n@rn@r a écrit:
D'autant que c'est largement possible, il y a largement la possibilité pour que Bigboss soit un héro incompris comme un dangereux psychopathe et que cela reste cohérent avec la série!
Bon même si comme je l'ai dit BigBoss n'a jamais réellement était décrit comme quelqu'un de méchant, tout au plus dangereux pour l'humanité, mais ça ne veut pas dire méchant, Solid Snake le respectait suffisamment pour porter son Bandana et aller ce recueillir sur sa tombe. Mais même comme ça rien n'empêche BigBoss d'être devenu un dangereux criminel de guerre. Donc je suis d'accord pour les choix!
De Kojima. En postant l'artwork de BB et Ocelot :
"HIDEO_KOJIMA @HIDEO_KOJIMA_EN · 10 juin
my intension is to tell everyone that these dudes are gonna fall into evil."
Je pense que ces choix n'influeront pas de la manière dont tu le penses. Cette vision du héros incompris est incompatible avec celle de Kojima dans l'écriture. Il ne s'agira sûrement que de choix mineurs sans réelle influence sur le personnage ou le scénario.
Le simple fait d'imaginer pouvoir influer personnellement sur les agissement du personnage dans le scénario des précédents Metal Gear je frôle la crise cardiaque tellement cela ruinerait le travail de Kojima.
Narnar, Metal Gear ce n'est pas The Witcher, et aussi bon soit ce dernier, je suis certain qu'il ne possède pas la moitié de la portée de MG dans le scénar.
Vouloir que BB vous corresponde, plutôt qu'il ait sa propre identité fictive façonnée par son créateur, ça me dépasse pour ce qui est d'une oeuvre telle que Metal Gear...
Après peut-être ai-je mal interprété vos "souhaits" mais considérant que vous êtes fans ça me fait assez flipper...
Ces désirs viennent probablement du fait que certains voient chamboulée leur image idéale du Big Boss de MGS3 et PW (les commentaires sur le dernier trailer sont assez explicite sur le sujet) et cherchent une issue à l'inévitable naufrage du personnage dans une abysse de haine et de vengeance prévu par Kojima (et qui fait aussi le lien avec ses premières oeuvres) grâce à ces "choix moraux" influençant le scénario.
Voilà voilà...
sinon, les impressions de gameplay donnent vraiment envie. J'ai hâte de construire ma Mother Base, ça pourrait être vraiment sympa de s'échanger des screens sur le forum si elle est aussi customisable qu'il y parait.