Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208 ... 215  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Dim 6 Juil 2014 19:38 

Thank you, je testerai cela du coup en gardant mon itinéraire de base. ;)

Là je vois un peu ce que je peux faire en allant chercher Paz en première, mais encore une fois j'ai fail à la fin :P
Par contre elle pas moyen de la récup sans freezer un seul garde :o

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss

Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim 6 Juil 2014 19:40 

Ha, j'arrive aussi à la récupérer sans me faire repérer, mais je n'ai pas testé en allant la chercher en premier. J'ai déjà la vidéo sur ma PS4, je vais essayer de l'uploader assez rapidement. Là ou je galère, c'est pour l'amener à l'hélico, là par contre, je me fait avoir à chaque coup ^^.

MessagePosté: Dim 6 Juil 2014 20:00 

Ah perso moi j'ai plus de mal avec Chico qu'avec Paz ... peu importe le chemin d'ailleurs :P

Quand je vais chercher Chico en premier j'ai du mal à sortir sans me faire griller, je test ta méthode ce soir voir si j'y arrive ENFIN ! :P

Quand je vais chercher Chico en second j'ai du mal à sortir également ! Il y a bien plus de gardes, et ils sont placés différemment mais je pense tester de la même manière que dans ta vidéo ! :)

En gros Paz quand je vais la récup en premier au retour je passe par le chemin où il y a un blindé en général. Il faut juste faire attention au garde près de l'AA car lui peut faire chier !
J'upload la vidéo je la posterai histoire de te montrer, j'arrive pas à expliquer correctement :P

Big Boss

MessagePosté: Dim 6 Juil 2014 21:43 

Jusqu'à maintenant ça donnait ça mes tentatives, bon j'ai un peu speedé comme une merde à la fin je sais plus pourquoi ... m'enfin bref :

Là j'ai réussi à sortir Chico grâce à ta vidéo ! Mon hélico se fait repérer pour le moment donc je suis un peu dégouté par contre ! :evil:
Je vais tenter un truc ! :)

Big Boss

MessagePosté: Lun 7 Juil 2014 01:28 

Rahh, j'avais même pas remarqué que l'on pouvait pénétrer dans le camps des prisonniers de cette manière !! C'est ça qui est génial, même après plus de 50 heures sur ce jeu, on découvre encore des possibilités d'approches.

Sinon je vois de quel garde tu parlais en effet et c'est bien celui là qui me gène ^^.

MessagePosté: Lun 7 Juil 2014 01:41 

Le campement de prisonnier t'as 4 façon d'y entrer : le trou dans le grillage, le toit (tu montes sur les toilettes et ensuite sur le toit), la tour de garde et la porte ;)

Il y a peut être une autre façon mais je ne la connais pas :)
Sinon ouais ce foutu garde je pensais pas qu'il sortait tout seul, en gros moi j'attendais qu'il envoi chier le premier prisonnier pour essayer d'y aller, et en fait je me faisais griller quand il revenait pour sortir après avoir insulté le second prisonnier ...

Là je test avec ta méthode j'avoue avoir pas mal de difficultés avec l'hélico car quand je mets Chico dedans il se fait repérer et l'alarme sonne. Une fois qu'il part l'alarme est coupée et les gardes reprennent leur ronde comme si de rien n'était ...
J'ai tenté de laisser Chico sur le côté, d'aller chercher Paz et ensuite de l'extraire au même endroit que Chico, mais c'est teeeeeeeeellement tendu parce que la sécurité a été renforcé assez sévèrement dans ce coin là ensuite.

Big Boss

MessagePosté: Lun 7 Juil 2014 03:34 

Demain je poste une vidéo je viens de perdre ma mâchoire sur cette séquence ... juste "WHAT THE FUCK ?!" j'en dis pas plus je mets la hype et je poste demain ! :o

Big Boss

MessagePosté: Lun 7 Juil 2014 08:18 

Là c'est bon, je suis hypé ^^. Sinon pour Chico et l'hélicoptère, je me fais très rarement repéré par l'ennemi lors de l'extraction, c'est peut-être une question de timing.

