Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 515 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: MGS V : TPP (SPOILERS INSIDE) Commentaires sur l'actuali
MessagePosté: Lun 9 Juin 2014 12:17 

En tout cas comme à chaque trailer il va y avoir spéculation ^^

Dernière édition par BigBoss le Lun 9 Juin 2014 12:40, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun 9 Juin 2014 12:22 

En tout cas, ce trailer est quand même troublant, la lutte presque à mort entre les soldats, Big Boss qui force un autre à lui enfoncer le couteau, puis j'ai l'impression qu'il y a un rapport étrange avec les couteaux, qui brillent à chaque fois...

Pour le village brulé, j'ai penser au Vietnam avec une attaque au Napalm, avec la jungle environnante.

Par contre, j'ai un doute sur un éventuel second trailer, Kojima voulant nous donner des nouvelles sur ce qui se passait après Ground Zeroes.

Très troublant ce trailer, vraiment... Voir Big Boss comme ça c'est.... woah

MessagePosté: Lun 9 Juin 2014 12:22 

BigBoss a écrit:
iRamos a écrit:
Il est fort probable que cela soit Kaz.

Kaz Entraine Solid Snake donc impossible :P

Exact, c'est Liquid qui tue Kaz chez lui peu avant les événements de Shadow Moses.

La mort d'Huey me paraît très improbable également : Il est mort, noyé, sous le regard d'Otacon et Emma, ses enfants. Un suicide passé pour accident car il avait découvert qu'Otacon avait eu une liaison avec sa belle-mère.

Je mettrais une pièce sur Quiet.

Dernière édition par iRamos le Lun 9 Juin 2014 12:27, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 9 Juin 2014 12:24 

La scène où Snake bute des soldats me fait le même effet que celle de STAR WARS EP.3 quand Anakin ratonne du jeune jedi... Comme un point de non-retour.

Image

MessagePosté: Lun 9 Juin 2014 12:26 

Ah et j'ai l'impression que c'est bien l'Afrique du Sud,avec ses éléments tropicaux divers qui apparaît à multiples reprises,avis que BB va essayer de s'y établir,et ce,pas sans casser des œuf.

Notamment quand Eli s'en prend à Big Boss au sein de ce qui ressemble à une épave de bateaux aux large de côtes tropicales...

MessagePosté: Lun 9 Juin 2014 12:28 

A savoir qu'il y a aussi des soldats qui se font incinéré sous le regard de Big Boss et Kaz (des soldats mort pendant Ground Zeroes (Militaire Sans Frontières) ou The Phantom Pain (Diamond Dogs).

J'ai pensé à une éventuel possibilité plus trash, c'est pendant l'entrainement poussé de Big Boss,Kaz et Ocelot que ces soldats de Diamond Dogs sont tombé et se font incinéré ?

MessagePosté: Lun 9 Juin 2014 12:31 

Quelqu'un peu me dire d'où sort le 19/08/14 s'il vous plait?
J'ai dû manquer un truc parce que je vois pleins de forumers sur des sites divers balancer cette date. Merci d'avance.

Personne n'est choqué de voir "la corne" de Big Boss plus longue dans le décors calciné? Est-ce une séquence fantasmée ou a-t on essayer de la lui retirer? (Pour le torturer qui sait)

PS : Le tireur de l'hélico qui vise Big Boss et le soldat enragé qui se bat au couteau, ça ne serait pas le même homme? (Bref, "GRAY FOX pour ma part :P on peut toujours essayer.)

MessagePosté: Lun 9 Juin 2014 12:42 

7.th a écrit:
La scène où Snake bute des soldats me fait le même effet que celle de STAR WARS EP.3 quand Anakin ratonne du jeune jedi... Comme un point de non-retour.

Pareil, j'ai l'impression que les soldats qu'il élimine ne sont pas n'importe qui, il y en a notamment un qui porte une sorte de goulard jaune, comme le soldat enragé qu'on voit combattre sur la Mother Base au début du trailer.

Difficile de savoir qui et qui, et si ces soldats à la toute fin sont des soldats de Diamond dogs ou autre.

Edit : Pour le 19/08/2014, ça vient du coming soon 1984 : 19 / (0)8 / (1)4

MessagePosté: Lun 9 Juin 2014 12:44 

7.th a écrit:

C'est d'ailleurs, il me semble, la toute première fois qu'un Snake tue quelqu’un durant une cinématique. Lui qui est pourtant si friand des neutralisations au CQC...

Il me semble aussi que c'est des soldats de Diamond Dogs finalement, c'est probablement pour ça qu'on en entendra jamais parler après. L'unité s'est peut être détruite d'elle même, déchiré par des luttes internes et des trahisons.

MessagePosté: Lun 9 Juin 2014 12:50 

Bob Wesker a écrit:
Quelqu'un peu me dire d'où sort le 19/08/14 s'il vous plait?
J'ai dû manquer un truc parce que je vois pleins de forumers sur des sites divers balancer cette date. Merci d'avance.

