Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 515 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: MGS V : TPP (SPOILERS INSIDE) Commentaires sur l'actuali
MessagePosté: Mar 10 Juin 2014 11:08 

c'est moi qui l'ai inventé, et je suis trés content que ca soit repris =) en attendant le nom officiel, et vu qu'il ressemble fortement au Rex (mais que le Rex est construit bien après, j'ai trouvé que Rex-0 ca sonnait bien =))

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar 10 Juin 2014 11:23 

flying_fox a écrit:
Et cette tête de cochon borgne, c'est définitivement le signe qu'il déteste déjà Big Boss.

Plussoyons, mes amis, plussoyons! Je n'avais pas pensé à ça. Eli ferait partie d'un groupe d'une jeune résistance locale aux Diamonds Dogs? Il en serait peut-être même le leader. Cela pourrait expliquer en partie le recrutement des enfants soldats (une fois capturés, les Diamonds Dogs n'allaient quand même pas les tuer) et le comportement de certains d'entre eux, notamment celui qui tient tête à Miller.

Sinon pour le personnage "brûlé" (il a l'air en mauvais état mais s'agit-il vraiment de brûlure?), je ne sais pas vous, mais je ne pense pas qu'il s'agit de Chico. Il doit être un homme d'au moins 22ans maintenant, dix ans après Ground Zeroes, et le personnage a l'air d'être encore adolescent. Surtout, Kojima a vraiment travaillé sur la synchronisation entre les images et les paroles de la chanson. Et les paroles mentionnent un miroir brisé sur ces images. Je pense qu'il s'agit d'un clone de Big Boss, peut-être notre première vision de Solid Snake jeune.

Autre chose avec les paroles: quand on voit Huey, la chanson parle d'enfant abandonné. Et si le jeune Otacon était un moyen de pression exercé sur Huey?

Enfin, si on suppose qu'il s'agit du même soldat, celui qui se bat et sort son couteau et celui qui vise Big Boss, je vois une possibilité en plus de Gray Fox: Solidus. Solidus est du genre à poser avec son couteau, comme avec ses épées, ses tentacules et son exosquelette dans MGS2. Je trouve aussi se soldat foutrement rapide, agile et puissant, et son coup de pied me rappelle celui que Solidus envoie à Raiden en se retournant sur le toit du federal hall, quand il est bien enragé et pousse son cri.

MessagePosté: Mar 10 Juin 2014 11:30 

Quand Kaz montre l'écusson Diamond Dogs sur sa veste... Ça pourrait être la scène où il dit "You see this? Diamond Dogs. Our new home".

Image

Recess a écrit:
Eli ferait partie d'un groupe d'une jeune résistance locale aux Diamonds Dogs? Il en serait peut-être même le leader.

Pas mal ! Ça me rappelle la thématique de Peter Pan, tiens.

Les Enfants Perdus de "Neverland Game Over". :)

MessagePosté: Mar 10 Juin 2014 11:52 

arf cette chanson n'empêche !!! j'espère qu'on l'aura dans le walkman du jeu, elle annonce que BB va faire des trucs vraiment pas cool, mais c'est juste génial, beaucoup de belle chanson entendue, que ca soit Sacco et Vanzetti, Sins of the Father, maintenant Nuclear, argh aller Kojima, mouille toi un peu, annonce nous une date !!! parce que plus tu n'en donnes pas, plus la date recule dans notre esprit snif

Edit: et le coup des soldats zombis me semble de plus en plus vrai, j'avais pas fais gaffe mais oui, le dernier soldats bouge comme un zombie

ensuite, Venom Snake... alors le V has come to, c'était pour Venom, pas Vic Boss, même si c'est la même personne, mais dans ce cas la, ou est le pseudo "Punished Snake" ? ca a juste changé ?

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!

MessagePosté: Mar 10 Juin 2014 12:26 

RocheShnak a écrit:
Les caractères jap de la veste de eli contiendraient le mot "liquid"

Oui, je viens de demander à quelqu'un qui lit le japonais, il m'a répondu que c'était Liquid Sons.

MessagePosté: Mar 10 Juin 2014 12:32 

Quelle bande d'amateurs chez IGN...

A 03:00, ils déclarent fièrement qu'Eli est Raiden.