MessagePosté: Lun 7 Juil 2014 12:57 

J'ai uploadé la suite de la mission principale, juste après l'extraction de Chico, toujours en mode Hard, no kill, no alert et utilisation d'aucun objet ^^. Cela va jusqu'à la rencontre avec Paz. Maintenant, je travaille sur la dernière partie de la mission, où j'ai encore du mal à extraire Paz sans provoquer d'alert ^^.

MessagePosté: Lun 7 Juil 2014 13:15 

Certainement, mais je sais toujours pas qui repère mon hélico donc à partir de là j'ai du mal à trouver le bon timing. :(

Bon j'ai fini de tout upoload, je poste mon essai en allant secourir Paz en premier :

Et maintenant juste la partie où j'ai halluciné à la fin, peut-être avez vous déjà eu tout cela, donc j'ai peut être mis de la hype pour rien, mais la voilà !!!

Big Boss

MessagePosté: Lun 7 Juil 2014 13:47 

Pour le moment Paz j'ai trouvé 3 chemins :

- par la gauche tu fais attention à la tour, au blindé et au mec planqué devant l'armurerie. La suite devient compliquée je sais pas où tu appelles l'hélico ni par où tu vas une fois que tu arrives près du "pont". Le gros hic c'est qu'appeller l'hélico près de l'endroit où l'on extrait Chico est compliqué vu le nombre de garde présents dans la zone, mais revenir au point de départ doit être énorme ... j'ai jamais essayer perso :P
- en face tu vas vers les pistes d'atterrissage, tu prends le timing du mec avec la lumière, et t'essaies de foncer. En Hard j'ai foiré à ce moment là :P
- par la droite, soit le camion, soit essayer de faire le tour et passer par la porte qui mène directement derrière l'AA. Jamais essayé, mais ça peut être pas mal. :P

Shadow il me semble a réussi à se barrer avec le camion en marche arrière.

Big Boss

MessagePosté: Lun 7 Juil 2014 22:03 

Question pourquoi tu sauve pas chico en premier? Tu peux le poser au spwaner, ça reste un safe spot du début à la fin de la mission, et ça évite de déclencher une alarme avec Paz, je pense que ça pourrait t'aider à faire ce que tu entreprend^^. En plus je crois qu'il y a moins de garde qui surveille la cellule de paz quand on fait ça dans cette ordre^^.

Par contre j'ai toujours cru que le no cqc no weapon no kill no alarm c'était un bon gros trip rôle play genre "je suis une ombre et les soldats ne sont au courant qu'ils se sont fait avoir qu'après plusieurs jour tellement j'ai assuré^^" du coup ça m'a fait bizarre de voir des mise en joue^^, sinon, ou que tu éteins les courant^^. (à moinsque tu ne t'autorise même pas à utilisé le crochet^^?)

MessagePosté: Mar 8 Juil 2014 02:12 

@narnar :

En fait je vais généralement chercher Chico en premier, là c'était un essai voir ce que ça donnait d'aller chercher Paz en première, découvrir un nouvel itinéraire et de nouveaux timings.

Un timing tout bête c'est proche des pistes d’atterrissage. Le garde devant la porte rouge ne bouge pas, jamais. Donc pas le choix, faut attendre que les 2 gardes qui font leur ronde s'éloigne un peu, se faire repérer intentionnellement par la tour de garde, qui va ensuite envoyer le garde près de cette porte rouge vérifier ce qu'il se passe. Et c'est la seule occasion que j'ai trouvé pour passer par là.

Par exemple quand je vais chercher Paz d'abord, je coupe toujours le courant, même si je laisse le garde le rallumer derrière, tout simplement car si je ne le fais pas, j'arrive au moment où un garde reste planté sur la rambarde pendant 10 min sans rien faire, et il me voit bien donc je peux plus bouger. Alors qu'en coupant le courant, quand j'arrive près de cette même rambarde, le garde n'est plus là.

Sinon j'ai déjà essayé de récup Chico, le déposer aller chercher Paz ensuite, le hic c'est que la zone où tu laisses Chico devient très surveillé quand tu reviens, et je n'ai pas réussi à extraire les deux sans me faire repérer. D'ailleurs la zone est "modérée" pour une extraction hélico.

