Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207 ... 215  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 13 Juin 2014 01:05 

Recess a écrit:
azertyxpp a écrit:
Ah Ouais j'avais même pas tilté lol, dans quelques minutes mon gameplay serai disponible ici: https://www.youtube.com/watch?v=Z_69xohx26A

Cet homme est fou oO. Tu rush tellement que tu es synchro avec la cassette de Chico (le camion, l'hélipad, l'escalier, Paz), et encore la cassette contient des ellipses! Pour moi, c'est ta vidéo la plus impressionante!

Merci ^-^", sinon tu as vu mes deux derniers run:

Single Segment/ Basic Weapons 5:07.962: https://www.youtube.com/watch?v=1409jCwcqIc

Single Segment/ Basic Weapons/ Rank S (1 alert) 4:54.965: https://www.youtube.com/watch?v=BCK7JVlZTXo

Sinon je viens de faire ça c'est en cours de montage en Single Segment/ Basic Weapons, je viens de cogiter une nouvelle strat avec une grosse modif qui change pas mal de chose:

Image

:D

EDIT: New Speedrun Single Segment/ Basic Weapons, New Strat, 4:57.734

Bonus Headshot pistolet tranq. FPS sans marquage 126.229m

Image

Gameplay: https://www.youtube.com/watch?v=g0QwZfQnuy4

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar 17 Juin 2014 01:03 

@azertyxpp : Avant de me lancer dans du single-segment, je tenais à retravailler mon temps en "stealth, no kills"... J'ai bien fait : 4:57.548 !

Mais sérieusement, j'ai rematé ton run, tu es surhumain. C'est la fluidité avec laquelle tu enchaînes les différents segments qui nous pulvérise tous. :lol: Le run inimitable, quoi. 8-)

Encore bravo et merci pour tes conseils, hâte de voir tes futures prouesses dans TPP !!

MessagePosté: Mar 24 Juin 2014 11:11 

@azertyxpp : Salutions distiguées au numéro 1 mondial !

Je me demandais... Quid d'un run en mode "jeux de rôle" ?

Dialogues entre gardes, récupération des items, codec, easter eggs, etc...
Un genre de démo de gameplay parfaite où tu essayerais d'être le plus complet possible en étant cinématique dans l'approche.
Le walkthrough ultime, en quelque sorte, histoire de bien montrer aux derniers réfractaires que ce prologue a tant à offrir !

Une idée comme ça...

Dis-moi ce que t'en pense même si j'imagine déjà ta réponse. En effet, être le plus rapide ( ta spécialité ) prend déjà assez de temps.
:lol:

Dans tous les cas, continue les prouesses !

MessagePosté: Mar 24 Juin 2014 13:34 

Juste pour savoir les mecs, dans la mission, dans la mission "Intel Operative Rescue" en difficile, combien de fois peut-on se permettre de perdre au minimum pour être certain de la terminer avec un "S" ?
...
Aucune c'est ça?

MessagePosté: Mar 24 Juin 2014 14:16 

Bob Wesker a écrit:
Juste pour savoir les mecs, dans la mission, dans la mission "Intel Operative Rescue" en difficile, combien de fois peut-on se permettre de perdre au minimum pour être certain de la terminer avec un "S" ?
...
Aucune c'est ça?

Si, si, tu peux.

Vu que le rang S est uniquement conditionné par le score, ça dépend juste des autres paramètres de ton score.

Ici, on voit quelqu'un qui l'a eu avec 3 essais.

Tu peux aussi avoir quelques kills, c'est comme ça que je l'ai eu la première fois. Mais je ne sais pas si tu peux additionner des essais et des kills, ça fait beaucoup peut-être.

Forcément, ça dépend aussi de ton temps final, et du moment où tu perds.

C'est quoi ton meilleur score pour l'instant ?

MessagePosté: Mer 25 Juin 2014 21:48 

Merci à toi flying_fox ;) , c'est sur que quant on s'investi à essayer de reproduire la chose on ce rend mieux compte de la rigueur, de la précision, et de l’investissement que ça demande. Bravo pour ton 4:57.xxx ça demande déjà un certain investissement et une certaine rigueur.

@ Mosin-Nagant,

Merci :lol: Pour ce qui est du walkthrough à vrai dire j'y ai déjà pensé le petit problème technique que je rencontre c'est que j'enregistre mes gameplay avec l'outil disponible sur PS4 un PVR assez limité à vrai dire, il lock les enregistrements sur les cinématiques et lock des vidéos max à 15min. Mais j'ai aussi pensé à bidouiller un walkthrough genre je prends mon run le plus "complet" le Score Attack ou j'y rempli tous les objectifs secondaires et j'y intègre les cinématiques, ending... sous Vegas Pro, quitte en même caler les cinématiques en open, ending et au milieu pour quant on récupère Chico et Paz.

C'est quelque chose que j'aimerai faire, mais il faudrait pour cela déjà que je trouve ces cinématiques complète en VOSTFR comme dans le jeu pour pouvoir les intégrer à mon gameplay pour le moment j'ai pas trouvé. Mais ça viendra peut être j'espère, dans l'idée je ferai une playlist dédiée, sur GZ je ferai que la MainOps, puis toutes les MainOps de TPP dans la continuité de la playlist.