Personne n'est choqué de voir "la corne" de Big Boss plus longue dans le décors calciné? Est-ce une séquence fantasmée ou a-t on essayer de la lui retirer? (Pour le torturer qui sait)

PS : Le tireur de l'hélico qui vise Big Boss et le soldat enragé qui se bat au couteau, ça ne serait pas le même homme? (Bref, "GRAY FOX pour ma part :P on peut toujours essayer.)

Pour le coup de la corne qui pousse de plus en plus, c'est l'esprit torturé de Big Boss qui lui joue des tours.

Rappel toi de cette scène : Ocelot qui vient sauver Big Boss, il hallucine légèrement le bonhomme ^^ :

Image

Ont auras pas mal de séquence de ce style durant tout le jeu, pour bien mettre le doigt sur la folie grandissante de Big Boss.

MessagePosté: Lun 9 Juin 2014 12:52 

StrangeAtlas a écrit:
7.th a écrit:
Il me semble aussi que c'est des soldats de Diamond Dogs finalement, c'est probablement pour ça qu'on en entendra jamais parler après. L'unité s'est peut être détruite d'elle même, déchiré par des luttes internes et des trahisons.

Cela pourrait expliqué la scission entre Kaz et BigBoss, ou son éventuel retour dans l'unité Fox Hound.

MessagePosté: Lun 9 Juin 2014 12:53 

argh comment c'est magnifique, comme je l'ai dis sur les commentaires de l'article, quand Eli attaque BB, la phrase "mais c'est moi que père a choisit" a résonné fortement dans ma tête,

pour Huey, je dirais deux choses: il a l'air d'avoir changé entre PW et TPP, ce qui le différencie physiquement d'Otacon et j'aime beaucoup ca, plutôt que de voir des clones parfait d'un fils naturel, je préfére qu'il y ai ressemblance plutôt que copie conforme, ca fait trop clone pour moi

ensuite, je dirais qu'on voit Ocelot le torturer, mais pas forcément parce qu'ils ont la preuve de sa culpabilité, certains ont l'air de croire qu'il est clairement coupable, mais justement pas forcément, après l'insistance de ce dernier pour faire venir ce qui se révele être SF, perso moi aussi je l'aurais torturé un petit coup pour être sur que c'est pas fait exprès, c'est pas forcément un traitre, juste un mec qui a fait une bourde (c'est pas nouveau dans les MGS)

le couteau va avoir une symbolique, c'est certains

les soldats, que ca soit celui que BB veut forcer a le tuer, ou celui qui le vise, ca peut juste être un code entre eux, un message quelque chose, du genre, si tu es pris, je te tuerais pour éviter que tu ne souffre ou que tu lache des infos etc

ceux que BB tue... oui, je crois que c'est des DD, et du coup ca fait vraiment bizarre de le voir en tuer,

BB avec SF, pour moi pareil, c'est pas dit, il peut être prisonnier, menacé, ou juste une taupe

le MG, oui fortement ressemblant au REX, mais je pense pas que ce soit lui, mais n'oublions pas que Granin avait déjà la miniature du REX et du RAY dans son bureau 20 ans plus tôt, alors...

des entrainements poussés en effet, les soldats ne pêtent pas les plombs mais s'entrainent durs

Quiet est sacrément agile, une vamp alike

certains passages peuvent en effet être dans la tête de BB, Kojima racontait que dans TPP il y avait un fort pourcentage d'evenements qui n'arrivait pas vraiment, ou alors il parlait juste du trailer avec le pseudo Volgin etc ? qui sait, mais le passage avec la cendre qui transforme BB avec un visage ensanglanté... (qui a dis Bad ASS ?)

le corps amoché doit être celui de Chico

pour en revenir avec SF, la fin de l'ancien trailer, BB est sur le pseudo robot avec l'arme, qui dit qu'il infiltre pas la base ou on voit le "REX-0" celle de SF, et qu'une fois que SF a bien raconté a BB, il s'échappe de la base avec ce truc ? bref, je crois avoir fait le tour, mais j'ai de plus en plus envie de toucher a ce jeu !!! VIVE KOJIMA

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!

MessagePosté: Lun 9 Juin 2014 12:56 

Bob Wesker a écrit:

C'est peut être a ce moment la qu'il a eu sa corne, ils ont ensuite coupé le gros morceaux qui dépasse. Après tout on ne sait toujours pas a quel moment du jeu il l'a.

MessagePosté: Lun 9 Juin 2014 12:59 

Les gars si je vous dis que à part à la dernière scène Snake fait rien de particulièrement mal?

Si on analyse la scène il torture huey ça on le savait déjà, il calme une baston entre soldat qui débord. et il erre couvert de sang sur un champ de bataille, j'ai envie de dire, oui c'est une représentation plus cru de la guerre, mais à part la torture, et à la fin quand il tue 3 soldat et en blesse un, c'est pas mal, ce qu'il fait au contraire ^^'. Et encore on sait pas ce qui l'a poussé a tué ces pauvre soldat à la fin, si ça se trouve on aura un choix sous forme de qte^^.

SI! pardon il poignarde un gamin, mais si on a raison, et que le gamin c'est liquid Snake, son couteau finira à tous les coups a côté du visage du petit...