Pour ce qui est du no weapon/cqc/kill/alarme/ectect l'idée c'est d'être une ombre, faire en sorte que personne ne soit au courant de ta présence. C'est ce que j'arrive à faire dans GZ depuis que BigBoss27 m'a donné sa technique, du moins jusqu'à un certain point. Dernièrement j'ai énormément de mal à ressortir avec Paz (après avoir extrait Chico en premier), la façon dont je finissais la mission en normal (passer par les pistes) est bien plus compliquée à faire en Hard, car les gardes voient mieux et de plus loin, donc je passe directement en mode alarme ... au lieu d'être simplement vu de loin et de susciter une vérification.

La seule mission que j'ai réussi sans CQC/mise en joue/ectect c'est la SideOps 4 (la 3 ne compte pas) mais comme un naze j'ai pas mis la vidéo sur internet j'ai mis celle où j'assomme un garde (Normal) et celle où je le mets en joue (Hard) ...
Je ne compte pas la SideOps 3 car elle est vraiment faisable sans rien utiliser du tout ! :D

En fait en Normal j'utilisais beaucoup le CQC, je mettais un garde K.O. et ensuite j'étais tranquille pour le reste de la partie, le hic c'est qu'en Hard les mecs se réveillent très vite, et du coup ils informent le QG de ta présence, d'où le fait qu'en Hard quand je ne sais pas/n'arrive pas à juste ignorer les gardes, je les mets en joue, quitte à les mettre K.O., les déplacer, les réveiller, et les remettre en joue derrière. Surtout qu'une fois Paz sauvé, la base n'est pas en véritable alerte, donc les gardes mis en joue le reste, contrairement à l'alarme réelle, où il se relève.

J'utilise le crochet quand j'en ai besoin, comme dans la SideOps 4 pour me réapprovisionner en C4 ;)

Big Boss

MessagePosté: Mar 8 Juil 2014 09:50 

Water Snake a écrit:
Pour ce qui est du no weapon/cqc/kill/alarme/ectect l'idée c'est d'être une ombre, faire en sorte que personne ne soit au courant de ta présence. C'est ce que j'arrive à faire dans GZ depuis que BigBoss27 m'a donné sa technique, du moins jusqu'à un certain point. Dernièrement j'ai énormément de mal à ressortir avec Paz (après avoir extrait Chico en premier), la façon dont je finissais la mission en normal (passer par les pistes) est bien plus compliquée à faire en Hard, car les gardes voient mieux et de plus loin, donc je passe directement en mode alarme ... au lieu d'être simplement vu de loin et de susciter une vérification.

On est bloqué au même endroit ^^. Ce satané garde derrière le tank qui me spotte presque systématiquement. Et si par chance, j'arrive à passer, je me fais avoir un peu plus loin près des baraquements (entre la piste d'atterrissage et la zone de départ de la mission).

MessagePosté: Mar 8 Juil 2014 13:29 

J'ai réussi à passer par la gauche et à arriver jusqu'au pont, mais après je sais pas trop par où aller :(

Big Boss

MessagePosté: Mer 9 Juil 2014 14:50 

Bon les mecs j'ai décidé de me lancer aussi je fais un Ghost Run ;) , et pareil quant ils voient que Paz n'est plus la je suis environ vers la porte rouge celle juste à coté à coté de la grande porte ou passe le camion, à partir de la c'est la loose totale et bordel.

MessagePosté: Mer 9 Juil 2014 14:52 

Tu le fais en normal ou hard ? En normal, il y a moyen de passer, mais en hard, c'est un peu la loterie pour moi ^^.

MessagePosté: Mer 9 Juil 2014 15:08 

En Hard, j'suis arrivé qu'une seule fois à ce point la pour le moment ça fait une ou deux heures que j'suis dessus.

EDIT: Arf et puis merde fait chier cette fois j'ai passé la porte rouge j'arrive vers le tank celui ou il n'y a personne dedans, et un garde me capte il est juste derrière ce foutu tank, j'ai look le compteur j'suis à 10:45.220.

Sinon je pensais à un truc en s'extrayant vers le début du jeu, il y a un garde qui risque de poser souci celui de dos contre un grillage, pour situer mieux il est posté la ou il y a une jeep dans la SideOps1 la jeep que Palitz prend pendant une alerte pour ce tirer. J'ai pensé à tenté aussi de me tirer avec Paz vers la gauche dès qu'on sort au lieu de remonter l'escalier avec la cam en haut, mais bon je pense que ça doit être extra tendax cette zone surtout que la prudence après la découverte de Paz devrai ce déclencher avant qu'on sort de la du coup ça risque d'être un sacrée bourbier et qu'en plus un garde est devant la porte de sortie rouge je crois de dos mais limite le cul collé sur la porte.