Shagohod7 a écrit:
Oui, je viens de demander à quelqu'un qui lit le japonais, il m'a répondu que c'était Liquid Sons.

Cool, merci !

MessagePosté: Mar 10 Juin 2014 13:05 

Putain mais ce trailer est tout juste monumental. En plus avec cette musique de Mike Oldfield, le génial créateur du Tubular Bells, on ne peut qu'être à genoux devant tant de maîtrise. Kojima a encore gagné l'E3, les autres totalement mis à l'amande par le maître. La seule annonce qui aurait pu faire de l'ombre à ce trailer de MGS5, c'est un éventuel Shenmue III mais ça n'a malheureusement pas été le cas.

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)

MessagePosté: Mar 10 Juin 2014 13:27 

J'ai cru tomber des nues quand j'ai vu que certains pensaient que ce qui faisait l’intérêt de l'E3 2014 c'était le teaser d'U4...Bon dieu.

Extra les nouvelles images,je suis également fan du mouton fultoné...Et Fox à eu la géniale idée de se le mettre en avatar,trop lent >_<...

Quoiqu'il en soit on va se faire plaisir avec le fulton dans cet épisode.

MessagePosté: Mar 10 Juin 2014 13:33 

Franchement il est clair que la Big shell est la mother base,Kojima fait peut-être le lien avec cet épisode.
Non mais franchement c'est beaucoup trop similaire pour être une coïncidence.
Punished become Venom?Le Punished était seulement là pour faire beau?...c'est un peu dommage.

https://www.youtube.com/watch?v=7RN1kUmDu7Y

MessagePosté: Mar 10 Juin 2014 13:37 

d'après ce qui se dit, cet E3 était merdique a souhait, on a même pas eu de gameplay ou de trailer pour WWE 2k15 (alors qu'il était noté comme présent), j'ai envie de dire qu'a part ce qu'on savait déjà sur Dragon Age, y a rien de bien qui ressort, si ce n'est MGS V, fin le prochain The Witcher 3, perso je serais Kojima, je sortirais MGS en 2014, parce qu'il y a rien de bien qui va sortir cette année, si il le sort, c'est certains qu'il gagne le trophée du jeu de l'année, tout est plus ou moins repoussé a 2015, pour ca qu'on a pas vu grand chose, ca veut dire qu'on aura "peut être" plus de choses intéréssantes a l'E3 2015, tin chaud quand même, on était tous hypé comme c'est pas permis, et hormis MGS V... rien

What's your name?
Snake!
John!

MessagePosté: Mar 10 Juin 2014 13:42 

Faut pas exagéré, les gameplay de AC Unity, Far Cry 4, Rainbow Six Siege, Batman Arkham Night, Sunset Overdrive et the witcher 3 étaient pas mal du tout. Le truc c'est qu'il manquait la kliller app des deux côtés. C'est pas les teasers de Uncharted 4 et Halo 5 qui vont changer quoi que ce soit. Sinon, WWE 2K15 est présent sur le salon, juste pas montré sur les conférences (ça n'a jamais été le cas de toute manière).

MGS V a un beau coup à jouer si la phase de gameplay est vraiment excellente, mais j'ai l'impression que le trailer est un peu passé inaperçu à cause de la fuite, ça a pas eu le choc souhaité.

MessagePosté: Mar 10 Juin 2014 13:48 

Plasmic Snake a écrit:
Extra les nouvelles images,je suis également fan du mouton fultoné...Et Fox à eu la géniale idée de se le mettre en avatar,trop lent >_<...

Dès que j'ai vu ce "Flying Sheep" (ou "Phantom Sheep", au choix), j'ai su qu'on était faits l'un pour l'autre. :)

John/Big Boss a écrit:
perso je serais Kojima, je sortirais MGS en 2014, parce qu'il y a rien de bien qui va sortir cette année, si il le sort, c'est certains qu'il gagne le trophée du jeu de l'année

Pas faux.

Mais je doute que ça arrivera...

Ça sent le coup du "Spring 2015".

