argh comment c'est magnifique, comme je l'ai dis sur les commentaires de l'article, quand Eli attaque BB, la phrase "mais c'est moi que père a choisit" a résonné fortement dans ma tête,
pour Huey, je dirais deux choses: il a l'air d'avoir changé entre PW et TPP, ce qui le différencie physiquement d'Otacon et j'aime beaucoup ca, plutôt que de voir des clones parfait d'un fils naturel, je préfére qu'il y ai ressemblance plutôt que copie conforme, ca fait trop clone pour moi
ensuite, je dirais qu'on voit Ocelot le torturer, mais pas forcément parce qu'ils ont la preuve de sa culpabilité, certains ont l'air de croire qu'il est clairement coupable, mais justement pas forcément, après l'insistance de ce dernier pour faire venir ce qui se révele être SF, perso moi aussi je l'aurais torturé un petit coup pour être sur que c'est pas fait exprès, c'est pas forcément un traitre, juste un mec qui a fait une bourde (c'est pas nouveau dans les MGS)
le couteau va avoir une symbolique, c'est certains
les soldats, que ca soit celui que BB veut forcer a le tuer, ou celui qui le vise, ca peut juste être un code entre eux, un message quelque chose, du genre, si tu es pris, je te tuerais pour éviter que tu ne souffre ou que tu lache des infos etc
ceux que BB tue... oui, je crois que c'est des DD, et du coup ca fait vraiment bizarre de le voir en tuer,
BB avec SF, pour moi pareil, c'est pas dit, il peut être prisonnier, menacé, ou juste une taupe
le MG, oui fortement ressemblant au REX, mais je pense pas que ce soit lui, mais n'oublions pas que Granin avait déjà la miniature du REX et du RAY dans son bureau 20 ans plus tôt, alors...
des entrainements poussés en effet, les soldats ne pêtent pas les plombs mais s'entrainent durs
Quiet est sacrément agile, une vamp alike
certains passages peuvent en effet être dans la tête de BB, Kojima racontait que dans TPP il y avait un fort pourcentage d'evenements qui n'arrivait pas vraiment, ou alors il parlait juste du trailer avec le pseudo Volgin etc ? qui sait, mais le passage avec la cendre qui transforme BB avec un visage ensanglanté... (qui a dis Bad ASS ?)
le corps amoché doit être celui de Chico
pour en revenir avec SF, la fin de l'ancien trailer, BB est sur le pseudo robot avec l'arme, qui dit qu'il infiltre pas la base ou on voit le "REX-0" celle de SF, et qu'une fois que SF a bien raconté a BB, il s'échappe de la base avec ce truc ? bref, je crois avoir fait le tour, mais j'ai de plus en plus envie de toucher a ce jeu !!! VIVE KOJIMA
_________________ There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)
What's your name? Snake! No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ? John! Till we meet again, John!
|