EDIT2: Arf putain trop les nerfs encore ce garde de merde, mais bon j'ai optimisé un passage j'arrive au même point en 8:35.605. Je pense qu'il faut marqué un pti stop avant le tank et le guetter en coin en espérant qu'il fasse demi tour.

EDIT3: Bon j'ai réussi en marquant un arrêt derrière le tank et en guettant en coin il fera demi tour le garde relou, ensuite il faut partir sur la droite en longeant le mur jusqu'au gros baril d'essence les truc immense blanc, après faut voir, parce que comme un con j'ai voulu couper l'héliport et j'me suis fait cramer.

EDIT4: Bon les mecs j'ai trouvé une super solution pour le gars derrière le tank un truc qui marche à tous les coups une fois qu'on a bien capté ou ce placer, par contre ce petit ne fait que des allez-retour sur une très courte distance donc on peut passer mais il nous verra au loin après et fera juste un appel radio, si voulez je vous enverrai une courte vidéo du passage parce que c'est un peu compliqué à expliquer pour savoir ou ce placer exactement. Maintenant je passe l'héliport et je me fais cramer au niveau des baraquements vers la fin quoi les boules, au passage dès qu'on dépasse l'héliport et qu'on passe le grillage qui délimite les baraquements un autre type nous voit au loin en position accroupi ça donne juste un appel radio mais je crois bien que la zone sans appel radio en prudence c'est mort.

EDIT5: Tenez voici la petite vidéo astuce pour le mec derrière le tank, j'ai laissé la vidéo jusqu'au baraquement pour que vous voyez le reste:

https://www.facebook.com/photo.php?v=14 ... =2&theater

Mais j'ai une autre vidéo d'un passage qui me semble impossible en Ghost, c'est entre les deux premiers baraquements il y a deux gardes qui patrouillent et font des allez retour, le problème c'est que tu en as toujours un des deux de face, quant un est de dos l'autre est de face et vise versa. J'ai fait une courte vidéo ou je les observes pendant 2min environ et il n'y a rien à faire pour passer en Ghost ici à mon sens, gros problème:

https://www.facebook.com/photo.php?v=14 ... =2&theater

PS: J'upload des courtes vidéos sur FB directement parce que c'est plus simple de la PS4.

EDIT6: Bon j'en ai réussi 3, le premier 11:53.xxx mais avec un appel radio ennemis et l'helico vu à la fin, le deuxième 11.56.xxx sans appel radio ennemis et l'hélico vu à la fin, puis le 3ème 11:57.xxx un appel radio ennemis et hélico vu à la fin. Le troisième était surtout un test j'ai appelé l'hélico bien après et il est arrivé après que je sois déjà au point d'extraction, puis j'ai sauté dedans dès que j'ai pu mais il a quant même été vu, conclusion l'hélico est obligé d'être repéré il y a deux gardes qui viennent ce poster dans la zone quant on y arrive et qui le verront dans tous les cas. Donc pour le moment je pense rester sur mon 11:56.xxx vu que c'est ce qui correspond le plus à du Ghost Run, et tient j'y pensais ça serai pas plus sympa de renommer ça Phantom Run ça colle plus à MGS V et ça reste un synonyme de Ghost.
;)

MessagePosté: Dim 13 Juil 2014 12:29 

J'ai pu tester Ground Zeroes sur PS3 chez mon cousin (qui par ailleurs ne savait pas que Ground Zeroes était un prologue, mais je lui est expliqué et maintenant tout va bien :D ), et je trouve la différence avec la version PS4 assez conséquente. Y'a pas à dire, le 60ips sur PS4 ça change tout.

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)

MessagePosté: Mar 15 Juil 2014 13:57 

Super impressionnant, ton Phantom Run, azertyxpp.

Bravo à tous d'avoir exploré cet aspect de la mission principale qui semblait pourtant difficilement compatible avec un Ghost Run !

On verra bien ce que donnera TPP à ce niveau. Le Phantom Cigar sera probablement un allié précieux pour ce genre d'exercice. :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208 ... 215  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]