Pourle metal gear, il me semble évident que c'est une version redesigner du metal gear original sur msx, vachement bien foutu d'ailleurs^^.

Dernière édition par n@rn@r le Lun 9 Juin 2014 13:02, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 9 Juin 2014 13:02 

Peut être que Skull Face est la cause de tout cela.

Il promet plein de choses à l'égard de l'unité,une arme de dissuasion performante,une alliance militaire dans le même but en apparence,mais peut être qu'il va monter les soldats ainsi que Kaz contre Snake ,ou alors c'est Snake qui prendra connaissance des intentions de Skull Face mais personne ne le croira,s'en suivra alors une grande bataille interne avec des soldats de Diamond Dogs,qui voudront carrément tuer leur commandant,à cause de l'homme brûlé.

Je vois bien un truc dans ce goût là,en tout cas Skull Face va certainement profiter du fait qu'ils ne savent pas que c'est lui qui à monté l'attaque sur la base en 1974...

MessagePosté: Lun 9 Juin 2014 13:05 

n@rn@r a écrit:
Les gars si je vous dis que à part à la dernière scène Snake fait rien de particulièrement mal?

Si on analyse la scène il torture huey ça on le savait déjà, il calme une baston entre soldat qui débord. et il erre couvert de sang sur un champ de bataille, j'ai envie de dire, oui c'est une représentation plus cru de la guerre, mais à part la torture, et à la fin quand il tue 3 soldat et en blesse un, c'est pas mal, ce qu'il fait au contraire ^^'. Et encore on sait pas ce qui l'a poussé a tué ces pauvre soldat à la fin, si ça se trouve on aura un choix sous forme de qte^^.

SI! pardon il poignarde un gamin, mais si on a raison, et que le gamin c'est liquid Snake, son couteau finira à tous les couts a côté du visage du petit...

Pourle metal gear, il me semble évident que c'est une version redesigner du metal gear original sur msx, vachement bien foutu d'ailleurs^^.

Depuis le trailer de l'année dernière, il y a quand même beaucoup de sous-entendu quant au fait que BigBoss puisse utiliser et s'attaquer à des enfants soldats ou autres. Là, c'est encore plus parlant, certes très souvent suggéré, mais si Kojima insiste autant, ce n'est pas pour rien.

Mais ce qui me fait plaisir dans ce trailer, c'est qu'on a enfin un BigBoss qui a l'air de vouloir mener la danse, et non plus suivre (c'était l'impression que j'avais l'année dernière, Kaz était pas mal mis en avant, et BigBoss avait l'air assez passif). Et comme l'ont dit certains, voir BigBoss tuer des soldats de cette manière, c'est du jamais vu, mis à part The Boss( et 'était à nous d'appuyer sur la gâchette). Seul le joueur pouvait faire en sorte que Snake tue des soldats.

MessagePosté: Lun 9 Juin 2014 13:16 

Désolé pour le double Post : Sinon, Kojima avait aussi précisé qu'on en saurait plus avec le trailer sur ce qui lui ai arrivé à la fin de GZ. Or là, difficile de savoir quoi que ce soit je trouve. Ce leak est assez étrange. Pourquoi pas imaginé, comme certains ont déjà pu le sous-entendre, un trailer différent ce soir.

MessagePosté: Lun 9 Juin 2014 13:22 

Un deuxième trailer c'est très probable, car ils ne vont pas se pointer à l'E3 sans présenter une nouveauté.
Si Kojima Production à passé 300 heures à faire un trailer ce n'est pas pour le divulguer 24 heures avant le plus gros événement de jeux vidéo que toute la planète suis.

Et pour ce qui est des enfants soldats j'en avais déjà parlé sur le forum l'année dernière et je reste vraiment là dessus. (même si quelques uns m'avaient fais des réflexions, comme quoi on était pas obligé d'en arriver à tuer des enfants) Je suis convaincu qu'on va infiltrer un camp tenu par des enfants en Afrique.Après les tuer ou les neutraliser j'en sais rien.

MessagePosté: Lun 9 Juin 2014 13:23 

Ben pas de façon explicite en tout cas.

On verra bien alors,c'est vrai qu'on peut aussi se dire que ce n'est pas simplement qu'un leak :p.

MessagePosté: Lun 9 Juin 2014 13:23 

BigBoss27 a écrit:
Désolé pour le double Post : Sinon, Kojima avait aussi précisé qu'on en saurait plus avec le trailer sur ce qui lui ai arrivé à la fin de GZ. Or là, difficile de savoir quoi que ce soit je trouve. Ce leak est assez étrange. Pourquoi pas imaginé, comme certains ont déjà pu le sous-entendre, un trailer différent ce soir.

Ouai pas mal de chose sont étrange, un peu trop violent pour l'E3 (enfin ca a la limite...), Kojima qui nous promet des réponses, Donna qui sous-entendait qu'on l'entendraient chanter.
Et puis Kojima n'est vraiment pas du genre a publier "par erreur" le trailer plus tôt.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 515 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]