MessagePosté: Mar 10 Juin 2014 13:52 

Je viens de penser à quelque chose en regardant les images: est ce le sang sur la face de BigBoss ne serait pas le sien ? On le voit hurler la tête recouverte de sang et sa corne qui ressort de manière effrayante, ne serait-ce pas lui qui s'inflige le fait de tirer dessus quand il perd des soldats ?

En fait, mon postulat c'est que la corne ne peut pas bouger toute seule, et pourtant on voit bien qu'elle ressort sur ce plan

@Bigboss27: En fait ça devrait être Rex.mod0 =)

MessagePosté: Mar 10 Juin 2014 14:02 

Je crois qu'il y a un message avec la succession des logos à la fin du trailer, du genre: XOF + Diamonds Dogs = Outer Heaven.

Pour ce qui est des similitudes entre la MB et The Big Shell, je pense que cet épisode va nous apporter une relecture de MGS 2, surtout au sujet du rêve de Solidus, car il doit être présent sur cette base Offshore de 1984.
Je n'ai plus en tête toutes les complexités du scénar de MGS 2, mais il semblerait que les Sons of Liberty ne soient pas de simples terroristes. Georges Sears aka Solidus était président, il fut peut-être à l'origine du chantier de la Big Shell pour préparer le nouveau Outer heaven, Arsenal Gear. Il s'est vu déposséder du projet par les patriots et essaie de reconquérir manu militari son rêve et d'en faire un bastion de résistance libre contre les patriotes, comme la MB de 1984 l'était envers Cypher.
Ainsi, grâce à ce MGS V, on va pouvoir voir Solidus tenter de remettre à l'ordre du jour, comme l'a fait Liquid avec Shadow Moses, "Le rêve du vieux" comme dit Ocelot. Ainsi, tout dépend de l'histoire de ce nouvel épisode, grâce à MGS V, Solidus est susceptible de gagner en charisme, au point d'être placé au même rang de fils de Big Boss que Liquid, et peut-être plus: Solidus va jusqu'à reprendre la même structure que les Diamonds Dogs, mais en plus au beau milieu des USA. Puis il est rattrapé par son passé de mercenaire, par l'enfant soldat dont il a brisé l'enfance.
Notons aussi que les deux bases Offshore sont des leurres: the big shell cache Arsenal Gear (comme la MB de Ground Zeroes a tenté de cacher le Zeke d'ailleurs), et là il me semble que la MB des diamonds dogs sert à détourner l'attention du chantier du rêve véritable de Big Boss: la base souterraine d'Outer Heaven.

Dernière édition par Recess le Mar 10 Juin 2014 14:04, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 10 Juin 2014 14:03 

nan mais les AC de toute façon faut plus m'en parler, j'y joue si on me les prête ou si ils sont free sur ps plus, sinon j'y joue pas, le scénar est parti trop en couille pour que je m'y réinteresse, et Benzaie a dit que y a que le gameplay en coop sur la conf Xbox qui avait l'air pas mal, et le gameplay sur la conf Ubi était chiant comme la mort (comme les anciens jeux) donc AC... déjà qu'ils faisaient de la merde en faisant 1 jeu par an, ils décident de faire 2 par an c'est tout, COD peut aller se rhabiller, les AC sont devenu le prochain jeu pour kikoo

Far Cry il me semble qu'il a dit qu'on a rien vu dessus

Rainbow Six Siege est bof, même si il est pas toujours objectif donc il doit être bien quand même, même si perso j'en ai rien a foutre

batman pas avant 2015 alors on a le temps, sunset overdrive je sais pas ce que c'est, un jeu de caisse je crois donc bon...

the witcher 3 pareil, pas avant 2015, et on l'a déjà vu

halo 5 me semble qu'on a rien vu (et perso rien a foutre parce que quand je prendrais la next gen ca sera ps4)

et wwe devait y être a l'E3, il y était pas avant parce que THQ avait plus de thune pour faire l'E3, maintenant c'est 2k et ils avaient annoncé un peu, présent sur le salon, quelqu'un a des images ou quelque chose ? en version jouable ca veut dire nan ?

et oui, la fuite a pas aidé, par contre j'en ai marre que Kojima montre des photo avec des membres de sa team qui font des têtes improbable devant ses trailer, ok il est méga classe et il donne envie de jouer au jeu, mais tu tire pas des tronches comme ca devant la vidéo, pareil pour celui de l'an passé avec la meuf qui pleurait... sérieux c'est quoi les mecs qui bossent avec lui ?

