Merci à toi flying_fox
, c'est sur que quant on s'investi à essayer de reproduire la chose on ce rend mieux compte de la rigueur, de la précision, et de l’investissement que ça demande. Bravo pour ton 4:57.xxx ça demande déjà un certain investissement et une certaine rigueur.
@ Mosin-Nagant,
Merci
Pour ce qui est du walkthrough à vrai dire j'y ai déjà pensé le petit problème technique que je rencontre c'est que j'enregistre mes gameplay avec l'outil disponible sur PS4 un PVR assez limité à vrai dire, il lock les enregistrements sur les cinématiques et lock des vidéos max à 15min. Mais j'ai aussi pensé à bidouiller un walkthrough genre je prends mon run le plus "complet" le Score Attack ou j'y rempli tous les objectifs secondaires et j'y intègre les cinématiques, ending... sous Vegas Pro, quitte en même caler les cinématiques en open, ending et au milieu pour quant on récupère Chico et Paz.
C'est quelque chose que j'aimerai faire, mais il faudrait pour cela déjà que je trouve ces cinématiques complète en VOSTFR comme dans le jeu pour pouvoir les intégrer à mon gameplay pour le moment j'ai pas trouvé. Mais ça viendra peut être j'espère, dans l'idée je ferai une playlist dédiée, sur GZ je ferai que la MainOps, puis toutes les MainOps de TPP dans la continuité de la playlist.
Sinon il y a du nouveau dans presque tous mes types de run j'ai battu mes anciens temps avec de nouvelles stratégies et/ou et meilleure exécutions sur certains passages, et parfois aussi beaucoup de chance. Je fais un petit récap sur la MainOps.
Speedrun MainOps, Multi Segments 4:20.911:
Gameplay:
https://www.youtube.com/watch?v=p4z-gNXnZo4Speedrun MainOps, Single Segment/ Score Attack 10:04.812/ 86230 pts:
Gameplay:
https://www.youtube.com/watch?v=3qDVcfVAMJUSpeedrun MainOps, Single Segment/ Basic Weapons 4:51.862:
Gameplay: Prochainement...
Speedrun MainOps, Single Segment/ No Weapons 5:07.211:
Gameplay: Prochainement...
Speedrun MainOps, Single Segment/ Basic Weapons/ S rank (1 Alert) 4:33.243:
Note: L'alerte est calculée pour effectuer un meilleur temps et tout de même finir avec un rang S dans ces conditions, l'objectif est d'avoir un rang S en SS/BW ainsi que les autres conditions habituels (no kill, no reflex mode, hard...) et tout ceci le plus rapidement possible.Gameplay: Prochainement...
------------
Je reviendrai éditer mon post pour mettre les liens de mes derniers gameplay une fois uploadés.
@ Bob Wesker,
Il me semble avoir eu le rang S sur cette mission avec deux kill et un checkpoint prit. Vu le calcul des points je pense que si tu fais 0 kill tu peux te permettre de prendre 2 checkpoint logiquement. Tu fais juste gaffe pour l'hélico à la fin de bien toucher les passagers avec le pistolet, ou bien sinon tu prends qu'un checkpoint et tu oneshot l'hélico au rocket à la fin ce qui te comptera deux kill et une rang S.