Sinon il y a du nouveau dans presque tous mes types de run j'ai battu mes anciens temps avec de nouvelles stratégies et/ou et meilleure exécutions sur certains passages, et parfois aussi beaucoup de chance. Je fais un petit récap sur la MainOps.

Speedrun MainOps, Multi Segments 4:20.911:

Image

Gameplay: https://www.youtube.com/watch?v=p4z-gNXnZo4

Speedrun MainOps, Single Segment/ Score Attack 10:04.812/ 86230 pts:

Image

Gameplay: https://www.youtube.com/watch?v=3qDVcfVAMJU

Speedrun MainOps, Single Segment/ Basic Weapons 4:51.862:

Image

Gameplay: Prochainement...

Speedrun MainOps, Single Segment/ No Weapons 5:07.211:

Image

Speedrun MainOps, Single Segment/ Basic Weapons/ S rank (1 Alert) 4:33.243:

Note: L'alerte est calculée pour effectuer un meilleur temps et tout de même finir avec un rang S dans ces conditions, l'objectif est d'avoir un rang S en SS/BW ainsi que les autres conditions habituels (no kill, no reflex mode, hard...) et tout ceci le plus rapidement possible.

Image

------------
Je reviendrai éditer mon post pour mettre les liens de mes derniers gameplay une fois uploadés.

@ Bob Wesker,

Il me semble avoir eu le rang S sur cette mission avec deux kill et un checkpoint prit. Vu le calcul des points je pense que si tu fais 0 kill tu peux te permettre de prendre 2 checkpoint logiquement. Tu fais juste gaffe pour l'hélico à la fin de bien toucher les passagers avec le pistolet, ou bien sinon tu prends qu'un checkpoint et tu oneshot l'hélico au rocket à la fin ce qui te comptera deux kill et une rang S.

MessagePosté: Mer 25 Juin 2014 22:03 

Cool que t'envisage déjà de poster tes exploit sur TPP :lol: .

Sinon Alb...Bob Wesker,pour ce qui est de la mission Intel Operative Rescue,c'est les doigts dans le nez le Rang S normalement,que ce soit en Normal ou en Hard,pour peu que tu fasses quelques kills ou que tu liquide tout à coup de Pistolet paralysant(géniale cette arme).

MessagePosté: Mer 25 Juin 2014 22:52 

J'avoue que cette mission, les rangs S ont été obtenues rapidement ^^. C'est le no kill qui est plus embêtant.

MessagePosté: Jeu 26 Juin 2014 00:52 

azertyxpp a écrit:
Merci à toi flying_fox ;) , c'est sur que quant on s'investi à essayer de reproduire la chose on ce rend mieux compte de la rigueur, de la précision, et de l’investissement que ça demande. Bravo pour ton 4:57.xxx ça demande déjà un certain investissement et une certaine rigueur.

Merci ! Effectivement, c'est très exigeant (et la plupart du temps, rageant). Ma pierre d'achoppement reste le passage en intérieur, avant et après la cellule de Paz.

Pour le single segment en score attack, j'ai fait ça :

Image

Pourquoi te débarrasses-tu du garde à droite de la prison ?

MessagePosté: Mar 1 Juil 2014 16:07 

Ah c'est déjà très honorable encore une fois ça demande du boulot et de la patience, ta toujours ta manette en état ? ;) Moi je me contiens pas mal pour pas l'exploser parfois lol.

Le gars que je jette à l'eau c'est parce que d'une t'as un mec qui vient prendre son poste et qui le réveille très vite, on ne le voit pas sur mon gameplay parce que j'ai calculé de chopper le gars dans le camion au moment ou il prend son poste, comme ça lui laisse le temps de prendre son poste tranquille, quant je reviens il est juste à coté mais de dos c'est aussi pour ça que je prend en premier impérativement le prisonnier tout à droite dans les cages le poste du garde est juste derrière ce grillage.

l'autre chose que je tentais avant c'est d'endormir les deux, j'endormais le deuxième garde quant il venais réveiller son collège, mais le problème qui ce posais ici c'est que le premier garde que j'avais endormi ce réveillait vers la fin quant je fais encore le transite des prisonniers, la gros problème, d'une il faut le rendormir, de deux il se réveille vers la fin mais ça reste assez aléatoire. Donc j'en ai conclut qu'au mieux il faut le jeter à l'eau au moins sur qu'il ne réveille pas et pas calculer le deuxième attendre qu'il prenne son poste et s'occuper du prisonnier dans le camion en attendant.

Voili Voila :D

MessagePosté: Ven 4 Juil 2014 00:18 

Toujours pas réussi GZ sans arme et sans alarme ... je viens de la refaire, j'arrive à sortir Paz mais je me suis fais griller par un mec sur une tour ... :cry:

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss

Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21

MessagePosté: Ven 4 Juil 2014 00:23 

Tu la tente en difficile et sans aide (reflex et marquage off) ?.