What's your name?
Snake!
John!

MessagePosté: Mar 10 Juin 2014 14:06 

Stilkfest a écrit:
Je viens de penser à quelque chose en regardant les images: est ce le sang sur la face de BigBoss ne serait pas le sien ?

Je ne pense pas que ce soit le sien. Il fait probablement la même chose qu'avec les cendres.

Y'avait une bonne analyse sur le Tumblr d'European Extreme à ce sujet : sur le visage de BB, les cendres forment une espèce de crâne, tandis que le sang fait penser à une peau brûlée.

Tout ceci pour rapprocher BB de Skull Face.

MessagePosté: Mar 10 Juin 2014 14:09 

Y'a pas eu de Shenmue III ou de nouveau Silent Hill, donc cet E3 est mauvais un point c'est tout. Aucune surprise, chaque année c'est le même cinéma en disant que c'est le plus grand E3 de tous les temps et toutes ces conneries...le meilleur E3 de tous les temps avec Fifa 15, PES15, AC4 ou 5 je sais pas, Uncharted 4 mais LOOOOL . ça prouve juste la pauvreté du jeu vidéo actuel.

Enfin bref c'est pas le sujet, mais une nouvelle fois, Kojima n'a pas d'égal sur cet E3.

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)

MessagePosté: Mar 10 Juin 2014 14:14 

Je vois ça Fox,en tout cas cette image est énorme :p.

Sinon intéressant Recess,cela voudrait dire que seul Solidus à tenu à donner une forme identique à la MB sur laquelle il à vécu par le passé pour ce qui est de sa propre base,et qui matérialise le rêve de Big Boss,un monde ou les soldats auraient toujours leur place : Outer Heaven.

De plus,je me rappelle que Solidus est plus sentimentaliste que Liquid,par exemple,quand il veut faire quelque chose,il le fait vraiment jusqu'au bout,pas comme Liquid qui à juste pris le contrôle d'une base et qui à voulu en faire un OH.

Liquid est plus un arriviste,tandis que Solidus est vraiment un bâtisseur,dans la continuité du fait qu'il est fier d'être tel son père.

Bref,plausible tout cela.

Ah et de façon plus terre à terre,personne n'à remarqué l'image des mecha de la saga ? Si la bulle recouvre vraiment la véritable taille du MG de cet épisode,il semble énorme.
C'est peut être tout simplement celui du trailer^^.

MessagePosté: Mar 10 Juin 2014 14:23 

il fait plus grand que le Cocoon, le truc qui est juste un metal gear camping car, c'est une base a lui tout seul, donc je doute que ca soit celui vu en trailer, en plus, on le voit en vidéo mais il le cache sur une image parue après ? nan je crois que ca sera autre chose, et dans ce cas la, je veux pas le voir avant d'avoir le jeu en main, si il le cache comme ca, faut que ca reste une surprise a découvrir in game

What's your name?
Snake!
John!

MessagePosté: Mar 10 Juin 2014 14:27 

Yong Yea fait quelques remarques assez juste: déjà le rapprochement entre le nouveau nom de notre Snake venimeux et la citation du début, qui parle de la colère comme un acide qui détruit son hôte. Enfin, les cyphers étaient déjà présents dans PW, j'avais oublié: ce sont les kidnappeurs!

Aussi, je veux pas me faire fusiller en ressortant la théorie du double, mais sur l'image avec tous les snakes, on peut remarquer que, pour les deux Snakes de PW et de GZ, il y a bel et bien le nom Big Boss écrit en dessous, mais pas pour Venom Snake... Pour lui, il y a juste un descriptif de mission: sauver Kaz en Afghanistan, sous les ordres des Diamonds Dogs. Ce qui m'incite à croire que Venom Snake est notre BB du début, et Punished Snake sera le nom qu'il prendra après, quand il va tuer les enfants (c'est ainsi que le nom apparaît dans le red band trailer). Notons aussi que Venom Snake a le sang et la cendre, alors que Punished Snake tient des diamants dans sa main, comme si le processus des cendres au diamants s'effectuait clairement sur l'image.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 515 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]