que Snake était dans ce cimetière pour se suicider, et comment il sait pour Fox Die ?

Réponse a tout ca: Kojima parle a travers BB.

Edit: ou alors, scénaristiquement, Naomi, Ocelot et Eva ont laissé des vidéos pendant qu'ils s'occupaient de lui pour lui expliquer la situation (Ocelot lui a expliqué en vidéo ce qu'il comptait faire: auto hypnose et tout le tintouin), Naomi lui a parlé de Fox Die et du fait que Snake lui aurait fait part de sa volonté de se suicider dans le cimetière ou il est, et Eva lui a raconté le reste.

What's your name?
Snake!
John!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 721 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]