MessagePosté: Ven 4 Juil 2014 02:20 

Yep !

Big Boss

MessagePosté: Ven 4 Juil 2014 03:06 

Dit moi quel garde exactement te pose problème, à quel moment précis, dans quelle situation, et la sortie, extraction que tu as prévu ? Si tu précise un peu mieux je peux peut être t'aider.
;)

MessagePosté: Ven 4 Juil 2014 03:11 

Dans ma dernière partie je me suis pas pris la tête j'ai mis en joue tous les gardes près de Chico, comme ça j'ai pu faire son extraction tranquillement. Le seul hic c'est qu'à la fin j'ai stressé et j'ai couru comme une merde, du coup je me suis fais griller.

Par contre, dans mon idée de faire la mission, ce sont les 2 gardes près de Chico qui posent problème, une fois que la relève arrive.

Big Boss

MessagePosté: Dim 6 Juil 2014 00:13 

Ok je vois, mais faudrait que tu précise ce que tu entends exactement par no weapons ? Tu t'autorise le CQC ? ou juste des freeze ? J'ai souvenir que sur un autre topic tu disais faire des Ghost Mode sans CQC et des freeze quant vraiment il n'y a pas d'autres solutions, une vraie ombre quoi que personne n'a même vu passé, donc c'est pour ça que je pose la question parce que selon ton approche ça sera différent.

Cela dit cette zone est un peu chiante dans le sens ou les deux gardes qui gardent Chico quant tu arrives ils ne sont pas toujours aux mêmes positions, un truc important à savoir pour cette zone c'est que le garde qui est dans l'enclos si il est à une certaine distance de Chico tu peux ouvrir la cage sans le calculer quant il est vers le WC en plastoc, ensuite après la cinématique ce même garde ce trouve devant l'enclos pas loin de la position de son collègue mais tu peux sortir tranquille discrètement il est assez loin en retrait, ce couillon n'aura même pas vu que tu as neutraliser son collègue pourtant techniquement il passe devant ^^. Donc partant de la techniquement tu n'as que le mec devant l'enclos qui garde la porte à neutraliser (freeze, CQC ... ?) en calculant ton coup pour que l'autre soit vers les WC, tu peux te donner un départ quant il passe de dos un peu avant les WC une fois le mec neutralisé tu peux même courir jusqu'à la cage à Chico il est assez loin et de dos encore je crois.

Voila sachant ça tu peux faire la zone sans même trop te presser comme un citron, comme je fais moi ^-^". Après tu choppe Chico tu peux courir jusqu'au cactus environ (devant la porte de l'enclos) ensuite tu te dirige vers le point d'extraction en position accroupi ça passe tranquille.

MessagePosté: Dim 6 Juil 2014 04:33 

Dans l'idée j'essaie de faire des Ghost Mode. J'ai été très fan de MGS3 surtout la mission vertueuse, et j'ai pris Zero au mot quand il dit "ne laisse aucune trace de ta présence" et du coup j'essaie vraiment de jouer sans laisser la moindre trace. Cependant pour le moment à part la SideOps 3 je n'ai pas encore réussi à le faire. Dans la SideOps1&4 je suis toujours forcé de mettre un garde K.O. ou en freeze (avec la voix suave de Raiden !) donc je suis toujours un peu mécontent de moi :P

En fait la SideOps 4 je l'ai déjà réussi en mode "Ghost" parce que bon faire péter des AA fait pas trop Ghost, mais dans ce cas je dois abandonner le prisonnier de la mother base :(

Donc pour en revenir à ce que tu dis, je posterai ma vidéo en Hard où j'arrive (ENFIN) à faire sortir Chico sans me faire remarquer, mais j'ai freeze (!) absolument tous les gardes autours des cellules, celui dedans au début, celui qui rentre après la relève, et les 2 qui montent la garde dehors ... mais au moins j'ai récupérer tous les prisonniers derrière ! 8-)

Mais sans freeze (!) et sans CQC je n'ai pas réussi une seule fois à sortir des cellules ... :(
Mais je vais tester un truc demain, j'ai vu que les gardes remarquaient l'absence de Chico, en me cachant correctement peut être que le garde passera non loin de sa cage, ira vérifier et je pourrai passer dans son dos ... mais faudra beaucoup de patience et de la chaaaaaatte !! :|

Big Boss

MessagePosté: Dim 6 Juil 2014 12:09 

Ha, j'arrive à sortir Chico sans que les gardes ne me voient et sans les toucher ou assomer, il faudrait que je fasse et poste une vidéo de ce passage là. Je crois que j'avais déjà dit que je le ferais d'ailleurs :?.

MessagePosté: Dim 6 Juil 2014 12:47 

BigBoss27 a écrit:
Ha, j'arrive à sortir Chico sans que les gardes ne me voient et sans les toucher ou assomer, il faudrait que je fasse et poste une vidéo de ce passage là. Je crois que j'avais déjà dit que je le ferais d'ailleurs :?.

J'aimerai bien ! :P

Big Boss

MessagePosté: Dim 6 Juil 2014 18:57 

Chose promise, chose due !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207 ... 215  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]